182

You XiaoMo se tenait devant ces portes grandes ouvertes et vous examina les lofts. Il découvrit que ces lofts semblaient être l'endroit où les praticiens s'exerçaient. Certains lofts étaient si simples et si dénudés qu'il n'y avait qu'un lit. Certains étages étaient en désordre complet, avec des armes et des techniques de combat dispersées.

Pour se faire passer pour un chasseur de trésors qualifié, You XiaoMo prépara un sac magique et rassembla tout ce qui se trouvait dans les lofts, le bon comme le mauvais. Il se rendit ensuite au loft suivant. Quant aux pièces en pierre, très fermées, il n'osait pas y toucher pour l'instant. Qui aurait cru qu'un être vivant ne se précipiterait pas soudainement dehors de l'intérieur.

Juste au moment où You XiaoMo fini de nettoyer le dixième loft, il senti soudain une odeur de médicament. Ce parfum était extrêmement fort et se diffusait continuellement de la pièce voisine en pierre.

You XiaoMo s'approcha de la pièce en pierre et regarda la porte en pierre fermée hermétiquement. La porte en pierre semblait ne pas avoir été ouverte depuis longtemps, avec de la mousse verte qui poussait dessus. Se pourrait-il que cette pièce en pierre ait été le lieu de stockage des herbes magiques ?

Quelle que soit la réponse, la présence d'un parfum médicinal signifiait qu'il devait y avoir des herbes magiques à l'intérieur.

You XiaoMo retroussa immédiatement ses manches et exerça toutes ses forces. La porte s'ouvrit finalement une petite fissure. À ce moment, le parfum médicinal émis par les herbes magiques s'échappa immédiatement de la porte fendue. Le fait de le respirer revigorait l'âme.

Au bout d'un quart d'heure, il poussa enfin la porte de pierre suffisamment pour révéler une fente dans laquelle son corps pouvait entrer.

Après avoir pénétré de force dans la pièce en pierre, haletant et sifflant, et ayant vu les champs d'herbes magiques remplir la pièce, il sentit que tout cela en valait la peine.

Cet endroit était encore plus spacieux que la grande salle. Il ne pouvait pas être considéré comme une salle en pierre, car c'était comme un monde miniature. Au-dessus, il n'y avait pas de plafond, mais une étendue de ciel bleu. Le sol était couvert de champs d'herbes magiques. Il y avait ceux qui avaient mûri, ceux qui n'avaient pas encore mûri, et certains qui ne faisaient que germer.

La plupart étaient des herbes magiques de bas niveau, puis des herbes magiques de niveau moyen, et enfin des herbes magiques de haut niveau.

Ce qui était plutôt décourageant, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'herbes magiques de haut niveau. Quand You XiaoMo les trouvas, il ne vit qu'une petite parcelle d'herbes magiques de haut niveau gisant pitoyablement dans un coin. Au premier coup d'oeil, il n'y avait pas plus d'une centaine de tiges.

You XiaoMo se lamentait en déplaçant toutes les herbes magiques de haut niveau dans sa dimension.

À ce moment, Luo ShuHe et les autres atteignirent enfin le sommet de la montagne après avoir enduré mille souffrances et dix mille épreuves. Si Ling Xiao n'avait pas eu affaire à ce démon aquatique de niveau neuf, ils auraient probablement été encore plus lents.

Mais ce qui les accueillis, c'était une grande salle déjà criblée de mille blessures et de cent trous.

Luo ShuHe avait une expression extrêmement disgracieuse : « Bien sûr, quelqu'un nous a battus ici. »

Cependant, l'ampleur de la destruction de la grande salle dépassait ses attentes. Il avait pensé que même si quelqu'un le battait, sa force ne serait pas suffisante pour passer les gardes. Il ne s'attendait pas à ce que la force de l'autre partie soit encore plus grande qu'il ne le pensait.

Les autres forces étaient également arrivées. En voyant l'état de la grande salle, leurs réactions reflétaient celles de Luo ShuHe.

A ce moment, l'aîné Mo de la secte Qing Cheng remarqua avec perspicacité que Lin Xiao de la secte Tian Xin n'était pas là. Il chuchota à l'oreille de Luo ShuHe pour l'informer.

Luo ShuHe regarda à l'endroit où se trouvait la secte Tian Xin et, assez fidèlement, il ne vit pas Lin Xiao. Il ne pouvait qu'avoir ses soupçons, se pourrait-il que la personne qui les ai battus ici soit Lin Xiao ?

Mais cela n'avait pas semblé juste après réflexion. La force de Lin Xiao était encore au niveau des deux étoiles. Les anciens de la secte Tian Xin qui étaient les plus forts étaient toujours là. Même s'ils avaient envoyé Lin Xiao pour les devancer, il n'aurait pas pu causer tout cela par lui-même. De plus, ce petit mage qui était à ses côtés n'était pas non plus ici.

L'état du palais dépassait les attentes de tous, et les quelques forces majeures ont donc décidé de mettre de côté leurs différends pour discuter de la façon de gérer la situation actuelle.

Luo ShuHe jeta un coup d'oeil au représentant de la secte Tian Xin et fit la remarque apparemment désinvolte suivante : « Sage Shi, pourquoi ce camarade Lin Xiao n'est-il pas parmi vous ? Se pourrait-il que vous l'ayez tous laissé partir ?

Avec cette remarque, les autres personnes ont finalement remarqué ce passage, tous se tournaient vers l'aîné Shi, avec un air plutôt sombre.

Bien sûr, l'ancien Shi ne pouvait pas leur dire que la secte Tian Xin n'avait rien dit à Lin Xiao à propos du Pic du démon. C'était une affaire interne de la secte Tian Xin. S'ils le découvraient, ils pourraient l'utiliser contre eux. Si Lin Xiao le découvrait, il pourrait agir en représailles.

« Lin Xiao est retenu par une affaire. Il devrait être en route maintenant. Tout le monde sait qu'il y a plusieurs couches de dangers dans le Royaume du Paradis. Personne ne sait ce qui peut arriver. Il est normal que les plans changent en conséquence. »

Luo ShuHe dépoussiéra sa manche en riant, « On dirait que la chance de votre camarade Lin Xiao n'est pas très bonne ! »

L'aîné Shi ferma les yeux, regarda les disciples de la secte Qing Cheng derrière lui et dit : « En mettant Lin Xiao de côté, il ne semble pas y avoir de signe de l'estimé Ye Dan et de l'aîné Li. Il est impossible qu'ils soient « aussi » retenus par une quelconque affaire ?

L'expression de Luo ShuHe s'assombrit. Une intention meurtrière à peine détectable lui traversa les yeux.

Bien sûr, l'aîné Shi ne savait pas que Ye Dan était déjà mort sous les mains de Ling Xiao. Et que la secte Qing Cheng savait déjà que le « meurtrier » était eux. Ces mots étaient comme une épine enfoncée profondément dans le cœur de tous les membres de la secte Qing Cheng. Il était clair que ce n'était pas le moment pour eux de passer à l'acte. C'était probablement ce que l'on appelait l'état d'ignorance le plus élevé.

« Si vous voulez tous vous souvenir, nous, la secte Xing Luo, ne vous tiendrons pas compagnie. » En les regardant échanger des messe basse l'un après l'autre, l'expression sur la douzième étoile de la secte Xing Luo était plutôt impatiente. Ils ne s'entendaient déjà pas bien avec les deux forces principales. En plus de cela, ils avaient aussi un autre motif cette fois, ils détestaient donc encore plus collaborer avec eux. Ils se sont alors mis en route seuls pour franchir la barrière.

Avec le départ de la secte Xing Luo, les autres personnes ont également estimé qu'il n'était pas nécessaire de travailler ensemble. Au départ, ils dépendaient de leurs propres forces, alors en un clin d'œil, l'aîné Shi amena aussi son peuple avec lui. Les trois forces indépendantes ont suivi le mouvement. Seule la secte Qing Cheng resta dans la grande salle.

« Jeune maître, pourquoi ne profitons-nous pas de la situation pour tuer les gens de la secte Tian Xin ? » demanda le sage Mo, frustré.

Luo ShuHe secoua la tête, « Pas maintenant. Les blessures de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres étaient trop graves. Bien qu'il ait récupéré depuis un demi mois, il n'a récupéré que vingt à trente pour cent. Nous n'avons que peu de personnes fortes de notre côté. Si nous devions nous battre maintenant, les autres forces seraient avantagées. De plus, la secte Tian Xin, de ce côté-là, semble s'être liée avec quelques bêtes démoniaques de niveau moyen. Nous ne pouvons pas prendre leur capacité de combat à la légère pour l'instant. »

Un disciple mécontent s'exprima, « Zhonglao, vous ne pouvez pas les laisser partir comme ça ? »

Luo ShuHe se moqua avec dédain, « Bien sûr que non. Attendez que nous quittions le Pic du démon. Je vais faire payer le prix à la secte Tian Xin.

Malheureusement, les plans de l'homme ne sont rien comparés aux plans de Dieu. Alors que les différentes forces majeures se séparaient et se préparaient à chercher des trésors au fond du palais, une autre onde de choc traversa le palais. Cette fois, la fréquence des secousses était beaucoup plus forte que ce qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient à mi-chemin de la montagne. Le sol tremblait sans arrêt, comme s'il allait se fendre à tout moment.

À ce moment-là, les bêtes démoniaques du Pic du démon avaient également subi un choc. Quelques bêtes démoniaques de haut niveau était stupéfaites de découvrir que la barrière qui emprisonne le Pic du Démon semblait s'être beaucoup amincie, comme si elle pouvait se fendre à tout moment.

« Rugissement ! » Une puissance immense et illimitée s'était abattue du haut du Pic du Démon vers le bas.

Toutes les bêtes démoniaques regardaient le palais du pic dans la terreur. Mais une seconde plus tard, ils perdirent tout contrôle sur eux-mêmes et tombèrent au sol. Chacun de leurs visages était rouge vif avec des veines bleues bombées. La terreur qui s'enracinait dans leur coeur ne serait jamais éliminée.

Ce phénomène n'avait pas seulement touché les bêtes démoniaques au pied de la montagne. Il avait également touché les bêtes démoniaques qui avaient été liées.

Tang YunQi failli tomber par terre. Elle donna un coup de pied au renard démoniaque à sept queues qui rampait sur le sol, « Idiot, que fais-tu sur le sol ? Pourquoi ne te dépêches-tu pas de me protéger ? »

Le Renard Démon à Sept Queues était sa bête de somme démoniaque. Sa force était d'une étoile de niveau sept. Elle avait fait une percée il n'y a pas longtemps. Si ce n'était pas parce qu'elle venait de faire une percée, elle n'aurait pas été attrapée par l'aîné Wang et les autres à ce moment-là. Après cela, bien qu'elle ait fait une percée en douceur, elle perdit également sa liberté. Il fut lié par Tang YunQi et il n'était même pas lié à la vie.

Cependant, peu importe comment Tang YunQi lui donnait des coups de pied, il resta recroquevillé sur le sol, tremblant. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas se relever, il ne pouvait pas, parce que cette pression était trop terrifiante. Il était tout simplement incapable de résister.

La bête démoniaque liée de niveau six de Lei Ju était également dans la même situation. Mais il n'était pas aussi écervelé que Tang YunQi. Il pouvait sentir qu'il y avait une pression immense. Il était clair que le rugissement qui venait d'arriver de l'intérieur du palais terrifiait sa bête démoniaque liée.

Au même moment, l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres failli tomber de l'épaule de Luo ShuHe.

Bien qu'il s'agissait d'une bête démoniaque de haut niveau, sous la pression d'une bête démoniaque empereur, il n'avait pas pu résister.

Très vite, l'expression de Luo ShuHe changea radicalement lorsqu'il senti son état, « Que s'est-il passé ? »

La voix tremblante de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres fut transmise dans l'esprit de Luo ShuHe, « Cela ne peut pas être une erreur. Le rugissement que nous venons d'entendre provient d'un démon empereur. Mais comment une bête démoniaque empereur peut-elle apparaître sur le Pic di démon ? »

C'était comme s'il parlait tout seul, mais cela fit haleter Luo ShuHe.

Empereur bête démoniaque, qui n'est autre que l'un des membres de la classe royale. S'il pouvait se lier avec un empereur bête démoniaque, cela ne voudrait-il pas dire qu'il pourrait traverser le continent de Long Xiang sans avoir à craindre quoi que ce soit ? Luo ShuHe ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger regret à cette pensée, mais il l'a très vite réprimé.

Il avait déjà une bête démoniaque à vie, il ne pouvait donc absolument pas rêver d'une autres bêtes démoniaques.

De plus, la majesté des bêtes démoniaques de l'empereur ne leur permettait pas de se lier avec des pratiquants, même un lien de vie ne ferait pas l'affaire. À moins d'une chance incroyable, aucun praticien n'oserait rêver de bêtes démoniaques empereur.

Alors que tout le monde était encore sous le choc, le palais s'effondra finalement.

De plus, tout le monde entendit un craquement, et une fissure extrêmement profonde apparut dans la montagne sous leurs pieds.

Certains ont crié « pas bon » alors que tout le monde essayait de s'enfuir. Une seconde plus tard, la fissure commença à s'étendre vers le bas à partir du sommet, comme si quelqu'un l'avait fendue avec une force brutale. La barrière du pic du Démon avait également totalement disparu.

Chaque bête démoniaque avait fui le désastre, s'efforçant d'être la première à s'échapper de la montagne.

You XiaoMo était encore en train de creuser des herbes magiques dans la salle de pierre quand elle s'est aussi mise à trembler lorsque le sol se fendit. Parce que cela s'est produit soudainement, dans un moment d'inattention, quelques-unes des racines de la tige de l'herbe magique de niveau sept qu'il tenait dans sa main se sont brisées, lui donnant un mal de coeur insupportable. C'était une herbe magique de haut niveau. Il l'a mis quand même dans sa dimension.

Il avait voulu déterrer des herbes magiques de niveau intermédiaire, mais la pièce d'herbe magique commençait déjà à s'effriter. Les fragments de pierre qui tombaient s'écrasaient sur les champs, aplatissant les herbes magiques qui poussaient depuis Dieu sait combien de temps.

Avant que You XiaoMo ne puisse sentir la douleur dans son coeur, un énorme rocher tomba vers lui, l'effrayant tellement qu'il est rapidement entré dans sa dimension. Bon sang, quel gaspillage insouciant d'un trésor céleste !

Il semblait que toutes les bêtes démoniaques du Royaume du Paradis étaient capables de sentir l'effondrement du Pic du Démon.

Même les bêtes démoniaques qui se trouvaient au milieu des tueries et des déchirements s'arrêtèrent d'elles-mêmes, tout le monde se tournant vers le pic.

Alors que le palais s'écroulait avec un bruit fort, des éclats de lumière descendirent du sommet de la montagne. C'étaient des pratiquants qui fuyaient la catastrophe à cause de l'effondrement, la restriction imposée aux pratiquants et aux bêtes démoniaques disparu. Les pratiquants qui ne pouvaient pas voler plus tôt ont tous pris leurs épées volantes pour s'enfuir en bas de la montagne.

Cependant, comme le pic du Démon était trop grand et que tout le monde fuyait à la hâte, un certain nombre de disciples furent séparés de leur groupe, comme Tang YunQi.

Sous la protection du Renard Démon à Sept Queues, Tang YunQi tituba et tomba du Pic du Démon. Elle aurait pu laisser le Renard Démon à Sept Queues emmener une ou deux autres personnes sans aucun problème, mais maintenant de vie ou de mort, elle ne se préoccupait que d'elle-même.

Par conséquent, étant la première à s'enfuir, elle se retrouva séparée de tous les autres. Lorsqu'elle atteignit le pied de la montagne après de nombreuses difficultés, les ruines du pic se trouvaient tout autour. Une énorme partie du pic lui bloquait le chemin, lui coupant la vue.

Tang YunQi maudit le Démon renard avec colère : « Bon à rien. Vite, amène-moi aux autres. »

Le Renard Démon à Sept Queues la regarda avec une colère refoulée. Maudit humain. Osant le traiter l'ancienne lignée du Renard Démon à Neuf Queues, ainsi. Il viendra inévitablement un moment où elle le regrettera sans doute dix mille fois !

À ce moment précis, un cri de douleur parvient de derrière eux.

« Aïe, bon sang. Pourquoi y a-t-il tant de rochers pointus par ici ? J'ai dû mal atterrir !

« Qui c'est ? » Tang YunQi était choqué, se retournant brusquement. Après avoir crié, elle réalisa que la voix lui semblait plutôt familière, mais cette voix grinçante s'arrêta immédiatement. Elle se précipita sur un rocher pour regarder, et ses yeux se sont immédiatement élargis, ressentant à la fois étonnement et excitation.

« C'est toi, You XiaoMo ! »