Chapitre Ch184 - Baili Yunhua

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Baili Yunshan a révélé un ricanement qui ne correspondait pas à son âge une fois qu'il a entendu cela. « Lui , de la famille Bai? Regardez comment Xiao Ye le baise plus tard.

Lin Xuanzhi, «…»

Ce regard hostile semblait un peu bizarre. Le frère aîné de Baili Yunshan ne veut-il pas l'aider à passer par la porte dérobée et l'envoyer étudier sous l'un des aînés de la famille Bai?

«Pourquoi Baili Yunshan a-t-il l'air si hostile à l'égard de la famille Bai…»

Lin Xuanzhi a réfléchi un peu, puis a dit: «Assurez-vous de faire un bon affichage pendant la compétition plus tard. Quelques-uns des anciens de la famille Bai de Sky Peak Sect regardent depuis les sièges, alors l'un d'eux peut découvrir votre potentiel et être prêt à vous accepter en tant que disciple.

Baili Yunshan a failli sauter. Il a dit avec colère: «C'est le vœu pieux de mon deuxième frère. Je ne voulais pas le mettre dans une situation difficile, donc je ne m'y suis pas opposé quand il vous en a parlé ce jour-là. Mais je vais vous dire la vérité; Je n'ai jamais eu l'intention de devenir un disciple de ces chiens Bai!

Lin Xuanzhi pouvait maintenant confirmer que Baili Yunshan ne ciblait personne de la famille Bai en particulier, mais plutôt toute la famille Bai.

Cependant, son deuxième frère a insisté pour envoyer ce troisième frère étudier sous la famille Bai. Cette contradiction est un peu intéressante.

Lin Xuanzhi a dit: «Avez-vous une sorte de malentendu à propos de la famille Bai?»

«Leur famille est juste une poubelle.» Baili Yunshan a grondé avec beaucoup de dédain: «Je suis venu aujourd'hui pour donner à la famille Bai une bonne et dure gifle au visage. Ce serait mieux si je pouvais faire en sorte qu'ils ne puissent jamais revenir pour toujours! »

Lin Xuanzhi, «…» Cela peut être un peu difficile.

Baili Yunshan était même prêt à tirer Lin Xuanzhi à ses côtés en tant qu'allié. «Lin Dage, si tu peux te débarrasser de tous ces gens de la famille Bai, je serai ton petit frère!»

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «D'accord, qu'est-ce qui est difficile à ce sujet?»

«C'est une promesse alors. Les yeux de Baili Yunshan étaient particulièrement brillants.

"C'est une promesse." Lin Xuanzhi pensait que la famille Baili avait dû gâter un peu ce troisième enfant.

De l'autre côté, Bai Susu, qui se tenait à côté de Bai Honghu, lança un regard dur à Lin Xuanzhi. Elle a dit à Bai Honghu: «Honghu Gege, celui d'en face est Lin Xuanzhi. Yanhui Gege et Hongfei Gege ont eu des ennuis à cause de lui.

Bai Yanhui et Bai Hongfei étaient les plus jeunes frères biologiques de Bai Honghu. Ils étaient censés participer à cette compétition également, et tous les trois avaient prévu de devenir célèbre ici et de devenir le centre de l'attention de tous.

Mais maintenant… tout cela avait été ruiné par Lin Xuanzhi.

Bai Honghu plissa les yeux et dit d'un ton menaçant: «Ne t'inquiète pas, je vais certainement lui montrer qui est le patron.

Bai Susu a averti: «Mais Lin Xuanzhi ne sera pas facile à gérer. Il a plein de trucs dans ses manches, il faut être prudent.

Bai Honghu ricana: «Pensez-vous que j'aurai peur de lui? Regardez ba , je vais lui faire perdre la face à coup sûr.

Famille Baili.

Baili Yunsong a regardé Baili Yunshan sur scène, qui ne se comportait pas correctement alors qu'il continuait à discuter avec Lin Xuanzhi et à agiter son poing vers la rangée de membres de la famille Bai en face, puis a regardé du côté de Sky Peak Sect. Il ne put s'empêcher de laisser sa bouche se tordre et de dire à celui à côté de lui: «Lao San est trop inconscient des voies du monde. S'il exprime si clairement son mécontentement à l'égard de la famille Bai, il sera définitivement rayé par la famille Bai tout de suite ba .

«Alors laissez-les le biffer ma , quel est le problème?» Une voix de famille a voyagé, et cela semblait même un peu bâclé.

Baili Yunsong fut aussitôt abasourdi. Il se retourna et dit avec beaucoup de surprise: «Dage? Quand es-tu arrivé?"

Baili Yunhua a toujours erré partout, de sorte qu'il était impossible de savoir où il se trouvait. Personne ne sait quand il reviendrait, donc ce n'était pas facile pour les gens de le croiser.

Baili Yunhua a tapoté l'épaule de Baili Yunsong: «Un de mes amis Dao avec qui je cultive a dit que le Rassemblement des Cent Familles avait commencé, c'est à ce moment-là que j'ai découvert que vous étiez réellement venus à Sky Peak City. Pourquoi ne m'avez-vous pas informé de quelque chose d'aussi important? »

«N'est-ce pas parce que nous avions peur de gêner la cultivation de Dage?» Baili Yunsong a ri. Il était de bonne humeur après avoir vu son frère aîné.

Baili Yunhua plissa les yeux vers Baili Yunshan, dont le côté lui faisait face, et sourit: «En un clin d'œil, Yunshan a grandi aussi. Il avait encore un petit visage potelé la dernière fois que je l'ai vu.

«Dage n'était pas rentré à la maison depuis trop longtemps. A déclaré Baili Yunsong.

"Oui." Baili Yunhua y réfléchit un peu et dit avec une certaine consternation: «Si nous devions le compter, cela aurait dû durer environ trois ans.

Baili Yunsong regarda son Dage, qui était si maigre qu'il ressemblait maintenant à un rack d'os, et se sentait assez aigre. Il réfléchit, puis dit: «Dage, ce type de la famille Bai nous a rendu visite plusieurs fois au cours des deux dernières années car il voulait vous trouver, mais vous n'étiez pas là, et vous n'étiez pas joignable non plus.

Baili Yunhua fit une pause. Il regarda Baili Yunsong, "Vous parlez de Bai Cangshu?"

"Oui." Baili Yunsong hocha la tête. «Qui d'autre cela pourrait-il être en dehors de lui?

«Il est assez persistant, ah . Baili Yunhua ne put s'empêcher de cliquer sur sa langue.

Baili Yunsong a demandé: "Dage, tu n'as vraiment pas l'intention de le voir?"

«Qu'y a-t-il à voir? Nous nous sommes déjà si mal disputés la dernière fois. Nous pourrions vraiment finir par nous battre à nouveau si nous nous revoyions. Pourtant, Baili Yunhua sourit légèrement: «Après tout, je ne peux pas lui rendre une sœur cadette quoi qu'il arrive. Si nos parents sont prêts à donner naissance à une autre sœur cadette, je serais prêt à la marier avec lui dans une décennie ou deux.

Baili Yunsong ne pouvait pas le retenir; les coins de sa bouche tremblaient violemment.

«Dage, même s'il part sans rien dire à chaque fois qu'il vient, je pouvais sentir qu'il n'était pas là pour recouvrer des dettes ou pour une sœur cadette. Baili Yunsong a dit par équité.

«Alors, pourquoi est-il allé? Baili Yunhua fronça les sourcils, "Ne me dis pas qu'il voulait me frapper par colère?"

«Dage, pourrais-tu oser être un peu plus positif? Il a parcouru des milliers de kilomètres pour rejoindre la famille Baili, pensez-vous qu'il a fait ça juste pour se battre?

«Pourquoi ne pourrait-il pas? Baili Yunhua a dit avec beaucoup d'insistance: «Ce pervers est trop terrifiant, vous ne pouvez pas du tout savoir à quoi il pense.»

«Dage…»

«S'il réapparaît chez nous à l'avenir, fermez simplement les portes et ne le laissez pas entrer.» Baili Yunhua a instamment demandé: «Les artisans ne peuvent pas être provoqués, et Bai Cangshu est le plus remarquable pour démarrer. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez laisser un enfant aussi obéissant comme Yunshan se mêler à la famille Bai.

«Dage…»

"Ne parlez plus de lui, sinon je pourrais avoir des cauchemars la nuit." Baili Yunhua lui tapota la poitrine.

Baili Yunsong regarda le grand et bel homme derrière Baili Yunhua, dont l'expression était aussi froide que le gel, et se sentit soudain comme si le monde allait bientôt se terminer. Il n'arrêtait pas de jeter les regards de Baili Yunhua encore et encore, comme s'il ne pouvait pas supporter de continuer à regarder plus loin.

«Vous avez rêvé de moi?» L'homme a parlé.

Baili Yunhua était stupéfait. Il a regardé Baili Yunsong, "Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit?"

Baili Yunsong s'est senti tellement lésé. «M'avez-vous déjà donné une chance de parler ?»

Baili Yunhua le regarda durement, lui lançant un regard `` Je vais régler ça avec toi la prochaine fois '', avant de mettre le sourire le plus sincère sur son visage alors qu'il se retournait pour faire face à Bai Cangshu, qui mesurait une demi-tête de plus que lui, "Artisan Bai, longtemps pas vu."

L'expression de Bai Cangshu était aussi froide que d'habitude. Il le regarda, "Tu devrais m'appeler frère Bai maintenant."

Les paupières de Baili Yunhua tremblèrent. «Nous ne nous sommes pas rencontrés depuis seulement trois ans, et pourtant vous êtes déjà devenu un ancien maintenant?»

« Un .» Bai Cangshu a dit: "Vous avez perdu cette fois."

«…» Baili Yunhua voulait gronder quelqu'un, mais après y avoir réfléchi, il n'y avait rien qui valait la peine d'être grondé. Il a souri gentiment et a dit sincèrement: «Félicitations, frère Bai. Depuis le premier jour où je vous ai rencontré, je savais que vous étiez quelqu'un avec des perspectives illimitées. Vous êtes probablement le plus jeune aîné de l'histoire de Sky Peak Sect, n'est-ce pas?

"Oui." Bai Cangshu hocha légèrement la tête. «Si vous aviez été à Sky Peak Sect ces trois dernières années, il aurait été difficile de dire qui aurait gagné ou perdu entre nous.»

«Je suis bien pire que toi.» Baili Yunhua a souri: «Ma cultivation ne s'est pas beaucoup améliorée ces années, et je ne pourrai probablement pas non plus vous égaler à l'avenir.

Le regard de Bai Cangshu était déjà passé du visage de Baili Yunhua au lieu de compétition. «Le concours des artisans a déjà commencé, regardez sérieusement ba .»

Baili Yunhua a répondu: "Il y a tellement d'étoiles montantes dans la famille Bai, il y a en fait huit participants de votre famille cette fois."

Bai Cangshu regarda le troisième enfant de la famille Baili, puis passa un long moment à regarder Lin Xuanzhi. «Peu d'entre eux en valent la peine. Même tous ensemble ne peuvent pas être comparés à ce jeune homme de la famille Lin. "

Baili Yunhua venait d'arriver à Sky Peak City, donc il ne savait rien de ce qui s'était passé auparavant.

Néanmoins, recevoir de tels éloges de Bai Cangshu a rendu Baili Yunhua extrêmement curieux à son sujet.

«Celui de la famille Lin?» Baili Yunhua avait également vu Lin Xuanzhi. «Cela devrait être celui qui était autrefois appelé le meilleur cultivateur dans le passé et le futur cinq cents ans par Profound Sky Sect, Lin Xuanzhi, n'est-ce pas?

"Tu le connais?" Demanda Bai Cangshu.

"Comment pourrais-je? Je n'ai jamais été sur le continent est, donc je n'aurais pas pu avoir l'opportunité de le connaître. » Baili Yunhua plissa les yeux et étudia Lin Xuanzhi avec appréciation, qui fabriquait habilement: «Il est trop connu. Vous souvenez-vous encore quand nous avons entendu parler du nom «Yu Huarong, faisant oublier les immortels d'un seul regard»? Nous avons même discuté de la beauté et de l'excellence de cette personne - Lui , et maintenant je l'ai vu par moi-même.

«Faire oublier les immortels d'un seul regard» en effet. Même si l'on n'a jamais vu Lin Xuanzhi auparavant, on saurait qui il est d'un seul coup d'œil.

Baili Yunhua fronça à nouveau les sourcils et dit, perplexe: «N'est-il pas un cultivateur d'épée? Pourquoi a-t-il changé de profession et a-t-il commencé à fabriquer à la place? »

Le regard de Bai Cangshu s'assombrit légèrement. «Avez-vous vraiment été isolé du monde ces dernières années?»

"Oui. J'ai cultivé des tableaux dans une vieille forêt au fond des montagnes et je les ai rarement quittés, donc je ne sais rien de ce qui se passait à l'extérieur.

Bai Cangshu a seulement dit après un long moment: «Le Dantian de Lin Xuanzhi a été détruit. Il a réveillé son âme de feu d'artisan, pour que l'on puisse dire qu'il avait commencé à mi-chemin.

Les yeux de Baili Yunhua s'écarquillèrent, "Il est si incroyable?"

Bai Cangshu hocha la tête, "Très incroyable."

Baili Yunhua jeta un coup d'œil à Bai Cangshu d'un air interrogateur, «Peu importe à quel point il est incroyable, il ne devrait pas être capable de vous correspondre, ba ?

«C'est difficile à dire.» Bai Cangshu tourna la tête sur le côté et regarda Baili Yunhua, «Si tu étais son jeune frère, alors tu comprendrais à quel point ses compétences d'artisanat sont terrifiantes maintenant.

«Son jeune frère? Baili Yunhua a demandé: «Qu'est-ce que son jeune frère a à voir avec l'artisanat?»

«Son jeune frère est équipé d'au moins 12 outils magiques de qualité supérieure ou supérieure.» Bai Cangshu fit une pause, puis regarda Baili Yunhua, "Tout comme vous dans le passé."

Baili Yunhua fut aussitôt abasourdi.

Il ouvrit la bouche et voulut dire quelque chose, mais Bai Cangshu s'était déjà retourné pour continuer à regarder la compétition. De toute évidence, il n'avait aucune intention de poursuivre la conversation.

Baili Yunhua ne pouvait s'empêcher de vouloir rire amèrement. Dans le passé - il était également équipé d'au moins une douzaine d'outils magiques de haute qualité et de haute qualité que Bai Cangshu avait personnellement fabriqués.

En un clin d'œil, trois ans s'étaient écoulés.

Bien qu'il n'ait jamais vu le jeune frère de Lin Xuanzhi auparavant, Baili Yunhua pensait que Lin Xuanzhi devait l'aimer beaucoup.

Sur scène, le concours d'artisanat battait son plein.

Les règles du concours des artisans étaient extrêmement simples. Il n'y a pas eu de ronde éliminatoire, seuls les classements seraient déterminés. Après tout, chaque artisan, quel que soit son niveau, était une existence que les gens respectaient et désiraient ardemment. Ils ne pouvaient même pas attendre de se faire plaisir avec un artisan, de sorte que personne ne songerait même à en éliminer aucun.

Lors du premier tour du concours, ils ont dû utiliser le matériel qui leur avait été présenté par les participants. Les artisans devaient choisir parmi pas moins de dix types de matériaux pouvant être transformés en équipement, puis fabriquer un outil magique.

Pour s'assurer qu'une situation dans laquelle la fabrication prendrait sept ou jours ne se produirait pas, les matériaux fournis par le concours à chaque fois ne seraient pas de trop haut niveau, mais ce serait plus étrange et étrange que d'habitude. Ils se transformeraient en cendres s'ils étaient juste un peu négligents, et il était très facile de tester le contrôle des artisans sur leur processus de fabrication.

Lin Xuanzhi a juste jeté un coup d'œil à ses matériaux avant de savoir qu'ils étaient utilisés pour fabriquer un outil auxiliaire de boussole utilisé pour percer les tableaux d'hallucinations.

Personne ne savait qui avait inventé le thème. Mais en tout cas, sur les 25 participants, au moins la moitié d'entre eux ne savaient pas comment le fabriquer.

Potins de l'auteur:

Baili Yunhua et Bai Cangshu sont deux personnages de soutien avec des rôles plus lourds vers la fin, les emmenant juste pour une promenade en premier.

Little Gossip de l'éditeur:

Quelqu'un d'autre pense que Baili YunHua est la personne la plus aimée de Bai Cangshu sous l'univers?