Chapitre 186: Courons, Fox (II)

TL: SnowTime, Sarah

Shang Ke compta sur son corps agile pour échapper rapidement à l'anneau des avanis et se précipita vers Mutu.

En voyant les avanis de près, Shang Ke comprit enfin comment l'original avait pu s'échapper. Parce qu'il était le plus «petit» de tous les hommes-bêtes actuels. Dans d'autres mondes, une hauteur de 180 cm n'était pas courte, mais dans ce groupe avec une moyenne de 210 cm et plus, parmi ces gars musclés, il était en effet plus du côté `` délicat et petit ''.

Pendant que ces pensées traversaient son esprit, il contre-attaqua. Il ne pouvait pas vaincre ces hommes-bêtes, donc il ne pouvait compter que sur sa technique pour lutter et viser leurs faiblesses. Sa silhouette agile sauta dans les airs. À chaque éclair de son épée, du sang coulait. Bien qu'il ne possédait pas l'air dominateur de la tribu des lions, il avait sa propre beauté.

Les deux parties en conflit ne pouvaient s'empêcher de lui jeter un coup d'œil. Son implication dans la bataille a renforcé la moralité inférieure des lions.

Les Avanis ont une tête d'oiseaux et des corps de chiens. Ils ont une longue queue en forme de barbe qui contient du poison et peut être utilisé comme une arme. Ceux qui ont été poignardés par la queue seraient paralysés. Pour compléter cela, ils étaient une espèce naturellement visqueuse et talentueuse.

La plupart des lions ont été empoisonnés puis encerclés par des avanis. Même si leur corps était fort, ils ne pouvaient pas durer longtemps dans ces conditions. Le seul qui n'était pas empoisonné pour le moment était Shang Ke. Mais à mesure que la bataille se prolongeait, même son état commençait à décliner.

"Yanu, pars avec le chef!" Un des membres de la tribu des lions a soudain crié.

Un couple de jeunes hommes de la tribu des lions s'est placé devant Mutu dans l'espoir de lui permettre de s'échapper. Mutu lui-même avait pris plus de la moitié des avanis donc il était maintenant ensanglanté et blessé partout et extrêmement fatigué.

Shang Ke avait observé la géographie quand il était dans les arbres. Derrière eux se trouvait une cascade et aussi leur seul moyen de survie. Sous leur couvert, Mutu et Shang Ke ont couru vers la cascade.

Alors qu'ils approchaient du bord de la cascade, un avani a soudainement jailli de leur côté. Shang Ke s'est jeté sur Mutu et a évité la frappe fatale. Ils ont roulé vers le bas et sur le bord, directement dans la cascade turbulente.

En regardant Mutu disparaître dans l'eau, les lions restants ont également plongé dans l'eau. Mais le poison des avanis a rendu leurs mouvements très lents, certains se sont directement noyés tandis que d'autres ont été pourchassés et tués. Seuls quelques-uns ont eu la chance de s'échapper avec leur vie.

Après l'événement, deux survivants sont retournés à la tribu des lions et ont rapporté la nouvelle de l'embuscade des avanis. La tribu est allée en état d'alerte et le plan de Xite a échoué. En surface, il a organisé les tribus et renforcé leur défense tout en recherchant «avec inquiétude» Mutu. Mais derrière leur dos, il a contacté les avanis et les a fait tuer Mutu au moment où ils l'ont trouvé.

Quant à tout ce qui s'est passé entre-temps, c'est une histoire pour plus tard.

Shang Ke a déployé beaucoup d'efforts pour traîner le Mutu à demi conscient alors qu'il nageait le long du cours d'eau et grimpait finalement sur les rives quand ils atteignirent un affluent.

Le teint de Mutu était un peu vert maintenant et ses muscles étaient encore tendus à cause de la bataille.

Shang Ke a cherché autour, et a finalement trouvé une grotte relativement cachée, mais elle avait déjà un propriétaire - un nid de rats tachetés.

Shang Ke voulait négocier avec eux de manière amicale, mais il était muet. Par conséquent, ne pouvait utiliser que le langage le plus primitif - la violence, pour occuper de force leur logement. Tout en accomplissant l'acte, il a promis mentalement de les indemniser autant qu'il le pourrait. Après tout, il n'était pas facile pour une mère rat d'élever un groupe de chiots.

Après avoir installé Mutu sur place, Shang Ke s'est enfui pour chercher des herbes et de la nourriture détoxifiées. Le poison Avani n'était pas mortel, mais il pouvait paralyser les gens pendant plusieurs jours.

Mutu était dans un état second, sentant un parfum parfumé de médicament. Puis il sentit quelqu'un l'aider et lui donner un bol de soupe chaude et amère. Après avoir bu, son corps s'est immédiatement réchauffé et les muscles n'étaient plus aussi raides qu'avant.

Shang Ke s'accroupit sur le sol et le regarda attentivement. Dès qu'il l'a vu, il l'a immédiatement reconnu comme son homme. En tant qu'homme-bête lion, Mutu avait des cheveux bouclés dorés, d'une hauteur d'environ 220 cm, et des muscles développés qui contenaient une puissance explosive incroyable. La chose entre ses jambes était encore plus grosse que la normale.

Shang Ke l'a secrètement comparé à sa propre taille, et s'est soudainement senti un peu déséquilibré dans son cœur. La différence raciale doit-elle être si exagérée? C'est totalement discriminatoire, d'accord !?

En colère, Shang Ke décida de manger le plus gros faisan qu'il avait chassé en premier!

Une heure inconnue plus tard, Mutu ouvrit lentement les yeux. Il vit d'abord une lumière brumeuse, puis une silhouette assise près du feu. Sa tête était baissée et pelait doucement les châtaignes. A ses pieds, il était entouré de quelques rats tachetés qui tendaient le cou et attendaient de manger des châtaignes. Les longs cheveux blancs couvraient presque tout son visage, et une grosse queue pelucheuse se balançait doucement derrière lui, donnant aux gens une sensation de douceur et de chaleur indescriptible.

C'était ce renard, l'homme-bête Yanu?

Mutu n'avait jamais prêté attention à cet homme-bête muet auparavant, ne le considérant que comme une force de travail prise en charge par la tribu. Il y avait pas mal d'hommes-bêtes étrangers comme lui dans la tribu, mais aucun d'entre eux n'était aussi discret que lui. Ces hommes-bêtes trébuchaient tous les uns sur les autres pour se montrer et être reconnus dans la tribu.

Yanu a été le premier à échapper à l'attaque. À ce moment-là, il le considérait comme un lâche, avec colère et dédain dans son cœur, et son impression était extrêmement pauvre. Mais au lieu de s'échapper, il avait secrètement nettoyé les archers dans l'arbre et leur avait donné une marge de manœuvre. Plus tard dans la bataille, Yanu a montré son agilité et son courage et qu'il n'avait pas peur des ennemis puissants.

En revanche… Mutu ferma les yeux et cacha le regard meurtrier en eux. Pour que l'embuscade se produise, quelqu'un doit avoir divulgué ses allées et venues à l'avance. Il pensa à ces guerriers lions morts, et son cœur était plein de colère et de haine.

A cette époque, l'odeur de la viande rôtie revint à ses sens.

Mutu ouvrit les yeux et vit Yanu accroupi à côté de lui avec un faisan rôti à la main.

Quelques mèches de cheveux longs couvraient ses yeux comme un rideau, ne révélant qu'un beau nez et deux lèvres humides et charnues.

Mutu voulait se brosser les cheveux pour bien regarder son visage, mais la faim dans son ventre le fit abandonner l'idée pour le moment.

Il s'assit, prit le faisan rôti de la main de Yanu et le déchira. Ses yeux aperçurent le nid de rats tachetés dans le coin et furent perplexes. Les renards n'aimaient-ils pas manger de la viande de rat? Pourquoi semblaient-ils qu'ils s'entendaient très bien? Étaient-ce de la nourriture d'urgence qu'il avait préparée pour lui-même?

"Yanu, ne révèle pas où je me trouve pour le moment. Attends que je guérisse." Prévint Mutu.

Shang Ke hocha la tête. Il n'aurait informé personne de la situation de Mutu même sans son avertissement. Il y avait encore un Xite intrigant caché dans la tribu. Il ne serait comploté que s'il revenait. Quant à Mutu, il n'avait pas encore pleinement gagné sa confiance. Même s'il lui avait dit que Xite était l'espion, il ne l'aurait probablement pas cru. Mutu pourrait devenir plus méfiant envers lui à la place.

Néanmoins, il doit aider Mutu à guérir le plus tôt possible, sinon il serait trop tard lorsque la tribu Avani massacra la tribu du Lion.

Le lendemain, Shang Ke est sorti tôt pour récupérer des médicaments et chasser. Il surveillait s'il y avait des traces d'Avanis en cours de route. Les forêts de montagne primitives étaient riches en produits. Tant que vous aviez de bonnes compétences, la chasse n'était qu'une question de minutes, vous n'aviez donc pas à vous soucier de la faim. Bien sûr, lorsque la saison froide viendrait, la nourriture serait rare.

De retour à la grotte, il venait de tourner à l'aube. Shang Ke a nettoyé le faisan, a ajouté un peu d'assaisonnement naturel, l'a bien enveloppé de feuilles, l'a recouvert de terre boueuse, puis l'a fait mijoter au feu.

Compte tenu des blessures de Mutu, Shang Ke a cueilli plusieurs fruits ressemblant à de la noix de coco. Ce type de fruit avait très mauvais goût, mais sa coquille pouvait être utilisée comme pot temporaire après avoir été évidée. Ce n'était pas un problème de faire bouillir de la soupe.

Les lions n'aimaient pas manger des plantes, alors Shang Ke préparait de la soupe sanxian. Une soupe sanxian préparée dans un autre monde serait naturellement adaptée aux conditions locales, de sorte qu'elles auraient un goût différent.

Lorsque Shang Ke cuisinait, les petits rats tachetés se sont rassemblés et ont regardé avec curiosité. Mère rat avait prévu de s'enfuir avec eux. Après tout, les renards étaient leurs ennemis naturels et ils peuvent être mangés à tout moment. Mais la mère rat s'était blessée avant leur première rencontre, elle n'avait donc aucune énergie pour le faire. Elle a attendu leur mort avec désespoir, mais il s'est avéré qu'ils ont rencontré un renard qui ne mangeait pas de rats. Non seulement il ne les a pas tués, mais ils ont également bénéficié d'un traitement gratuit et d'un approvisionnement alimentaire adéquat.

Les petits rats tachetés étaient naïfs du monde et intrépides de Shang Ke. Quelques châtaignes leur suffisaient pour traiter ce renard comme un frère ou une sœur.

Mutu s'est réveillé quand Shang Ke a quitté la grotte mais il a gardé les yeux fermés. Il est resté tendu jusqu'à son retour.

En écoutant le bruit extérieur, il devina qu'il cuisinait. Après avoir rappelé la viande rôtie qu'il a mangée la nuit dernière, Mutu a réalisé à quel point la nourriture était délicieuse et a immédiatement senti son eau à la bouche de faim.

Les hommes-bêtes-lions avaient tous un gros appétit. Ce petit faisan a été achevé par lui en quelques bouchées. (Shang Ke: Mhm, j'ai mangé le gros. Pas besoin de me remercier.)

Après avoir attendu avec impatience pendant un long moment, il a finalement vu Shang Ke entrer, tenant une demi-coquille de fruit dans sa main, mais ce n'était pas pour Mutu. Il l'a envoyé à la mère rat blessée.

Mutu jeta un coup d'œil brusque à la grosse souris, puis regarda Shang Ke avec mécontentement,

«Le chef de la tribu du Lion était ici, et vous avez donné la priorité au service de cet approvisionnement alimentaire d'urgence? Il est assez gras, donc vous n'avez pas besoin de le nourrir, il suffit de le laver et de le faire cuire!

Après quelques minutes, Shang Ke est finalement venu vers lui avec de la nourriture.

Mais quand Mutu vit ce qu'il tenait dans sa main, il se tut aussitôt. Cette chose, quel que soit l'angle sous lequel, n'était qu'un morceau de boue! Vous nourrissez la soupe de rat gras, mais laissez le chef d'une tribu manger de la terre?

Shang Ke ne prêta pas attention à l'amertume dans les yeux de Mutu. Il a simplement posé la boue sur le sol, puis l'a frappée avec une pierre. En écoutant les cliquetis, Mutu regarda la coquille de boue se fracturer et à travers la fissure étroite se dégagea un fort parfum.

Shang Ke a soigneusement pelé les feuilles enveloppées à l'extérieur pour révéler le faisan frais à l'intérieur.

Mutu s'abstint d'avaler, essayant de garder sa dignité autant que possible. Il regarda la nourriture sur le sol avec un visage impassible alors que Shang Ke coupait la viande avec un couteau. Il voulait vraiment crier:

Vous n'avez pas besoin de le couper, donnez-moi simplement le tout!

Shang Ke a placé le faisan tranché dans des feuilles et l'a envoyé à Mutu.

Mutu fit semblant de le prendre calmement et prit une petite bouchée. A l'instant où il goûta le faisan, une satisfaction indescriptible vint dans son cœur: comment-peut-il-être-si-bon!

Shang Ke a vu ses yeux écarquillés et sa posture vivante. Ses cheveux bouclés semblaient onduler.

Bien qu'il fût un lion puissant et dominateur, la caractéristique intérieure froide mais passionnée des chats ne peut pas être changée ...

SnowTime: Homme gardé Mutu * toux toux *

Sarah: le début d'un amour florissant entre un lion et un renard ~ Shang Ke plaît toujours à son homme avec sa cuisine lolol, le moyen le plus simple d'atteindre le cœur d'un homme strict et au visage pierreux / sarah_min