Sien
Harry dormait paisiblement quand il sentit soudain une douleur légère dans sa nuque. Mais à la douleur succéda rapidement le plaisir alors que le sang s'écoulait et qu'il entendait son amant l'avaler lentement.
Il se sentait en sécurité dans son étreinte lors de cet échange. Lui donnait son sang, son amant lui accordait son amour et sa protection. C'était le deal qu'ils avaient passés il y avait de cela bien des années et il ne le regrettait pas. Il était sien et son amant lui appartenait aussi dans un sens. Il ne le partagerait avec personne. Il pourrait même presque tuer pour empêcher un quelconque débordement.
Après tout … il avait bien tué Bellatrix vingt ans auparavant parce qu'elle avait osé glisser un philtre d'amour dans le verre de son vampire et qu'ils les avaient surpris dans leur chambre sur des jeux coquins. Il avait vu rouge. La sorcière avait fini dans les cachots et son vampire soumis pour la première fois à son calice pour un dépistage. Autant dire qu'elle n'avait pas fait de vieux os et Harry s'en était personnellement occupé avant de s'occuper de son amant.
Et depuis tout allait pour le mieux. Ils vivaient heureux et plus personne n'avait osé s'interposer entre eux. Tant le vampire était dangereux et sanguinaire, tant le calice était extrêmement possessif, encore plus que son amant. C'était à se demander, juste pour la plaisanterie, qui était réellement le dominant.
Il se tourna pour fixer son amant dans les yeux.
« Oui ? » demanda ce dernier en se léchant les lèvres couvertes de sang.
« Rien. Je t'aime… Tom. »
Le vampire ne fit qu'un sourire en coin. Il ne prononçait jamais ces mots mais le calice savait qu'il les pensait. Il n'était juste pas capable de les dire parce qu'il ne les avait jamais dits ou même entendus de qui que ce soit à par lui…. Et cette folle de Bellatrix mais elle ne comptait pas.
Tom Jedusor embrassa plutôt son amant en guise de réponse. C'était le mieux qu'il pouvait faire et Harry s'en contentait.
Défi galactique
Drabble 51 : Tom Jedusor Jr / Harry Potter
Mignonnerie du 31/10/2020 : A boit le sang de B pour le faire sien.
