Chapitre 185: Courons, Fox (I)

Ne pas être tourmenté par les maladies. Ne pas se séparer involontairement à cause de la mort. Ne pas avoir de regrets et passer toute leur vie ensemble. C'était la première fois que Shang Ke expérimentait une telle chose à travers tous les mondes dans lesquels il était.

Après avoir été tellement tourmenté à travers différents mondes, il a encore remercié le Système de lui avoir permis de rencontrer son amant. Pour leur chance d'être ensemble et de s'aimer encore et encore.

Shang Ke a quitté ce monde rempli de satisfaction et de bonheur. Cependant, il n'est pas entré dans l'espace système, il est plutôt apparu au sommet d'une montagne. Des chaînes de montagnes s'étalaient de tous côtés avec des nuages et des rivières qui s'étiraient à des kilomètres sous lui.

Une paire de bras s'étirait derrière lui et le tenait par la taille. Une voix joyeuse vint de près de son oreille, "Est-ce que tu aimes ça? C'est là que nous cultivons désormais."

Shang Ke se retourna dans le désir de voir l'homme derrière lui, mais au moment où il se retourna, la scène devant ses yeux changea à nouveau. Il était protégé dans les bras de l'homme alors que d'innombrables lumières de puissance spirituelle tournaient autour d'eux et tissaient un grand filet qui les enveloppait. Le pouvoir de pression s'est progressivement refermé sur eux, portant une effrayante intention de tuer.

"Chen Xiao, Shou Mo, je vais finir avec vous pour que vous ne puissiez jamais vous réincarner!" Une voix visqueuse et en colère sortit des lumières.

Le regard de Shang Ke se brouilla. Il ne pouvait pas voir la personne contrôlant ces lumières, ni celle à ses côtés. Il se sentait juste très étouffé comme si un grand danger était sur le point de se produire.

"Shou Mo, tu me fais confiance?" Demanda l'homme à ses côtés.

"Bien sûr." Shang Ke entendit «sa propre» réponse assurée.

"Très bien alors, faisons un pari avec lui."

"Parier sur quoi?"

"Parier nos vies et nos réincarnations."

Alors que le dernier de ses mots était prononcé, une douleur déchirante déchira Shang Ke.

Shang Ke s'est réveillé en sueur froide. La scène qu'il a vue était l'espace familier du système alors qu'une expression perplexe et confuse envahissait son visage.

"Système, qu'est-ce que c'était que ça maintenant?"

Système: 【De quoi parle l'hôte? Le système ne comprend pas.】

Shang Ke: "… j'ai rêvé de quelqu'un du nom de Chen Xiao et Shou Mo."

Système: 【… Qui sont-ils?】

Shang Ke: "Système, n'avez-vous pas remarqué que lorsque vous mentez, vous avez une étrange pause avant de répondre?"

Système: 【Le système ne ment jamais, il est simplement incapable de donner une réponse. Quant à la question de Chen Xiao et Shou Mo, veuillez trouver les réponses vous-même.

Shang Ke leva silencieusement deux doigts du milieu vers le système, mais ils furent automatiquement censurés par le système.

Il n'a pas demandé combien de missions il devait encore accomplir, car il ne souhaitait plus que ses missions prennent fin. Au moment où cela se terminerait, ce serait peut-être la dernière de ses rencontres avec «lui». Quand il pensait à cette possibilité, il préférait continuer à être tourmenté et à se réincarner pour toujours.

Après s'être reposé pendant quelques jours, il est retourné dans l'Espace d'entraînement des Cent, apprenant les compétences qui l'intéressaient.

Le courant lui était à peu près une bibliothèque de compétences de marche car il a appris des dizaines de compétences. Qu'il s'agisse de la vie quotidienne, de l'athlétisme, du combat, de la littérature, de l'art, etc., il les avait presque tous appris. Bien sûr, il y avait des compétences qu'il préférait, donc elles étaient toutes maîtrisées à des degrés divers.

Shang Ke aimait les compétences plus pratiques, telles que la réparation, l'assemblage et l'installation. Tir, alchimie, pilotage et conduite, conception, programmation, instruments de musique, cuisine, etc. Quant aux autres compétences qu'il avait acquises sous la supervision du Système, il n'était pas un maître mais il les connaissait au moins.

Après avoir terminé un nouveau cycle d'entraînement, Shang Ke est entré à nouveau dans un nouveau monde.

Avec un bruit sourd, Shang Ke tomba au sol. L'odeur de terre et d'herbe emplit immédiatement son nez.

Green remplit ses yeux quand il les ouvrit. Le soleil brillait à travers les arbres denses et marbré le sol. Derrière lui, il y avait des cris de guerre et des affrontements d'armes. On dirait qu'ils se battaient assez durement.

D'après les sons des armes et de l'environnement autour de lui, il pouvait conclure que l'époque dans laquelle il était entré était plus ancienne.

Le système lui a rapidement envoyé des informations.

C'était une planète primitive non développée et les inhibiteurs de cette planète étaient des hommes-bêtes qui avaient deux formes. Leurs populations sont composées de tribus et vivent sur tout le continent. Mais leur nombre reste faible, chaque tribu aurait une population maximale de cinq cents personnes.

Shang Ke a été transmigré en un homme-bête renard nommé Yanu. Sa maison a été reprise par une autre tribu et il a erré seul pendant quelques mois jusqu'à ce que la tribu des lions lui offre un abri. À cause de sa malformation congénitale, il était muet. Ajoutant à sa nature pessimiste, il était plutôt discriminé dans la tribu des lions. Mais pour survivre, il ne pouvait que le supporter silencieusement et vivre sans présence.

Il avait suivi le Roi Lion Mutu pour chasser une fois, mais en chemin, ils furent pris en embuscade par les avanis. La douzaine de jeunes lions sont tous morts tandis que Mutu a eu la chance de s'échapper. Quant à Yanu, il a pu s'échapper en utilisant son agilité de l'encerclement pendant la bataille.

Avec les prouesses de combat du lion, ils n'auraient pas dû être vaincus si tragiquement. Mais quelqu'un de la tribu des lions s'est entendu avec les avanis et a divulgué la route qu'ils empruntaient. Les avanis ont tendu une embuscade sur la route qu'ils empruntaient. Ils ont utilisé le parfum de la fleur d'araignée pour cacher leur odeur et ont utilisé des flèches empoisonnées pour leur première série d'attaques. Suite à cela, il y a eu une attaque de nombres qui a conduit à l'effacement presque complet du lion.

Bien que le Yanu original se soit échappé, il ne les abandonnait pas simplement à leur sort. Il a fait de son mieux pour retourner dans la tribu des lions et leur apporter la nouvelle afin qu'ils puissent envoyer des gens pour aider et aussi être sur leurs gardes.

Cependant, celui de la tribu qui était de connivence avec les avanis était le jeune frère du roi lion Mutu, Xite. Quand il a vu le retour de Yatu, il a immédiatement compris ce qui s'était passé. Yanu était muet donc il ne pouvait pas expliquer la situation vocalement. Xite a immédiatement pensé à quelque chose et a qualifié Yanu d'espion et l'a emprisonné. Ensuite, il a dirigé un groupe de personnes et a présenté une émission pour sauver son frère. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils n'ont trouvé que du sang et pas un seul corps.

La tribu avani était la tribu la plus cruelle de toutes et était encline à tuer pour le plaisir. Ils aimaient aussi manger la chair de leurs victimes. Peu importe de quelle tribu il s'agissait, ils se transformeraient tous en nourriture une fois qu'ils auraient été tués.

En tant que tel, s'ils ne trouvaient aucun corps, cela signifiait que la tribu avani était les vainqueurs. Les cadavres de la tribu des lions ont tous été emportés par eux.

Alors que Xite montrait du chagrin et de l'indignation à la surface, son cœur était plein de satisfaction. Au nom de la vengeance, il a uni son membre de la tribu et a remplacé la direction de Mutu en tant que nouveau roi. Yanu a été utilisé comme cible de la haine de la tribu et a été brûlé sur le bûcher en public, qualifié de traître alors qu'il mourait dans l'injustice.

Juste au moment où Xite a pris le commandement de la tribu et a décidé de montrer son autorité, la tribu avani est revenue sur leur accord et a exploité Xite en retour. Ils ont massacré les centaines de membres de la tribu des lions et le reste s'est dispersé aux vents pour s'échapper. La tribu des lions autrefois puissante s'est effondrée en une seule nuit.

Xite dirigea les autres membres de son commandement et se réfugia. Il n'osait plus devenir l'ennemi des avanis.

Quelques années plus tard, le roi Lion Mutu, qui a eu la chance de s'échapper et s'est guéri, est revenu pour rassembler son membre de la tribu dispersé et rétabli la tribu. Ils ont progressivement pris le pouvoir et ont finalement anéanti la tribu avani d'un seul coup et ont regagné leur maison.

La raison pour laquelle Mutu n'est pas retourné dans la tribu pendant si longtemps était d'abord à cause de ses graves blessures, et deuxièmement, il avait un vague sentiment que leur tribu avait un espion. Mais il ne savait pas que l'espion était son propre frère cadet Xite.

Il était dangereux pour un roi lion blessé de retourner dans la tribu car d'autres membres de la tribu qui désiraient le trône pourraient le défier. C'était la compétition cruelle au sein de la tribu. Un défi pour le trône ne peut être refusé même si le Roi Lion a été gravement blessé. Avec l'état actuel de Mutu, le moment où il accepterait un défi serait celui où il perdrait la vie.

En tant que tel, il a choisi de soigner ses blessures d'abord, puis de retourner dans la tribu et d'entrer en guerre avec les faisans. Mais il ne s'attendait pas à ce que la tribu avani ait déjà massacré la plus grande partie de la tribu des lions. Au moment où il se rétablit, le territoire de la tribu des lions était déjà occupé par eux.

Les informations transmises par le système se sont terminées à cela. Shang Ke n'a pas su si Mutu avait appris que Xite était finalement l'espion. Quant au Yanu original, il était un sacrifice pour que l'intrigue avance et n'a jamais eu la chance de se défendre.

Le moment où Shang Ke a atterri était juste quand ils avaient subi une attaque. L'original avait abandonné tout le monde et avait échappé à l'encerclement par lui-même et est tombé après sa sortie.

【Mission principale - Protégez le territoire de la tribu du Lion de l'invasion.】

Shang Ke était déjà habitué aux différentes missions données par le système. Qu'il puisse ou non accomplir cette mission peut être mis de côté, ce qui était le plus important pour le moment était de changer l'image que le Roi Lion avait de lui.

L'original était un étranger à la tribu. Il était muet, n'avait pas de personnalité aimable et manquait de présence. Il a probablement dû lui ajouter une étiquette lâche après cet événement d'évasion.

Shang Ke roula sur ses pieds et sauta agilement dans le fourré. Il s'est rapidement verrouillé sur un membre de la tribu avani caché dans un arbre et a grimpé tranquillement ...

Le bras de Mutu avait une flèche empoisonnée alors que son corps avait également d'innombrables blessures à la hache. Ses blessures étaient gravement mutilées et dégoulinaient de sang.

En regardant son membre de la tribu mourir un par un à la tribu avani, la rage remplit son cœur et son expression était tordue comme un esprit maléfique alors qu'il tuait plusieurs avanis d'affilée. Cependant, avec le poison dans son système, sa conscience s'estompait de plus en plus à mesure qu'il devenait de plus en plus faible.

Mutu a été assiégé par plusieurs avanis et l'un d'eux a saisi l'occasion de se précipiter dans son dos alors qu'il était faible pour lui couper le cou avec sa hache levée.

Juste à ce moment, une flèche tranchante siffla dans les airs et passa du coin de l'œil de Mutu. Il a frappé le poignet de cet avani qui a crié alors que sa hache claquait au sol.

Mutu n'eut pas le temps de vérifier d'où venait cette flèche. Il a immédiatement ramassé cette hache tombée et a agité un arc autour de lui, tuant ceux qui essayaient de monter et de l'attaquer.

Pour le moment, les avanis n'avaient pas remarqué que celui qui avait tiré la flèche était Shang Ke. Ils ont pensé qu'un idiot avait une crampe aux doigts et a tiré sur la mauvaise cible.

Mais ensuite, les deuxième, troisième et suivantes flèches ont toutes frappé les avanis entourant Mutu. Ils ont finalement réalisé que les choses allaient mal.

"Ils ont quelqu'un dans les bois!" Un avani qui ressemblait au commandant a hurlé et a immédiatement poussé des gens vers l'endroit où se trouvait Shang Ke.

Shang Ke a sauté de l'arbre et a ramassé l'épée lâchée par un avani qu'il a tué. Il le balança plusieurs fois puis chargea avec confiance ses ennemis.

Ce n'est que maintenant que Mutu découvrit que celui qui tirait les flèches était le Yanu qui, selon lui, s'était échappé.

En regardant ses coups d'épée qui repoussaient facilement les avanis, Mutu était étonné. Il ne s'attendait pas à ce que Yanu ait ce genre de prouesses au combat.

Mais il n'y pensait pas beaucoup. Plus de la moitié des membres de sa tribu étaient déjà morts, tandis que les avanis ont encore cinquante à soixante hommes. Ce qui se poursuivra sera une bataille sans fin pour la vie et la mort…