Chapitre Ch182 - Avalé en une seule fois

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen étaient encerclés depuis un moment. Finalement, Lin Liuchun était celui qui a dû faire la grimace en tirant Lin Xuanzhi et Yan Tianhen hors de leur encerclement avant que tout ne soit considéré comme terminé.

Tout le monde hésitait à retourner dans sa propre chambre, et après avoir fermé les portes de leur chambre, ils répandirent à la hâte la grande nouvelle.

Dans la chambre de Lin Liuchun.

Après avoir fermé la porte, Lin Liuchun a saisi la pilule ronde Foundation Stage et s'est allongée sur le fauteuil à bascule. Il laissa échapper un long souffle et gronda: «Des gens qui n'ont pas vu le monde; une seule pilule Foundation Stage les a rendus si fanatiques, ont-ils dû aller aussi loin?!

"Bien sûr." Dit Lin Xuanzhi.

La bouche de Lin Liuchun trembla. «Enfant, comprenez-vous le principe de ne pas répondre à vos aînés?»

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil de travers et lui demanda légèrement: «Quatrième aîné, ne me dites pas que vous vous attendez à ce que tout le monde soit aussi compétent que vous et ne change même pas d'expressions face à un mont en ruine. Tai? »

Lin Liuchun, «…»

Cet enfant pouvait vraiment parler.

Lin Liuchun, qui avait été réveillé au milieu de la nuit et même encerclé par une foule qui bourdonnait tout autour de lui, détendit finalement le long visage qu'il tirait.

Il regarda Yan Tianhen, qui ne leva les yeux du corps de Lin Xuanzhi qu'après être entré dans la pièce, et fronça les sourcils, «Vous êtes seulement à la septième couche de votre Refining Qi Stage maintenant?»

Yan Tianhen avait eu peur mais il s'était déjà installé.

Il acquiesca. "Ouais, affiner la septième couche de Qi."

Lin Liuchun a dit: «Pourquoi ai-je l'impression de me souvenir que vous n'étiez qu'à votre cinquième couche avant que nous quittions la résidence Lin?

Le cœur de Lin Xuanzhi sursauta.

Bien que Lin Liuchun ait toujours donné aux gens le sentiment qu'il parlait de manière incohérente et avait une mauvaise mémoire, mais en fait, il avait de très bonnes capacités d'observation et une excellente mémoire aussi. Certains détails qui passaient inaperçus par d'autres seraient profondément ressentis par lui et il les remettrait en mémoire.

Yan Tianhen s'est gratté la tête, se sentant un peu gêné, "Ouais, j'étais plus faible alors."

Lin Liuchun resta sans voix pendant un moment. "Ce que je veux vous demander, c'est comment vous avez progressé de deux niveaux en si peu de temps."

«Oh, c'est de ça que tu parles?» Yan Tianhen réfléchit un peu: «Ce jour-là, j'ai dormi trois jours d'affilée et pour une raison quelconque, j'ai sauté à la septième couche après m'être réveillé.

Le sourcil de Lin Liuchun se souleva involontairement, les mots «tu te moques de moi» écrits sur son visage.

Lin Xuanzhi voulait rire, mais il pensait qu'il devrait laisser un peu de visage à l'aîné de sa propre famille, alors il toussa légèrement et cachait correctement son envie de rire: «Quatrième aîné, Ah Hen dit la vérité. Il ne ment pas le moins du monde.

La bouche de Lin Liuchun trembla. «Quel a été le tournant?»

Lin Xuanzhi ne dirait naturellement pas que c'était parce que le sceau et le tableau dans le corps de Yan Tianhen se sont soudainement un peu desserrés, alors il secoua la tête: «Je ne pouvais pas trouver le tournant, peu importe à quel point j'y pensais, sinon Ah Hen ne serait pas simplement à sa septième couche pour le moment.

Lin Liuchun n'a pas approfondi l'affaire. Pour parler franchement, il avait vu de nombreux événements aussi étranges que celui-ci. Le paradis était imprévisible, donc tout pouvait arriver, selon qu'il y avait un tournant ou non.

Lin Liuchun a regardé la pilule Foundation Stage dans sa tête et a posé à Yan Tianhen quelques questions concernant le raffinage des pilules. Après avoir découvert que c'était la première pilule que Yan Tianhen avait raffinée de sa vie, son expression faciale était un spectacle particulièrement spectaculaire.

"Ce que je veux savoir, c'est," dit Lin Liuchun d'un ton compliqué, "Qu'est-ce qui vous a poussé à oser raffiner une pilule après avoir échoué mille fois?"

Logiquement parlant, même un alchimiste avec le plus mauvais talent échouerait au maximum une centaine de fois. Même s'ils ne pouvaient pas raffiner une pilule médicinale étonnante, ils seraient toujours en mesure d'affiner la pilule la plus élémentaire.

Cependant, Yan Tianhen n'a pas pu raffiner ne serait-ce qu'une pilule après mille tentatives. Si c'était quelqu'un d'autre, il y avait 99% de chances pour eux d'avoir abandonné.

«Parce que…» Yan Tianhen fit une pause. Les oreilles de Lin Liuchun se redressèrent: «Nous sommes fauchés!»

Lin Liuchun, «…»

Quelle? Quel genre de réponse était-ce?

"Expliquez-moi cela clairement." Lin Liuchun s'est retenu et a demandé.

«Parce que mon Dage est trop dépensier, je craignais donc que nous devenions un jour si pauvres que nous devions finir par mendier dans la rue, alors j'ai pensé que je devais raffiner correctement les pilules, puis vendre les pilules en échange de de l'argent pour mon Dage pour continuer à gaspiller notre fortune. Yan Tianhen a déclaré sincèrement: «En y réfléchissant, j'ai réussi à affiner la pilule.»

Lin Xuanzhi était tellement ému qu'il était au bord des larmes par l'extrême simplicité de Yan Tianhen.

Devrait-il commencer à réfléchir à combien d'argent il était généralement tel que Yan Tianhen a même transformé le fait de gagner de l'argent pour le soutenir en son tournant pour raffiner une pilule médicinale?

«Ah poule.» Lin Xuanzhi a dit: "Gege veut vous instruire sur une chose."

«Dage, s'il te plaît, vas-y.» Le petit visage de Yan Tianhen, couvert de taches noires et blanches, faisait face à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a dit, avec une grande insistance: «Si quelqu'un vous pose des questions sur votre expérience à l'avenir, vous ne devez pas leur dire la vérité.»

Yan Tianhen, «… oh, oh.»

Lin Liuchun se sentit résigné. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer maintenant. Après avoir vécu pendant tant d'années, il avait vu des alchimistes qui avaient percé pour sauver leurs parents, et avait aussi vu des pratiquants qui avaient soudainement eu un sursaut de force alors qu'ils étaient au bord de la mort, mais ... tu as affiné une étape de la Fondation pilule qui pourrait être vendue sur le marché pour plus de 10 000 pièces d'or simplement parce que vous vouliez gagner de l'argent?

Lin Liuchun pensait que ce serait difficile pour lui de dire au monde extérieur.

Ainsi, il était tout à fait d'accord avec Lin Xuanzhi et hocha la tête. "Dites aux autres que vous vous êtes soudainement inspiré du Dao du Ciel."

Yan Tianhen acquiesça. "D'accord."

Lin Liuchun bâilla. Il se sentit un peu endormi.

Lin Liuchun a sorti une bouteille médicinale de son anneau de stockage et y a placé la pilule dorée Foundation Stage, puis l'a jetée à Lin Xuanzhi. «Nous parlerons de tout ce qui se passera à l'avenir le moment venu. Cette pilule médicinale a été raffinée par Tianhen, donc c'est à lui de décider si elle va ou reste.

«Merci, quatrième aîné.» Dit Lin Xuanzhi.

Lin Liuchun a agité sa main pour les chasser.

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas demander à Lin Xuanzhi de laisser la pilule médicinale pour la famille Lin, mais il était très clair que pour que Yan Tianhen affine cette pilule médicinale, la famille Lin ne lui a pas donné d'assistance à tout autre que de lui fournir des plantes spirituelles.

En termes simples, il n'avait pas la peau assez épaisse pour demander cette pilule médicinale.

De plus… avec la façon dont Lin Xuanzhi fait les choses, ne donnerait-il vraiment pas suffisamment d'avantages aux élèves de la famille Lin à l'avenir?

Donc, une seule pilule Foundation Stage n'était pas du tout importante, c'était son attitude qui comptait vraiment.

Depuis que Lin Liuchun les a chassés, Lin Xuanzhi s'est naturellement échappé rapidement avec Yan Tianhen.

Tous deux retournèrent dans la chambre de Lin Xuanzhi. Lorsqu'ils passèrent dans le couloir, Yan Tianhen jeta même un coup d'œil à la pauvre pièce qui avait été détruite par l'explosion. Yan Tianhen a emballé ses affaires et quelques autres objets divers, puis les a emmenés à côté. Ah Bai et Hu Po, qui s'étaient déjà transformés en bêtes spirituelles intelligentes, s'étaient déjà frayés un chemin dans la chambre de Lin Xuanzhi et avaient trouvé un coussin chaud pour continuer à dormir.

Yan Tianhen a dit avec amertume: «Dage, le four a explosé, ça fait tellement mal.»

«De quoi se sentir blessé? C'est juste un four à pilules, ça ne vaut pas grand-chose. Lin Xuanzhi a essuyé le visage de suie de Yan Tianhen et ne pensait pas du tout qu'il était sale.

«Que voulez-vous dire" ça ne vaut pas grand-chose "? Dage, la façon dont tu penses est vraiment dangereuse. Yan Tianhen a commencé à calculer avec ses doigts et a dit avec un visage tendu: «Seule la pierre de nuage enflammée coûte 40 000 pièces d'or, et cette somme n'inclut même pas les autres matériaux auxiliaires et les efforts que vous avez consacrés à sa fabrication… ss , Dage, je Je paierai pour ça.

Yan Tianhen a été frappé de chagrin et il a eu tellement de remords qu'il a voulu se marteler la poitrine - pourquoi diable a-t-il dû raffiner cette pilule médicinale?!

Lin Xuanzhi s'est senti comme un énorme échec; il laissa en fait son jeune frère, qui était à un âge tendre où il était censé être insouciant, s'inquiéter tellement qu'il pensa même à raffiner des pilules pour gagner de l'argent au milieu de la nuit.

«Les fours peuvent être fabriqués à nouveau lorsqu'ils ne sont plus là. Pouvoir raffiner une pilule médicinale est la plus grande et la plus agréable des surprises. »

Yan Tianhen réfléchit un moment, puis se sentit un peu heureux. Il révéla ses deux rangées de dents blanches comme des yeux blancs et sourit: «Ouais! Dans tous les cas, j'ai trouvé le talent, donc je pourrai tout récupérer après en avoir affiné quelques autres la prochaine fois. "

Lin Xuanzhi avait l'impression que son jeune frère était vraiment mignon, alors il se frotta la tête: «C'est bien pour Ah Hen de penser de cette façon. Comment Ah Hen a-t-il l'intention de gérer cette pilule médicinale? »

Yan Tianhen n'a même pas hésité à penser: "Dage peut le gérer comme il l'entend!"

"Je savais que tu dirais ça. Si c'était à moi de décider, il serait très raisonnable que vous consommiez vous-même cette pilule Foundation Stage.

Yan Tianhen a prononcé un « ah » et s'est senti quelque peu réticent. "C'est une très bonne pilule qui peut être échangée contre beaucoup d'argent."

Lin Xuanzhi a déclaré avec beaucoup d'insistance: «C'est précisément parce que c'est une bonne pilule que vous devez la laisser pour vous-même.»

Yan Tianhen a refusé. «Nous avons déjà subi des pertes à cause du four. Si nous subissons une autre perte avec cette pilule médicinale, mon cœur la rejette.

«Vous devez regarder à long terme. Une pilule Foundation Stage n'est pas beaucoup; après l'avoir consommé, vous pouvez toujours en raffiner un autre. " Dit Lin Xuanzhi avec désapprobation.

"Non, vendez-le." Yan Tianhen secoua la tête, sa position ferme à ce sujet.

"Tu le manges." La position de Lin Xuanzhi était aussi ferme que la sienne.

"Vendez-le, vendez-le, vendez-le." Yan Tianhen serra la main de Lin Xuanzhi alors qu'il agissait coquette, «Gagnez de l'argent, gagnez de l'argent…»

Lin Xuanzhi a fourré une pilule médicinale dans sa bouche. La langue de Yan Tianhen s'est nouée et il a avalé la pilule Foundation Stage dont ils discutaient.

Yan Tianhen, «…»

Il voulait vraiment commencer à brailler tout de suite.

Lin Xuanzhi tapota l'épaule de Yan Tianhen avec réconfort. «Atteignez votre Foundation Stage ce soir ba . Avec ce type de pilule Foundation Stage de première qualité, vous ne devriez pas avoir besoin de passer trop de temps dessus. 4 heures devraient suffire. »

Yan Tianhen pouvait sentir quelque chose de chaud déferler à travers son corps qui jaillissait vers ses membres et ses os depuis sa mer Dantian Qi.

Il ne pouvait pas prendre la peine de se mettre en colère contre Lin Xuanzhi en ce moment et alla directement vers le coussin moelleux dans la pièce pour s'asseoir, puis commença à méditer correctement afin d'absorber le Qi spirituel.

Lin Xuanzhi était satisfait de son action décisive. Il se rassit sur son lit et regarda Yan Tianhen, qui méditait en absorbant le Qi spirituel et la force médicinale de la pilule, avec un regard profond.

Passer au niveau suivant était une affaire douloureuse, mais avec cette pilule Foundation Stage qui garantissait un taux de réussite de 100% sans aucun effet secondaire nocif, ce serait complètement différent. Plus le niveau d'une pilule Foundation Stage est élevé, plus ses effets sont doux. Il serait en mesure d'assurer l'avancement en douceur de Yan Tianhen de la septième couche de son stade de raffinage de Qi à son stade de fondation.

«Pourquoi Ah Hen est-il capable d'affiner si facilement une pilule médicamenteuse de premier niveau?» Lin Xuanzhi a demandé dans son océan de conscience, perplexe: «Cela n'a pas de sens. Très peu d'alchimistes peuvent raffiner des pilules médicinales avec des niveaux plus élevés que les leurs. »

«Parce que ton jeune frère est un enfant chanceux qui a rencontré toutes les bonnes conditions.» Soul Bead dit lentement: «Le feu de l'alchimiste dans le corps de votre jeune frère est de l'attribut feu Yin. Le four à pilules que vous avez fabriqué pour lui était du type pur feu Yang; avec un Yin et un Yang, le mélange des deux permet à la pilule Foundation Stage de maintenir un parfait équilibre Yin Yang. Vous ne le savez peut-être pas, mais pour les pilules médicinales comme les pilules Foundation Stage qui facilitent l'avancement en douceur du niveau de culture, ce n'est que par le maintien d'un équilibre absolu du Yin Yang qu'une pilule médicinale de premier ordre peut être raffinée. Une pilule médicinale équilibrée est la plus difficile à définir. »

Après avoir parlé jusqu'à ce point, Soul Bead a fait une pause, puis a dit comme il se sentait incrédule: «Ne me dites pas que votre jeune frère essayait de raffiner une pilule Foundation Stage alors qu'il venait juste de commencer à raffiner des pilules.»

Lin Xuanzhi n'était pas clair au début. Après tout, c'était lui qui payait dans les magasins de la famille Lin, mais celui qui sélectionnait les plantes spirituelles était Yan Tianhen. Il n'a pas prêté beaucoup d'attention à ce que les plantes spirituelles achetées par Yan Tianhen étaient censées être raffinées.

Cependant, après que Soul Bead ait dit tout cela, Lin Xuanzhi a commencé à y réfléchir attentivement.

«Cela semble être le cas.» Dit Lin Xuanzhi avec hésitation.

La prescription de pilules Foundation Stage a été l'une des rares à avoir été rendue publique. De plus, les plantes spirituelles requises étaient généralement peu coûteuses, ce qui correspondait tout à fait à ce qu'il pensait que Yan Tianhen aurait acheté.

"Mon Dieu!" Soul Bead s'est écrié: «Est-ce que tout le monde de la jeune génération est si arrogant de nos jours?! Il a en fait essayé d'affiner une pilule Foundation Stage dès qu'il a commencé? Pourquoi ne monte-t-il pas tout de suite?!

Dans ce cas, qu'est-ce que les gens de l'ancienne génération comme lui, qui avaient vécu pour Dieu sait combien d'années, étaient censés faire maintenant?!

Lin Xuanzhi pensait que ce que Yan Tianhen avait fait donnait vraiment l'impression qu'il était sur le chemin de l'ascension.

Ah Hen de sa famille était vraiment incroyable!

«Dis, pourquoi ne monte-t-il pas directement au paradis?! Soul Bead a probablement subi un coup dur. Le cœur fragile de cette personne âgée avait été ravagé, alors il répéta à nouveau sa question avec émotion.

Petit théâtre de l'éditeur:

La principale différence entre nos deux protagonistes…

YTH: J'ai besoin de soutenir ma dépensière Dage! J'ai besoin d'être riche comme Su Mo!

LXZ: J'ai besoin de dépenser de l'argent partout comme Su Mo!