Chapitre Ch180 - L'arrivée de Su Mo en personne

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi dans l'expectative, espérant que Duan Yuyang serait désormais capable d'écrire son nom de famille à l'envers.

Cependant, contrairement à ses souhaits, Lin Xuanzhi était vraiment fauché.

Il a été très généreux avec ses dépenses pour affiner 89 protège-poignets. Rien que leurs matières premières à elles seules lui avaient coûté cher, donc en plus de la façon dont il avait toujours voulu donner à Yan Tianhen le bon équipement qu'il fabriquait, il avait accidentellement gaspillé toute sa fortune au fil du temps.

Yan Tianhen a eu une telle peur du silence de Lin Xuanzhi que son cœur s'est presque arrêté.

«Dage, donc nous sommes encore vraiment sans le sou? A demandé Yan Tianhen.

La bouche de Duan Yuyang trembla. Que voulait-il dire par «encore»?

Lin Xuanzhi avait l'impression d'avoir laissé tomber Yan Tianhen. Il leva la main et frotta la tête de Yan Tianhen. "Ne vous inquiétez pas, nous aurons de l'argent assez tôt."

"Lorsque?"

«Après demain ba . Lin Xuanzhi a déclaré: "Après demain, toutes sortes de commissions commenceront probablement à affluer. Lorsque cela se produira, je collecterai d'abord un dépôt pour gratter cette période où nous sommes pauvres."

Duan Yuyang lui fit signe de résignation et soupira: «Après avoir vécu tant d'années, c'est la première fois que je vois un artisan aussi incroyable qui pourrait se transformer en un si pauvre clochard.

Lin Xuanzhi lui lança un regard interrogateur, "Pensez-vous que j'en ai vu un deuxième?"

Duan Yuyang, «…»

Eh bien, il est assez conscient de lui-même, n'est-ce pas?

Yan Tianhen lui caressa le menton pensivement, son regard clair devenant de plus en plus ferme, comme s'il s'était décidé sur quelque chose.

La nuit, Lin Xuanzhi venait de rentrer à l'auberge quand il vit Su Mo assis dans le pavillon d'accueil au premier étage de l'auberge. Ne lui demandez pas comment il savait que Su Mo était là pour le retrouver, il avait un fils si gênant après tout.

«Senior Su.» Lin Xuanzhi a pris l'initiative de saluer Su Mo.

Su Mo posa sa tasse de thé et étudia Lin Xuanzhi. «Je ne t'ai pas vu depuis quelques jours, mais le teint de son neveu Xuanzhi est encore mieux maintenant.

La force de l'âme de Lin Xuanzhi devenait de jour en jour plus forte, donc son visage pâle et maladif causé par les dommages causés à sa mer Dantian Qi avait également pris une tournure pour le mieux. Bien que son teint n'ait pas l'air assez rouge, il n'était pas non plus très différent d'une personne ordinaire.

Lin Xuanzhi sourit. "Oui. J'ai également mangé de la bonne nourriture récemment pour aider mon corps à récupérer.

«À première vue, Ah Hen a également bien pris soin de vous.» Su Mo sourit en regardant Yan Tianhen avec un air gentil sur son visage.

Yan Tianhen, qui avait été appelé, s'est frotté un peu le nez avec culpabilité. Il se rapprocha timidement de Lin Xuanzhi, "Je n'ai rien fait cependant."

Su Mo a regardé comment Yan Tianhen et Lin Xuanzhi se tenaient ensemble en parfaite harmonie et se sentaient très réconfortés. Même s'il ne savait pas si son vieil ami était mort ou vivant, s'il savait que ses fils étaient encore plus proches que ses frères et sœurs biologiques, il se sentirait certainement à l'aise.

Puis en pensant au têtu Yuan Tianwen de sa famille…

«Comment va le jeune maître Yuan?» Demanda Lin Xuanzhi avec inquiétude.

Même s'il ne se souciait pas beaucoup de la situation de Yuan Tianwen, devant Su Mo - une personne âgée plutôt bonne - il devait encore exprimer son inquiétude.

Su Mo fit un signe de la main et soupira. «Son royaume est tombé d'un niveau et ses blessures internes sont plus graves. Il est toujours inconscient maintenant, mais cela ne devrait pas être trop un problème.

Lin Xuanzhi était extrêmement surpris. "Comment son royaume a-t-il pu tomber après trois fouets?"

C'était plutôt grave. La chute d'un royaume ne ressemble à rien d'autre; une fois qu'il tombe, il sera très difficile de remonter. Quant à la décision de Lin Xuanzhi au début d'abolir ses propres royaumes, c'était uniquement parce qu'il avait accumulé plus de mille ans d'expérience dans le raffinage de son âme, donc la cultivation n'était qu'une tâche facile pour lui. Son esprit Dao était également extrêmement stable, il était donc assez audacieux pour essayer.

Cependant, Yuan Tianwen était différent.

Su Mo tenait son front avec un peu d'inquiétude. «Cela n'a pas grand-chose à voir avec les whips. Tianwen lui-même n'a pas un esprit Dao stable. Il a trop de soucis empilés dans son cœur, et il a été assez mal à l'aise récemment, donc la chute dans le royaume n'était pas vraiment une surprise. Cela ne peut être imputé à personne d'autre. »

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi. "Dage, est-ce que cela a à voir avec Yuyang Gege?"

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Su Mo.

Su Mo posa sa main sur son front et haussa un sourcil. Il regarda Lin Xuanzhi et dit un peu impuissant: «Vous n'avez rien à me cacher. Je peux plus ou moins deviner ce qui s'est passé… »

Lin Xuanzhi a dit: «Frère Tianwen est toujours inconscient. Senior Su a-t-il rencontré Yuyang? »

«Dois-je même spécialement aller chercher Yuyang?» Su Mo fit un signe de la main. «Vous me méprisez trop. Quand Tianwen était inconscient, il n'arrêtait pas de répéter un nom, et quand j'écoutais attentivement, c'était en fait «Yuyang». De plus, il avait paralysé Han Yuran - quelle grande haine pouvait exister entre ces deux? On le saurait après y avoir réfléchi un peu.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de penser en lui-même que le gingembre devient vraiment plus épicé en vieillissant. Su Mo est si incroyable, alors pourquoi Yuan Tianwen n'en a-t-il pas hérité une infime partie de son père?

Su Mo a eu un mal de tête, "Comment mon fils stupide a-t-il reconnu la mauvaise personne?"

Yan Tianhen a acquiescé. Ouais, je pense que c'est trop stupide aussi. Il a en fait mis tellement de temps à le comprendre.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen. "Ah Hen, soyez plus discret avec vos mots."

Yan Tianhen a immédiatement couvert sa bouche.

Su Mo était tellement amusé par les paroles directes de Yan Tianhen qu'il a failli rire. Il sourit: «Ah Zhan a vraiment trouvé un petit frère amusant pour toi. Avec une personne aussi amusante à côté de vous, vos journées devraient être assez intéressantes.

Lin Xuanzhi sourit. «Oui, Ah Hen est mon précieux trésor.»

Su Mo soupira à nouveau intérieurement. C'était vraiment un couple de fils qui ferait se sentir à l'aise et susciterait l'envie des autres.

Il eut soudain envie d'avoir un autre enfant.

Il en discuterait avec Yuan Zheng à son retour.

«Senior Su, avez-vous besoin de moi pour organiser une réunion avec Duan Yuyang pour vous?» Lin Xuanzhi a pris l'initiative de demander.

Mais il ne s'attendait pas à ce que Su Mo secoue la tête. «Avant que Tianwen ne soit emmené, il a particulièrement demandé à ses juniors de ne pas m'en parler. Il ne veut probablement pas que je m'immisce dans l'affaire entre lui et Yuyang. Je suis là pour l'aider à apaiser la secte Profound Sky. Quant au problème concernant Yuyang, il doit le résoudre lui-même.

Cela coïncidait également avec ce que pensait Lin Xuanzhi. C'était une question pour la jeune génération après tout; s'ils devaient faire plaider leur aîné eux-mêmes pour eux, cela ne semblerait pas sincère.

Lin Xuanzhi ressentit une fois de plus la maturité et la sagesse de Su Mo, alors il ne put s'empêcher de soupirer que Yuan Tianwen n'héritait pas du QI de son père.

Su Mo a laissé à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen une bouteille de pilules prétendument raffinée par l'un de ses amis alchimistes. Les manger pouvait se débarrasser des impuretés dans le corps, donc c'était définitivement un bon article.

Su Mo a donné à Lin Xuanzhi une autre boîte de pierres forgées de première qualité. Après un rapide coup d'œil à l'intérieur de la lourde boîte, il devrait y avoir au moins une centaine de pierres.

Lin Xuanzhi avait voulu refuser, mais on ne peut pas rejeter un cadeau d'un ancien. Après plusieurs tours de le pousser d'avant en arrière, il a dû l'accepter.

Su Mo est venu et est parti si pressé; il avait simplement parlé un court instant avant de partir.

Les yeux de Yan Tianhen brillaient. Il s'assit sur le lit en comptant le nombre de pierres forgées dans la boîte et sourit d'une oreille à l'autre. Il riait même de manière suspecte de temps en temps, et les deux petits tigres étaient si effrayés qu'ils pensaient que Yan Tianhen avait été possédé. Tous deux s'accroupirent alors qu'ils le fixaient avec vigilance.

Pourtant, Lin Xuanzhi était assis à la table avec son menton appuyé sur sa main pendant qu'il rumina.

«99 pierres, ah Dage!» Yan Tianhen a crié avec excitation. «Senior Su est vraiment généreux et riche. Quand Yuan Tianwen a donné à Han Yuran des pierres forgées de première qualité, il ne lui en avait donné que 50 à ce moment-là!

Lin Xuanzhi regarda le visage innocent et excité de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de rire en secouant la tête. "Petite sotte. Pensez-vous vraiment que ces pierres forgées sont aussi faciles à obtenir? »

Yan Tianhen était stupéfait. "Quelque chose ne va pas?"

Lin Xuanzhi a dit: «Que pensez-vous que Senior Su est venu faire ici aujourd'hui?»

Yan Tianhen est descendu du lit et a tiré une chaise pour s'asseoir à côté de Lin Xuanzhi. «N'a-t-il pas dit qu'il était là pour nous voir?

«Il a dit qu'il était ici pour nous voir, et je le crois, mais ce n'était certainement pas son seul but. Lin Xuanzhi sourit. «Bien qu'il ait clairement dit qu'il n'aiderait pas Yuan Tianwen et Duan Yuyang à construire des ponts, il sait que nous entretenons de bonnes relations avec Yuyang, alors il veut que nous aidions Yuan Tianwen.

«Ah? Yan Tianhen ouvrit grand la bouche, "Mais je ne pouvais pas le dire du tout."

«Alors, devrions-nous aider ou pas?» A demandé Lin Xuanzhi.

"Nous ne pouvons pas ah ." Yan Tianhen secoua la tête. «Je suis quelqu'un avec des principes. Yuyang Gege me traite si bien que je n'aiderai certainement pas Yuan Tianwen à le tromper.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil aux pierres forgées de premier niveau du primaire jonchées partout dans le lit et a dit légèrement: «Alors rendons tout cela à Senior Su?»

«Comment pourrions-nous faire ça? Nous l'avons déjà accepté, comment pourrions-nous le retourner? » Yan Tianhen a dit tout primitivement et convenablement: «De plus, c'est une expression de la préoccupation et de l'amour de Senior Su pour nous. Comment pourrions-nous être si irrespectueux au point de le refuser?

«Alors, que compte faire Ah Hen?» A demandé Lin Xuanzhi.

« Nous pouvons simplement révéler l'état de Yuan Tianwen à Yuyang Gege un peu ma . » Les yeux de Yan Tianhen ont scintillé un peu, «De toute façon, nous ne mettons pas un bon mot pour Yuan Tianwen, donc ce n'est pas considéré comme trahissant Yuyang Gege, non?

Lin Xuanzhi se tut et regarda Yan Tianhen. Il a dit avec beaucoup d'insistance: «Ah Hen, je viens de réaliser que vous avez en fait un grand sens de la convenance.»

Yan Tianhen a dit sérieusement: "Ce n'est pas comme si j'étais Yuan Tianwen, je ne serai pas aussi stupide."

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de vouloir rire. À première vue, ils étaient parvenus à un consensus concernant le QI de Yuan Tianwen. Bien que Yuan Tianwen lui-même fût un leader très talentueux, il était vraiment stupide quand il s'agissait de problèmes de relations.

La compétition se poursuivrait le lendemain, alors Yan Tianhen a rapidement exhorté Lin Xuanzhi à retourner dans sa chambre pour se reposer.

Pendant cette période, afin de tirer la laine sur les yeux des autres, Yan Tianhen n'a pas osé aller au mont. Xi à la recherche de Ling Chigu. Heureusement, Ah Bai et Hu Po n'étaient pas facilement découvrables, alors ils pouvaient aller vérifier Ling Chigu à sa place.

La nuit, Yan Tianhen s'est levé du lit et s'est assis les jambes croisées sur le hassock. Il sortit la fournaise enflammée et ses yeux brillaient dans l'obscurité.

Bien qu'il n'ait jamais réussi à raffiner une pilule dans le passé, à partir de ce moment, une prise de conscience soudaine et mystérieuse semblait se faire jour sur lui. Il avait l'impression qu'il réussirait s'il essayait à nouveau.

Yan Tianhen était plein d'attentes. Il a exhorté le Qi et l'alchimiste à faire feu dans son corps tout en sortant les plantes spirituelles restantes de son sac de rangement et en les jetant dans le four.

Les flammes de la fournaise faisaient rage; les mèches de l'attribut bois et feu Qi ont été introduites dans le four. Le four a tourné dans les airs, et trois brins de Qi vert et rouge pâle sont entrés dans le four en douceur à partir de trois de ses ouvertures.

Yan Tianhen avait l'impression qu'il pouvait y arriver cette fois.

Et ainsi, au milieu de la nuit, une explosion assourdissante a soudainement éclaté dans le côté ouest silencieux de la ville. Si ce n'était pas parce que Yunlai Inn était une auberge haut de gamme, donc il y avait une insonorisation adéquate et des panneaux pour réduire l'impact sur les murs à l'extérieur de chaque chambre, alors tout le Yunlai Inn aurait pu s'effondrer maintenant.

Tout le monde dans l'auberge a été réveillé par l'explosion soudaine.

Réflexions de l'éditeur:

Su Mo: Je veux un autre enfant

LXZ: J'espère que cet enfant héritera du QI de Su Mo cette fois ...

Fanart par le cher wuming13 de la discorde

Nos chers Lin Xuanzhi et Henhen dans le premier, et Leng Jixue dans le second

Annonce!

Un a enfin été créé pour RSCB ! À partir de maintenant jusqu'à la fin août, il n'y aura pas de frais pour les chapitres anticipés, les frais ne commenceront que le 1er septembre. Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la discorde de CG ?

Merci pour tout votre soutien et je suis heureux que les lecteurs du RSCB l'apprécient autant que moi