Chapitre Ch181 - Naissance d'un alchimiste
Traduit par: Zryuu
Edité par: Butter
Lin Xuanzhi a réagi particulièrement rapidement. Dès qu'il jugea que le bruit provenait de la pièce adjacente, il s'était déjà déplacé avant que son cerveau ne traite quoi que ce soit, se précipitant directement hors de sa chambre sans même porter de chaussures, et se dirigeant directement dans la chambre de Yan Tianhen.
Même la porte de la chambre de Yan Tianhen avait été projetée par l'explosion et la moitié des murs s'étaient effondrés. Ah Bai et Hu Po se tenaient actuellement sur la poutre alors qu'ils tremblaient d'horreur, ayant manifestement subi un énorme choc.
Très alarmé, Lin Xuanzhi regarda autour de lui et vit que sous une table cassée gisait un Yan Tianhen intact.
«Ah poule!» Le cœur de Lin Xuanzhi a presque cessé de battre. Il jeta la table cassée loin de ses mains nues et se pressa contre le cou de Yan Tianhen, son visage pâlissant considérablement alors que toute la couleur avait disparu de son visage.
« Toux, toux, toux …» Yan Tianhen bougea soudainement et se mit à tousser comme un fou.
Lin Xuanzhi poussa un soupir de soulagement. Il avait l'impression d'avoir fait un voyage aux portes de l'enfer avant de revenir à la vie.
Yan Tianhen s'est levé du sol avec le soutien de Lin Xuanzhi. Son visage était couvert de suie, et seuls ses grands yeux pouvaient être vus.
La plupart des cheveux sur sa tête étaient même brûlés.
Le cœur de Lin Xuanzhi lui faisait très mal et il a attiré Yan Tianhen près de lui pour le serrer fort dans ses bras. Il parla d'une voix rauque: «Ah Hen, insiste-tu pour faire peur à Gege à mort? Tu as fait peur à Gege, comment as-tu pu me faire peur comme ça?
Yan Tianhen avait eu peur au début et n'était pas encore sorti de sa stupéfaction quand il a été soudainement effrayé par la réaction de Lin Xuanzhi.
Mais cette fois, il retira rapidement son esprit, qui était toujours en train d'errer, et serra Lin Xuanzhi dans ses bras. Il donna un coup de coude à Lin Xuanzhi, «Je vais bien, Dage, juste que ma fournaise a explosé. Cela ne m'a pas fait beaucoup de mal, ces vêtements ont bloqué tout l'impact… Dage, ne t'inquiète pas.
Lin Xuanzhi prit une profonde inspiration pour calmer les émotions intenses de chagrin et de joie qu'il ressentait.
Il prit Yan Tianhen dans ses bras et ne le lâcha pas, restant simplement silencieux de sorte que personne ne sache à quoi il pensait.
Les invités réveillés se pressaient déjà devant la chambre de Yan Tianhen. Le patron de l'auberge se précipita aussi avec quelques serveurs et appela -
"Quel est le problème? Qu'est-il arrivé?"
" Aiya oh mon Dieu, comment la pièce est-elle devenue comme ça?"
"Quelque chose s'est mal passé pendant la cultivation?"
Yan Tianhen pouvait sentir Lin Xuanzhi trembler presque imperceptiblement et des larmes lui montaient instantanément aux yeux. Il sanglota: «Tout est de la faute d'Ah Hen, Ah Hen n'aurait pas dû essayer de raffiner les pilules en secret, je n'aurais pas dû faire sauter la pièce, je n'aurais pas dû laisser Dage s'inquiéter… wuwuwu …»
Le cœur de Lin Xuanzhi lui fit mal quand il entendit Yan Tianhen sangloter. Il s'est rendu compte qu'il avait réagi de manière excessive, ce qui a influencé l'humeur de Yan Tianhen, alors il s'est immédiatement retenu et a tiré le petit visage de Yan Tianhen. Il a sorti un mouchoir et a aidé Yan Tianhen à essuyer les morceaux d'or et la poussière de four de son visage, puis a dit doucement pour l'apaiser: «Ah Hen, ne pleure pas, Dage n'a pas l'intention de te blâmer.
Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi avec des yeux larmoyants et pinça les lèvres. «Mais j'ai fait sauter le four à pilules que tu m'as donné.
«Le four à pilules n'a pas beaucoup d'importance, Dage en fabriquera quelques-uns de plus pour vous. Ah Hen peut en faire exploser autant que vous le souhaitez.
«Mais…» Yan Tianhen regarda les débris à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, ainsi que les murs en ruine et eut l'impression que son cœur avait été poignardé. «J'ai fait sauter la pièce, mais nous étions sans le sou en premier lieu, waahhh …»
Lin Xuanzhi prit une profonde inspiration. «La famille Lin est riche, ça va.»
Yan Tianhen a sangloté, "Vraiment?"
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Vraiment. Moi, votre Gege, je suis cette fois le superviseur de la famille Lin.
Quelques élèves de la famille Lin qui regardaient: & # k2026;
Il peut même faire ça?
C'est la responsabilité de la famille Lin alors?
Tout le monde regarda l'un après l'autre Lin Liuchun, qui bâillait à la porte.
Les cheveux longs de Lin Liuchun ont été lâchés et ont jeté un coup d'œil au reste sans aucun égard pour son image. «Pourquoi me regardez-vous tous? L'argent est tout avec Lin Xuanzhi, quiconque veut une compensation pour les dommages peut aller le chercher. D'accord, je vais dormir, tout le monde est renvoyé, renvoyé.
Lin Xuanzhi ferma les yeux, "Ne raffinez plus les pilules, Ah Hen, nous ne raffinerons plus les pilules."
Comparé au raffinage des pilules, Lin Xuanzhi espérait seulement que Yan Tianhen pourrait rester sain et sauf.
Il faut savoir que Lin Xuanzhi n'a pas réagi de manière excessive. Beaucoup d'alchimistes souffriraient de graves blessures en raffinant des pilules à cause de l'explosion de leurs fours, et certains pourraient même en mourir. Ce n'était absolument pas une blague!
«Mais…» Yan Tianhen hésita un moment et relâcha son poing droit qui avait été serré depuis le début. Il l'a tendu vers Lin Xuanzhi et a dit: «J'ai réussi à raffiner une pilule!»
Lin Xuanzhi regarda la pilule médicinale douce qui émettait une légère lumière dorée et un parfum médicinal, devenant en fait stupéfaite pendant un moment.
Les invités malheureux à l'extérieur qui avaient été réveillés sursauts au milieu de la nuit étaient également tous stupéfaits.
Avaient-ils juste assisté à la naissance d'un alchimiste?
Lin Liuchun, qui était sur le chemin du retour, fit une pause, puis se retourna et retourna à grands pas vers la chambre de Yan Tianhen.
Avec un mouvement de la main de Lin Liuchun, la pilule médicinale semblait être tirée par une ficelle invisible et planait dans les airs avant d'atterrir dans la main de Lin Liuchun.
Les yeux de Lin Liuchun s'écarquillèrent alors qu'il la regardait attentivement, puis reçut un choc et ne put s'empêcher de laisser échapper: «Pilule médicinale de niveau primaire, une pilule de base de première qualité!
«De première classe de qualité supérieure?»
«Pilule de stade de fondation?!»
" Hss -" Quelqu'un prit une bouffée d'air froid et ne put s'empêcher de pleurer de surprise, "Comment est-ce possible?! Il est impossible pour les alchimistes qui ne sont pas au niveau primaire d'affiner les pilules médicinales au stade de la fondation!
Tout le monde pouvait à peine dire si Yan Tianhen était un alchimiste en premier lieu, sans parler d'un alchimiste de niveau primaire.
Et s'il était un alchimiste de niveau primaire, qu'il en soit ainsi, mais il a réussi à affiner une pilule de base de première classe si facilement!
Il faut savoir, parmi les pilules médicinales de premier niveau, de deuxième et de troisième classe, que la première classe est la meilleure, tandis que la troisième est la pire; la qualité supérieure est la meilleure, tandis que la qualité inférieure est la pire. C'était similaire à l'artisanat; pour la voie de l'alchimiste, les pilules de première classe de première qualité sont les plus rares, et les pilules de fond de teint de première qualité sont appelées «pilules sacrées de niveau primaire».
Non seulement on pourrait atteindre son stade de fondation avec un taux de réussite de 100% après avoir consommé des pilules de base ordinaires, mais il n'y aurait pas non plus d'effets secondaires du tout, et cela pourrait également éliminer toutes les impuretés restantes dans le corps. Il était impossible d'acheter une telle pilule sur le marché.
La foule était stupéfaite. Lin Liuchun était stupéfait, et même Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de regarder Yan Tianhen avec incrédulité.
Yan Tianhen s'est gratté la tête et a enfoui sa tête dans l'étreinte de Lin Xuanzhi un peu timidement. Il n'était pas habitué à être observé par autant de monde.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, se sentant plutôt en conflit. Il se retourna pour regarder les spectateurs environnants, "Je m'excuse pour aujourd'hui, s'il vous plaît, chargez vos factures de thé et de boissons demain sur mon compte en guise d'excuses pour les perturbations d'aujourd'hui."
Il s'est ensuite tourné vers l'aubergiste, qui était stupéfait: «Les pertes d'aujourd'hui seront à ma charge.
Juste après avoir parlé, tous les invités qui étaient sortis de leurs étourdissements ont commencé à exprimer à quel point cela ne les dérangeait pas du tout d'un si petit accident l'un après l'autre.
«Artisan Lin, n'en parlez pas. Il est courant pour les alchimistes de faire sauter leurs fourneaux après tout.
«Ouais, quel argent pour le thé et les boissons? Dire de tels mots serait juste se moquer de nous, c'est nous qui ne dormions pas assez profondément et qui dérangeait ce petit… alchimiste dans son raffinement.
«Ouais ouais, comment puis-je m'adresser à ce petit alchimiste? Je pensais que ce petit alchimiste était unordinary il y a quelques jours, et il a vraiment est une personne extraordinaire de talent exceptionnel. »
«Non non, cette chambre ne vaut pas beaucoup d'argent. L'artisan Lin est trop poli en disant cela.
Lin Xuanzhi voulait juste se tordre la bouche. Ces personnes n'exagèrent-elles pas un peu leurs réactions?
Yan Tianhen était si effrayé par la pluie de louanges soudaines que son cœur battait violemment. Il enfouit sa tête encore plus profondément dans l'étreinte de Lin Xuanzhi et même ses oreilles devinrent rouges.
" Ouais , le petit alchimiste devient même timide, il est tellement mignon." Une pratiquante a couvert sa bouche et a ri.
«À première vue, il est toujours un enfant.
«Il a réussi à raffiner une pilule médicinale aussi incroyable même s'il est si jeune, je suis sûr qu'il aura des perspectives infinies à l'avenir.
«J'ai bien peur que ce petit alchimiste ne tarde pas à devenir un grand coup avec une réputation retentissante.
«Un artisan et un alchimiste, et ils sont même à des niveaux qui défient le ciel. La famille Lin exposeront leur puissance impressionnante cette fois - ah « .
Dès que ces mots ont été prononcés, tout le monde a commencé à regarder ceux de la famille Lin avec respect.
Les élèves de la famille Lin, qui étaient encore quelque peu contrariés d'avoir été réveillés au milieu de la nuit, se sont soudainement transformés en objets d'envie par tout le monde, de sorte qu'ils se sont tous soudainement sentis heureux et fiers en un instant.
Et d'où vient ce sentiment d'honneur de faire partie de la famille Lin?
«Je vous envie tellement les gars.» Un élève qui appartenait également à une famille de troisième ordre soupira: «Avec des soutiens aussi fiables, il serait étrange que la famille Lin ne lance pas une forte contre-attaque.
Quand Lin Zezhi a entendu cela, il a soudainement eu l'impression qu'un énorme fardeau avait été soulevé de ses épaules.
Il semblait comprendre ce que Lin Xuanzhi voulait dire quand il parlait de l'honneur de la famille.
Ce n'est que lorsque la famille Lin devient puissante que les élèves de la famille Lin peuvent vraiment se tenir debout et obtenir le respect et un traitement encore meilleur.
Les élèves de la famille Lin se sont regardés l'un après l'autre, tous avec plus ou moins la même pensée en tête.
Lin Dong se sentait un peu coupable: «J'ai mal parlé à Yan Tianhen un peu avant et je l'ai considéré comme un déchet inutile qui ne savait que monter sur des queues de cochon. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit un sage qui se tienne bien caché ah .
Lin Cheng, qui était généralement assez réticent, a déclaré: «Yan Tianhen fait partie de la famille Lin après tout, pourquoi avoir une mauvaise bouche à nous?
"Ouais, ne jugez pas un livre par sa couverture." Lin Yao soupira également.
«Très bien, retournons tous dans nos chambres.» Lin Liuchun a parlé aux élèves de la famille Lin: «Vous devez tous soutenir Lin Xuanzhi dans son concours demain, alors réveillez-vous plus tôt. Si quelqu'un ose être absent, je le noterai dans mon petit livre.
Tout le monde de la famille Lin, «…»
Quelques élèves de la famille Lin qui n'avaient pas atteint leur stade de la Fondation ont continué à jeter un coup d'œil à la précieuse pilule médicinale entre les mains de Lin Liuchun.
Lin Liuchun haussa un sourcil: «Qu'est-ce que tu regardes? Il n'y a qu'une seule pilule. Allez vous battre entre vous, et cela sera donné à celui qui gagnera. Ou vous pouvez parler gentiment à Tianhen et voir à qui il est prêt à le donner à ba .
En raison de cet empressement à parler en privé avec Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a déclaré: «Nous parlerons des questions concernant la pilule médicinale demain. Il est tard maintenant, alors tout le monde devrait rentrer et se reposer en premier.
Les spectateurs environnants semblaient réticents à partir alors qu'ils continuaient à regarder Lin Xuanzhi et Yan Tianhen - plaisantait-il? S'ils n'essayaient pas de sucer maintenant, étaient-ils censés attendre que tout le monde soit parti et que le problème soit passé avant d'essayer de se rapprocher d'eux à nouveau?
Ils n'avaient probablement qu'une seule chance de rester dans la même auberge que ces deux-là. Au moment où ils les revoyaient, ils devraient probablement attendre qu'une foule se dégage avant de pouvoir chercher un autre public avec eux!
«Artisan Lin, je suis le jeune maître de la famille Fang de Blowing Fire City sur le continent sud… aimeriez-vous faire affaire avec nous?» Un jeune homme aux traits délicats a pris les devants et a posé un regard impatient.
Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil et s'est souvenu que cette personne était le premier jeune maître de la famille de troisième ordre qui lui avait répondu aux portes de Sky Peak City, alors il a hoché la tête: «Jeune maître Fang, nous pouvons faire des affaires ensemble bien sûr. , mais parlons-en demain.
Après avoir reçu la promesse verbale de Lin Xuanzhi, le jeune maître Fang s'est immédiatement senti ravi. Il sourit en joignant les mains, "Alors je ne vous dérangerai pas tous les deux de vous reposer."
Il s'est retourné pour dire à ceux de la famille Fang autour de lui: «Frères, suivez Ye en arrière. Personne n'est autorisé à partir jusqu'à ce que les coqs chantent demain; ceux qui le feront seront sanctionnés en conséquence. »
"Oui!" Ceux de la famille Fang suivirent docilement leur jeune maître dans leurs chambres.
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen, «…»
Ils ne pouvaient pas dire que le jeune maître Fang au look délicat pouvait être si imposant dans le traitement des affaires, et se faisait même appeler un «Ye».
«Tsktsk, on ne peut vraiment pas juger un livre à sa couverture!»
Après que la famille Fang eut eu une promesse, les autres familles voulaient naturellement aussi se rapprocher de Lin Xuanzhi. L'attrait d'une pilule de base de première qualité était vraiment trop grand.
L'étape de la Fondation peut être considérée comme une ligne de démarcation sur son chemin de cultivation. Ce n'est que lorsque quelqu'un atteint avec succès son stade de la Fondation qu'il peut être vraiment considéré comme étant entré dans le Dao, et ce n'est que lorsque l'on stabilise son stade de la Fondation qu'il peut marcher encore plus loin sur le chemin du Dao à l'avenir.
Petite immaturité de l'éditeur:
Heh, coq.
Annonce!
Un a enfin été créé pour RSCB ! À partir de maintenant jusqu'à la fin août, il n'y aura pas de frais pour les chapitres anticipés, les frais ne commenceront que le 1er septembre. Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la discorde de CG ?
Merci pour tout votre soutien et je suis heureux que les lecteurs du RSCB l'apprécient autant que moi.
