Chapitre Ch186 - Outil magique de premier ordre

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

Cette réinspection n'était-elle pas critique? Le taoïste en robe grise a failli perdre son emprise et a jeté la boussole.

Il saisit rapidement la boussole fermement et l'inspecta à nouveau, seulement pour obtenir le même résultat.

Mais… Comment était-ce possible?

Le taoïste en robe grise semblait ressentir la méchanceté du Dao du Ciel. Avec une expression complexe à mi-chemin entre l'étonnement et la confusion, il demanda prudemment: «Ce petit ami, comment as-tu fait?»

Lin Xuanzhi a souri: "Vous pouvez aussi bien inspecter à nouveau le motif sur cette boussole."

L'aîné à la robe grise regarda aussitôt la lourde boussole dans sa main.

La boussole a été fabriquée en utilisant la pierre coulée comme base. Même s'il n'avait que la taille d'une paume, des lignes d'or et d'argent étaient dispersées à la surface comme des étoiles dans le ciel, se croisant. Cela ressemblait à une série de lignes faites par les étoiles et avait un air exquis d'un autre monde.

Ces lignes contenaient une puissante force d'âme en elles, mais ce qui choqua encore plus le taoïste à la robe grise, c'était que la composition et la disposition des lignes formaient un diagramme de réseau qui pouvait percer les réseaux d'illusions!

«Vous…» L'aîné en robe grise resta sans voix. Il regarda Lin Xuanzhi avec incrédulité, les yeux pleins d'incrédulité.

Les spectateurs ne pouvaient s'empêcher d'émettre un bruissement de voix.

«Que s'est-il passé sur scène? Pourquoi cet aîné est-il immobile devant Lin Xuanzhi? »

"Je ne sais pas, c'est trop loin pour voir."

"Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec sa boussole?"

Sur scène, Bai Susu a demandé: «Honghu Gege, que s'est-il passé? Pourrait-il y avoir des problèmes avec sa boussole?

Bai Honghu fronça les sourcils. Il eut soudain un sentiment inquiétant d'appréhension.

Le taoïste à la robe grise lança un regard compliqué à Lin Xuanzhi: «Avez-vous appris la gravure forgée et la mise à niveau via le forgeage par fusion?»

Lin Xuanzhi hocha la tête: «L'aîné est en effet expérimenté et bien informé. C'est en effet une mise à niveau de gravure forgée et de forgeage par fusion.

Le taoïste en robe grise a demandé: «De qui avez-vous appris?»

«Ce …» répondit Lin Xuanzhi avec un peu d'embarras: «La personne qui m'a enseigné ne veut pas faire connaître son identité aux autres.»

Le taoïste en robe grise ne lui a pas non plus rendu les choses difficiles. Il hocha la tête, "Je comprends."

Il y a toujours eu de grandes puissances cachées qui ne voulaient pas faire connaître aux autres leur identité. Ils ont fait des choses très médiatisées de manière discrète.

Baili Yunshan, qui était à côté d'eux, a continué à regarder avec sa tête et a demandé avec empressement: «Que s'est-il passé? Quelle est la note de cette boussole? »

Le taoïste en robe grise jeta un coup d'œil sur Baili Yunshan et baissa les yeux sur la foule de spectateurs sous la scène. Il a annoncé: «La boussole de Lin Xuanzhi est un outil magique de premier ordre.»

Le public sous la scène est soudainement devenu silencieux.

Après le silence, un tollé a éclaté.

«Comment est-ce possible? Ces pierres forgées étaient toutes de haute qualité. Théoriquement, il est impossible de fabriquer un outil magique de meilleure qualité que la pierre forgée! »

"Ouais, je connais toujours les principes les plus élémentaires de l'artisanat même si je ne suis pas un artisan."

«Ce ne devrait pas être que tout le monde a utilisé des pierres forgées différentes?»

«Ont-ils trouvé le problème?»

Toutes sortes de doutes ont été exprimés de toutes parts. Le taoïste en robe grise fit un signe froid et éleva la voix: «Vous pouvez tous envoyer quelqu'un pour vérifier la vraie qualité des pierres forgées. Quant à la note de cette boussole… »

Le taoïste en robe grise se tourna vers tous les anciens de la secte dans les sièges spectateurs. «Cela ne devrait pas être un problème avec la pierre forgée. De plus, un tableau qui peut inverser le flux des tableaux d'illusions a été gravé sur la surface de cette boussole. Ceci, en plus de la force de l'âme pure et des méthodes de fabrication spéciales, a permis à la boussole de dépasser les limites des pierres forgées et de sauter d'un niveau pour devenir un objet de première qualité.

Tous les gens des cinq grandes sectes étaient extrêmement étonnés, mais ce taoïste en robe grise était un évaluateur de trésors très autoritaire qui n'avait jamais commis une seule erreur.

Pas seulement les membres du public qui mangeaient des graines de melon et regardaient le bon spectacle, mais même les artisans des cinq grandes sectes étaient tous stupéfaits.

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

«Un tableau d'illusions a été ajouté à la boussole? Ai-je mal entendu?

"Comment cela pourrait être possible? Pour ajouter un tableau d'illusions, l'artisan doit également être un maître du tableau, et sa force d'âme doit atteindre un certain niveau… »

«Il ne peut pas être … que Lin Xuanzhi lui-même soit en fait un maître de baie également?»

Une fois cette remarque faite, tout le public est tombé dans un silence confus.

Ça ne peut pas être … que la mère de Lin Xuanzhi était un maître du tableau?

Si c'était vraiment vrai, alors le Dao du Ciel était trop déraisonnable!

"Ça ne devrait pas être?" La personne qui a parlé avait un fort sentiment de doute de soi à ces mots.

«Cela devrait être… impossible?»

Dehors, les gens de la famille Lin ont tous regardé Yan Tianhen avec des yeux scrutateurs.

Duan Yuyang passa son bras autour du cou de Yan Tianhen d'un seul coup. «Bon gamin, votre Dage est un maître de tableau. Vous m'avez caché ce genre d'informations importantes pendant si longtemps? Sommes-nous toujours frères?

Yan Tianhen avait également une expression abasourdie et a dit innocemment: «Mais je ne savais pas non plus que mon Dage avait du talent dans la création de tableaux. Il ne m'en a jamais parlé et n'a jamais montré de talent dans ce domaine non plus.

"C'est étrange." Duan Yuyang fronça les sourcils, "Lin Xuanzhi ne vous le cacherait probablement pas."

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi et pensa qu'il avait l'air plus grand que ce matin. Il cligna des yeux, "Demandez juste quand mon Dage descend de la scène."

Le visage de Bai Honghu devint laide à l'extrême alors qu'il regardait Lin Xuanzhi attirer sans effort l'attention de tout le monde.

En utilisant des pierres forgées de haute qualité pour fabriquer des outils magiques de qualité supérieure, c'était déjà un événement déraisonnable, mais Lin Xuanzhi a en fait accompli cela en un court laps de temps de deux heures, et a même eu le temps de graver un tableau d'illusions sur la boussole avec son forgé. stylo de gravure.

Cependant, peu importe à quel point il voulait nier la situation, la réalité était juste devant lui. L'outil magique que Lin Xuanzhi avait conçu avait en effet la meilleure note de tout le monde ici.

Lin Xuanzhi a fermement remporté le premier tour de la compétition.

Au moment où le résultat fut annoncé, Bai Honghu serra fermement le poing alors que des veines bleues sortaient de sa tête. Il grinça des dents de haine et se sentit profondément humilié.

Un artisan débutant sans nom a en fait osé le supprimer, une personne classée dans le top dix des successeurs de la famille Bai et le chef de sa génération, dans un tel concours public et lui voler la vedette. C'était une insulte directe et une provocation pour lui!

Bai Susu se mordit la lèvre inférieure de jalousie: «Ce Lin Xuanzhi aime vraiment trop se montrer. L'artisanat est l'artisanat, pourquoi avait-il besoin d'ajouter plus d'embellissements inutiles? Nous sommes en concurrence dans l'artisanat, pas dans la fabrication de tableaux… »

Bai Honghu lui lança légèrement un regard: «À partir de maintenant, ses projecteurs seront épuisés.»

Bai Susu a été stupéfait et a parlé avec joie peu de temps après: "Honghu Gege a-t-il des idées?"

Bai Honghu enroula froidement ses lèvres: «Vous n'aurez qu'à attendre et voir. Comment notre famille Bai peut-elle être opprimée par une génération sans nom issue d'une famille de troisième classe? »

L'envie de Bai Susu s'est un peu calmée: «Oui, Honghu Gege ne doit pas sous-estimer Lin Xuanzhi. Dans le passé, quand il était dans la famille Lin, il était très doué pour recourir à de sales tours et à des stratagèmes malveillants dans le noir.

Le deuxième tour a commencé immédiatement dès que le premier tour s'est terminé.

La boussole du premier tour était un objet défensif utilisé pour percer les tableaux d'illusions, mais le deuxième tour avait des normes plus élevées et exigeait que les artisans fabriquent des armes d'attaque à la place.

Les armes d'attaque étaient les plus difficiles à fabriquer pour les artisans car ils devaient posséder un feu d'âme tranchant et une force d'âme puissante afin de fabriquer l'arme d'attaque la plus meurtrière et la plus destructrice.

Cependant, tous les artisans ont été stupéfaits quand ils ont vu le matériel qui leur était présenté.

Juste à côté des matériaux nécessaires pour fabriquer des armes d'attaque se trouvaient des armes d'attaque cassées - il y avait des épées brisées, des armes à feu avec des pièces manquantes et même un éventail en fer avec une bande de bambou cassée.

Une épée longue qui avait déjà perdu son éclat a été placée devant Lin Xuanzhi.

L'ancien propriétaire de cette épée était inconnu et elle était en fait cassée au milieu. Le bord de l'épée était bordé de petites entailles causées par d'intenses affrontements d'armes en combat rapproché. Ils étaient de toutes formes et tailles, profonds et peu profonds, épais et minces. L'épée avait l'air cicatrisée et pitoyable.

Lin Xuanzhi leva la main et caressa doucement le corps de cette épée longue.

Outil magique de premier ordre.

Lin Xuanzhi avait déjà jugé sa note avec facilité lorsque la force de son âme a scanné le corps de l'épée.

Pour pouvoir porter une épée jusqu'à ce qu'elle ressemble à ceci, Lin Xuanzhi admirait le propriétaire d'origine.

«Essayons quelque chose de nouveau pour le deuxième tour de la compétition.» Huangfu Jin, qui a doublé en tant qu'hôte et juge du deuxième tour, se tenait au centre de la plate-forme. Il regarda les douze artisans restants et enroula ses lèvres vers le haut. «Les dernières Rassemblements des Cent Familles ont demandé aux artisans de fabriquer un nouvel outil magique, mais cette fois, nous espérons voir des artisans réparer et reforger ces trésors, qui sont déjà brisés et ne peuvent plus être utilisés correctement.

«Reforge-les?» Baili Yunshan ne put s'empêcher de froncer les sourcils. «Je n'ai pas encore appris cela. C'est généralement un sujet que seuls les artisans au-dessus du niveau de l'âme turquoise peuvent toucher. Vous plaisantez, non?

Le processus de fabrication peut être divisé en trois types: d'abord la fabrication, puis le forgeage et la mise à niveau, et enfin le reforge. Parmi eux, l'artisanat était le plus facile et le plus simple. Le forgeage et la mise à niveau signifiaient utiliser l'élément d'origine comme base pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'élément ou stabiliser davantage ses propriétés.

D'autre part, le reforge était utilisé lorsque le trésor était endommagé, érodé ou transformé en un tas de ferraille. L'artisan utiliserait de nouveaux matériaux cohérents avec le style et les attributs d'origine de l'arme afin de transformer à nouveau cette poubelle en trésor.

Cependant, cette situation s'est rarement produite. Après tout, les exigences pour les artisans étaient très élevées car les artisans devaient avoir une compréhension complète des attributs et de la structure du trésor, puis envoyer leur force d'âme et leur Qi spirituel dans l'objet, ce qui équivalait à comprendre le style d'une autre personne en utilisant l'objet comme base. et l'imiter.

Deuxièmement, la majorité des trésors qui ont été reforgés n'auraient pas des niveaux plus élevés que l'original. Par conséquent, à moins que cette arme magique ne soit d'une importance vitale pour quelqu'un, personne ne reforgerait jamais les armes magiques abandonnées.

En conséquence, les artisans débutants entreront rarement en contact avec cette méthode de fabrication au départ.

Les douze artisans restants se tournèrent tous vers Huangfu Jin.

Bai Honghu se sentait réticent: «Même quand j'étais dans la famille Bai, je suis rarement entré en contact avec le reforge.»

Bai Susu hocha la tête, "N'est-ce pas trop difficile?"

Huangfu Jin, cependant, a souri avec un sens profond: «Ne me regarde pas. Ce n'était pas mon idée mais une suggestion émise par le jeune maître de votre famille Bai.

Bai Honghu pensait seulement que ce jeune maître handicapé, dont l'ombre ne pouvait même pas être vue d'habitude mais pouvait toujours trouver des moyens de leur rendre les choses difficiles aux moments critiques, aimait baiser avec les gens.

C'était vraiment tout ce qu'il pense, va. Il était vraiment trop débridé et insouciant dans ses actions.

Commentaire de l'éditeur:

LXZ sera-t-il le seul capable de reconfigurer l'arme avec succès? Découvrez la prochaine fois sur RSCB - The Beauty Pageant!

[si ce n'est pas révélé dans le chapitre suivant… eh bien… je n'ai pas encore lu jusqu'ici, merci de pardonner cet humble]