184
C'était vraiment un renversement de la roue de la fortune !
Une seconde auparavant, Tang YunQi pensait encore avec confiance qu'elle pouvait dicter la vie ou la mort de You XiaoMo en un seul mot. Ses paroles et son comportement dégoûtaient tout le monde sur la scène, homme ou bête. En conséquence, une seconde plus tard, l'apparition de SheQiu avait renversé la situation. La personne désavantagée était maintenant elle-même.
Envers Tang YunQi qui se considérait toujours au-dessus du monde entier, ce coup était trop fort pour elle. Pas un seul mot ne sorti d'elle pendant un certain temps, ce qui rendit l'environnement extrêmement calme.
You XiaoMo soupira, « Je t'ai dit de courir et pourtant tu as refusé de courir. »
Le coin de l'oeil de SheQiu se retourna, « Maître, ce genre de mots ne vous convient pas. »
You XiaoMo cligna des yeux, « Comment ça ? Alors quel genre de mots me conviennent ? »
SheQiu dit, « Il n'y a pas de mots qui te conviennent. C'est mieux que tu te tais et que tu regardes. »
You XiaoMo lui dit, « SheQiu, pourquoi êtes-tu comme Shixiong Ling, si détestable ? »
SheQiu répondu avec joie, « Je suis très honoré d'être comme le Boss ! »
You XiaoMo, « … »
Ce type était au-delà de toute espérance. Qu'est-ce qu'il avait de si bien, ce type ? Il y avait tant de gens à apprendre, et il devait juste apprendre de Ling Xiao !
SheQiu pointa du doigt Tang YunQi et demanda « Maître, comment voulez-vous la traiter ? »
Yous XiaoMo se souvient soudainement que cette fille était toujours là. Il fit immédiatement preuve d'une grande attention. En fait, sa dimension n'était pas exposée. Tuer ou ne pas la tuer. C'était vraiment un dilemme !
Après avoir paniqué un peu, Tang YunQi s'est finalement calmé.
En voyant l'expression pensive de You XiaoMo, Tang YunQi leva le menton et s'arrêta en grognant froidement, parlant avec détermination, « You XiaoMo, je pense que tu n'oseras pas me tuer. Si mon père l'apprenait, tu mourrais sans lieu d'enterrement. Mon père ne te laissera pas partir. Je vous en prie, c'est mieux de me laisser partir. »
Jeune fille, ces mots sont un peu trop offensants ? En ce moment, l'avantage était clairement entre mes mains. Et pourtant, cette poulette n'est toujours pas terrifiée. Elle fait encore semblant de dire « Je daigne te donner une chance de corriger tes erreurs », bon sang, qui veut ta pitié, ah !
En entendant ces mots, même lui, une personne aussi honnête et bienveillante, ne pouvait s'empêcher de ressentir le faible bouillonnement de la colère.
You XiaoMo regarda vers SheQiu, « Tu dit… si… les gens vont le découvrir ? »
SheQiu voulait vraiment copier Hei Xiao et lui faire rouler les yeux mais c'était une bête démoniaque noble et raffinée de haut niveau, « Même si quelqu'un le découvre, je peux la tuer avant qu'elle n'ait la chance de le dire à quelqu'un. »
You XiaoMo s'exclama, « Tu sais ce que je dis ? »
SheQiu ne pu finalement s'empêcher de rouler les yeux vers lui, « Ce que tu veux dire est écrit sur ton visage. »
You XiaoMo se frotta les joues, était-il si évident ?
SheQiu demanda à nouveau, « Alors, dis-moi clairement quelle est ta décision. »
Bien qu'il ait vraiment voulu tuer Tang YunQi, pour être une bête démoniaque respectable, il appréciait toujours beaucoup les souhaits de son maître.
You XiaoMo inclina sa tête et jeta un coup d'oeil à Tang YunQi, « Alors… agis comme bon te semble. »
L'expression de Tang YunQi, qui débordait de confiance, glissa instantanément. You XiaoMo qui dans son coeur n'avait aucun moyen de lui faire mal à un cheveu, avez tacitement accepté de laisser sa bête démoniaque la tuer ?
Ce n'est pas possible. Finalement, terrifiée, Tang YunQi recula de quelques pas. Elle était la jeune miss de la secte Tian Xin. Celle qui était au-dessus de tout le monde. Son père était le Grand Maître. Son avenir était sans limite. Comment pouvait-elle mourir ici ?
« You… » Tang YunQi voulait se mettre à divaguer mais elle ne pouvait dire qu'un seul mot. Les autres mots ne seront jamais prononcés, car il s'était passé quelque chose en un instant, et une langue rouge vif tomba à ses pieds.
Elle essuya le sang rouge vif qui coulait continuellement de sa bouche. Seuls des sons de pleurs sortaient de sa bouche. Elle ressentit une douleur aiguë provenant de sa langue coupée, qui lui donna presque envie de s'évanouir sur-le-champ. Mais non seulement elle ne s'était pas évanouie, mais elle avait aussi vu très clairement que sa langue était à ses pieds.
Les yeux de Tang YunQi éclata et elle failli s'effondrer. Sa langue avait été coupée ? Elle ne pouvait plus jamais parler ?
You XiaoMo frissonna et couvrit sa propre bouche de manière réfléchie. SheQiu avait vraiment fait ce qu'il avait dit. Il avait juste hoché la tête, et il était passé comme le tonnerre et avait bougé comme le vent pour couper la langue de Tang YunQi, et il semblait même que c'était toute la langue…
SheQiu effaça le sang sur son ongle et jeta un regard indifférent à Tang YunQi, complètement horrifié, « Tu sais enfin comment être terrifiée, hein, femme ? C'est dommage, il est trop tard. Tu vas payer pour ta stupidité et le prix est la mort ! »
Tang YunQi ressentait un profond regret. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle meure.
SheQiu semblait comprendre son expression, disant d'une voix douce dégoulinante de poison, en riant, « En fait, tu devrait me remercier, car la personne qui te tue, c'est moi, et non le chef Ling Xiao. Parce que… si tu te faisais tuer de ses propres mains, tu mourrais d'une mort bien pire. »
Tang YunQi secoua furieusement la tête. Impossible. Ge Xiao ne l'aurait jamais tuée !
SheQiu rit en regardant ses yeux et dit à voix basse, « Tu veux savoir pourquoi ? C'est en fait très simple. Parce que ton Ge Xiao le plus aimée est mort il y a longtemps. Celui que tu harceles chaque jour et chaque nuit est un imposteur ».
Les pupilles de Tang YunQi se rétréci. Si elle pouvait encore parler, elle gémirait et crierait jusqu'à la fin des temps en niant les paroles de SheQiu. Mais en réalité, elle ne pouvait plus parler. Au lieu de cela, son esprit repensa très clairement au comportement anormal récent de Ge Xiao. Si cela ressemblait vraiment à ce qu'il avait dit, tous les doutes qu'elle avait ces derniers temps ne seraient-ils pas résolus comme un bambou rencontre le fil d'un couteau ?
Mais elle n'avait aucun moyen de croire que son Ge Xiao le plus aimé était mort. Ge Xiao était si formidable. Comment pouvait-il mourir ? Empli de doutes et de regrets, le coeur de Tang YunQi fut arraché par SheQiu.
Face à eux, You XiaoMo ne pouvait plus le supporter et se détourna. Il se rendait compte que chacun à ses côtés était un prince de la violence et du gore. Si ce n'était pas les intestins et le cerveau, c'était le cœur et les autres organes. Ne peuvent-ils pas laisser un cadavre intact ?
SheQiu tourna la tête et vit You XiaoMo, qui s'était détourné, et ne fut pas surpris par son comportement jugé propre, ce qui n'avait pas été vu.
Il s'attendait plutôt à ce que You XiaoMo n'oserait pas assister à tout le processus. Bien sûr, il ne se considérait pas comme violent et assoiffé de sang.
Après avoir achevé Tang YunQi, SheQiu porta ensuite son attention sur le Renard Démon à Sept Queues qui restait silencieusement debout tout le temps à regarder son maître se faire tuer. D'après sa réaction, il pouvait dire que Tang YunQi était une femme très égoïste.
La descendante qui possédait la lignée de l'ancien renard démoniaque à neuf queues. Une fortune incroyable et elle ne formait qu'un lien ordinaire. Et la maudire à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche n'avait aucune valeur. Pas étonnant que le Renard Démon à Sept Queues préfère subir le châtiment du lien et ignorer sa mort imminente. Maintenant que la femme était morte, elle avait recouvré sa liberté.
« As-tu intérêt à suivre mon maître et patron ? » Sous le regard attentif du Renarde à sept queues, SheQiu lança soudainement une invitation.
À ce moment, il n'y avait pas que le Démon Renard qui était en état de choc, même You XiaoMo se retourna et les regarda avec surprise.
Après un moment de silence, la Renard demanda « Pourquoi ?
Pourquoi toi, une bête démoniaque de haut niveau, es-tu prêt à suivre un mage très faible qui n'est même pas capable de se défendre ? Il ne compris pas.
SheQiu était tout sourire, « Je ne peux pas te l'expliquer maintenant, mais je peux te promettre que tu ne le regretteras certainement pas. »
Après avoir dit ces mots, le coin de sa bouche s'est soudainement mis à trembler.
Les yeux baissés du Renard Démon à Sept Queues s'élargirent en un instant alors qu'il essayait de retenir une impulsion de parler avant de transmettre sa voix, « Est-ce que ce que tu as dit est vrai ?
SheQiu acquiesça, « Je jure sur mon nom de Serpent d'Unité à Neuf Ailes que pas un seul mot n'est faux. »
« Très bien, je suis d'accord ! » le Renard Démoniaque à Sept Queues accepta volontiers.
Aux yeux de You XiaoMo, ils n'échangèrent que trois phrases. Deux phrases de SheQiu, une phrase du Renard Démoniaque à Sept Queues. Et puis le Renard Démoniaque à Sept Queues accepta soudainement l'invitation de SheQiu. Bizarre, tout simplement bizarre à l'extrême !
Le plus détestable, c'est qu'ils n'en avaient tout simplement pas discuté avec lui, le maître du lien, décidant entre eux de suivre le mouvement.
You XiaoMo objecta avec ressentiment, « SheQiu, ne penses-tu pas que tu devrais d'abord me demander mon approbation ? »
SheQiu le regarda avec une expression apologétique qui était clairement feinte, « Désolé, j'ai failli t'oublier. Alors, maître, ton avis ? »
You XiaoMo serra les dents de, qu'est-ce que tu as « presque oublié » ? Trop détestable !
Le renard démoniaque à sept queues se approcha de You XiaoMo et baissa sa noble tête. Il demanda humblement : « S'il te plaît, tu dois m'accepter. Cela n'a pas d'importance, même s'il s'agit d'un lien ordinaire. Je suis prêt. »
Ce mot, vouloir, n'était pas quelque chose qui pouvait être prononcé à la légère. Bien qu'il semble avoir été pris par les mots de SheQiu, il l'avait vraiment considéré avec soin.
Il pouvait voir, grâce au serpent d'unité à neuf ailes, que son maître de servitude était quelqu'un qui n'avait aucune arrogance. Complètement différent de cette femme Tang YunQi. Bien qu'il s'agisse du même lien ordinaire, l'attitude était aussi différente que le Ciel et la Terre. Ce genre de maître, et en plus des avantages mentionnés par SheQiu, était disposé à le faire malgré le fait qu'il était dans un lien ordinaire.
Avec quelqu'un de si sincère, s'il devait refuser, ne serait-ce pas trop dur ?
A la fin, You XiaoMo hocha la tête et accepta, « Puisque tu te répare à rejoindre mon équipe de Qiu, je pourrais aussi bien te choisir un nom. La fourrure de ton corps est très épaisse, pourquoi ne pas t'appeler MaoQiu ». (boule de poils)
Le Renard Démoniaque à Sept Queues regarda sans rien dire. Après un moment de silence, il se retourna vers SheQiu, « Puis-je changer d'avis ?
SheQiu toussa, « Désolé, je ne peux pas, une fois qu'un maître a été mis en vente, il n'y a absolument aucun retour ou échange !
Renard Démoniaque à Sept Queues, « … »
Finalement, il accepta quand même. Par rapport à SheQiu, il estima que MaoQiu était déjà bien meilleur. Heureusement, il ne s'appelait pas HuQiu. Sinon, il se serait transformé en HuQiu. (Manteau de fourrure)
Après confirmation du nouveau membre, un homme et deux bêtes quittèrent simplement la scène du crime.
À l'heure actuelle, tout le monde était séparé à cause de l'effondrement du Pic du Démon. Mais après avoir récupéré, tôt ou tard, les recherches atteindraient cet endroit. La découverte de Tang YunQi n'était qu'une question de temps.
Au début, You XiaoMo voulait laisser le Renard Démon à Sept Queues se lier avec le Cinquième Shixiong. Mais comme Lei Ju et d'autres savaient que la bête démoniaque de Tang YunQi était un Renard Démon à Sept Queues, s'ils la reconnaissaient, cela apporterait des ennuis au Cinquième Shixiong. Par conséquent, il dissipa cette idée.
Par coïncidence, Ling Xiao accueilli un nouveau-né, le Tigre divin à six ailes, peu de temps avant cela. Bien qu'il faille l'élever dès son plus jeune âge, le potentiel du Tigre divin à six ailes était énorme. En outre, le fait de l'élever dès sa jeunesse pourrait contribuer à une meilleure compréhension.
Au même moment, une affaire de vente forcée avait lieu là où se trouvaient Fang ChenYue et Fu ZiLin.
En raison de l'effondrement du Pic du Démon, la Bête d'âme morte n'avait pas pu trouver Fu ZiLin dans les délais les plus brefs. Heureusement, Ling Xiao lui avait dit que la bête démoniaque liée de Fang ChenYue était un dragon empoisonné.
Pour éviter l'effondrement de la montagne, Fang ChenYue n'eut d'autre choix que de laisser le Dragon prendre sa forme originelle. C'est juste que, de manière inattendue, ils se trouvaient à l'endroit même où la montagne s'était effondrée. Bien que le Dragon était une bête démoniaque de niveau huit, il n'était qu'au niveau sept. Pour protéger Fang ChenYue et Second Shixiong, ils fut presque aplatis. Heureusement, son corps était assez grand pour attirer l'attention, et il fut vu par la Bête d'âme morte qui fouilla la zone par hasard. Sinon, les deux hommes et une bête seraient tombés dans la crevasse.
Mais c'est là que le problème a commencé. La bête d'âme voulait se lier avec Fu ZiLin, mais Fu ZiLin était prudent par habitude. Il ne croyait pas qu'il courrait ici pour se lier avec lui sans rime ni raison. Cela n'avait tout simplement aucun sens.
Bien que la Bête d'âme morte soit leur sauveur, il n'allait pas faire la lumière sur son avenir juste à cause d'une petite dette.
« Dites-moi juste ce qu'il vous faudrait pour être prêt à vous lier avec cette vieille bête », demandait tristement la Bête d'âme morte.
« Pourquoi devez-vous vous lier à moi ? » demanda Fu ZiLin sans expression.
« Ce vieux moi… ce vieux moi déteste trop la liberté, alors je veux trouver un maître de liens, n'est-ce pas autorisé ? » Le visage de la Bête d'âme morte était déformé alors qu'il expulsait une raison ridicule. Bon sang, qui se plaindrait de trop de liberté, il détestait vraiment de ne pas en avoir assez !
Fu ZiLin n'était pas dupe : « Puisque c'est comme ça, ça n'a pas à être moi. N'importe qui ferait l'affaire ».
La Bête des âmes mortes n'avait jamais été de bonne humeur au départ. Il s'était déjà présenté sur le pas de la porte et pourtant, il était en fait confronté à une situation de déclin avec toutes sortes d'excuses, alors il piqua une crise sur le champ, « Maman ! Ce vieux vous a pris d'affection, alors qu'en est-il ? Ce vieux veut se lier avec toi, alors qu'en est-il ? Il n'est pas si patient que ça, alors, tu es prête à t'attacher à lui ou pas ?
Fu ZiLin, « … »
Fang ChenYue, « … »
Finalement, ils ont formé un lien, mais seulement un lien ordinaire pour l'instant, parce que Fu ZiLin dit qu'il ne lui faisait pas confiance en ce moment, alors il voulait évaluer sa performance. S'il n'y avait vraiment pas de problème, il s'agirait d'un lien à vie dans le futur.
La bête d'âme morte lui grinça des dents tout en formant le lien avec lui en larmes. S'il y avait un classement des perdants dans ce monde, il se classerait au sommet !
