Chapitre Ch187 - Schéma malveillant dans le noir
Traduit par: Ea
Edité par: Butter and Zryuu
Bai Susu avait extrêmement peur de Bai Yichen, alors elle n'osa rien dire de plus dès qu'elle entendit son nom.
Bai Honghu est également resté silencieux. Bien que le reforge ne soit pas sa force, en tant que membre de la famille Bai, et surtout membre de la partie la plus appréciée, il avait naturellement pratiqué le reforge auparavant, donc il pouvait toujours rivaliser avec les autres.
En outre-
Les armes d'attaque qui nécessitaient un reforge étaient plus susceptibles de provoquer des accidents incontrôlables et imprévisibles dans le processus de fabrication. Même si quelqu'un était accidentellement blessé ou tué, ce ne serait rien d'extraordinaire.
Étant donné que les six autres artisans de la famille Bai sur scène n'ont pas émis d'opinion, les autres ne diraient naturellement pas grand-chose non plus. La majorité des artisans considéraient la famille Bai comme l'autorité en matière d'artisanat.
Huangfu Jin pensait secrètement que le jeune maître de cette famille Bai, qui n'apparaissait que rarement, occupait en effet une position extraordinaire et suprême au sein de la famille Bai. Il a donné un sujet de concours si difficile que même un profane comme Huangfu Jin a estimé que c'était trop inconcevable, mais ces artisans de la famille Bai n'ont même pas osé faire une seule objection.
Il fit claquer sa langue d'admiration. Un jour, quand il aurait le temps, il irait chez le jeune maître de cette famille Bai pour demander des conseils pour libérer une aura aussi souveraine et imposante sans même avoir besoin de se mettre en colère.
Huangfu Jin a délibérément parlé à Lin Xuanzhi: «Si les artisans Lin ont des opinions, écoutons-les.»
Lin Xuanzhi pensa dans son cœur, le contenu de cette compétition était évidemment déjà déterminé, donc il n'y a aucun moyen que quoi que ce soit soit changé juste à cause d'un seul désaccord de sa part. De toute évidence, Huangfu Jin a encore un os à choisir avec lui.
Alors Lin Xuanzhi a répondu calmement: "Je n'ai qu'une seule question."
"Écoutons ça." Les yeux de Huangfu Jin scintillèrent légèrement. Il attendit que Lin Xuanzhi exprime son mécontentement pour que Huangfu Jin puisse saisir cette ouverture et lui gifler sans pitié -
Ces jours-ci, il ne savait pas si Leng Jixue était tombé sous un enchantement ou une autre forme de possession, mais il a inopinément évoqué le nom de Lin Xuanzhi plusieurs fois sans rime ni raison, ce qui a tellement exaspéré Huangfu Jin que ses poumons étaient sur le point de le faire. éclater de colère.
Lin Xuanzhi n'a exprimé aucune insatisfaction, comme s'il avait vu à travers Huangfu Jin, et a plutôt demandé: «Je veux savoir - si ces trésors brisés sont complètement détruits entre nos mains, devrons-nous fournir une compensation?»
Huangfu Jin, «…»
Huangfu Jin fixa Lin Xuanzhi alors que les coins de ses lèvres tremblaient, «Bien sûr que non. La famille Huangfu n'a pas encore atteint le point où nous ne pouvons même pas nous permettre de nous séparer de ces quelques articles.
Il semblait que ces trésors, qui étaient sur le point de devenir des déchets complets, étaient parrainés par la famille Huangfu.
«Et si elles étaient reforgées avec succès?» Lin Xuanzhi a continué à demander: «Les objets nous appartiendraient-ils ou appartiendraient-ils à la famille Huangfu?»
Huangfu Jin se tenait les deux mains jointes dans le dos et regardait de côté Lin Xuanzhi alors qu'il parlait avec un peu de dédain: «Comme je l'ai dit, la famille Huangfu n'a pas encore atteint le point où nous ne pouvons même pas nous permettre de nous séparer de ces derniers. quelques articles. »
Lin Xuanzhi a fermé les yeux sur cela, comme s'il n'avait pas vu le mépris de Huangfu Jin et les rires venant du public en dessous. Il hocha la tête: «Dans ce cas, je peux être assuré.
Les paupières de Huangfu Jin se sont contractées - rassurez-vous? De quoi êtes-vous assuré? Comment se fait-il que je ne me sente soudain pas assuré?!
Que Huangfu Jin se sente assuré ou non, Lin Xuanzhi avait déjà jeté les pierres forgées qu'il avait préparées à l'avance lorsque le sablier commença à compter à rebours, utilisant simultanément la force de son âme pour soulever l'épée longue cassée et commençait à former ses sceaux à main ...
À l'origine, Huangfu Jin a jeté un regard indifférent sur l'objet dans les mains de Lin Xuanzhi, mais ce seul coup d'œil a fait toute la différence. Instantanément, les yeux de Huangfu Jin étaient grands ouverts, son visage plein d'incrédulité incrédule, comme s'il venait d'être frappé par la foudre.
Putain, cette épée cassée était clairement son précieux trésor. Qui & # k2026; Quel idiot stupide n'avait pas peur de la mort au point de profiter de son manque d'attention momentané pour fourrer de manière inattendue l'épée sur la table des matériaux?
Huangfu Jin voulait se précipiter et reprendre l'épée cassée, mais son raisonnement était toujours là. Il repoussa la forte envie et prit une profonde inspiration pour se calmer.
Comme l'enfer, il pouvait se calmer!
Il est probablement la personne la plus nerveuse de la scène en ce moment.
Pas l'un, mais le plus.
Baili Yunshan était tellement agité qu'il s'est gratté la tête. Il n'avait jamais rien fait de tel auparavant et ne pouvait rien trouver même après avoir sondé avec la force de son âme.
Les épées et les lances des mortels ordinaires pouvaient être forgées en martelant le métal, mais les trésors des cultivateurs nécessitaient un raffinement vigoureux par la force de l'âme et diverses techniques artisanales exquises pour être fabriqués.
Baili Yunshan a essayé encore et encore, mais quand ce trésor avec seulement une section cassée de bande de bambou a émis un son « kaka-bang» , il s'est finalement complètement transformé en un tas de cendres grises et de matériaux gaspillés, et ce n'est qu'alors que Baili Yunshan s'est arrêté comme il se gratta la tête et toucha son nez avec culpabilité.
Baili Yunshan regarda inconsciemment vers le public.
Seulement pour voir son Dage le regarder avec un sourire et hocher la tête subtilement en louange.
Baili Yunshan eut soudain l'impression d'avoir reçu une balle de sang de poulet et leva fièrement la tête -
N'était-ce pas juste un trésor déjà brisé? S'il est détruit, laissez-le simplement être détruit. En tout cas, sa famille n'avait aucune attente élevée de lui de toute façon.
Baili Yunshan se tourna pour étudier Lin Xuanzhi à côté de lui avec cette pensée à l'esprit.
Pour Lin Xuanzhi, reforger n'était pas du tout difficile.
Dans sa vie passée, afin de réparer avec succès le Revert World Mirror qui avait été brisé et non réparé pendant d'innombrables années, il s'était exercé à reforger d'innombrables trésors brisés.
On pourrait dire qu'au cours des mille années ennuyeuses de sa vie passée, il avait lui-même fabriqué très peu de trésors, mais il avait reforgé et réparé un plus grand nombre de trésors.
Les règles de ce tour correspondaient parfaitement à ses atouts.
Lin Xuanzhi tenait habilement le stylo de gravure forgé tout en sélectionnant petit à petit ces fines éclats de force spirituelle et spirituelle et en recouvrant les matériaux nécessaires à la réparation. Il a ensuite dessiné, pièce par pièce, les matériaux qui avaient été raffinés en liquide jusqu'aux endroits où l'épée longue avait été entaillée et a utilisé la force de son âme pour la presser dans un état solide.
Les petites fissures et entailles ont été considérées comme réparées et semblaient complètement intactes de l'extérieur.
Les pierres forgées ont continué à émettre du qi spirituel.
Après avoir réparé les détails, Lin Xuanzhi a commencé à réparer le plus gros problème avec cette épée longue - le corps de l'épée qui s'était complètement brisé en deux morceaux.
Pour ce genre d'arme d'attaque déjà complètement brisée en deux parties, Lin Xuanzhi a préféré faire fondre toute l'épée avant de la fabriquer à nouveau. Cependant, ses conditions actuelles n'ont inévitablement pas permis à l'épée de fondre. Par conséquent, Lin Xuanzhi ne pouvait que prendre du recul et se contenter de la deuxième meilleure méthode. Il a directement ramassé un morceau du même matériau que celui utilisé pour le corps de l'épée et a commencé à l'affiner.
Baili Yunshan a regardé avec un vif intérêt et ne pouvait s'empêcher de se demander: «Pourquoi ne pas utiliser une sorte de résine d'arbre? La résine d'arbre a la plus forte force d'adhérence. »
Interrompre un artisan au milieu de l'artisanat était l'erreur la plus taboue. En tant que tel, les gens sur scène et en dehors de la scène ont maintenu un silence absolu.
Ainsi, quand Baili Yunshan a ouvert la bouche, cela est apparu un peu brusque. Il réalisa également ce qu'il avait fait et tira immédiatement la langue de culpabilité, puis ferma la bouche.
Mais qui savait que Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas du tout et a même ouvert la bouche pour répondre.
«Même si la résine d'arbre a une bonne adhérence, il vaut mieux ne pas l'utiliser sur des objets d'attaque, en particulier sur ce type d'arme mince et longue.» La voix claire de Lin Xuanzhi contenait une touche de douceur alors qu'il continuait agréablement: «Premièrement, il est facile d'avoir une situation où les matériaux sont inégaux. Quant au second… »
«Et la deuxième raison?» Demanda Baili Yunshan avec envie.
D'autres ont également redressé les oreilles par anticipation.
" Hehe ..." Lin Xuanzhi sourit, "Deuxièmement, ne pensez-vous pas qu'après que la résine d'arbre y soit raffinée, le cercle de marques blanches qu'il laisse derrière semble particulièrement laid?"
Baili Yunshan, «… ..»
Je suis sans voix.
Les spectateurs sont également tombés. C'était la première fois qu'ils entendaient ce genre de raisonnement.
Bai Honghu s'assit en face de Lin Xuanzhi. Pendant qu'il raffinait, il ouvrit les yeux et regarda Lin Xuanzhi, qui parlait et riait avec Baili Yunshan. Une impulsion provocante qui voulait faire tomber Lin Xuanzhi sur la scène surgit soudainement dans son cœur.
Cette personne était trop douée pour trouver des occasions de se montrer. On aurait dit qu'il n'était pas du tout déconcerté par le sujet de la reforge des trésors. S'il permettait à ce développement de se poursuivre, alors il craignait que la famille Bai perde beaucoup de visage cette fois.
Bai Honghu ne pouvait plus rester assis.
De tous les disciples de la famille Bai avec une force réelle, lui seul a participé à ce Rassemblement des Cent Familles. Quant aux autres, y compris Bai Susu, bien qu'ils ressemblaient à des artisans forts aux yeux des étrangers, Bai Honghu savait que leur force au sein de la famille Bai était tout au plus de troisième ordre.
La famille Bai a estimé qu'il était en dessous de sa dignité de participer au Rassemblement des Cent Familles, qui semblait ne faire que garder les autres familles, mais ils devaient également profiter de cette opportunité pour montrer la force de la famille Bai, alors ils a toujours dû envoyer plusieurs personnes sur scène.
Au cours des cent dernières années, la famille Bai avait toujours été la championne indubitable et bien méritée de ce genre de compétition entre artisans et elle pouvait même jeter les autres de loin.
Cependant, Bai Honghu avait le sentiment qu'aujourd'hui, la gloire de la famille Bai était sur le point de devenir une relique du passé.
Bai Honghu serra les dents alors que son cœur se serrait de détermination.
Peu importe s'il pensait avec émotions ou logique, et quels que soient les moyens qu'il utilisait, il ne pouvait absolument pas laisser son nom entrer dans l'histoire en tant que pécheur qui a perdu la gloire de la famille Bai.
Par conséquent, Bai Honghu a pensé à un mouvement sinistre.
Lors de la fabrication, il était facile pour les situations où la force de l'âme ou le qi spirituel ne pouvait pas être correctement retiré ou contrôlé de se produire, ce qui pouvait amener le trésor magique en cours de raffinage à voler soudainement vers d'autres directions. Dans ces situations, des blessures accidentelles ou des dommages matériels étaient très probables.
Bai Honghu ouvrit les yeux et fit un signe des yeux à un jeune élève de la famille Bai, qui était diagonalement opposé à lui et de l'autre côté de Lin Xuanzhi.
Le plus jeune disciple de la famille Bai comprit immédiatement et fit un signe de tête subtil à Bai Honghu.
Rassurez-vous, Bai Honghu a de nouveau fermé les yeux et a de nouveau concentré toute son attention sur la reconnexion des pièces de son arme.
Une force d'âme illimitée a été versée dans le couteau brisé avec un grand élan.
Dans le processus de fabrication, le couteau possédait un certain degré de tolérance pour la force de l'âme amplifiée à l'infini, mais le couteau entre les mains de Bai Honghu n'était qu'un outil magique de qualité moyenne, il avait donc moins de tolérance pour la force de l'âme.
Tant qu'il n'y aura pas de Lin Xuanzhi, il sera probablement le seul de cette compétition à pouvoir reforger avec succès une arme d'attaque.
Bai Honghu a attendu que son complice agisse.
Certains artisans grimaçaient avec de longs visages en se grattant la tête pour tenter de reforger.
Certains artisans réparaient soigneusement les taches endommagées.
Et il y en avait aussi qui fermaient les yeux et sentaient avec leur force d'âme alors qu'ils utilisaient les matériaux de réparation pour réparer petit à petit les dégâts.
Tout à coup, ils ont entendu le son d'une terrible explosion et des dizaines de pierres forgées avec un couteau cassé qui n'avait pas encore perdu de son tranchant se sont mélangées dans les airs et ont volé de manière inattendue directement vers la tête de Lin Xuanzhi, emportées par des coups de vent aigus. assez pour couper l'air.
«Ah…! quelqu'un a crié d'alarme.
Lin Xuanzhi était actuellement dans un état de méditation extrême et avait déjà libéré sa force d'âme au maximum. S'il était interrompu à ce moment-là, il ne serait pas en mesure de retirer son feu d'âme interne et de retenir sa force d'âme, ce qui pourrait très probablement lui causer une terrible réaction!
Et ce n'était même pas le plus inquiétant -
Lorsqu'un artisan se consacre de tout cœur au raffinage, il ignorera totalement son environnement. Il y avait eu une fois des rumeurs concernant un artisan qui fabriquait dans les montagnes, année après année. Lorsqu'il réussit enfin à affiner un grand trésor et rit hystériquement en sortant de la montagne, il découvrit que la mer bleue s'était transformée plusieurs fois en champs de mûriers .
Bai Honghu regarda la scène en face de lui et ne put s'empêcher de se recroqueviller les lèvres. Il a attendu que Lin Xuanzhi subisse une réaction de la force de son âme ou que sa tête soit coupée.
Cependant, quelque chose auquel personne ne s'attendait s'est produit.
Lin Xuanzhi, qui avait initialement les deux yeux fermés, les ouvrit soudainement, comme s'il avait senti quelque chose. Ses yeux clairs et pénétrants, qui semblaient voir à travers la vraie situation, étaient impitoyables et impitoyables, ressemblant à une mare d'eau stagnante sans aucune fluctuation. Ses yeux contenaient un froid étrange en eux, qui faisait ressentir à ceux qui les regardaient le froid glacial.
À l'origine, sa main gauche fabriquait des sceaux à main tandis que sa main droite tenait le stylo de gravure forgé, traçant l'emplacement de la fracture.
En l'espace de quelques millisecondes, la main droite de Lin Xuanzhi a libéré le stylo de gravure forgé, et sa main gauche a commencé à fabriquer des sceaux à main après cela. De sa main droite, il attrapa une poignée de pierres forgées éparpillées à côté de lui et, sans regarder de côté, les jeta brusquement avec la force de son âme. Les sept ou huit pierres forgées semblaient avoir leurs propres yeux alors qu'elles sifflaient simultanément vers la direction du couteau cassé.
Petit théâtre de l'éditeur:
BYS: * transforme le trésor magique en cendres *
BYS's Dage: * le loue subtilement *
BYS: (ノ ● ´∀) ノ Personne ne s'attendait à rien de toute façon
