Chapitre Ch189 - Comment le punir

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

Plusieurs anciens de la famille Bai étaient présents. Ils avaient initialement prévu de tenir le fort pour le rassemblement des cent familles et de s'asseoir sur la plate-forme des spectateurs pendant un court instant avant de partir. Cependant, personne ne s'attendait à ce qu'un tel monstre émerge lors de ce rassemblement de cent familles.

Lin Zezhi avait l'impression de flotter. Il a poliment salué la rangée de quatre anciens de la famille Bai. «Seniors».

Le plus jeune aîné a demandé: «Vous êtes le fils de Bai Ling?»

Lin Zezhi a fait une pause avant de répondre: «Oui».

Le plus jeune aîné hocha la tête, "Quelle est votre relation avec Lin Xuanzhi?"

Lin Zezhi pensait, comme prévu, qu'ils voulaient poser des questions sur Lin Xuanzhi.

"C'est mon cousin. Son père est le frère cadet de mon père. Lin Zezhi leur a dit honnêtement.

Les yeux du plus jeune aîné s'éclairèrent. Ce sentiment était bon. Leur relation était assez étroite et ils appartenaient tous deux à la branche principale, donc les mots de Lin Zezhi devraient avoir plus de poids pour Lin Xuanzhi.

"Comme votre relation est plutôt bonne, vous pourrez découvrir ses intentions plus tard." Le plus jeune aîné secoua la tête de cette façon et que, comme s'il jouait une pièce, «Vous avez vu que des accidents inattendus sont arrivés au disciple de la famille Bai tout à l'heure, mais, même si c'était un accident, ma famille Bai ne recule pas. tortue. Nous sommes prêts à lui donner une compensation pour l'apaiser.

Lin Zezhi a finalement pu comprendre ce que ces anciens de la famille Bai signifiaient réellement.

Lin Zezhi n'a pas vu le disciple de la famille Bai de la jeune génération attaquer délibérément Lin Xuanzhi et a vraiment pensé qu'un accident incontrôlable s'était produit. Il a naturellement hoché la tête: «Plus tard, quand Xuanzhi descendra, je lui transmettrai le message des Seniors. Vous pouvez être assuré que Xuanzhi n'est pas une personne mesquine et bornée. Comme c'était un accident, il ne s'y attardera naturellement pas.

Cependant, ce n'était pas un accident, et les connaisseurs le comprennent tous. En tant que cible du stratagème malveillant, le cœur de Lin Xuanzhi doit être très clair à ce sujet—-

Les anciens de la famille Bai avaient également cette même pensée dans leur cœur.

Cependant, maintenant que l'affaire s'était développée jusqu'ici, ils ne pouvaient que compenser mais ne pouvaient pas l'admettre.

L'aîné le plus âgé a parlé avec un sens profond: «Notre intention de le dédommager doit être correctement transmise. Nous sommes disposés à lui donner plus de compensation. »

C'était bien tant qu'il ne semait pas le trouble dans la famille Bai.

Zezhi sentit que quelque chose n'allait pas, mais comme la famille Bai était si sincère, il hocha naturellement la tête. «Ensuite, je voudrais remercier tous les seniors à la place de Xuanzhi.»

Ainsi, Lin Zezhi, extrêmement sensible, a été hautement félicité par les quatre anciens et ils l'ont entraîné dans une conversation interminable et inutile sur des questions ménagères quotidiennes insignifiantes, puis lui ont généreusement donné des trésors magiques qui lui ont sauvé la vie avant de finalement le laisser partir.

Même en descendant la montagne, Lin Zezhi ne comprenait toujours pas pourquoi ces quatre aînés de la famille Bai, dont la fierté était censée être plus élevée que le ciel et qui ne se souciaient jamais beaucoup des affaires des jeunes générations, étaient si aimables et déprimés. sur terre aujourd'hui?

Avant longtemps, Lin Xuanzhi a fini de reforger son outil magique sous la trempe de son feu d'âme.

Il a retiré le feu de l'âme à l'intérieur de son corps. Lin Xuanzhi avait consommé beaucoup de force de l'âme, alors de légères perles de sueur sont apparues sur son front, mais son état mental n'était pas mauvais.

Lin Xuanzhi a remis l'épée longue, qui a été réparée jusqu'à ce qu'aucun problème ne puisse être vu, à Huangfu Jin, qui avait réapparu sur la scène de la compétition. Huangfu Jin regarda Lin Xuanzhi avec des yeux compliqués alors qu'il tenait l'épée dans ses mains, puis inclina la tête et scruta soigneusement l'épée de bout en bout. Il l'a ensuite balancé plusieurs fois et a même exercé sa force.

La lame du vent a balayé et abattu un vieil arbre au loin, carrément au milieu.

Une acclamation tonitruante a émané du public ci-dessous, et même les cinq grandes sectes ont été influencées par l'atmosphère que de nombreux disciples ont applaudis. Le résultat du concours était évident.

Même si Huangfu Jin avait des opinions et des idées égoïstes concernant Lin Xuanzhi, à cette époque, il devait admettre que Lin Xuanzhi était un génie.

«Comment vous sentez-vous?» A demandé Lin Xuanzhi

«C'est plus ou moins la même chose que lorsque je l'ai utilisé dans le passé.» Répondit Huangfu Jin sans expression.

Cependant, Lin Xuanzhi est resté calme et imperturbable face à un tel chaos alors qu'il souriait. "Seulement" plus ou moins pareil "?"

Huangfu Jin, «….»

Bon sang, pourquoi a-t-il senti que le lancement de ses techniques spirituelles de qi et d'épée devenait beaucoup plus fluide et que l'attaque était également plus concentrée et puissante qu'auparavant?

Huangfu Jin a résisté à l'envie de rouler des yeux et a admis grognon: «C'est plus fort et plus facile à utiliser.

Lin Xuanzhi hocha la tête de satisfaction, "Il semble que Huangfu Young City Lord ait une bonne vue."

Huangfu Jin prit une profonde inspiration et regarda Lin Xuanzhi, "Qu'est-ce que tu vas faire avec cette épée?"

Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux et parla avec un sourire qui ne ressemblait pas à un sourire: «Je prévois de le reprendre et de le supprimer.

"Vous osez!" L'expression de Huangfu Jin changea soudainement, une agitation claire sur son visage, comme s'il voulait prendre une bouchée de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi gloussa légèrement, «Young City Lord, le fait que vous ayez osé me donner cette épée à réparer signifie que vous l'avez donnée avec l'espoir qu'elle sera complètement détruite. Pourquoi devriez-vous vous soucier de la façon dont je gère cela? "

L'expression de Huangfu Jin s'assombrit. Il a enduré et a serré les dents, "Je ne comprends pas de quoi vous parlez."

Lin Xuanzhi a souri dédaigneusement: «C'est bien si vous ne comprenez pas. La compétition est terminée et je devrais aussi descendre. Oh, c'est vrai!

Lin Xuanzhi montra l'épée dans les mains de Huangfu Jin et dit avec un petit sourire: «Ne pas tenir parole, n'avez-vous pas honte?»

Après avoir dit cela, Lin Xuanzhi est tombé.

N'as-tu pas honte?

Honte à vos ancêtres!

Huangfu Jin serra les dents et lança l'épée dans ses mains à Lin Xuanzhi. «Ce jeune seigneur honorable tient toujours ma parole. Vous l'avez réparé, si naturellement, c'est à vous!

Lin Xuanzhi leva la main et attrapa l'épée. Il s'est tourné vers Huangfu Jin et a courbé ses lèvres vers le haut, "Vente aux enchères publique."

Huangfu Jin a failli cracher une bouchée de sang. Il sentait que le sang dans tout son corps montait et voulait juste sortir cette épée pour couper Lin Xuanzhi avec une barre oblique.

Cependant, comment était-il prêt à laisser Lin Xuanzhi s'entraîner avec cette épée? Clairement, un salaud d'origine inconnue l'a délibérément poignardé dans le dos!

Bai Yichen ne put s'empêcher de rire en voyant de loin le visage figé de mort de Huangfu Jin. Une fois qu'il a souri, Leng Jixue, qui était assis dans la zone d'observation de Sky Peak Sect, a également souri doucement. Si on les observait attentivement, les expressions des deux peuples avaient une ressemblance frappante. Cependant, le sourire de Bai Yichen était plus froid tandis que le sourire de Leng Jixue était très doux et doux.

«Il a toujours le tempérament d'un enfant. Bai Yichen a commenté.

Bai Wuya, qui se tenait à côté de lui, y réfléchit. «Il est toujours un enfant pour commencer. Il n'a que vingt ans; quel calme de tempérament pourrait-il avoir?

"Ce n'est pas vrai." Le sourire de Bai Yichen s'estompa un peu. «Regardez Lin Xuanzhi. Comment un jeune de 17 ans peut-il posséder des plans et des méthodes de ce niveau? »

"Lin Xuanzhi …" dit Bai Wuya avec un sourire ironique: "Cette personne ne peut pas être jugée selon les normes des gens normaux."

Du point de vue de Bai Wuya, Lin Xuanzhi ressemblait à un vieil esprit qui avait vécu pendant des milliers d'années. Il semblait avoir des intentions et des projets derrière toutes ses actions. Ceci, combiné à la capacité d'artisanat de Lin Xuanzhi, a rendu impossible pour Bai Wuya de prendre au sérieux l'âge réel de Lin Xuanzhi.

Bai Yichen plissa les yeux, "Maintenant que j'ai vu les sceaux à main de Lin Xuanzhi aujourd'hui, je viens de découvrir le problème avec eux."

"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Bai Wuya.

"Constant." Bai Yichen n'a prononcé qu'un mot.

Le teint de Bai Wuya a changé et des indices de peur et d'étonnement sont apparus sur son visage.

Pour les artisans, leur feu d'âme interne, leurs sceaux à main, leur séquençage, leurs pierres forgées, leurs matériaux, etc. étaient tous particulièrement vitaux, mais l'élément central le plus critique n'avait qu'un seul mot - et c'était «stable».

Ce n'est qu'en gardant un rythme calme et tranquille, avec des sceaux à main aussi stables qu'une montagne, que le qi spirituel et la force de l'âme pourraient imprégner uniformément tout l'équipement, ce qui donnerait la plus grande possibilité au trésor magique de progresser vers un niveau supérieur. artefact.

On peut dire que la vitesse de Lin Xuanzhi est très lente, mais il ne s'est jamais arrêté une seule fois dans le processus de fabrication. Même s'il était confronté à des situations inattendues et qu'il devait échanger les actions de chaque main, il ne s'arrêtait toujours pas ou ne s'écartait pas de l'artisanat, ce qui montrait à quel point il était incroyable. De plus, ce type de stabilité ne concernait pas seulement une technique stable, mais faisait également référence au contrôle constant du feu de l'âme interne, de la force de l'âme, du qi spirituel des pierres forgées, ainsi que de la température du feu.

«Comment est-il comparé au jeune maître?» Demanda Bai Wuya.

«Il est beaucoup plus stable. Bai Yichen a parlé avec douceur. «À tout le moins, je n'avais absolument pas son niveau de capacité quand j'avais son âge.»

Bai Wuya ressentit une profonde vénération pour Lin Xuanzhi.

La compétition entre artisans s'est terminée en moins d'une journée.

Lin Xuanzhi a pris la première place bien méritée et son incroyable réputation s'est répandue au sein des cent familles et des cinq grandes sectes à la fois.

Très probablement, avant la fin d'aujourd'hui, le nom de Lin Xuanzhi réapparaîtra sur l'ensemble des cinq continents.

Lin Xuanzhi est descendu de la scène et est retourné dans la famille Lin. Avant que Lin Xuanzhi ne puisse même parler avec Yan Tianhen, il a été immédiatement entouré de personnes de toutes les grandes familles. La zone que la famille Lin utilisait pour regarder la compétition était pleine de monde.

Certaines personnes voulaient l'aide de Lin Xuanzhi pour fabriquer ou réparer des objets magiques, mais il y en avait aussi beaucoup qui n'avaient pas besoin de nouveaux objets pour le moment. Néanmoins, cela ne les a pas empêchés d'exprimer leur adoration et leur admiration pour Lin Xuanzhi tout en se liant d'amitié avec lui et en approfondissant leur relation avec lui afin de rendre les relations futures plus pratiques.

Lin Xuanzhi n'était pas vraiment pressé de prendre des commandes d'artisanat, mais il a quand même eu une conversation habile avec les jeunes maîtres des grandes familles.

Après un certain temps, Lin Xuanzhi a finalement apaisé ces jeunes maîtres désireux de lui faire fabriquer des objets et a tiré Yan Tianhen alors qu'ils se faufilaient hors de la mer de gens, descendant la montagne et disparaissant comme un nuage de fumée.

Yan Tianhen lui tapota la poitrine avec une peur persistante et parla avec un long soupir: «Ces gens sont vraiment trop enthousiastes; chacun d'eux semblait vouloir vous avaler en entier. Ils m'ont fait peur à mort.

Lin Xuanzhi poussa également un soupir de soulagement: «Oui, il est vrai que« les gens ont peur de la célébrité comme les porcs ont peur de l'engraissement ». Les gens perdent la liberté d'agir de manière indépendante une fois qu'ils sont devenus célèbres. »

Duan Yuyang était également avec ces deux personnes et a été assiégé pendant une demi-journée. Il sentit qu'il était sur le point d'être pressé contre une personne aussi mince qu'un morceau de papier.

«Mais tu es vraiment assez incroyable.» Duan Yuyang l'admirait sincèrement. «Vous pouvez en fait utiliser des pierres et des matériaux forgés de haute qualité pour fabriquer un outil magique de haute qualité, et même y inscrire un tableau d'illusions. Cela a vraiment aveuglé les yeux de mon chien - en parlant de cela, vous ne devriez pas avoir une identité cachée appelée «maître du tableau», n'est-ce pas? "

Yan Tianhen regarda Duan Yuyang, "Yuyang Gege, avez-vous un chien?"

Duan Yuyang, «…»

Pourquoi cet enfant ne pouvait-il pas prendre une blague?

Lin Xuanzhi a souri: «Croyez-vous vraiment que je peux créer un tableau d'illusions aussi incroyable?»

Duan Yuyang et Yan Tianhen ont tous deux regardé vers lui alors qu'ils lui demandaient simultanément, confus, «N'est-ce pas vrai?

"Comment est-ce possible." Lin Xuanzhi secoua la tête avec un sourire. «Je connais certaines connaissances communes concernant les tableaux d'illusions et je peux également créer quelques tableaux d'illusions simples, mais même si je gravais un tableau d'illusions dans la boussole, il serait toujours impossible d'élever le niveau de la boussole. Tout au plus, il ne peut qu'ajouter des fonctions supplémentaires à la boussole. »

«Alors comment…» Duan Yuyang le regarda d'un air absent.

Petite énigme de l'éditeur:

Beurre: LXZ n'a que 17 ans ? * sueurs *

Beurre: Quel âge ai-je… je devrais être plus âgé? Pourquoi est-ce que je me sens plus jeune et moins accompli ...