Chapitre 187: Courons, Fox (III)

Un seul faisan n'était naturellement pas suffisant pour remplir l'estomac vide d'un lion. Alors qu'il léchait les traces d'huile sur ses griffes, il regarda silencieusement Shang Ke.

Shang Ke lui apporta un bol de soupe sanxian qui était dans une coquille de fruit deux tiers plus grande que celle qu'il avait donnée à la mère rat.

Après avoir goûté le délicieux faisan rôti, Mutu a encore bu ce bol de soupe malgré le dédain qu'il ressentait pour cela. Il était satisfait de la plus grande portion qu'il a reçue par rapport à ce gros rat et l'a bu jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. C'était plutôt bon. Il a observé Shang Ke attentivement, il n'a jamais su que ce petit renard aurait de si bonnes compétences.

Un tel talent qui peut se battre en cas de besoin et le ménage quand il est à la maison avait besoin d'être bien entretenu à ses côtés.

Après avoir fait le plein, Shang Ke a nettoyé les blessures de Mutu et a réappliqué des médicaments. Des croix de blessures jonchaient le corps de Mutu. Blessures à l'épée, blessures à la hache, blessures aux flèches et plus encore. Certains d'entre eux sont allés assez profondément pour voir l'os mais ce gars a agi comme s'il ne pouvait pas ressentir de douleur alors qu'il traversait calmement le processus.

Shang Ke a utilisé des feuilles trempées dans des mélanges d'herbes et les a disposées partout à Mutu. Puis il a utilisé une bande de tissu qu'il avait déjà bouillie pour les attacher. Le tissu était fabriqué à partir des vêtements de Mutu. De toute façon, son haut avait été coupé en lambeaux insupportables, alors il pourrait aussi bien s'en servir.

En observant ses mouvements expérimentés et ses bandages parfaits, Mutu ne put s'empêcher de demander, "Vous êtes l'apprenti du sorcier?"

Le développement médical était en retard à cette époque, les fondements du traitement médical n'ont pas encore été établis. Le «sorcier» mentionné par Mutu était juste quelqu'un qui avait un peu de connaissance des plantes médicinales. Leur devoir principal et le plus important était de demander à Dieu leur bénédiction. Le poste était normalement occupé par un ancien expérimenté de vertu et de prestige. En tant que tel, Mutu a demandé s'il était «l'apprenti sorcier» au lieu de simplement «sorcier».

Shang Ke secoua la tête, la longue frange devant son visage se balançait également doucement avec ses mouvements.

Shang Ke se leva et s'éloigna quand Mutu était sur le point de se séparer de sa frange par la séduction.

"Où vas-tu?"

Shang Ke se retourna, ramassa le tissu restant et fit un mouvement d'essuyage du visage.

Mutu ne demanda plus et regarda simplement son dos en silence. La lumière à l'extérieur de la grotte donnait à sa silhouette une silhouette particulièrement belle. Ses longs cheveux blancs pendaient librement tandis que sa queue se balançait doucement derrière lui comme un éventail doux. Cela a incité les gens à le frotter.

Mutu remarqua un tempérament totalement différent de celui des hommes-bêtes qu'il connaissait de lui. Calme, doux et distant des affaires du monde. Il avait aussi l'air plutôt… charmant.

Une personne comme lui mettrait les autres à l'aise simplement en les ayant à leurs côtés. Alors, comment aurait-il pu ne jamais le remarquer?

Cette nuit-là, Shang Ke a porté un sanglier sur son épaule en arrière. Le sentiment d'un grand décalage, peste Mutu alors qu'il fixait les épaules élancées de Yanu puis le gros sanglier.

Shang Ke a soulevé son couteau et a commencé à nettoyer le sanglier. Vu les regards du ciel, il allait probablement pleuvoir demain. En tant que tel, il est allé de l'avant pour chasser un gros sanglier afin qu'il n'ait pas besoin de chasser demain sous la pluie.

Mutu fixa sans ciller ses mouvements. Dans la grotte sombre, les éclairs argentés du couteau étaient comme une danse coulant le long d'un rythme invisible.

Alors qu'il était envoûté, Shang Ke avait déjà fini de s'occuper du sanglier. Il en enveloppa soigneusement la moitié dans des feuilles, tandis que l'autre moitié était couverte et mijotée. Mutu a réussi à être à moitié rempli de ça.

Au milieu de la nuit, il a commencé à pleuvoir abondamment. L'air humide a fait dormir Mutu avec agitation. Soudain, il sentit quelque chose de chaud sur sa poitrine.

Mutu ouvrit lentement les yeux et vit une grosse queue blanche comme neige posée doucement sur sa poitrine. La sensation douce et chaleureuse dissipa tout frisson qu'il ressentait. Mutu suivit la queue jusqu'au propriétaire, qui était actuellement recroquevillé en boule et se reposant à côté de lui. Tant qu'il tendrait la main, il serait capable de le prendre dans ses bras.

Ses bras le touchaient déjà quand cette pensée lui vint à l'esprit. Sa taille étroite contrastait nettement avec la sienne épaisse. Sous la jupe en peau d'animal, les jambes de Yanu étaient légèrement pliées et son genou frôlait sa cuisse.

Mutu sentit le bas de son corps se crisper tandis que sa gorge était soudainement sèche. Il se rapprocha et renifla son cou. Sa légère odeur corporelle et sa chaleur corporelle emplissaient son nez.

Mutu se mordit le cou de manière incontrôlable. La convoitise des lions passait toujours vite, mais depuis que Mutu venait de devenir le chef de la tribu, il n'avait pas eu la chance de jouir du privilège d'être un roi lion - d'avoir un compagnon. Toutes les femelles d'une tribu de lions appartenaient au roi lion. Sans l'autorisation du roi lion, les autres lions ne peuvent pas s'accoupler avec les femelles. Les jeunes hommes de la tribu des lions ne pouvaient trouver leur propre partenaire que lors de la célébration de l'âge adulte.

L'ancien roi lion était un tyran impérieux. Il considérait toutes les jeunes et jolies femmes comme ses propres biens privés. Même si les autres lions atteignaient l'âge adulte, il ne leur attribuerait personne. À moins de choisir une autre espèce, ils ne pouvaient choisir que les femelles plus âgées qui avaient des apparences médiocres comme partenaires.

En raison de la force de l'ancien roi lion, les jeunes lions, bien que fâchés, n'osaient rien dire en retour. Mais sa transsexuelle a finalement pris fin lorsque Mutu l'a défié et a gagné.

Mutu n'était devenu le roi lion que depuis deux mois. Il était également encore à deux mois de l'âge adulte. En d'autres termes, Mutu comptait sur son propre courage et ses compétences martiales pour combattre le puissant roi lion avant qu'il ne soit adulte. Les autres lions de sa génération avaient un grand respect pour lui, mais pour les lions plus âgés, leur respect n'est peut-être pas sincère.

Le Mutu précédent ne se souciait pas beaucoup des femelles, mais maintenant il était excité pour un renard. Quant à la question des espèces, il s'en fichait du tout.

Juste au moment où Mutu allait «étudier» en profondeur le renard à ses côtés, la grande queue blanche passa sur sa poitrine jusqu'à son visage. Le propriétaire de la queue s'étira alors et retourna son corps, continuant à dormir.

Voyant qu'il n'avait même plus de queue pelucheuse, Mutu était malheureux. Il tendit la main et le tira à nouveau dans ses bras.

Mhm, c'est vraiment agréable de le serrer dans ses bras comme ça.

Mutu sourit de satisfaction et se colla près du dos du renard. Il ferma lentement les yeux.

Le lendemain, la pluie a continué. Heureusement, Shang Ke avait fait ses préparatifs à l'avance, donc il n'avait pas encore besoin de s'inquiéter pour la nourriture.

Il n'avait pas remarqué que la façon dont Mutu le regardait était devenue passionnée et insondable…

Les jours suivants, Shang Ke a continué à chasser et à cueillir des herbes tout en éliminant les traces qu'il aurait pu laisser derrière lui. Mutu continue de guérir et de se faire engraisser par Shang Ke. Grâce aux soins soignés de Shang Ke et à ses propres capacités de guérison, ses blessures ont pratiquement disparu, mais les mouvements violents étaient toujours hors de question.

Mutu a été gravement blessé et dans le désert, mais Shang Ke l'avait élevé plus gros de plusieurs degrés. Ceux qui ont également engraissé était cette famille de rats tachetés. Observant leurs corps dodus, Shang Ke se demanda s'ils pouvaient encore courir. Le roulement serait peut-être plus rapide.

Plus de dix jours se sont écoulés ainsi. Shang Ke a soigneusement examiné la géographie et a vérifié le chemin du retour vers la tribu.

Il restait encore plus d'un demi-mois avant que les avanis ne commencent leur massacrage du lion du taux de guérison de Mutu, ils devraient pouvoir y arriver.

Ce jour-là, Mutu taquinait les rats repérés en attendant le retour de Shang Ke.

Mais même quand l'après-midi a frappé, Shang Ke n'était toujours pas revenu.

Mutu était un peu inquiet. Shang Ke était toujours opportun et rarement en retard. Pourtant, il était si tard aujourd'hui sans aucun avertissement. Il calma avec force l'anxiété qui se préparait dans son cœur et attendit encore une demi-heure. Voyant comment Shang Ke était toujours porté disparu, il ne put finalement plus rester assis et décida d'aller le chercher.

Suivant l'itinéraire habituel de Shang Ke, Mutu a voyagé rapidement à travers la forêt. Shang Ke était très prudent, il ne laissa pas derrière lui son odeur. Mais des dizaines de minutes plus tard, la faible odeur de sang a été captée par Mutu. Il trouva rapidement le sang encore humide sur quelques feuilles et l'odeur qu'il détestait.

Avanis!

Le visage de Mutu devint terrible et il accéléra vers la source de l'odeur.

L'odeur du sang devenait de plus en plus forte dans l'air. Mutu a trouvé avec précision l'odeur d'un renard dans les traces d'avani.

Il était vraiment tombé sur les avanis!

De la direction de l'odeur, il avait visiblement essayé d'éloigner les avanis pour que Mutu ne soit pas découvert.

Mutu grogna doucement et une fois de plus accéléra. Il était comme une flèche dorée alors qu'il volait à travers la forêt dense.

Il n'a pas couru longtemps quand il a entendu les hululements des avanis et le bruit d'une bataille en cours.

Se précipitant hors du fourré, il vit que Shang Ke était assiégé. Ses cheveux flottaient avec son mouvement fluide. Le côté gauche de ses cheveux blancs était éclaboussé de sang, ce qui les faisait ressembler un peu à une fleur de pavot. Ses longs cheveux se balançaient avec ses mouvements, révélant son beau visage. Une goutte de sang tomba près de son œil comme une taupe rouge, le rendant un peu plus séduisant.

La beauté de Yanu emporta Mutu.

Mais ce n'était pas le moment d'apprécier la beauté alors qu'il chargeait de manière imposante dans le groupe des avanis.

Avec cette haine renouvelée des avanis en plus de sa vieille haine, Mutu n'a montré aucune pitié et a tué tellement d'entre eux si vite qu'ils ont été forcés de battre en retraite.

"Battre en retraite!" Cria le chef avani.

"Tu veux partir?" Une lumière froide traversa les yeux de Mutu et il lança la hache qu'il tenait. Il a frappé avec précision l'un des avanis en fuite.

Suite à cela, il ramassa une grande épée oubliée sur le sol et pourchassa le reste des avanis avec Shang Ke.

Une douzaine de minutes plus tard, la bataille s'est finalement terminée. Mais ils laissent toujours passer un avani entre leurs prises.

"Yanu, ça va?" Mutu avait une main sur l'épaule de Shang Ke alors qu'il demandait avec inquiétude.

Shang Ke secoua la tête pour montrer qu'il allait bien.

Mutu regarda autour de lui et dit: "Nettoyons et retournons à la tribu."

Shang Ke n'a naturellement pas objecté car c'était ce qu'il avait prévu. De plus, l'apparition de ce groupe d'avanis a donné à Shang Ke l'idée de dire à Mutu qui était l'espion et le plan de la tribu avani.

Les deux sont retournés dans la grotte et ont fait leurs valises. Ils sont repartis avec de la nourriture et leurs armes.

Shang Ke avait vérifié leur itinéraire à l'avance afin qu'ils n'aient pas à s'inquiéter de se perdre.

Ses préparatifs firent ressentir à Mutu encore plus d'appréciation pour le renard; il était simplement un élément essentiel pour vivre à la maison et voyager.

Sur leur chemin, Shang Ke a utilisé l'écriture et les gestes pour transmettre les informations sur l'identité de l'espion et les plans des avanis comme quelque chose qu'il avait écouté.

Mutu fait maintenant beaucoup confiance à Shang Ke. Depuis ses innombrables jours d'allaitement et de s'être utilisé comme appât pour éloigner les avanis, il n'avait aucune raison de continuer à douter de lui.

Mais il ne pouvait toujours pas tout à fait accepter le fait que son frère avait voulu sa mort, à tel point qu'il était même de connivence avec les avanis et a causé d'innombrables morts innocentes au sein de la tribu.

Mutu réprima la douleur dans son cœur et leva la tête en direction de sa tribu. Une lumière froide passa dans ses yeux.

À ce moment, un coup de sifflet est venu. Une silhouette se tenait dans un arbre, son doigt pointé dans un endroit lointain alors qu'il se tournait vers Mutu avec un sourire heureux. Sa grosse queue blanche remuait doucement dans le vent. La lumière marbrée qui brillait sur lui le rendait d'une beauté à couper le souffle.

L'intention meurtrière sur le corps de Mutu a instantanément disparu sans laisser de trace. Il sauta dans le même arbre et tint Yanu par la taille. Puis comme une tempête, il se dirigea rapidement vers la tribu.

La plus grande chose qu'il a tirée de cette embuscade, c'est qu'il a vraiment fait la connaissance de ce renard.