Chapitre 189: Courons, Fox (V)
Cette nuit-là, Mutu bien nourri a passé la nuit chez Yanu. Quand il s'est réveillé le lendemain matin, Yanu était déjà parti avec le groupe de chasseurs. Mais il avait laissé derrière lui un bol de congee de haricots et quelques œufs de stymphe qui étaient clairement pour Mutu.
Yanu était un homme-bête étranger de la tribu des lions. Avec sa nature pessimiste, son défaut de naissance et son sexe masculin, il avait un statut plutôt bas au sein de la tribu. Le travail qu'il faisait au quotidien était donc le plus dur. Avant l'aube chaque jour, il devait aller chasser. Après son retour, il avait encore besoin de piser de la terre, de travailler sur le moulage, le tissage, etc. Lorsqu'il arrivera la nuit, il pourra enfin obtenir une petite quantité de nourriture et être libéré pour faire ce qu'il veut. S'il avait encore de l'énergie après tout cela, il pourrait sortir et chasser pour lui-même. La nourriture qu'il chasse au point n'aurait pas besoin d'être rendue.
Mutu a finalement réalisé ce point quand il a quitté la résidence de Yanu. La nourriture qu'il a mangée la nuit dernière a probablement été chassée avec le peu de temps qu'il a échappé à son emploi du temps chargé. Bien que son renard ne puisse pas parler, il était prévenant, doux et toujours en mouvement.
Lorsque Mutu rentra chez lui, une lionne l'attendait avec un bol de viande cuite à la vapeur. Prenant note de son retour, la lionne s'approcha immédiatement de lui en rayonnant: «Chef, je suis ici avec de la nourriture pour vous.
Mutu regarda la nourriture qu'elle tenait et agita la main, "J'ai déjà mangé, tu peux la partager avec les autres."
Le Roi Lion contrôle la division alimentaire. Il serait le premier à choisir la proie chassée et à distribuer le reste aux autres membres de la tribu. L'ancien roi Lion avait même son propre stockage. Non seulement il stockait de la nourriture, mais il contenait également les plus belles poteries, des crocs de bête, des coquilles d'animaux, des armes et d'autres choses rares.
Après que Mutu soit devenu le nouveau roi Lion, il avait distribué la plupart des choses aux autres membres en fonction de leur contribution.
De son point de vue, tout le reste était sans valeur à part la nourriture et les armes.
Mutu ne s'est pas dérangé avec la lionne et il s'est dirigé vers la prison. Il prévoyait d'interroger en profondeur ces captifs. Mais un jeune lion chargé de surveiller la prison s'est aussitôt précipité vers lui quand il est arrivé pour lui annoncer de mauvaises nouvelles: «Chef, quelque chose de mal s'est passé! Ces quatre captifs sont tous morts.
"Ils sont morts?" Mutu est entré et a vu les quatre avanis avec leur gorge tranchée et réprimandé, "Je ne vous ai pas dit de veiller sur eux? Comment sont-ils morts?"
Le jeune lion se frotta l'arrière de la tête en marmonnant: «Nous les avons veillés toute la nuit. Nous ne savons pas non plus comment ils ont été tués.
"Qui a visité la prison la nuit dernière?" Demanda Mutu.
Le jeune lion réfléchit un peu et répondit: "Juste Qiaoge.
Qiaoge était le fils du sorcier, il avait une très bonne relation avec Xite. Après une série de questions, Mutu a eu une idée des événements. Qiaoge a soudainement invité les gardiens de prison à manger la nuit dernière, quittant la prison sans que personne ne les regarde. Les avanis ont probablement été tués dans ce laps de temps.
Ils ne pouvaient pas non plus vraiment être blâmés pour avoir négligé leurs devoirs; puisque de leur point de vue, les avanis étaient à peu près morts. Au contraire, ils pourraient ne pas comprendre pourquoi Mutu voulait les maintenir en vie. Ils ont tué tellement de membres de leur tribu, même si quelqu'un s'est faufilé et l'a tué, ce n'était pas quelque chose qui valait la peine d'être remis en question.
Mutu savait qu'il ne pouvait plus enquêter sur cette ligne. Bien qu'il était le chef, il ne pouvait pas expulser ou tuer ses membres de la tribu sans raison, et la personne en question était son frère. La seule personne qui pouvait témoigner contre Xite en ce moment était Yanu. Mais Yanu était muet et avait un statut bas au sein de la tribu. Le pousser au centre de l'attention sans préparation ferait de lui la cible de critiques et lui causerait des ennuis.
Il s'occupera de tout une fois qu'il atteindra l'âge adulte! La détermination a traversé les yeux de Mutu.
Après avoir réglé les arrangements funéraires, tout le monde a commencé à se préparer pour la cérémonie de l'âge adulte de Mutu. La cérémonie de l'âge adulte du Roi Lion était naturellement un grand événement. Peu importe si c'était Mutu ou les autres jeunes membres de la tribu, ils avaient tous hâte d'y être. Ce n'était pas seulement la première célébration à grande échelle du nouveau roi lion, c'était aussi la première fois que les autres jeunes lions pouvaient choisir librement un partenaire.
Avant la cérémonie, le Roi Lion doit chasser une bête et utiliser sa belle fourrure comme manifestation de son identité et de sa position le jour de la cérémonie.
"Fox, viens avec moi dans la forêt du nord aujourd'hui." Récemment, chaque fois que Mutu sortait, il emmenait Shang Ke. Son intimité claire a immédiatement fait savoir aux autres que cet homme-bête muet était favorisé.
En tant que celui qui est resté auprès du Roi Lion tout le temps qu'il a été blessé, être favorisé était naturel. Bien qu'ils fussent mécontents, l'attitude du reste de la tribu était bien meilleure à l'égard de Shang Ke. Au moins, ce n'était pas aussi peu coopératif qu'avant.
Mutu quitta la tribu avec Shang Ke et se dirigea vers le nord. Mais une partie du chemin, ils ont soudainement changé de direction et ont fait de nombreux détours jusqu'à ce qu'ils finissent par aller vers le sud.
Shang Ke comprit que c'était lui qui apprenait sa leçon passée et qu'il ne révélait plus sa destination comme avant.
"Fox, quel genre de bête crois-tu que je devrais chasser pour démontrer mon pouvoir?"
Vous pouvez vous écorcher. Je vous garantis que cela montrera votre puissance et votre grandeur.
Shang Ke regarda sa tête pleine de cheveux bouclés et imagina ses membres étalés et accrochés à un mur. Oh, ça semble plutôt viril et sexy.
Mutu jeta un coup d'œil à la grande queue qui se balançait du coin de l'œil et demanda soudainement, "Que diriez-vous d'un démon blanc?"
Les démons blancs étaient un animal rare qui ressemblait à la fois au tigre et au léopard. Ils avaient de gros corps et une fourrure blanche comme la neige. Mais la fourrure sur leurs visages était d'un noir absolu et avait l'air particulièrement féroce. C'étaient des animaux nocturnes et difficiles à suivre.
Ce que Mutu imaginait, c'était leur rareté et leur peau d'un blanc pur.
Après avoir déterminé leur cible, ils ont commencé à chercher les traces du démon blanc.
Selon les instincts de survie, les animaux se déplacent généralement dans des environnements qui correspondent à leur couleur de fourrure. Shang Ke a supposé que les démons blancs faisaient de même.
Les démons blancs étaient des omnivores; à part la viande, ils aimaient une fleur sauvage appelée souche de nuage. Une certaine région du sud en a grandi.
Ils se dirigèrent tous les deux vers cette zone et se cachèrent dans la grappe de fleurs, attendant patiemment un démon blanc. Ils ne savaient pas s'il y en aurait vraiment un, alors ils ont décidé de rester et d'attendre un pendant trois jours. Si l'un d'entre eux ne s'est pas présenté dans les trois jours, ils changeront de cible.
La nuit était silencieuse à part le vent froid qui passait avec des pétales de fleurs dans son sillage. Shang Ke qui mentait en attendant dans les fleurs sentit soudain une bouffée d'air sur sa nuque.
Shang Ke a eu des démangeaisons et a instinctivement utilisé sa queue pour la bloquer. Immédiatement, un objet lourd l'a écrasé et enfoui dans sa queue. Il s'était même frotté contre sa queue à plusieurs reprises.
Shang Ke:… Était-ce vraiment le moment de jouer avec sa queue? Qui a dit qu'ils voulaient chasser un démon blanc? Tu ne peux pas être plus sérieux!
Mutu a `` étudié '' la queue de Shang Ke avec animation. Il l'enroulait même autour de son cou de temps en temps.
Shang Ke: Êtes-vous un lion ou un chat?! Pose ma queue, sinon, ne me blâme pas de t'avoir griffé!
Comme s'il avait entendu ses pensées, Mutu posa sa queue et commença à «explorer» son corps. Il s'accrocha à lui et le renifla partout. Quand il était content de son reniflement, il prenait une bouchée puis la léchait.
Shang Ke tendit son corps alors qu'il restait immobile à travers tout. Ce n'est que lorsque la main atteignit la base de sa queue qu'il utilisa finalement sa queue pour frapper le bras de Mutu plusieurs fois. Mais sa queue moelleuse n'avait aucune offense et ne taquinait que le cœur de Mutu.
Mutu commença à respirer fortement et s'approcha si près qu'il le pressait à peu près contre le sol et se frottait contre lui.
La colère de Shang Ke a également été caressée par ses actions alors que son corps devenait plus sensible.
Alors qu'il se demandait s'ils devaient jouer une bataille dans la nature, une silhouette blanche a soudainement jailli à travers une grappe de fleurs à proximité.
Les oreilles de Shang Ke se tordirent et regardèrent là-bas. C'était le démon blanc qu'ils attendaient depuis tout ce temps.
Shang Ke donna un coup de coude à l'homme sur le dos, lui suggérant de se préparer.
Mais de façon inattendue, non seulement il ne s'est pas éloigné, mais il a levé la queue et a commencé à faire quelque chose contre ses fesses.
Leurs actions ont provoqué toutes sortes de bruissements et ont attiré l'attention du démon blanc.
Allongé sur Shang Ke, Mutu s'est enfermé sur sa proie dans les interstices des grappes de fleurs. En même temps, il n'a pas oublié de tenir fermement la «proie» dans ses bras.
Shang Ke a senti que Mutu était en mode chasse tandis que l'objet près de sa crosse était également prêt pour l'action.
Mutu était certain que son renard ne résisterait pas à ce moment-là, alors il repoussa encore plus effrontément sa jupe-culotte pour avoir des contacts plus intimes avec lui.
Comme il s'y attendait, Yanu n'a rien fait mais il était tendu. Mutu se lécha le cou pour tenter de l'apaiser.
Ils étaient à la fois mâles et d'espèces différentes. Le fait que son renard l'accepte immédiatement était un peu problématique. Mais Mutu a estimé que l'entente de leur corps était le fondement de leurs émotions. En tant qu'hommes-bêtes audacieux et sans contrainte, ils devraient naturellement utiliser une manière aussi audacieuse et sans contrainte de poursuivre leur partenaire.
Le temps passa lentement sous une telle agitation silencieuse. L'invasion de Mutu était déjà passée du fait d'être pratique en dehors du pantalon de Shang Ke à caresser son corps à l'intérieur de son pantalon. Ils n'osaient pas faire trop de bruit pour éviter de surprendre le démon blanc.
Un haletant doux enfoui dans la grappe de fleurs alors que deux corps chauds s'emboîtaient. La sueur et l'odeur de leurs activités étaient dispersées dans l'air par le vent.
Le démon blanc remua le nez en regardant autour de lui avec circonspection. Il a rapidement couru et a disparu dans la nuit.
La queue de Shang Ke se souleva et frappa le visage de Mutu sans pause.
Son dos s'est immédiatement allégé lorsque Mutu a tiré en avant comme une flèche et a poursuivi le démon blanc.
Shang Ke sauta gracieusement et le suivit.
Quand il est arrivé sur les lieux, Mutu combattait déjà le démon blanc. Leurs silhouettes se croisaient dans la nuit suivis du bruissement des feuilles et du vent fort.
Mutu aperçut Shang Ke et ses muscles se gonflèrent immédiatement. Il a fracassé un poing sur la tête du démon blanc et l'a assommée. Puis il leva la tête et rugit, ses cheveux dorés se dressant à son extrémité alors qu'il effrayait tous les autres animaux à proximité. Il a pleinement montré son esprit dominateur.
Shang Ke: Selon des études sur le comportement animal, lorsque les mâles demandent aux femelles de devenir partenaires, ils montreraient leur côté le plus majestueux… Alors… il essaie de…
Mutu attira Shang Ke dans ses bras, se pencha et lui donna un gros baiser. Avec une main tenant le démon blanc et l'autre autour de la taille de son renard, il retourna joyeusement à la tribu.
