Chapitre Ch185 - Je ne peux pas me comparer à lui

Traduit par: Ea

Edité par: Butter

Cette partie ne pouvait pas surprendre Lin Xuanzhi. Il a choisi calmement et tranquillement les matériaux utilisables sans même réfléchir et a directement commencé à fabriquer l'équipement.

En tant que première personne à commencer à fabriquer, Lin Xuanzhi a naturellement fait à nouveau beaucoup de bruit.

«Il a déjà trouvé les matériaux.» Leng Jixue était assis dans les sièges des spectateurs, les yeux brillants. «Assez incroyable.»

Huangfu Jin lui jeta un coup d'œil, son expression un peu sombre et lourde. Il a constaté que depuis l'apparition de Lin Xuanzhi, Leng Jixue lui mentionnait souvent cet homme.

C'en était trop.

Huangfu Jin garda le silence en observant secrètement Lin Xuanzhi.

«Aujourd'hui, dix artisans ont trouvé les bons matériaux.» Un ancien artisan de Sky Peak Sect a commenté: "Y compris ce Bai Honghu de la famille Bai."

«Néanmoins, Bai Honghu est toujours un pas derrière Lin Xuanzhi.» Un autre artisan a pris la parole.

«Les sceaux à main de Lin Xuanzhi semblent différents de ceux des autres participants.» Bai Wuya se tenait derrière Bai Yichen alors qu'il concentrait toute son attention sur Lin Xuanzhi - après tout, il était actuellement un individu dangereux, une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. Bai Wuya avait très peur que Lin Xuanzhi remue quelque chose de grand dès que Bai Wuya détendrait son attention.

Bai Yichen observait également les sceaux à main de tout le monde.

Avec les huit participants de la famille Bai, même si leurs sceaux à main réels semblaient légèrement différents, on pouvait quand même dire que ces sceaux à main provenaient tous du même type de technique. Les autres participants avaient également leurs propres capacités, mais Bai Yichen avait essentiellement vu tous leurs sceaux à main auparavant. Le sceau à main de Lin Xuanzhi était le seul dont il n'avait jamais entendu parler ni vu auparavant.

«C'est un peu intéressant.» Dit Bai Yichen. «La personne qui lui a appris l'artisanat est soit un expert qui a vécu dans l'isolement pendant des centaines d'années, soit quelqu'un de l'extérieur des cinq continents, ce dernier étant plus probable.

"De dehors?" Bai Wuya fit une pause, surpris.

"Corriger." Répondit légèrement Bai Yichen. «Je n'ai jamais vu fabriquer des sceaux à main comme le sien auparavant, et j'ai plus ou moins vu tous les manuels de fabrication secrets des Cinq Continents.»

Ne mentionnez même pas exactement les mêmes techniques, il n'y a rien de similaire à ces sceaux à main.

Bai Wuya ressentait une profonde vénération pour Lin Xuanzhi; ce n'était plus une sorte d'incroyable ordinaire.

Le processus de fabrication de l'équipement était plutôt ennuyeux, mais les gens aimaient toujours regarder les autres fabriquer des objets tout en recherchant simultanément des artisans que leur famille pourrait utiliser.

Alors que Lin Xuanzhi était au milieu de l'artisanat, de nombreuses personnes étaient déjà allées dans les familles avec des artisans pour échanger leurs sentiments et réseauter à l'avance.

La famille Lin ne faisait pas exception.

Cependant, en l'absence de Lin Xuanzhi, Lin Zezhi a pris sa place.

Selon les instructions de Lin Xuanzhi, tout a commencé par les fondations. Lin Zezhi était un bon joueur à cet égard. Malgré toutes sortes de tentations et de menaces embellies, Lin Zezhi est toujours resté impassible alors qu'il maintenait un sourire fier mais approprié, repoussant habilement et facilement ses mots. Une demi-journée plus tard, personne n'était en mesure de tordre une seule promesse de la bouche de Lin Zezhi, mais il était toujours capable d'amadouer tout le monde.

Duan Yuyang écouta de côté et ne put s'empêcher de claquer sa langue avec émerveillement. Il a secrètement pensé, Lin Zezhi est également assez talentueux. Ce genre de personne obtiendra absolument toutes ses notes s'il était laissé en charge des relations publiques de la famille Lin.

La fabrication de l'équipement avait besoin de temps. Les organisateurs s'attendaient à ce que cela prenne deux heures, mais quelqu'un a fini de fabriquer après seulement une heure.

Avec un peng doux , un outil magique est apparu devant Baili Yunshan.

Cependant, l'expression de Baili Yunshan était laide et sombre alors qu'il regardait vers l'emplacement de la famille Baili.

Quand il vit Bai Cangshu, qui se tenait à côté de son Dage, les deux lui sourirent même simultanément d'approbation.

Baili Yunshan, «& # k2026;».

Pourquoi ce salaud est-il venu?

Ce doit être Bai Cangshu qui a inventé ce test, car c'était un salaud qui ne se souciait que de tuer et ne se souciait pas du tout d'enterrer le corps. Sinon, pourquoi devraient-ils fabriquer des dispositifs auxiliaires utilisés spécifiquement pour percer les tableaux d'illusions de la famille Baili?

Ah, son cœur avait vraiment des intentions malveillantes!

Baili Yunshan serra secrètement les dents alors qu'il observait son environnement.

Dix artisans n'avaient manifestement jamais rencontré le processus de fabrication de la boussole auparavant, ils détenaient donc toujours les matériaux alors qu'ils étaient plongés dans leurs pensées, incapables de commencer à fabriquer du tout.

En regardant à nouveau les gens de la famille Bai, ils avaient tous fini de choisir les bons matériaux et commençaient à fabriquer la boussole.

Les pierres de forgeage utilisées pour l'artisanat étaient toutes des pierres de forgeage de haute qualité. Les pierres de forgeage étaient suspendues dans les airs devant chaque artisan, émettant un léger lustre brillant alors qu'elles fournissaient continuellement à l'équipement du qi spirituel sous tous les angles.

La vitesse de Lin Xuanzhi n'était pas rapide, mais il semblait très habile à l'artisanat.

Pour fabriquer une boussole capable de percer les tableaux d'illusions, il fallait utiliser le stylo de gravure forgé pour graver les marques des quatre directions et instiller la force de l'âme. Lin Xuanzhi avait fait des préparatifs de seconde main à l'avance et sorti un stylo de gravure forgé apparemment ordinaire alors qu'il sculptait divers motifs et symboles sur la boussole avec la force de l'âme et le qi spirituel.

Sa main gauche maintenait les joints à une vitesse constante sans même la moindre déviation.

Bien que les autres artisans qui travaillaient actuellement sur leurs outils magiques ne pouvaient pas voir cette scène, de nombreux disciples des grandes sectes et des familles d'élite, qui étaient assis sur la haute plate-forme en train de regarder, l'ont clairement vu.

«Ne mentionnons pas encore les sceaux à main excentriques de Craftsman Lin, mais regardez la façon dont il fabrique ces sceaux à main. Ses sceaux à main sont expérimentés et stables, et la température du feu est juste. Ce n'est en aucun cas la capacité d'une personne qui n'est devenue artisan que récemment. » Un ancien de Sky Peak Sect tenait sa barbe. Il se tourna pour demander à un autre artisan de la famille Bai assis à côté de lui: «Que pensez-vous?»

L'artisan de la famille Bai secoua la tête: «Si nous ne regardons que les sceaux à main, alors j'ai peur qu'il fabrique depuis des décennies, voire des siècles. En fait, j'ai peur que même Bai Cangshu ne puisse garantir que ses sceaux à main soient plus stables que ceux de Lin Xuanzhi.

Tous les anciens de la secte qui ont entendu cela n'ont pas pu empêcher leur étonnement.

«Je ne connais pas grand-chose à l'artisanat, mais rien qu'en regardant la vitesse de ses sceaux à main, je peux deviner que c'est un artisan vraiment incroyable. Baili Yunhua plissa les yeux.

«Pour ce qui est des sceaux à main, je ne peux pas me comparer à lui.» Bai Cangshu a pris la parole.

Baili Yunhua a été surpris. Bai Cangshu était déjà l'un des artisans les plus talentueux qu'il ait jamais vus, mais Bai Cangshu a en fait dit qu'il n'était pas aussi bon que ce jeune?

«Il ne fabrique que depuis quelques mois. Vous fabriquez depuis près de trente ans! » Baili Yunhua ne pouvait s'empêcher de le dire.

«Certaines personnes, même après un siècle de pratique, restent inconstantes et impatientes, elles ne peuvent donc pas fabriquer de bons objets.» Bai Cangshu haussa les épaules comme s'il ne se souciait pas de savoir si quelqu'un était plus fort que lui ou non. Il a poursuivi légèrement: «Les gens ont des degrés divers de talent. C'est la même chose pour n'importe quel chemin. »

Baili Yunhua l'a regardé pendant un moment et a soudainement dit: «Vous étiez très compétitif et vouliez être le premier dans tout. Dans le passé, vous n'auriez jamais porté ce genre de jugement sur une jeune génération.

Un sourire d'autodérision a semblé flotter du visage sévère de Bai Cangshu, «Probablement parce que j'ai découvert plus tard que concourir pour gagner était la chose la plus terne et la plus inutile. Il vaut mieux utiliser ce temps pour cultiver à la place. »

Baili Yunhua a touché son nez un peu maladroitement. Dans le passé, personne n'avait jamais concouru avec Bai Cangshu pour la première place auparavant, c'est donc seulement lui et Bai Cangshu qui se sont battus sur divers sujets.

Mais maintenant, Bai Cangshu a en fait dit que c'était terne et inutile ...

Bon sang, son cœur lui faisait mal.

Sur scène, la deuxième personne qui a terminé la fabrication est apparue.

La boussole devant Bai Honghu avait évidemment l'air plus parfaite que celle de Baili Yunshan - à la fois en apparence et en qualité.

Les aînés de la famille Bai n'ont pas pu s'empêcher de hocher la tête de satisfaction: «Honghu a fait des progrès considérables ces deux dernières années.»

"Oui. Tant qu'il ne fera aucune erreur cette fois, il pourra entrer dans la Sky Peak Sect pour cultiver.

«Ce Lin Xuanzhi ressemble également à une forte concurrence.»

«Mais il ne semble pas très doué pour fabriquer des boussoles à illusion, donc il ne peut pas augmenter sa vitesse.»

"Maintenant que vous l'avez souligné, il semble vraiment que ce soit le cas…."

La vitesse de fabrication de Lin Xuanzhi n'était vraiment pas rapide, donc il travaillait toujours, même après que plus de dix artisans aient terminé.

Le temps était maintenant limité à une heure et le sablier était presque terminé.

Duan Yuyang serra nerveusement la main de Yan Tianhen, «Il n'ira pas au fil du temps, non? Son score sera annulé s'il dépasse la limite de temps! »

Cependant, Yan Tianhen n'était pas du tout inquiet. "Calmer. Vous pouvez être rassuré quand mon Dage fait des choses. Il ne fera certainement pas d'erreur.

Lin Xuanzhi est devenu le centre de l'attention de tous.

La cloche signalant la fin de la manche sonna un instant après avoir terminé le dernier coup et retiré tranquillement ses sceaux à main.

Les personnes qui étaient sur le bord de leurs sièges ont enfin pu se calmer.

Cependant, la plupart des gens secouaient secrètement la tête dans leur cœur: la vitesse de Lin Xuanzhi était trop lente. Il perdra à moins de pouvoir fabriquer des outils magiques de meilleure qualité que les autres.

Le juge était un ancien de la branche équipement de Sky Peak Sect et était également un artisan.

Il est monté sur scène et a parlé aux gens en bas avec une expression sévère: «Les soi-disant outils magiques se composent principalement de trois aspects: attaque, défense et auxiliaire; Je n'ai pas besoin de préciser leurs fonctions. L'outil magique que tout le monde a conçu aujourd'hui est une boussole qui peut percer les tableaux d'illusions. Maintenant, nous allons commencer à inspecter les qualités des boussoles.

Le taoïste en robe grise a commencé sa ronde selon l'ordre dans lequel les participants ont terminé et se sont arrêtés devant Baili Yunshan.

Il prit la boussole et l'inspecta pendant un moment. «Outil magique de niveau intermédiaire. Ce n'est pas une mince affaire de fabriquer un outil magique de ce niveau à votre âge, mais ce serait encore mieux si vous étiez plus stable lors de la fabrication.

Baili Yunshan hocha la tête comme un enfant obéissant.

Bai Honghu était la deuxième personne à terminer.

Lorsque le taoïste à la robe grise ramassa la boussole de Bai Honghu, ses yeux s'illuminèrent et son visage auparavant solennel contenait des traces de sourire. Il hocha la tête avec admiration, «Outil magique de haute qualité, et il possède également une force d'âme abondante. Un résultat splendide. Il n'y a rien sur lequel je puisse donner des conseils. Les artisans de la famille Bai ont toujours été rassurants.

«Merci beaucoup pour les conseils du Grand Maître.» Bai Honghu a immédiatement remercié, son expression pleine d'humilité.

Le taoïste en robe grise était encore plus satisfait.

Les participants de la famille Bai étaient tous extrêmement calmes. Bien qu'ils aient obtenu un peu d'honneur tout à l'heure, ce genre de situation leur semblait déjà banal. Cela ne valait même pas la peine d'être mentionné. Ils ne seraient surpris que si, lors d'un rassemblement de cent familles en particulier, ils n'obtenaient pas un score qui battait sans effort les scores de leurs adversaires.

Le cœur de Bai Honghu était rempli de fierté et son regard se tourna involontairement vers Lin Xuanzhi, qui était en face de lui.

La provocation est claire dans ses yeux.

Lin Xuanzhi lui rendit un sourire calme, dont la signification échappa aux spectateurs.

L'expression de Bai Honghu s'assombrit immédiatement, et il pensa avec un ricanement, Quoi qu'il en soit, Lin Xuanzhi, vous avez déjà perdu. La limite des pierres forgées de haute qualité de niveau primaire est des outils magiques de haute qualité. Il ne peut pas fabriquer des outils magiques de qualité supérieure à partir de cela, et sa vitesse ... Il , h est peut être considéré comme le plus bas.

Hormis Bai Honghu, aucun autre artisan n'a pu fabriquer un outil magique de haute qualité. De plus, à l'exception des artisans de la famille Bai, qui ont raffiné quelques outils magiques de qualité moyenne, tous les autres artisans n'ont pas terminé ou n'ont fabriqué que des objets de qualité inférieure, mais ce n'était pas surprenant.

Seule la boussole de Lin Xuanzhi n'avait pas encore été inspectée.

Bai Honghu avait déjà commencé à célébrer à l'avance.

Même si Bai Susu n'a réussi qu'à fabriquer elle-même un outil magique de bas niveau, elle a quand même dit joyeusement: "Honghu Gege, Lin Xuanzhi a été complètement vaincu par toi!"

Bai Honghu a dit légèrement: «Qu'est-ce que Lin Xuanzhi par rapport à moi? C'est juste un artisan peu orthodoxe qui est passé à l'artisanat à mi-chemin. Comment osait-il même essayer de rivaliser avec notre famille orthodoxe Bai?

Bai Susu a ri: «Tu es toujours le plus incroyable. Vous êtes probablement le chef de tous les disciples de la famille Bai résidant toujours dans la résidence de la famille Bai en ce moment.

Bai Honghu aimait vraiment entendre ces mots, donc son expression était également très bonne.

Le taoïste en robe grise s'approcha de Lin Xuanzhi et lui jeta un coup d'œil. «Votre vitesse de fabrication était très lente. Est-ce parce que vous êtes inexpérimenté ou parce que vous l'avez fait exprès?

Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «C'est juste une habitude.

Le taoïste en robe grise lui jeta un coup d'œil, puis prit la boussole de la taille d'une paume dans la boîte devant lui.

Le taoïste à la robe grise injecta la force de son âme dans la boussole et jugea son grade en fonction de son efficacité, ainsi que du qi spirituel interne et de la force de l'âme.

Après que sa force d'âme ait circulé une fois, le taoïste en robe grise a été abasourdi.

Il leva les yeux vers Lin Xuanzhi avec des yeux suspects. Il fronça les sourcils de confusion, puis revint bientôt la boussole.

Petite spéculation de l'éditeur:

Taoïste à robe grise: Il s'agit d'un ARTEFACT DE QUALITÉ CÉLESTE LÉGENDAIRE

YTH: My Dage est le plus gros tricheur!