Chapitre Ch183 - Donner les nouvelles

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Lin Xuanzhi a juste répondu calmement quand il a été confronté à la question de Soul Bead, «Parce qu'il ne sait pas comment monter ah . Si vous êtes prêt à donner à Ah Hen un manuel pour l'ascension, il montera pour que vous le voyiez assez tôt.

Soul Bead, «…»

Cela lui pique tellement le cœur. Il a décidé de simplement dormir tranquillement.

Les jeunes de nos jours étaient trop; ils convoitent toujours ses précieux manuels chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, et il serait amené à les donner s'il était juste le plus insouciant.

Il ne peut pas se le permettre, il ne peut pas se le permettre.

Après une nuit, Yan Tianhen a progressé en douceur vers la première couche de sa phase de fondation.

Non seulement il ne se sentait pas fatigué, mais il se sentait même assez énergique. Si on lui donnait un autre four à pilules en ce moment, il serait encore capable de se battre encore cent ans avec enthousiasme.

Cette excitation a duré jusqu'à ce qu'il monte dans les montagnes et voit Duan Yuyang.

Duan Yuyang a scruté Yan Tianhen, qui avait réussi à atteindre son stade de la Fondation, de la tête aux pieds, puis a dit d'un ton compliqué: «On dirait que cet énorme tollé que vous avez provoqué la nuit dernière n'était pas une simple rumeur. C'était vrai?"

Yan Tianhen hocha la tête, puis se plaignit: «Je ne savais pas que ma fournaise allait exploser et provoquer une telle agitation. J'ai toujours été habitué à faire profil bas. »

Duan Yuyang a réconforté: «Ah Hen est vraiment incroyable. J'ai toujours su que tu deviendrais un véritable alchimiste tôt ou tard.

Quand il a mentionné cela, Yan Tianhen a froncé amèrement son petit visage, «Je ne veux plus être un alchimiste.

"Pourquoi?" Duan Yuyang était perplexe.

"Parce que ça coûte de l'argent ah ." Yan Tianhen a commencé à compter avec ses doigts et s'est affligé comme si son cœur était poignardé avec un couteau. Il aspira une bouffée d'air froid: «Faire exploser le four coûtait 40000 pièces d'or, réparer la pièce coûte 2000 pièces d'or, le coût des matériaux était nos points de contribution familiale qui valaient au moins 200 pièces d'or ... et mon Ge a même mis la pilule médicinale ma bouche à la fin. Je ne suis pas du tout content que la laine recouvre les moutons, ah ! »

Duan Yuyang a été instantanément ravi. «Que ce soit ba , pourquoi ne pensez-vous pas au nombre de personnes qui ne peuvent même pas obtenir une pilule Foundation Stage, même si elles en souhaitent une? Et réfléchissez bien à la question de savoir s'il est plus important d'atteindre ou non votre niveau de fondation ou votre argent. »

Yan Tianhen réfléchit un peu: "Gagner de l'argent est encore plus important."

Duan Yuyang a failli cracher une bouchée de sang.

«Peux-tu avoir un peu plus d'ambition, Didi?!» Duan Yuyang a dit tristement: «Atteindre le stade de la fondation signifie que vous vivrez jusqu'à 200 ans, et que votre force se serait améliorée de loin. Avec autant de temps, vous pourrez faire ce que vous voulez et raffiner autant de pilules que vous le souhaitez! »

Yan Tianhen avait l'impression que Duan Yuyang avait étrangement un sens, et l'épine dans son cœur qui résultait des pertes subies était naturellement bannie.

Les artisans avaient déjà pris place sur scène.

En les regardant, il y avait un total de 25 artisans sur deux rangées, et tous étaient vêtus de beaux et beaux vêtements. Les artisans avaient tous des intérêts particulièrement uniques; ils aimaient accrocher des trésors magiques étonnants sur leurs vêtements en tant qu'accessoires pouvant à la fois servir d'équipement offensif, défensif et auxiliaire et montrer leur statut.

Par conséquent, au milieu de ce groupe d'artisans qui portaient toutes sortes d'épingles à cheveux et de couronnes sur la tête, Lin Xuanzhi, qui était orné d'une robe unie et blanche avec un seul bandeau noir attachant ses longs cheveux lâchement derrière sa tête, se tenait debout. beaucoup, et avait évidemment l'air assez propre.

Non seulement Yan Tianhen l'a remarqué, mais même Duan Yuyang pouvait le dire aussi.

Duan Yuyang ne put s'empêcher de claquer sa langue. «Votre Dage n'a-t-il pas l'air un peu trop minable? Je ne pourrais pas le dire sans cette comparaison, mais maintenant je comprends pourquoi vous insistez autant pour gagner de l'argent.

Le cœur de Yan Tianhen lui fit mal en un instant et il se sentit déprimé. «Ouais, nous sommes trop pauvres. Nous avons déjà dépensé 2000 pièces d'or pour réparer la pièce aujourd'hui, et apparemment le patron de l'auberge nous avait même accordé une réduction.

Bien que le patron ait dit qu'il ne voulait rien, Lin Xuanzhi avait mis de force l'argent entre ses mains.

Yan Tianhen tremblait beaucoup en calculant. Il a estimé qu'ils n'avaient que quelques pièces d'or au total à l'heure actuelle.

Une fois que Duan Yuyang a entendu cela, il a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen. «Si vous dites que Lin Xuanzhi est pauvre, je peux le croire. Mais tu oses dire que tu es pauvre?

S'il vendait simplement n'importe lequel des équipements qu'il ornait de la tête aux pieds, il pourrait gagner une grosse somme.

Yan Tianhen se sentit encore plus triste à la fois. Il soupira: «Que dois-je faire? My Dage me traite vraiment trop bien. Il m'a laissé tout le bon équipement, s'il n'est pas en mesure d'économiser suffisamment d'argent pour avoir une femme, que devons-nous faire?

Duan Yuyang s'étouffa presque avec sa salive. Il toussa pendant une demi-journée et regarda Yan Tianhen sans voix. «Vous êtes en fait préoccupé par le problème de votre Dage d'avoir une femme? Je ne parlerai pas des autres, mais juste en fonction du visage de votre Dage, de son statut et de ses capacités, ne pourrait-il pas avoir une femme en quelques minutes?

"Qu'est-ce que tu sais?" Yan Tianhen a jeté un coup d'œil à Duan Yuyang et a continué à s'inquiéter, «Les cultivateurs de nos jours avec un peu d'expérience et de capacités sont particulièrement arrogants et réalistes. Si mon Dage n'a pas d'argent et finit par être un artisan fauché, beaucoup de gens le mépriseront à coup sûr.

Duan Yuyang ne savait pas quoi dire pendant un moment. Yan Tianhen ne s'inquiétait-il pas trop en vain?

"Repos assuré. Même si votre Ge n'a rien, il pourra vous trouver une femme. Dit Duan Yuyang.

«C'est difficile à dire.» Yan Tianhen soupira à nouveau: «Regardez Han Yuran par exemple. N'est-ce pas parce qu'il a méprisé mon Ge qu'il s'est enfui avec Yuan Tianwen?

Duan Yuyang, «…»

Ils parlaient tous très bien, alors pourquoi devait-il mentionner ces deux personnes ennuyeuses?

Yan Tianhen s'est soudainement souvenu de quelque chose qu'il avait presque oublié, alors il a sorti un flacon de pilule médicinale de son sac de rangement et l'a remis à Duan Yuyang. «Yuyang Gege, c'est une pilule médicinale que je vous donne. Il peut nettoyer les impuretés de son corps et est particulièrement bon à utiliser.

Duan Yuyang prit la bouteille et la regarda, ses paupières tremblant légèrement, «D'où as-tu eu ça?»

«Quelqu'un d'autre me l'a donné. Ne demandez pas qui me l'a donné, je ne vous le dirai pas de toute façon. Yan Tianhen fit un geste de fermeture. Il y réfléchit un peu, puis fit semblant de dire avec désinvolture: «Oh oui, avez-vous entendu? Yuan Tianwen a été dans un état assez misérable ces derniers temps. "

Les paupières de Duan Yuyang tremblèrent. «À quel point peut-il être malheureux? Chaque jour, il a des gens qui lui servent de la bonne nourriture et des boissons, et il compte sur son serviteur pour manger, boire et chier, il mène une vie bien meilleure que vous - n'oubliez pas, il est riche, vous êtes pauvre.

Yan Tianhen, «…»

Qu'est-il arrivé à la discussion sur le fait que l'argent n'était pas aussi important que sa cultivation?

Bien qu'il ait eu l'impression d'avoir subi un coup dur, Yan Tianhen a insisté pour faire son travail après avoir accepté de l'argent, alors il a dit: «Le niveau de cultivation de Yuan Tianwen a chuté d'une couche.

"Oh." Duan Yuyang ne répondit que par un mot.

Yan Tianhen était stupéfait. «Pourquoi votre réaction est-elle si douce?»

Duan Yuyang a prononcé un hng , puis a dit comme s'il avait tout saisi dans ses mains: «Son père vous l'a dit, n'est-ce pas?

Yan Tianhen s'est tue et a refusé de répondre à cette question.

"Ça doit être ça." Duan Yuyang a poursuivi par lui-même: «Vous pensez que je ne sais pas? Avec les arts extravagants que Yuan Tianwen cultive, sa culture ne tardera pas à tomber, et après qu'elle tombe, elle serait encore plus stable et rapide quand il avancerait. Ce n'est pas grand chose."

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent sous le choc. "Il y a un tel art de cultivation?"

«Il y a même le mot 'Yuan' inscrit sur le fond de votre bouteille, pensez-vous que je suis stupide? Duan Yuyang a continué à dire tristement: «Vous avez été soudoyé avec juste ce petit… au moins demandez-en plus, ah !»

"Il y a plus ah ." Yan Tianhen s'est senti très lésé. Il n'est pas si facile de soudoyer, d'accord?

"Qu'y a-t-il d'autre?" A demandé Duan Yuyang.

«Pierres forgées.» Yan Tianhen a déclaré: «Au niveau primaire, au plus haut niveau, 100 d'entre eux.»

Duan Yuyang, «…»

Il s'est seulement rendu compte maintenant à quel point Su Mo est terriblement riche!

Duan Yuyang se tut.

Yan Tianhen a attendu un moment avant de demander: «Yuyang Gege, à quoi penses-tu? Si vous ne voulez pas entendre parler de Yuan Tianwen, je ne parlerai plus de lui à l'avenir, et quels que soient les avantages qu'ils m'offriront à l'avenir, je ne les accepterai pas non plus.

«C'est stupide de ne pas accepter les avantages que les autres offrent directement à votre porte, d'accord?» Duan Yuyang a frappé à la tête de Yan Tianhen. Il se caressa le menton et réfléchit, pot -de- vin puis pot-de-vin, personne n'est de toute façon un saint. Même il a été ému après avoir entendu environ 100 pierres forgées de premier ordre, sans parler de Yan Tianhen.

Duan Yuyang soupira, "J'ai soudainement réalisé quelque chose."

"Qu'est-ce que c'est?" Yan Tianhen s'est frotté la tête et a demandé.

«Pourquoi tant de gens sont si désespérés de se marier dans des familles influentes, c'est parce qu'ils pourraient sauver cent ans de lutte en quelques minutes!» Duan Yuyang dit tristement.

« ... » Yan Tianhen dit anxieusement, « Yuyang Gege, ne me dites pas que vous voulez marier dans une famille influente trop ba ? Vous ne pouvez pas être corrompu par l'argent!

Duan Yuyang lui jeta un coup d'œil de travers. «Épouse ton cul. Votre Yuyang Gege est également né dans une famille influente et est quelqu'un qui a vu le monde. Je ne penserai pas beaucoup à ce petit pot-de-vin qu'il a offert.

Yan Tianhen lui tapota la poitrine et laissa échapper une longue inspiration. «Je suis alors soulagé.

Duan Yuyang y réfléchit. «Mais s'ils donnaient un peu plus…»

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent alors qu'il regardait Duan Yuyang.

Duan Yuyang sourit. «Je n'y pense toujours pas beaucoup. Je suis un homme intègre.

Yan Tianhen a toujours eu l'impression que Duan Yuyang essayait indirectement de dire qu'il n'avait aucune intégrité.

Sur scène, bien que la compétition soit sur le point de commencer, le regard de Lin Xuanzhi dérivait toujours calmement et tranquillement du côté de Yan Tianhen. Aux yeux des autres, il semblait très à l'aise.

Sur les 25 personnes présentes, la famille Bai représentait 8 des participants, soit un tiers du total.

Bai Susu était également parmi eux. Elle regarda Lin Xuanzhi avec colère et se dit que si ce n'était pas à cause de Lin Xuanzhi, deux de ses cousins n'auraient pas été punis par le jeune maître Bai et ne pourraient pas rejoindre la compétition aujourd'hui.

Baili Yunshan était secrètement excité. C'était la première fois qu'il participait à ce genre de concours d'artisans, et il avait hâte de montrer ses compétences.

Baili Yunshan se tenait à côté de Lin Xuanzhi. Il siffla Lin Xuanzhi pour attirer son attention.

Lin Xuanzhi regarda Baili Yunshan, utilisant son regard pour demander «quel est le problème?

Baili Yunshan couvrit à moitié sa bouche et murmura: «Celui d'en face ne cesse de vous dévisager, soyez prudent!

Le lieu de compétition pour les artisans était divisé en deux rangées; il y avait une quenouille derrière chaque artisan. Ils n'étaient ni trop loin ni trop près l'un de l'autre, l'espace dont ils disposaient était juste parfait pour qu'ils ne se dérangent pas pendant la fabrication.

En face de Lin Xuanzhi se tenait un jeune homme vêtu d'une robe d'artisan bleu saphir. Cette personne regardait Lin Xuanzhi de temps en temps avec une lueur froide dans son regard.

Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil, puis a dit à Baili Yunshan: «Merci pour le rappel.»

Baili Yunshan a chuchoté: «Qui est-ce? Est-ce-que tu le connais?"

«Je ne sais pas, mais je connais son nom. Lin Xuanzhi a dit: "Il fait partie de la famille Bai, appelée Bai Honghu."

Petit commentaire de l'éditeur:

Seul LXZ était habillé clairement parmi tous les candidats au mariage, mais sa beauté céleste se démarquait encore plus, surpassant toutes les autres et donnant à leurs somptueux ornements un aspect criard et ostentatoire ...: p