Chapitre 182: Assistant fantôme (XIV)
Au moment où les membres des familles Yun et Shao se sont précipités à l'hôpital, Shang Ke et Shao Feidu étaient déjà expulsés de la salle d'urgence respectivement.
"Quelle est la situation?" Le père Yun a fait de son mieux pour réprimer son anxiété et a demandé profondément.
Le médecin regarda autour de lui et demanda avec hésitation: "La famille de Shao Feidu n'est pas encore là?"
Mère Yun a dit froidement: "Ils pourraient être en retard. Parlez-nous d'abord de la situation."
Le médecin hocha la tête et ne demanda rien de plus. Il a commencé à leur parler des blessures de Shang Ke et de Shao Feidu. "Les blessures de M. Shao sont plus légères. Il a une légère commotion cérébrale et son bras et son front ont plusieurs égratignures et contusions. Il a juste besoin de quelques jours de repos. Quant à votre fils. .. "
En voyant le médecin faire une pause, le visage des gens de la famille Yun a tous révélé leur nervosité et l'ont exhorté à continuer.
"Sa paume gauche est gravement fracturée, mais un rétablissement complet n'est pas difficile. Le problème est ..." Le médecin a examiné ses mots et a dit: "Il semble être retombé dans l'état de" mort cérébrale "."
"Que voulez-vous dire par" retombé dans l'état de mort cérébrale "?" Mère Yun a dit avec colère, "Ne me dites pas que la mort cérébrale peut être récurrente?"
"Non non Non." Le médecin a rapidement expliqué: "Comme peu d'entre vous le savent déjà, M. Yun a été une fois déterminé comme étant en état de mort cérébrale par l'hôpital. De droit, une situation comme celle-ci peut être considérée comme vraiment morte médicalement. Cependant, il s'est réveillé miraculeusement 2 ans plus tard. . Nous avons été perplexes à ce sujet. Après des études répétées sur la tomodensitométrie de son cerveau, nous soupçonnons qu'il était peut-être dans un «faux» état de mort cérébrale. Dans cet état, ses ondes cérébrales ne peuvent pas être détectées par nos instruments actuels. . "
"Je m'en fiche de ça!" Mère Yun l'interrompit, "Je veux juste savoir quand mon enfant se réveillerait?"
"Ceci ... Nous ne sommes pas sûrs non plus. Après tout, le cas de votre fils n'est jamais arrivé auparavant." Voyant que la mère Yun était sur le point de faire rage à nouveau, le médecin a rapidement ajouté: "Sur la base de leurs blessures, j'ai peur qu'il y ait quelque chose d'étrange dans cette affaire."
"Que veux-tu dire?" Demanda sérieusement le père Yun.
"Le traumatisme crânien de Shao Feidu est formé en recevant un impact continu au même endroit. Généralement, un accident de voiture ne causerait pas ce genre de blessure." Le médecin a répondu: "La fracture de la paume gauche de votre fils est très similaire au cas de M. Shao. Ce qui est encore plus déroutant était le fait que tout son corps saignait. Il n'avait aucune blessure externe évidente et il n'avait pas non plus de maladie qui causerait un tel saignement. "
À ce moment-là, un policier s'est avancé et a poursuivi: «Nous avons fait une estimation approximative en nous basant sur les deux de leurs positions lorsque nous les avons trouvées et sur le rapport de blessure fourni par le médecin. À ce moment-là, il s'agissait peut-être d'une sorte de pouvoir. contrôler la tête de M. Shao pour frapper la portière de la voiture. Et la raison pour laquelle la main gauche de votre fils est fracturée est qu'il essayait de bloquer l'impact. "
"Ce que vous essayez de dire, c'est que cet accident est dû à l'homme?" Le visage du père Yun s'est affaissé et a donné aux gens un sentiment d'oppression écrasant.
"Nous n'exclurons pas cette possibilité." Le policier a hésité un moment avant d'ajouter: "La police a déjà envoyé quelqu'un pour récupérer l'enregistrement de surveillance. Je crois qu'il y aura bientôt des résultats."
A ce moment, Yun Kezhao, le jeune maître aîné de la famille Yun qui n'a pas parlé, a dit à son père: "Père, je veux suivre cette affaire personnellement."
Le père Yun hocha la tête et dit d'un ton meurtrier: "Assurez-vous de tout savoir clairement!"
Shang Ke et Shao Feidu ont été placés dans la même salle. Shao Feidu s'est réveillé cette nuit-là et il s'est levé violemment de son lit. Quand il tourna la tête et vit Shang Ke allongé sur l'autre lit, il se précipita immédiatement. Il s'agenouilla sur un genou à côté du lit et lui tint la main.
Keke, Keke ... Shao Feidu regarda fixement la personne sur le lit et sentit son souffle familier. Cependant, ce souffle est devenu extrêmement faible. Il pouvait à peine le sentir s'il ne se concentrait pas.
La panique monta énormément dans le cœur de Shao Feidu. Cela lui faisait plus peur que de voir un fantôme maléfique. C'était comme si toute sa personne était submergée dans la glace et qu'il avait froid de la tête aux pieds.
Keke, Keke ...
"Feidu, tu t'es réveillé." À ce moment, la mère Yun entra dans la salle. Elle se força à remonter le moral et sourit à Shao Feidu. Dans le passé, elle avait pensé que cet homme était arrogant et incapable, alors elle n'aimait jamais le voir. Elle n'aurait probablement plus interagi avec lui sans le fait que son fils l'aime bien. Elle n'a commencé à l'accepter vraiment que lorsqu'elle a appris la vérité par la suite.
Maintenant, après avoir vu qu'il n'avait aucune réaction à ce qu'elle venait de dire, la mère Yun s'en fichait. Elle posa la nourriture sur la table, versa une tasse de boisson chaude et dit: "Mange d'abord. Kexu est juste là et ne s'enfuira pas."
"Lui?" Face à des personnes inconnues, la capacité d'expression de Shao Feidu s'est à nouveau dégradée.
Cependant, la mère Yun a facilement deviné ce qu'il essayait de demander. Elle a répondu: "Le médecin a dit qu'il était dans un état de" mort cérébrale factice "et qu'il dormait profondément. Personne ne sait quand il se réveillerait."
Shao Feidu ne parla plus et continua de regarder Shang Ke.
Mère Yun pensait qu'il n'aurait probablement pas l'appétit pour le moment, alors elle l'a laissé tranquille. Voyant ses sentiments profonds pour son fils, elle se sentit à la fois triste et soulagée.
Tard dans la nuit, Shao Feidu a maintenu la même posture et a continué à rester près du lit.
La salle était étrangement silencieuse et seul le bip des machines pouvait être entendu.
À ce moment, un bras s'est soudainement tendu de sous le lit et a saisi la cheville de Shao Feidu.
Shao Feidu ne bougea pas, comme s'il ne l'avait pas remarqué du tout.
La main fantôme recula rapidement. Puis, une tête humaine sanglante est apparue et ses deux yeux cramoisis ont regardé directement Shao Feidu. Cela avait l'air particulièrement étrange dans l'ombre.
Shao Feidu n'a toujours pas réagi et sa ligne de mire a été sur Shang Ke du début à la fin.
Le fantôme était très en colère de voir Shao Feidu l'ignorer. Il a grimpé le cadre du lit à deux mains et a glissé petit à petit, son visage affichant un sourire sinistre. Cependant, il n'avait pas encore complètement disparu quand un talisman a été frappé sur sa tête.
Shao Feidu tourna lentement la tête et ses yeux vides fixèrent le fantôme d'un air vide. Il avait en effet peur de ces fantômes avant. Mais maintenant, tout ce qui restait dans son cœur était son sentiment de dégoût et de haine envers eux. Quiconque osera jouer au fantôme avant lui sera détruit par lui.
Le fantôme laissa échapper un cri douloureux alors qu'il brûlait dans l'air sans aucune source de feu. Ensuite, il s'est transformé en un nuage de brume et a été étrangement absorbé dans le corps de Yun Kexu.
Après que l'énergie de ce fantôme ait été absorbée, le faible souffle de Yun Kexu semblait être devenu plus perceptible.
Les yeux de Shao Feidu s'éclairèrent comme s'il avait découvert un nouveau continent et il lança un regard étrange ...
La calamité des fantômes est arrivée.
Un gars qui se spécialise dans la capture de fantômes est récemment apparu à l'hôpital. Il recueille l'énergie des fantômes de partout, tous les fantômes qui résistent seraient battus par lui jusqu'à ce que leurs âmes s'envolent.
Les fantômes existent en raison de leur obsession, et leur obsession leur donne une capacité spéciale, communément appelée ghost qi ou pouvoirs fantômes. Une fois le qi d'un fantôme absorbé, le fantôme n'est plus capable de rester dans le monde humain. Cela peut également être considéré comme une purge dans une certaine mesure. Cependant, une personne vivante ne doit pas être exposée à trop de qi fantôme. Ou bien, ils pourraient souffrir de troubles mentaux et de problèmes de santé dans les cas légers ou leur vie pourrait être en danger dans les cas graves.
Shao Feidu n'en savait rien. Pour aider Shang Ke à collecter autant d'énergie que possible, il est devenu un chasseur de fantômes qui a fait peur aux fantômes.
Bien sûr, les fantômes qu'il avait chassés étaient essentiellement des fantômes ordinaires avec peu de puissance. L'énergie qu'ils avaient n'était pas beaucoup et ne pouvait être compensée que par la quantité.
Alors que Shao Feidu avait de plus en plus de contacts avec les fantômes, son visage devenait de plus en plus sombre. Son corps dégageait également une aura fantomatique. Partout où il allait, l'air froid passait.
Le qi fantôme aurait déjà blessé ses racines sans son petit succès dans la cultivation et la forte énergie yang dans son corps. Non seulement cela, Shao Feidu qui avait enfin ouvert son cœur est redevenu calme et est resté pour lui. A part Shang Ke, il ne se souciait de rien d'autre.
L'accident de voiture de Yun Kexu et Shao Feidu a été rapidement rapporté par les médias. La police a émis l'hypothèse qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un accident, ce qui a amené les gens à en dire plus. Les deux personnes étaient très médiatisées et leur amour a été plein de malheurs. Maintenant, ils ont été blessés sous les yeux de tout le monde.
L'un était inconscient et l'autre est redevenu autiste. Ils semblaient être revenus à la case départ, faisant d'innombrables personnes se sentir angoissées pour eux.
Cependant, l'agresseur n'a toujours pas pu être retrouvé malgré le pouvoir de la famille Yun et Shao. L'enregistrement de surveillance n'a capturé personne de suspect et la voiture ne présentait aucun signe de falsification. Le seul point suspect était l'enregistrement dans la voiture qui avait quelques minutes de blanc. Cette période vierge était l'enregistrement par caméra de la période pendant laquelle la voiture a perdu le contrôle et de la période après que la voiture s'est écrasée.
【Mission principale ... 2 ... terminée ...】
La voix du système résonnait dans la conscience de Shang Ke. Cependant, cela continuait comme s'il était perturbé par quelque chose.
Ce qui rendait Shang Ke encore plus étrange, c'était le fait qu'il n'avait purgé qu'un fantôme affamé et qu'il lui était impossible de terminer sa mission principale. Avant de perdre connaissance, il se souvint que Shao Feidu avait utilisé un talisman anéantissant sur le fantôme vengeur. Le fantôme vengeur a été directement anéanti et non purgé.
Shang Ke a regardé autour de lui pendant une semaine. L'endroit où il se trouvait était dans le noir. Il n'y avait ni son ni lumière. Il ne pouvait même pas sentir son propre corps. Il semble que seule sa conscience était là.
Qu'est-ce qui se passe?
"Système, vous êtes là? Que s'est-il passé?" Shang Ke a essayé d'appeler.
【... Mission supplémentaire ... arrêtez, arrêtez ...】
"Arrête quoi? Système, êtes-vous infecté par un virus?"
【Arrêter...】
Shang Ke a attendu longtemps mais le système n'émettait plus de son.
"Système, expliquez clairement. Que dois-je arrêter?!"
Shang Ke voulait toujours en demander plus, mais il ressentit soudain une douleur intense. C'était comme si son âme était déchirée, puis réassemblée. Il a été maintes et maintes fois avant qu'il ne se résume finalement à une forme complète.
Shang Ke pouvait apparemment ressentir une légère fraîcheur. Il ouvrit lentement les yeux et vit les flocons de neige dériver à l'extérieur de la fenêtre. Un vent froid traversa la fenêtre entrouverte et fit sauter les rideaux à côté du lit.
La ligne de mire de Shang Ke se tourna lentement vers le canapé sur le côté et fut choquée de voir un nuage de brume noire.
C'est ... Shao Feidu?!
Shao Feidu était actuellement allongé sur le canapé dans une posture extrêmement inconfortable. Ses yeux étaient fermés avec des cernes en dessous et son visage était pâle. Il avait perdu beaucoup de poids et tout son corps était rempli de qi fantôme qui engloutissait presque toute son énergie yang.
Comment son Dudu est-il devenu comme ça?
Shang Ke a eu du mal à s'asseoir. Alors qu'il était sur le point de descendre du lit, il entendit la machine émettre une alarme brusque.
Shao Feidu a eu un choc et s'est rapidement assis. Quand il vit la moitié soutenue Shang Ke, il fut d'abord abasourdi avant de se précipiter vers Shang Ke à grands pas et de tirer Shang Ke dans son étreinte.
Shang Ke pouvait sentir son excitation et ses yeux devinrent doux. Il étendit sa main pour retourner l'étreinte et dit doucement, "Je suis de retour Dudu."
Les yeux de Shao Feidu étaient chauds. Son cœur mort à l'origine semblait être de nouveau vivant à ce moment.
À ce moment, plusieurs personnes se sont précipitées de l'extérieur de la salle. Voyant la scène dans la pièce, ils ont immédiatement arrêté de bouger.
La neige a dérivé à l'extérieur de la fenêtre alors que les deux s'étreignaient étroitement. Aucun mot n'a été dit et il n'y avait qu'une sensation de chaleur ...
