179
Le poison de glace dans le corps des démons de l'eau semblait très féroce, comme si personne ne pouvait y faire face. Mais quel que soit l'aspect impressionnant d'un démon de l'eau, il y avait toujours des choses qu'il craignait, comme le feu.
Naturellement, le feu normal ne serait d'aucune utilité pour quiconque, mais il n'en était pas de même pour le feu divin. La température des flammes du niveau divin semblait pouvoir faire fondre ou évaporer n'importe quoi, y compris le poison de glace des démons de l'eau.
Il y a de nombreuses années, le premier démon aquatique était mort sous une flamme de niveau divin.
Les démons de l'eau étaient donc extrêmement sensibles au feu, en particulier aux flammes divines. Cela avait suffi à anéantir tout un clan de démons de l'eau. Par conséquent, un démon de l'eau n'oserait pas s'approcher, même un niveau neuf ne pourrait pas le faire.
Le démon de l'eau pouvait sentir que si ces flammes s'enroulaient autour de son corps, il mourrait.
Il ressentait enfin de la peur, toutes les pensées de résistance disparaissaient. Cette fois, il voulait vraiment s'échapper, mais il voulait déjà les tromper. Ling Xiao ne voulait pas le laisser repartir. Il n'était pas bienveillant et pourtant il lui avait donné une chance. Malheureusement, il n'avait pas apprécié.
Très vite, les flammes violettes engloutirent le corps du démon de l'eau. Les flammes uniques de niveau divin émis une température rougeâtre alors qu'elles faisaient lentement rôtir le démon qui hurlait. Peu de temps après, le démon de l'eau se transforma en une boule de cendres.
Juste comme ça, la plus puissante bête demi-démon des Rivages peu profonds avait disparu. Les autres démons de l'eau n'avaient plus rien pour les lier. Une fois que le chef était mort, ils se sont dispersés comme du sable.
Après la mort du démon, Ling Xiao s'approcha de cet énorme morceau de poison de glace. Il descendit sa main d'un seul coup et le morceau de glace se fendit instantanément, se séparant en deux parties en plein milieu.
You XiaoMo était sans voix quand il le regarda. Ce type n'avait tout simplement pas peur du poison de glace, avant, il ne faisait que jouer avec ce démon de l'eau. De toute évidence, sa nature méprisable ne pourrait jamais être changée. Cependant, son attention avait très vite été détournée vers la fissure du poison de glace.
Un éclat de lumière bleue magique rayonnait de la surface fendue du poison de glace. La lumière bleue brillait au fond, rendant l'eau d'un bleu profond. Magique et magnifique.
Cet éclat de lumière bleue provenait d'une boule de liquide bleu sous le poison de glace. Très vite, You XiaoMo senti un concentré d'énergie spirituelle ultime. En prenant une respiration, tout son corps se senti instantanément plus léger, rempli d'énergie.
« C'est la gemme de l'esprit ? » You XiaoMo tendit la tête pour regarder le liquide bleu glacé couvert par le poison de glace. Si on l'examinait de près, on découvrirait que sous ce liquide bleu glacé, les rayons scintillants du cristal étaient faiblement visibles.
Ling Xiao s'était simplement débarrassée du poison de glace qui l'entourait et avait finalement révélé le vrai visage de la gemme spirituelle.
Une gemme spirituelle était le summum de tous les cristaux. Sa valeur défiait les cieux.
Peu importe qu'il s'agisse d'un praticien ou d'un mage, surtout de niveau impérial ou supérieur, s'ils tenaient un petit morceau de gemme spirituelle dans leur main pendant qu'ils le cultivaient, les résultats seraient deux fois meilleurs avec la moitié de l'effort. Plutôt que d'absorber lentement l'énergie spirituelle du ciel et de la terre, c'était beaucoup plus efficace, parce qu'une gemme spirituelle de la taille du poing d'un petit enfant contenait une quantité incroyable de puissance spirituelle.
À l'heure actuelle, ce bijou spirituel, situé dans les profondeurs des rivages peu profonds, avait la taille d'un ballon de football. Il semblait petit, mais la quantité de pouvoir était déjà considérée comme non négligeable. Pour un abîme de dix mille ans, avoir une gemme spirituelle était déjà considéré comme une bonne chose.
Ling Xiao repêcha un morceau complet de gemme spirituelle dans le liquide bleu glacé.
Un examen minutieux révéla que le liquide était d'un blanc laiteux. C'est juste que la gemme spirituelle semblait bleue, donc la lumière qui brillait sur le liquide l'a rendait bleue comme de la glace.
You XiaoMo ne pouvait pas attendre pour prendre la gemme spirituelle dans la main de Ling Xiao.
Bien que le démon de l'eau dépendait de ce morceau de gemme spirituelle pour réussir à percer au niveau neuf, parce qu'il n'absorbait pas directement la puissance de la gemme spirituelle, ce morceau de gemme n'avait pas perdu beaucoup de sa puissance. Sinon, ce démon de l'eau n'aurait pas seulement été cultivé au niveau neuf.
Après avoir obtenu la gemme spirituelle, ils quittèrent tous les deux les Rivages peu profonds.
A cause de la mort de leur chef, les démons de l'eau restants n'osèrent pas les arrêter et ainsi, le trésor le plus précieux sous les Rivages peu profonds furent facilement emporté par eux juste comme ça.
Après être sorti de l'eau, le rivages retrouva son apparence claire et calme. You XiaoMo baissa la tête pour regarder. Il n'y avait aucune trace de ce groupe car ils avaient probablement réalisé la puissance de Ling Xiao, alors ils n'avaient pas osé réapparaître.
Ne voyant pas les démons de l'eau, You XiaoMo ne pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Sinon, à chaque fois qu'il en voyait un, il pensait inévitablement à leur ancien moi. Le chemin de la culture était incomparablement impitoyable.
« Rugissement ! » À ce moment précis, la terre et les cieux tremblèrent soudainement.
Quelques secondes plus tard, un autre rugissement furieux retentit, suivi d'un autre, tout aussi soudain. Les rugissements se mêlaient à de faibles assauts spirituels. Les vagues successives venaient des profondeurs de l'épaisse forêt entourant les Rivages peu profonds.
Avant que You XiaoMo n'ait pu calmer ses nerfs, un autre rugissement de colère était venu des profondeurs de l'épaisse forêt. Sauf que cette fois, il provenait d'une autre bête démoniaque.
Des rayons de joie jaillirent des yeux de Ling Xiao qui déclara avec un plaisir extrême, « Il y a en fait deux bêtes démoniaques de niveau neuf qui se battent. On dirait que notre chance n'est pas trop mauvaise. »
Comme l'avait dit Ling Xiao, il y avait en fait deux bêtes démoniaques de niveau neuf qui se battaient. Quand ils arrivèrent, les deux démons s'étaient déjà battus jusqu'à ce qu'il y ait des rivières de sang, leur sang et le sang des petits animaux faibles qu'ils avaient touchés. La scène était trop horrible à regarder. Si elle continuait, ils détruiraient probablement toute la forêt.
« Hein ? C'est un tigre divin à six ailes et une bête d'âme morte. Des bêtes démoniaques de haut niveau », dit Ling Xiao de façon plutôt réfléchie.
En entendant ces noms, You XiaoMo senti qu'ils étaient très peu familiers. Ce n'est qu'après y avoir réfléchi un moment qu'il se souvient que ces deux types de bêtes démoniaques étaient des bêtes démoniaques des temps anciens, d'une force et d'un potentiel assez élevés. Les bêtes démoniaques des temps anciens semblaient avoir disparu du continent de Long Xiang. Il n'était pas clair s'ils avaient disparu ou s'ils étaient simplement partis. Leur apparition dans le Royaume du Paradis était inattendue.
On ne sait pas pourquoi ces deux bêtes démoniaques ont été mises à mal. De plus, ils semblaient déterminés à se battre jusqu'au bout.
Mais d'après la situation sur le champ de bataille, il semblait que le Tigre divin à six ailes était désavantagé. Elle reçu une très lourde blessure, surtout à l'abdomen. Le sang semblait couler sans arrêt. L'endroit où elle se tenait semblait se transformer en une mare de sang.
Devant elle, la Bête d'âme morte n'avait pas de blessure aussi grave. Sa paire d'yeux verts était fixée sur le Tigre divin à six ailes, qui avait l'air extrêmement gourmand.
Le Tigre divin lui rugit furieusement dessus. Ses yeux étaient fermes et tenaces, comme si elle ne voulait pas abandonner, quelles que soient les circonstances. Elle semblait garder quelque chose.
Très vite, You XiaoMo vit ce que le Tigre divin à six ailes gardait. C'était un nouveau-né, le Tigre divin à six ailes. Même ses yeux ne s'était pas encore ouverts et il semblait que la Bête de l'âme morte visait ce bébé tigre divin. Pas étonnant que le Tigre soit si furieux. Si quelqu'un visait son enfant, il ne laissait pas non plus l'autre partie partir.
Cependant, le tigre divin à six ailes ne pouvait clairement pas rivaliser avec la bête spirituelle morte. Bien qu'ils aient tous deux atteint le niveau neuf, le niveau n'était pas le même. Le Tigre divin à six ailes avait trois étoiles de niveau neuf, tandis que la Bête d'âme morte avait cinq étoiles. Une différence de presque deux étoiles.
« Ce Tigre divin à six ailes ne pourra pas tenir plus longtemps », dit soudain Ling Xiao.
Après ses paroles, le tigre lança une nouvelle attaque furtive. La bête des âmes fut rusée. Même s'il était plus fort, il ne voulait toujours pas s'engager dans une bataille juste et honorable au grand jour. C'est aussi la raison pour laquelle il avait reçu des blessures moins graves.
Bien que le Tigre divin ait eu du coeur, il était impuissant. Après l'attaque furtive réussie, son corps s'écrasa au sol. Même si elle était déjà à court d'énergie, ses yeux portaient encore un regard d'extrême mauvaise volonté.
L'avidité était apparente sur la Bête d'âme morte alors qu'elle marchait lentement vers le bébé Tigre divin à six ailes. Il ouvrit alors sa grande bouche ensanglantée. Alors qu'il était sur le point de dévorer le bébé Tigre, une voix plaisante l'atteignit soudain du haut de sa tête.
« Les tigres divins à six ailes sont-ils si délicieux ? » La bête d'âme morte était stupéfaite. Cette personne pouvait apparaître près de lui sans avertissement. De plus, il ne l'avait pas du tout détecté. Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison à cela. Cette personne devait être plus forte. Était-ce une bête démoniaque de haut niveau ?
Sans se soucier de savoir si c'était le cas, la bête d'âme leva les jambes et se mis à courir. Ce n'était pas qu'il était un lâche bon à rien. L'autre partie était plus forte, et il s'est également battu avec le Tigre divin à six ailes. S'il devait continuer à se battre, celui qui mourrait serait lui-même.
« Fuir ? » Ling Xiao renifla légèrement, tendit la main et le saisit. Il semblait qu'une main invisible s'était très vite emparée de la Bête d'âme morte et l'avait tirée en arrière.
Lorsque la Dead Soul BeastBête d'âme tomba à terre, il adopta immédiatement une pose défensive et regarda Ling Xiao avec méfiance : « Qui es-tu ?
L'âme bête morte fixait Ling Xiao avec surprise et perplexité, tout en calculant dans son cœur. Il n'avait vraiment jamais vu cette personne auparavant dans la montagne du démon. Se pourrait-il qu'il ne soit pas une bête démoniaque ? Même s'il ne l'était pas, il était impossible qu'une personne aussi étonnante que lui n'ait pas entendu parler de lui.
Ling Xiao se caresse le menton, réfléchissant un peu avant de dire : « Qui je suis n'est pas important. Ce qui est important, c'est que je te donne une chance de sauver ta vie. Dans un moment, il devrait y avoir un groupe de personnes qui vont monter sur la montagne. Quand ce moment sera venu, allez trouver le Fu ZiLin de la secte Tian Xin. C'est un mage. Après t'être lié avec lui, je te laisserai un cheval, qu'en dis-tu ? »
Comme Fu ZiLin allait bientôt passer au niveau quatre, si cette Bête de l'âme morte était prête à coopérer, sa force d'âme devrait suffire à conclure le lien.
Il voulait à l'origine que You XiaoMo se lie avec cette bête d'âme. Mais il était trop impitoyable, trop fourbe. Ling Xiao sentait que la bête d'âme ne convenait pas à You XiaoMo, alors il le força à se lier avec Fu ZiLin. De cette façon, ils pouvaient éviter le danger d'être découverts.
« Tu veux que je me lie volontairement avec un mage ? » dit la Bête d'âme morte stupéfaite.
Les yeux de Ling Xiao s'affinent, « Qu'est-ce que c'est ? Tu ne veux pas ? » Lorsqu'il parla, une immense pression issue de la lignée s'écrasa sur le corps de la bête d'âme comme une énorme montagne.
L'expression de labête changea brusquement, comme il le dit avec terreur, « Une… une bête démoniaque empereur ? »
Il compris finalement pourquoi cet homme sentait très dangereux dès le début. C'était un démon bête empereur, qui avait mûri depuis très longtemps. Sa force était probablement supérieure à celle du maître du Royaume du Paradis. Quelqu'un d'aussi fort ne pouvait pas être piégé dans le Royaume du Paradis.
Sachant qu'il était peut-être un démon empereur, la bête de l'âme abandonna tout espoir de résistance. Quelqu'un d'aussi fort pouvait très facilement le traquer, donc même s'il ne voulait pas accepter cette condition, c'était tout ce qu'il pouvait faire.
« Assez. Ta réponse ? » Ling Xiao ne lui laissa pas le temps de réfléchir.
La bête d'âme sourit amèrement en disant « Oui ! »
Comme il était inattendu qu'un seul moment d'avidité entraîne ce genre de chute. S'il avait connu ce résultat plus tôt, il n'aurait, en aucun cas, pu venir sur le territoire du Tigre divin à six ailes.
You XiaoMo regarda Ling Xiao en adoration, surtout lorsqu'il l'entendit laisser la bête de l'âme aller trouver de son propre chef le second Shixiong. Il pouvait même penser à une si bonne méthode. Ce type était si effronté !
Ce n'est qu'après le départ de l'âme bête qu'ils sont descendus pour vérifier le Tigre divin à six ailes de niveau neuf. Malheureusement, le tigre divin à six ailes était déjà mort.
Avant de partir, Ling Xiao déterra le noyau de la mère tigre divine. Il plaça ensuite le bébé tigre divin qui n'avait pas encore ouvert les yeux dans sa dimension. Les noyaux de bêtes démoniaques étaient des choses précieuses, surtout pour ceux du même clan. Si le bébé tigre divin l'absorbait, il passerait très vite de sa phase d'immaturité à sa phase de maturité.
Après avoir terminé tout cela, tout les deux se sont finalement dirigés vers leur but final.
Peu de temps après, un immense palais plein de splendeur majestueuse apparut devant eux.
Le palais se dressait tout seul au sommet du pic du Démon. On ne savait pas très bien de quoi il était fait, mais le palais tout entier émettait de temps en temps des rayons d'argent d'un froid perçant. Même si le maître n'était plus là, on pouvait encore sentir la présence imposante du palais.
Cependant, le plus étrange était que les portes du palais étaient grandes ouvertes et que seuls deux gardes se tenaient à l'extérieur.
Les gardes n'étaient évidemment pas de vrais gardes. Au lieu de cela, ils étaient faits d'un matériau de couleur argentée. Ils ressemblaient à des marionnettes, de sept mètres de haut, une lance en fer à la main, et se tenaient avec une présence impressionnante à la porte du palais.
You XiaoMo se tenait devant l'un des gardes et poussa un soupir sincère dans son coeur. Sans le visage entièrement argenté du garde, il aurait pensé qu'il s'agissait d'un vrai humain, malgré sa taille extraordinaire.
À ce moment précis, un éclair rouge apparu dans les yeux de bois du garde.
Avant qu'il ne puisse réagir, la lance en fer dans la main du garde pointa directement sur l'endroit où il se tenait justement. Les mâchoires de You XiaoMo s'ouvrirent alors qu'il fixait le garde, sans voix, en tournant son énorme corps. Une voix mécanique retenti dans son oreille.
« Intrus du palais, mourrez ! »
