Chapitre 180: Assistant fantôme (XII)

TL: Résonance

Shang Ke est sorti de la salle sous la protection des gardes du corps.

La raison pour laquelle il est venu aujourd'hui était de ruiner le plan de Mu Zhen et de lui livrer le fantôme féroce. Cette affaire s'est déroulée sans heurts. Les gens croyaient plus à la police et aux preuves qu'à la complainte de Mu Zhen pour gagner de la sympathie. La popularité de Shao Feidu était plus grande qu'il ne l'avait prévu. Il n'a pas donné beaucoup d'explications et les gens se sentent déjà bouleversés pour lui.

"S'il vous plaît, attendez!" En ce moment, quelques journalistes l'ont rattrapé. Cependant, ils n'ont pas encore approché Shang Ke et ils étaient déjà bloqués par les gardes du corps.

L'un des journalistes a demandé: "Cela vous dérange-t-il de nous dire votre nom? Quelle est votre relation avec M. Shao?"

Shang Ke a fait une pause pendant un moment avant de répondre, "Je m'appelle 'Yun Kexu'."

Il s'est retourné et est parti après avoir laissé cette phrase derrière lui.

Les quelques journalistes n'osaient pas le poursuivre et le harceler alors qu'ils regardaient sa silhouette arrière. Il suffisait de connaître le nom de la personne.

Juste au moment de partir, une voiture de sport a sauté et s'est arrêtée devant Shang Ke. Puis, un homme de grande taille est sorti de la voiture.

Les journalistes se sont écriés doucement: "C'est Shao Feidu!"

Quand Shang Ke a vu qui venait, il l'a accueilli avec un sourire et l'a serré dans ses bras. "Pourquoi es-tu ici?"

"Tu me manques." Shao Feidu se frotta intimement contre son visage.

"Allons à la maison." Shang Ke lui tenait la main.

"Mn."

Les quelques journalistes les ont regardés sans rien dire pendant qu'ils partaient. Lorsque leur voiture a complètement disparu de leur champ de vision, un journaliste s'est soudainement exclamé: "Je me souviens maintenant!"

"De quoi vous souvenez-vous?"

«Yun Kexu! Le journaliste a déclaré avec enthousiasme: "Yun Kexu, troisième jeune maître de la famille Yun!"

"Quoi? C'est lui?"

"Ce n'est pas vrai. Le troisième jeune maître de la famille Yun n'est-il pas en état végétatif à cause d'un accident de voiture? Je me souviens qu'il a été déclaré en état de mort cérébrale à l'époque. Comment est-il possible pour lui d'apparaître ici très bien?"

À ce moment, il y avait déjà quelqu'un qui cherchait des informations pertinentes sur son propre ordinateur portable. Après avoir cherché, il a pointé la photo affichée et a crié: «Oui, c'est lui!

Sur la photo, un beau jeune homme se tenait à côté du pont en souriant très joyeusement.

"On peut encore se réveiller ... après avoir été en état de mort cérébrale?"

"J'ai le sentiment que ça va être une énorme nouvelle."

"Jeune maître autiste aîné de la famille Shao et troisième jeune maître végétatif de la famille Yun."

"Le roi du piano intimidé et l'enfant qui a miraculeusement ressuscité!"

"Quelqu'un m'arrête rapidement. Je perds le contrôle de mon imagination."

"Désolé, c'est la même chose pour moi."

"Qu'attendons-nous? Allons-y!"

Le lendemain, le cas de Mu Zhen a provoqué une énorme réaction dans le monde et est rapidement devenu la chaude nouvelle à laquelle de nombreuses personnes ont prêté attention.

Shao Feidu a été négligé par sa famille en raison de son handicap mental. Le manager Mu Zhen a saisi l'opportunité de le contrôler en consommant de la drogue et a fait de Shao Feidu son outil de gain. Il ne se souciait pas de la santé de Shao Feidu et utilisait son talent. Cet acte éhonté a été vivement condamné par le public.

Le verdict de Mu Zhen est venu quelques jours plus tard. En plus d'être contraint de rembourser toutes les propriétés détournées, il a également été condamné à 45 ans de prison. Ses complices ont également été condamnés à des peines de 5 à 10 ans de prison.

Les gens n'étaient toujours pas satisfaits de ce genre de verdict et ont commencé à demander une peine d'emprisonnement à durée indéterminée les uns après les autres. Les fans de Shao Feidu ont même organisé une manifestation.

Cependant, leur attention a rapidement été attirée par plusieurs autres articles de presse.

【Un miracle! Un végétatif déclaré en état de mort cérébrale a en fait ressuscité.】

【Le roi du piano a en fait un amant mystérieux?】

【L'histoire d'amour déchirante de la famille riche - L'histoire entre l'empereur autiste et le prince végétatif qui doit être racontée.

Chacun était des titres accrocheurs. On ne se sentirait pas grand-chose s'ils regardaient le titre individuellement, mais quand ils relient les articles entre eux, on ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux. Il est inévitable que cela soit lié à Shao Feidu lorsque l'autisme est mentionné à ce moment-là. Alors, qui est cette personne végétative? Lui et Shao Feidu sont amoureux?

Les gens ont regardé attentivement le contenu avec un esprit plaintif, mais ils ont tous fini par être stupéfaits après avoir lu.

Quelle? Cette personne végétative était en fait Yun Kexu, le troisième jeune maître de la famille Yun. Beaucoup de gens savaient qu'il était devenu végétatif cette année-là et la nouvelle a également été vérifiée. Il a été confirmé qu'il était en état de mort cérébrale et dépendait des machines pour maintenir sa vie.

Il y a quelques mois à peine, le troisième jeune maître de la famille Yun qui peut presque être considéré comme mort avait en fait ressuscité miraculeusement?

Le fait le plus étonnant est qu'il était en fait l'amant de Shao Feidu?

L'un était autiste, l'autre était un mort vivant. L'un a été drogué par son manager et s'est fait voler ses biens, l'autre dormait sur le lit d'hôpital pendant 2 ans sans connaissance. Comment se sont-ils rencontrés? Le cas de Mu Zhen a-t-il été réglé par Yun Kexu pour Shao Feidu après son réveil?

La vie est si mélodramatique. Chacun sentit ses émotions monter en flèche et ses âmes bavardes brûlaient passionnément.

Ensuite, les informations concernant Shao Feidu et Yun Kexu sont arrivées l'une après l'autre. Ils vont courir le matin tous les jours, voyagent ensemble, jouent du piano ensemble et se promènent sous la lune… Des photos de leurs moments d'affection ont été prises par les journalistes à travers les ouvertures qu'ils trouvent.

Personne ne remettrait en question leurs sentiments lorsqu'ils comparaient le changement de Shao Feidu avant et après.

Le Shao Feidu dans le passé était froid et sans expression et avait des yeux sombres. Mais maintenant, il était toujours de bonne humeur et ses yeux étaient brillants. Quand il était avec Yun Kexu, il souriait, se mettait en colère, se comportait comme un enfantin, prenait l'initiative de faire un câlin et s'embrassait doucement. C'était comme s'il était devenu une personne différente.

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de ressentir: si Yun Kexu était ressuscité pour Shao Feidu, alors Shao Feidu était également renaissé pour Yun Kexu.

L'agitation du monde extérieur n'a pas affecté les deux de leurs vies. Une fois le problème de Mu Zhen réglé, Shang Ke s'est entièrement concentré sur l'orientation de la cultivation de Shao Feidu et l'organisation des talismans.

Shao Feidu était très talentueux, améliorant chaque jour des sauts et des limites.

Shao Feidu a réussi à condenser le vrai qi 2 mois plus tard. Il s'assit en tailleur et de la brume s'échappa de tout son corps. Le brouillard se mêlait à la grande tache de tache sur sa peau, le faisant ressembler à un mineur qui venait de sortir d'une mine.

À ce moment, il ouvrit soudain les yeux et une vive lueur jaillit de ses yeux, comme s'il pouvait voir à travers le cœur des gens. Mais quand il aperçut Shang Ke, la netteté disparut. Ses yeux sont revenus à son calme habituel et ont même montré une trace de sourire.

À ce moment, Shao Feidu sentit seulement que son sang bouillait et qu'il était plein d'énergie. Il étendit la main dans l'intention de serrer Shang Ke dans ses bras afin de pouvoir calmer le feu dans son corps.

Cependant, Shang Ke fit un pas en arrière et désigna la salle de bain en disant: "Prends d'abord une douche."

Shao Feidu baissa la tête pour se rendre compte que tout son corps était collant avec des substances noires. Il dégageait également une odeur insupportable.

Il se leva rapidement et se dirigea vers la salle de bain.

Peu de temps après, il sortit à nouveau de la salle de bain. Il étendit son bras et le passa autour de la taille de Shang Ke, le traînant dans la salle de bain.

Shang Ke a crié dans son cœur: Non, je ne souhaite pas du tout me baigner avec cet homme maintenant!

Cependant, son cri intérieur n'a pas reçu de réponse. Lui, qui s'était tenu debout, est sorti horizontalement après…

(permettez-moi de rire s'il vous plaît)

À l'approche de la fin de l'année, la cultivation de Shao Feidu avait obtenu un certain succès. Il était maintenant capable de fabriquer quelques types de talismans de qualité inférieure. Shang Ke l'a amené à les tester. Les effets étaient plutôt bons, qu'il s'agisse d'exorciser des fantômes ou de pacifier les âmes. Ce type de talismans de qualité inférieure n'a pas beaucoup d'effet sur Shang Ke. Il a essayé de les utiliser, mais les talismans brûlaient directement dans ses mains.

Les talismans peuvent sentir son qi fantôme, il ne pourrait pas les utiliser correctement même s'il a repris son qi fantôme autant qu'il le pouvait.

Shao Feidu lui toucha la tête et le réconforta, "C'est bon, c'est bon."

Shang Ke: Je suis en fait réconforté par un gars qui ne peut même pas prendre soin de lui-même ...

"D'accord, nous allons avoir une vraie bataille 3 jours plus tard! Notre cible est… Fantôme affamé!" Shang Ke serra le poing.

Ce fantôme affamé était un jeune garçon d'environ 5 ans avant de mourir. Ses parents n'avaient pas de bonnes relations. Après une dispute, ils quittèrent chacun leur chemin et oublièrent leur enfant qui était resté à la maison. Ils pensaient tous les deux que leur enfant était avec l'autre personne. À leur retour, leur enfant était mort de faim devant le frigo.

A cette époque, il y avait encore beaucoup de nourriture dans le frigo. La raison pour laquelle l'enfant mourut de faim était qu'un objet dur était coincé dans sa gorge et qu'il ne pouvait pas l'avaler. En fin de compte, il ne pouvait que regarder le réfrigérateur plein de nourriture alors qu'il mourait de faim.

Après la mort de l'enfant, il est devenu un fantôme affamé. Il aime vivre dans le réfrigérateur des gens et éprouverait du ressentiment quand il voyait les autres avoir des restes de nourriture. Ensuite, il contrôlait la personne et lui faisait finir la nourriture.

Shang Ke a observé qu'il aimait le plus manger des pilons de poulet. Si vous jetez un reste de baguette dans une poubelle près de sa zone d'activité, il apparaîtrait très rapidement. Il y a eu une fois où Shang Ke l'a vu contrôler un homme qui avait jeté sa nourriture avec désinvolture pour ramasser la nourriture du sol et manger la nourriture qui était mélangée à de la boue.

Shang Ke a estimé que ce petit fantôme affamé était assez mignon, juste qu'il était un petit TOC. Il était mort de faim. Après sa mort, il souffrait encore de la douleur de la faim. Il conserve les souvenirs de la faim alors qu'il se promène seul dans le monde humain.

Tard dans la nuit, une boîte de pilons de poulet chauds était placée à côté d'un jardin isolé. Une brise nocturne passa et un fantôme apparut lentement, se condensant progressivement dans l'apparence d'un enfant.

Il s'accroupit à côté des baguettes et regarda férocement autour de lui alors que la colère grandissait dans ses yeux: qui était-ce qui a jeté ces délicieux baguettes? Simple impardonnable!

Un peu plus tard, il fixa ses yeux sur un coin du jardin et vit deux silhouettes élancées sortir de l'obscurité. C'était Shang Ke et Shao Feidu.

"Terminez-le!" L'enfant poussa un rugissement aigu et le puissant qi fantôme fit bruisser les arbres environnants.

Shang Ke marcha vers lui, se pencha et dit: "Doudou, c'est pour toi."

L'enfant fut stupéfait pendant un moment avant de crier encore plus furieusement: «Mange-le! Mange-le!

Shang Ke se retourna pour regarder Shao Feidu. Ce dernier a immédiatement sorti un talisman et l'a allumé avec du vrai qi, puis a dispersé les cendres du talisman sur les pilons de poulet.

"Mange-le Doudou. Tu as trop faim." Shang Ke s'accroupit sur le sol et le regarda doucement.

Doudou le regarda, puis regarda les baguettes par terre. Il semblait pouvoir sentir légèrement le parfum des pilons. Puis, il sentit le goût du poulet dans sa bouche.

Il mâcha soigneusement plusieurs fois. Le goût familier mais inconnu le rendait nostalgique.

«Woo… woo…» Doudou fit la moue et se mit à sangloter, «Maman, j'ai tellement faim, je veux manger des pilons de poulet…»

Shang Ke a sorti une bouteille de porcelaine et a attrapé ses larmes. La larme d'un fantôme est extrêmement précieuse, même une goutte était difficile à trouver. Si vous l'étalez sur les yeux d'une personne vivante, cela peut lui permettre de voir la mort.

Doudou a pleuré en dégustant le délicieux poulet. Le ressentiment sur son visage était progressivement remplacé par du contentement.

Après avoir fini de manger, il a touché son estomac et a imité un rot. Ensuite, il a montré à Shang Ke et Shao Feidu un sourire heureux. Par la suite, sa silhouette s'est progressivement estompée et a disparu dans la nuit sous les deux de leur regard.

【Merci.】

Cet enfant simple et pitoyable. Quelques pilons de poulet purent dissoudre son ressentiment. Ils n'ont même pas utilisé de talisman de purge.

Shao Feidu a soudainement serré Shang Ke dans ses bras et a dit d'un ton déprimé: "Keke, ne donnons pas naissance à un enfant à l'avenir. Ils sont si difficiles à élever."

Shang Ke: Qui veut donner naissance à un enfant avec vous! Et aussi, n'êtes-vous pas gêné de dire que quelqu'un est difficile à élever alors que vous ne pouvez même pas prendre soin de vous?

L'atmosphère triste est tout détruite par lui!