Chapitre 183: Assistant fantôme (XV)
TL: Résonance
Shang Ke savait qu'il était inconscient depuis environ trois mois après son réveil. Au cours de ces trois mois, Shao Feidu a mangé et dormi à l'hôpital. Sans les soins méticuleux de l'oncle de la gouvernante, Shao Feidu se serait probablement affamé ou aurait pu se sentir mort. Le jour où Shang Ke s'est réveillé, Shao Feidu ne s'était pas baigné depui jours déjà. Ses cheveux étaient en désordre, ses vêtements froissés et son menton plein de chaume. Il ressemblait à un réfugié à première vue.
Par conséquent, la première chose que Shang Ke a faite après avoir retrouvé sa mobilité a été de l'aider à se couper les cheveux, à se raser la barbe et à le laver!
Shao Feidu s'assit sur un tabouret court et laissa Shang Ke se couper les cheveux. Il entendit un bruit de coupure et des mèches de ses cheveux commencèrent à tomber lentement.
«Dudu, tu n'as pas apporté 'All-purpose Keke'?» Shang Ke le harcela en l'aidant à se couper les cheveux. "Pourquoi vous êtes-vous fait devenir si désordonné? Si je continuais à être inconscient pendant quelques mois de plus, auriez-vous directement dégénéré en un primitif?"
Shao Feidu a soudainement tourné la tête après avoir entendu les deux mots "être inconscient" et a été presque poussé par les ciseaux.
Shang Ke a eu un choc et a rapidement éloigné les ciseaux. Il gronda doucement, "Ne bouge pas!"
Shao Feidu fixa intensément Shang Ke avec ses yeux sombres et cracha un mot, "Ne le fais pas."
Une pensée vint à Shang Ke et il sut immédiatement ce que Shao Feidu voulait dire par «ne pas».
"D'accord." Shang Ke lui a embrassé les yeux.
Shao Feidu a appris de Shang Ke et a également embrassé son œil.
Après avoir terminé leur coupe de cheveux affectueuse, Shang Ke a organisé de nombreuses tâches pour Shao Feidu. Ils étaient: se baigner, changer de vêtements, commander un repas, se promener et cultiver, et ainsi de suite.
Shang Ke a appris de Shao Feidu ce qu'il avait fait récemment et a finalement compris d'où venait le qi fantôme sur le corps de Shao Feidu. Il ne s'attendait pas à ce que Shao Feidu utilise cette méthode pour aider à reconstituer son énergie.
Pour empêcher Shao Feidu d'être davantage envahi par le qi fantôme, Shang Ke lui a ordonné de ne pas prendre l'initiative d'attaquer les fantômes à moins que sa vie ne soit menacée.
Shao Feidu n'a aucune objection à sa demande. De plus, aucun fantôme n'osait s'approcher de lui maintenant.
Pendant les jours où Shang Ke était en réadaptation, il a également été interrogé sur l'accident de voiture par la police. Shang Ke pouvait seulement dire que la voiture avait soudainement perdu le contrôle, provoquant l'accident. Quant à Shao Feidu et sa blessure, il a utilisé l'excuse qu'il ne s'en souvenait pas. Le policier n'a obtenu aucun résultat de l'enquête et n'a pu traiter cette affaire que comme un accident et la traiter discrètement.
La famille Yun avait également demandé à plusieurs reprises. Après avoir reçu la même réponse, ils ne la poursuivent plus. Ils ont arrangé des gardes du corps pour les deux d'entre eux pour leur donner une protection 24h / 24 de peur que quelque chose ne se reproduise.
Shang Ke était convaincu qu'il pouvait gérer le yuan qi endommagé de Shao Feidu. Ce qui le troublait le plus, c'était le problème du système. A-t-il réussi ou échoué sa mission principale? Quelle était sa mission supplémentaire au juste?
S'il réussit, il aura une chance d'obtenir la carte de retour, qu'il ait terminé la mission supplémentaire ou non. S'il échouait, cela n'aurait aucun sens même s'il connaissait le contenu de la mission supplémentaire.
L'approche la plus sûre était de purger deux autres fantômes maléfiques. Quant à la mission supplémentaire, il ne peut y aller que par chance.
Après avoir été libérés, ils ont tous deux été amenés par la famille Yun dans leur maison principale pour récupérer. Ils n'étaient vraiment pas rassurés de les laisser rester seuls dehors. Qui sait si un accident de voiture effrayant se reproduirait?
Cependant, Shao Feidu n'était pas habitué au nouvel environnement. Tout le monde était très amical avec lui, mais il ne pouvait tout simplement pas se rapprocher d'eux. Il était étroitement collé aux côtés de Shang Ke comme un enfant qui avait peur de se perdre.
La nuit, Shang Ke lui a tiré la main et a dit: "Si vous ne pouvez vraiment pas vous y habituer, nous retournerons à la villa demain."
Shao Feidu hocha la tête et se pencha en avant pour embrasser l'œil de Shang Ke.
"Très bien, dormons." Shang Ke souleva la couette et le tira pour s'y allonger.
Shao Feidu le serra dans ses bras et le qi fantôme s'attarda sur son corps. Son corps qui était à l'origine plein d'énergie yang était devenu glacé.
Shang Ke prit une profonde inspiration et commença à absorber tranquillement le qi fantôme sur le corps de Shao Feidu.
Shao Feidu sentit seulement que la froideur de son corps disparaissait peu à peu et était remplacée par de la chaleur. Ces jours-ci, il semblait vivre dans la glace tous les jours et ne dormait jamais bien. Il est lentement tombé dans un sommeil confortable après avoir été entouré de chaleur.
Le résultat d'une bonne nuit de sommeil était que le bois du matin de quelqu'un était plein d'énergie.
«Nn…» Shang Ke sentit son corps se remplir et ne put s'empêcher de laisser échapper un léger gémissement
En entendant sa voix, Shao Feidu a augmenté l'intensité. Il a tenu la taille de Shang Ke et est entré directement par derrière, se déplaçant d'avant en arrière.
Le matelas laissa échapper un bruit subtil du tremblement. Cette affaire qui n'a pas été réglée depuis longtemps les a tous les deux très absorbés.
Chaque fois que Shao Feidu s'approfondissait, l'énergie yang en lui devenait plus forte. Quand il a atteint son apogée, le qi fantôme sur son corps semblait avoir complètement disparu. Bien sûr, ce type de disparition n'était que temporaire. Mais cela signifie aussi qu'un certain sport passionné peut augmenter l'énergie du yang et disperser le qi fantôme.
Sentant la chaleur en lui, Shang Ke se plaignit doucement, "N'oubliez pas de porter un préservatif la prochaine fois."
Shang Ke ne savait pas quel mot de lui avait frappé le point G de Shao Feidu, mais sa convoitise, qui n'était pas encore apaisée, a de nouveau explosé.
"Attendez, arrêtons pour aujourd'hui. Nous sommes chez moi et il y aura quelqu'un qui viendra nous réveiller bientôt." Shang Ke a poussé l'homme allongé sur lui.
Shao Feidu porta Shang Ke d'un seul coup et entra dans la salle de bain tout en restant connecté.
Son sens était clair, ils peuvent se laver et faire l'amour en même temps.
Quand les deux sont sortis, c'était juste à temps pour le petit déjeuner. La famille Yun a vu leur apparence rafraîchie et a immédiatement compris ce qui s'était passé. Quelques juniors lui firent un clin d'œil, le félicitant pour sa capacité à transformer Shao Feidu ce morceau de glace en un morceau de jade chaud. Les gens pouvaient dire à quel point il était satisfait de son air agréable et joyeux.
Après le petit déjeuner, Shang Ke a mentionné à la famille Yun sa demande de retourner à la villa. Mère Yun a été la première à s'opposer et le père Yun n'aimait pas non plus l'idée.
Après quelques cycles de négociations, ils ont décidé de rester encore trois jours. Trois jours plus tard, Shang Ke et Shao Feidu ont quitté la maison de Yun et sont retournés dans leur villa.
Shang Ke s'allongea sur le tapis et écouta tranquillement le piano en pensant au problème de la purge.
Un peu plus tard, le son du piano s'arrêta. Puis, Shang Ke sentit un corps chaud se pencher.
Shao Feidu baissa la tête pour embrasser les lèvres de Shang Ke et la savoura.
La rémanence du coucher de soleil passait par la porte-fenêtre et brillait sur eux deux, les peignant d'une couche de couleur enchanteresse.
Au milieu de la tendresse, une pensée vint soudain à l'esprit de Shang Ke.
'J'ai compris!'
Il a juste pensé à un moyen de purger les mauvais fantômes. Il ne pouvait pas utiliser directement les talismans, mais il pouvait utiliser un tableau!
Un tableau ne fonctionnera que lorsqu'il est touché. Il pourrait mettre en place un tableau à l'endroit où le fantôme maléfique hanterait, puis attendre qu'ils entrent seuls dans le piège. Le tableau s'activerait au moment où il détecte le qi fantôme. De cette façon, Shao Feidu et lui n'auraient pas à affronter de front les fantômes maléfiques. Bien sûr, le taux de réussite de ce type de méthode délicate est au plus de la moitié. De plus, ils ne peuvent purger qu'un seul fantôme maléfique à chaque fois. Cependant, cela devrait encore lui suffire pour terminer sa mission.
Juste au moment où il y pensait, son corps ressentit soudainement un choc et une sensation d'engourdissement lui traversa le dos. Ensuite, Shang Ke n'a plus pu y penser…
Ensuite, Shang Ke est allé selon son plan. À chaque endroit où il trouvait un fantôme maléfique, il mettait en place un réseau de purge. Il a également installé des caméras afin de pouvoir surveiller la progression de la purge à tout moment.
La méthode de Shang Ke a rapidement porté ses fruits. Un mois plus tard, il a réussi à purger trois fantômes maléfiques de bas niveau et plusieurs fantômes de bas niveau. [1]
Cependant, le système ne l'a pas incité à propos de sa mission. Alors, il a vraiment terminé la mission principale avant? Pourquoi le système a-t-il mal fonctionné? Quelle était sa mission supplémentaire?
Sur la base de son expérience passée, cette mission supplémentaire serait soit liée à son homme, soit liée aux fantômes. Il est probable qu'il ne puisse y penser que lentement.
Un mois plus tard, après avoir demandé l'avis de Shang Ke, les Yun et la famille Shao ont décidé d'organiser une cérémonie de fiançailles pour lui et Shao Feidu trois jours plus tard. Leur mariage a reçu la bénédiction de personnes de différents aspects.
Shang Ke prévoyait de chérir sa vie cette fois et d'accompagner Shao Feidu le plus longtemps possible. Il ne chercherait la mort qu'en dernier recours.
Leur cérémonie de fiançailles s'est bien déroulée. Trois mois plus tard, ils se sont officiellement enregistrés pour se marier et sont devenus le meilleur couple reconnu sous la bénédiction de tous.
Après leur mariage, Shao Feidu a recommencé à composer de la musique. Chaque fois qu'il était libre, lui et Shang Ke participaient également à des concerts auxquels ils étaient invités et qui étaient tenus par des célébrités. Leur musique en duo a été transformée en albums. Au moment où il a été mis en vente, il a été immédiatement épuisé. Leur popularité n'a cessé de croître et ils ont atteint le sommet du monde de la musique en 10 ans.
Tout était si génial au point que Shang Ke s'est noyé dans le bonheur.
Au fil du temps, Shang Ke s'est rendu compte que les fantômes avaient lentement disparu de sa vie. Il se peut que tous les fantômes aient été purgés ou qu'il ait perdu la capacité de voir les fantômes.
Cependant, les deux situations ne semblaient pas tout à fait possibles. Il y avait des gens qui mouraient tous les jours et des fantômes ordinaires resteraient au moins sept jours dans le monde humain. De plus, il était lui-même un fantôme vengeur, formé par la condensation de qi fantôme. Il n'y avait aucun moyen qu'il ne puisse pas voir un fantôme.
"Dudu, peux-tu encore voir des fantômes?" Shang Ke a demandé à Shao Feidu.
"Fantômes? Quels fantômes?" Shao Feidu a montré une expression perplexe.
"Ce sont ces fantômes qui vous harcelaient."
Shao Feidu s'arrêta un moment avant de toucher la tête de Shang Ke, "N'essaye pas de me mentir Keke. Comment peut-il y avoir des fantômes dans le monde?"
Les yeux de Shang Ke se rétrécirent et un froid inexplicable grandit dans son cœur.
Il se retourna et entra dans la pièce et commença à fouiller.
À ce moment, Shao Feidu marchait derrière lui et serra sa taille. Il chuchota à l'oreille de Shang Ke, "Keke, qu'est-ce que tu cherches?"
"Où est le livre avec les collections de dessins de talisman que j'ai créés?" Il était à l'origine placé dans le tiroir. Il ne savait pas quand il avait disparu.
"Livre avec des collections de dessins de talisman?" Shao Feidu y réfléchit un moment, puis secoua la tête et dit: "Je ne sais pas."
L'esprit de Shang Ke était dans le chaos. Shao Feidu ne connaît pas les fantômes et ne connaît pas non plus le livre avec des collections de dessins de talisman. Maintenant qu'il y pensait, il semblait que Shao Feidu n'avait pas utilisé son vrai qi au cours des dernières années et ne l'avait jamais cultivé à nouveau, alors il l'avait naturellement oublié? Ou était-ce parce que leur vie était trop belle?
Shang Ke s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas comprendre ce qui n'allait pas.
À ce moment, l'homme derrière Shang Ke a commencé à lui embrasser le cou et sa grosse main est passée sous les vêtements de Shang Ke.
«Non, je ne veux pas maintenant…»
«Keke…» Shao Feidu le retourna, le pressa contre le placard et bloqua ses lèvres. Sa technique sexuelle s'est énormément améliorée. Il ne lui fallut pas longtemps pour empêcher Shang Ke de parler.
Alors que Shang Ke était dans un état second, il a accidentellement aperçu la paume de Shao Feidu et a été choqué de se rendre compte qu'il manquait quelque chose - la taupe sur la paume!
Cette personne n'est pas Shao Feidu?!
Shang Ke s'est immédiatement réveillé de sa stupéfaction et a poussé l'homme à l'écart avec ses deux mains. Cependant, l'homme était profondément ancré en lui et a continué à bouger.
"Laisse-moi partir. Qui es-tu?" Les joues de Shang Ke étaient rouges, à moitié à cause du plaisir et à moitié à cause de la colère.
Shao Feidu s'arrêta et demanda avec un regard perplexe, "Keke?"
Non ce n'est pas ça. Shang Ke le regarda dans les yeux. Cette personne était clairement son amant. Comment Shang Ke a-t-il pu se tromper sur son souffle familier?
Mais pourquoi la taupe sur sa paume a-t-elle disparu? Pourquoi les fantômes ont-ils disparu? Pourquoi le livre avec des collections de dessins de talisman a-t-il disparu?
Toutes ces questions ont complètement perdu Shang Ke…
Notes de bas de page:
[1] Voici les types de fantômes au cas où cela prêterait à confusion.
Types de fantôme: fantôme ordinaire (disparaît en 7 jours) - fantôme maléfique (reste dans le monde humain en raison d'une forte obsession / ressentiment) - fantôme vengeur (accumulant des centaines d'années d'énergie / fantôme dépressif - propre énergie de ressentiment du suicide continu + ressentiment l'énergie des autres influencés au suicide par lui)
Fantômes de bas niveau: l'auteur l'a décrit comme un fantôme de faible statut, pourrait-il être un fantôme ordinaire ou même une position inférieure à celle-là?
SnowTime: Dun dun dun dunnnnn
Cliffhanger a déménagé en ville, et attend toujours de l'aide ...
