190
Après ce jour, You XiaoMo n'eu plus à se soucier de ramasser les graines d'herbes magiques. Grâce à sa ruse d' »auto-mutilation », SheQiu incita les quatre autres bêtes démoniaques à aider dans un premier temps à ramasser les graines tombées dans les champs. De plus, ils ont même commencé à les arroser avec de l'eau spirituelle.
You XiaoMo nota toutes les sortes d'herbes magiques qu'il possédait, la fréquence à laquelle elles devaient être arrosées, et quand elles arrivaient à maturité, puis les a collées sur le tableau. Ainsi, s'ils trouvaient quelque chose qu'ils ne comprenaient pas, ils pouvaient simplement le regarder et ils n'avaient pas à le chercher. Une fois qu'il eut terminé, il se sentait si intelligent !
Menés par SheQiu, sans compter PiQiu, tous les trois eurent le sentiment d'avoir été trompés !
Depuis qu'ils aidèrent à collecter les graines, c'est You XiaoMo qui leur avait confié cette tâche. A l'origine, c'était sa tâche, mais maintenant, c'était la leur.
Même s'ils savaient qu'ils avaient été trompés, ils l'ont quand même accomplie. Sinon, si You XiaoMo devenait malheureux, le tonnerre attendrait ceux qui vivent dans cette espace.
En un clin d'oeil, cela faisait un demi mois qu'ils étaient revenus dans la secte Tian Xin. Même si la brise semblait calme et les vagues silencieuses, tout le monde pouvait le sentir, que ce soit la secte Tian Xin ou les autres sectes, leurs relations atteignaient leurs limites.
La relation entre la secte Tian Xin et la secte Qing Cheng était la plus vulnérable. Mais les grands maîtres des deux côtés n'étaient pas seulement des leaders de nom, ils avaient déjà des problèmes avec les disputes constantes entre les praticiens humains et les démons. S'ils s'entretuaient encore, les démons en profitaient tout simplement.
En plus de tout cela, une chose grave s'était produite il y a quelques jours. Il s'agissait des gens de Xing Luo. Des rumeurs disaient que les gens de Xing Luo travaillaient avec les démons.
La raison en était que lorsque le Royaume du Paradis n'avait été ouvert que depuis cinq jours, à la grotte de Wang Ling, à côté du groupe de Xin ShiYi, tout le monde avait été tué sans pitié, et il y avait aussi cinq corps non identifiés. Plus tard, les gens ont découvert que ces corps appartenaient à ceux qui détestaient profondément les pratiquants. Des démons.
D'après les traces des combats sur la scène du crime, il semblerait que les habitants de Xing Luo aient travaillé avec les démons pour combattre leurs ennemis. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils doutaient que la secte Xing Luo travaillait ou non avec les démons.
La vraie raison était qu'un praticien était venu avec eux au Royaume du Paradis, et qu'il avait passé un contrat avec une bête démoniaque. Cette bête démoniaque avait dit qu'avant de conclure un contrat, elle avait vu des gens de la secte Xing Luo marcher avec une personne extravagante, et qu'ils avaient ensuite tué les gens de la secte Xiao Yao.
Quant à la façon dont ils sont morts, et qui les avait tués, la bête démoniaque ne l'avait pas vu, parce qu'elle fut emportée par une force puissante.
C'était vraiment la plus grande nouvelle !
Pour l'une des grandes sectes, s'allier aux démons, c'était désastreux.
Pendant un certain temps, à part les gens de la secte Xing Luo, ils se sont compromis temporairement pour mettre de côté les préjugés entre la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin, et ils ont formé une alliance pour s'opposer à la secte Xing Luo.
Le résultat fut que le maître de la secte Xing Luo, ShenTu Dao, fut forcé de sortir de son isolement. ShenTu Dao déclara que les gens de la secte Xing Luo n'avaient jamais travaillé avec les démons, et que tous était encadré par ce praticien.
Pour un simple praticien indépendant, qui n'avait aucun soutien pour le protéger, et qui n'avait aucun ressentiment envers la secte Xing Luo, aurait-il soudainement encadré la secte Xing Luo ? Cet argument n'avait aucun sens.
Peu de temps après, l'aîné de la secte Xing Luo expliqua que ledit praticien avait eu un jour un conflit avec les disciples de leur groupe de bambous, et qu'il avait ensuite gardé rancune assez longtemps pour piéger la secte Xing Luo. Il avait même amené un témoin.
Au début, certaines personnes l'ont cru car après avoir vérifié, ce praticien avait vraiment de la rancune envers les disciples de la secte Xing Luo. Mais peu de temps après, ce mensonge fut effacé.
Pour faire face à l'accusation portée contre la secte Xing Luo, ShenTu Dao ne pouvait bien sûr pas le laisser s'en tirer comme ça, et envoya donc des gens pour le traquer. Heureusement, la bête démoniaque de ce praticien avait la capacité de dissimuler leur souffle, et il ne fut donc pas pris. Plus tard, lorsque ce praticien fut conduit dans le coin, il avait couru dans la secte Qing Cheng et fit un serment devant de nombreuses personnes, puis il disparu.
Grâce à ce serment, les gens qui le croyaient à moitié et qui doutaient de lui finir par le croire. Menées par la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin, ces deux grandes sectes ont forcé ShenTu Dao à prêter serment. Si la secte Xing Luo n'avait pas vraiment uni ses forces à celles des démons, alors il devrait prêter serment.
Bien sûr, ShenTu Dao ne pouvait pas prêter serment, cela signifiait donc que la secte Xing Luo travaillait vraiment avec les démons.
Travailler avec les démons signifiait qu'ils avaient trahi l'humanité ; cette série d'événements, même une personne particulièrement rusée comme ShenTu Dao ne s'attendrait pas à ce que les choses se passent ainsi.
Finalement, la secte Tian Xin travailla avec plusieurs autres sectes pour s'opposer à la secte Xing Luo.
En moins d'un mois et demi, la situation avait changé de façon spectaculaire. Maintenant, plusieurs forces discutaient de la façon de traiter avec la secte Xing Luo. La force de ShenTu Dao se situait au niveau de l'empereur, Luo ChengYuan et Tang Fan devaient y participer. Après le départ de Tang Fan, l'affaire de Ling Xiao et Zhou Peng fut mise de côté pour le moment.
You XiaoMo reçu toutes les nouvelles de Yang Yi.
Avant, You XiaoMo ne comprenait pas pourquoi Tang Fan n'avait pas libéré Ling Xiao et Zhou Peng, alors qu'il était déjà tard. Maintenant, il savait que les choses avaient changé.
Plus tard, il demanda où se trouvait la prison de la mort. Tout vient à la personne qui c'est attendre ; il l'a trouva finalement.
La prison de la mort de la secte Tian Xin avait une longue histoire. Elle était située dans la forêt de Wan E, derrière la montagne de la secte Tian Xin, mais elle était très bien gardée. Les gardes étaient des gardes de l'Armure d'Argent, et ils étaient tous des gardes du niveau des étoiles protégeant l'endroit. De plus, il y avait une barrière autour de la forêt de Wan E. Si quelqu'un la touchait, les gardes de l'Armure d'Argent venaient.
La prison de la mort était très bien gardée, car tous les prisonniers y étaient enfermés depuis longtemps. Il y avait les traîtres de la secte Tian Xin, des taupes qui espionnaient la secte Tian Xin, des méchants célèbres, etc.
Jusqu'à présent, les gens à l'intérieur avaient atteint un grand nombre, il était donc nécessaire de maintenir de nombreux gardes à l'extérieur. De plus, il y avait l'aîné de la secte Tian Xin qui était très célèbre il y a longtemps.
Actuellement, de l'intérieur de l'obscurité infinie, il y avait une lueur de feu, émettant continuellement un son, un son très déchirant. C'était un son d'angoisse douloureuse, suivi par le son des coups ; le son douloureux devenait de plus en plus fort, mais au fil du temps, le son s'engourdissait.
C'était la situation actuelle de la prison de la mort, le monde caché qui se trouvait au-delà de la forêt de Wan E, alors qu'en même temps, c'était un monde qui ressemblait au purgatoire.
En restant un jour dans la prison de la mort, n'importe qui pouvait devenir fou. On disait que même lorsque votre bon ami se tenait devant vous, vous ne pouviez pas le reconnaître.
*Ka ta ka ta*, on pouvait entendre des pas légers, venant de l'entrée du couloir de la mort.
Une lumière sortait de la flamme, et la puanteur du sang frais perforait l'air, il était salé et humide. Bientôt, elle se répandie jusqu'au bout du nez, assez pour transformer en un instant l'expression d'une personne normale en une expression effrayée. Au lieu de cela, il n'y avait même pas un léger signe de réaction. Un pas lent sortait de l'étage, des gouttes de sang coulaient du bord de ses pieds.
Du côté de la rivière de sang, il y avait une montagne d'os qui s'empilaient, et ces os semblaient « frais ». Les os avaient encore un peu de chair résiduelle ; des dizaines, des centaines d'entre eux s'empilaient le long de la rivière de sang. Si ce n'était pas dans le sous-sol de la prison de la mort, qui était suffisamment sombre pour limiter la vision, n'importe qui serait effrayé à mort par un simple regard.
Cependant, l'homme regarda les piles d'os à ses côtés comme si ce n'était rien et continua à marcher jusqu'à ce qu'il atteigne le bout de la rivière de sang.
À perte de vue, la prison de la mort était teintée d'un rouge profond, les barres de fer semblaient avoir été brûlées par un mortier, chacune était brûlante, assez pour brûler et déchirer la chair et le sang.
A l'intérieur de cette prison, enfermés individuellement, les gens étaient condamnés à changer au point d'être méconnaissables. Personne ne pouvait voir l'apparence d'une seule personne.
De l'intérieur des cellules, plusieurs personnes regardaient l'homme qui marchait devant elles. Parmi eux, il y avait un vieil homme qui avait un regard déformé et qui s'est soudainement précipité, les deux mains tenant fermement les barres de fer. Il n'avait pas peur de la douleur causée par les fers brûlants et poussa un cri triste, « Tang Zhen, espèce de démon ! Attends le jour où toi et Tang Fan mourrez sans pitié ! »
« Hehe… » l'homme rit doucement, s'arrêtant devant la cellule du vieil homme. Il se retourna pour le voir, montrant une expression joyeuse avec un sourire caché, « Vieil homme, il semble que ta vie ne durera que quelques jours de plus, bientôt ce sera ton tour. »
Après avoir dit cela, il ignora le vieil homme et continua à marcher.
Quinze minutes plus tard, il atteint la fin des cellules. Les quelques cellules du bout étaient construites différemment de celles du devant. Ces pièces n'avaient pas de barres de fer chaudes, mais des barres noires. Bien qu'il ait l'air d'une chose ordinaire, le longeron noir pouvait grandement réprimer les praticiens. A l'intérieur, ils ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir.
L'homme passa devant et s'arrêta dans les deux dernières pièces, il tourna son corps et regarda les cellules noires sur son côté droit. Il y avait la silhouette d'une silhouette élancée qui semblait ne faire qu'un avec l'obscurité.
Cet homme fixa la personne à l'intérieur et sourit, « Shizhi Lin, comment te sens-tu, confiné depuis un demi mois ? »
Le propriétaire de cette silhouette élancée sortit de l'obscurité ; étonnamment, c'était celle que You XiaoMo n'avait pas vue depuis un demi mois – Ling Xiao. Bien qu'il ait été emprisonné, il n'y avait pas le moindre indice qu'il avait des difficultés. Au contraire, il avait toujours l'aura de l'élégance, tout comme un fils noble, beau et raffiné. En regardant son hypocrisie, il réfléchit un moment et acquiesça, « Je vais bien ».
L'homme pensa qu'il ne faisait que se vanter, et dit, « Lin Xiao, tes qualifications sont excellentes, tu ferais un excellent successeur. C'est dommage que mon frère aîné ne veuille pas d'un disciple rebelle. Tu sais sûrement quel genre d'endroit est la prison de la mort, si tu entre ici, tu ne peux pas en sortir pour le reste de ta vie ».
Ling Xiao déclara, « Je ne pensais pas que la secte Tian Xin, bien qu'elle semble être une secte prestigieuse de l'extérieur, faisait ce genre de choses de façon inattendue dans les coulisses. Ne craignez-vous pas que si cette information venait à se répandre, cela porterait atteinte à la réputation de la secte Tian Xin ? »
L'homme riait, *il*.
« Tu n'as pas à t'inquiéter de cela, depuis que la prison de la mort fut créée, personne ne s'est échappé et n'est sorti de cette prison. »
Ling Xiao répondit : « N'en soyez pas si sûr. »
L'homme lui répondit, « Je peux prouver que je ne faisais que bluffer ou pas. La prochaine fois, ce sera votre tour et celui de Shidi Zou. Profitez de vos derniers jours ».
Après avoir dit cela, il s'en alla, et il fit bientôt nuit à nouveau après la disparition de sa silhouette.
Les cellules de couleur noire redeviennent vite silencieuses et sombres. Soudain, une voix douce sortit de l'obscurité.
De l'intérieur de la cellule devant lui, Zhou Peng, dont la voix était étouffée par les sanglots et pleine de désespoir, dit , « Da Shixiong, je suis désolé, si je n'étais pas aussi stupide, tu ne serais pas entraîné là-dedans et emmené avec moi en prison de mort.
Ling Xiao sourit et dit soudain, « Shidi Zhou, j'ai déjà dit ça avant, mais ce n'est pas ta faute. Tang Fan était déjà insatisfait de moi avant cela, et tu es le plus proche de moi en temps normal, il est donc naturel qu'il pose sa main sur toi. En fait, c'est moi qui t'ai entraîné là-dedans. Tu n'as plus à te blâmer, tu devrais juste penser à la façon de t'échapper de cet endroit ».
« Da Shixiong, tu n'as plus besoin de me réconforter, mon coeur avait clairement compris cette affaire. » dit Zhou Peng en secouant la tête. Il pensait que Da Shixiong avait dit cela parce qu'il voulait qu'il arrête de se blâmer.
Ling Xiao rit en le grondant, « Qui veut te réconforter ? Ne me dis pas que tu n'as pas cru mes paroles ? »
Zhou Peng étouffa un sanglot, il ne pouvait pas l'expliquer correctement et ne pouvait faire qu'un son *na, na*.
Ling Xiao dit, « Shidi Zhou, si un jour, tu découvrais que je n'étais pas le Da Shixiong que tu connaissais, regretterais-tu d'avoir fait toutes ces choses pour moi ? » Il lui posa finalement la question.
Zhou Peng fut soudain stupéfait, après un certain temps il se tut, puis il secoua la tête fermement, « Je ne le ferais pas. »
Ling Xiao lui demanda, « Pourquoi ? »
Zhou Peng hésita un instant, puis dit, « En fait, je sens que le toi en ce moment est devenu beaucoup plus humain. Le toi d'avant, bien que tu semblais être gentil avec tout le monde, je sens que tu t'es encore éloigné à un moment donné. Bien que tu les comprenais, tu ne croyais personne, tu ne croyais qu'en toi-même, et tu ne m'as jamais ouvert ton cœur. Pour te dire la vérité, je me sentais mal à l'aise avant, parce que tu utilisais toujours le même ton pour ordonner comme il se doit et de plein droit de me laisser t'aider à faire les choses. Mais j'ai l'impression que le toi, en ce moment, a beaucoup changé. Tu es devenu beaucoup plus joyeux, tu peux partager beaucoup de choses avec moi, et tu m'as même aidé à m'améliorer… »
Bien qu'il fasse complètement noir, Ling Xiao vit clairement en une fraction de seconde, que son visage ne montrait aucun signe de nervosité ou d'expression contre nature. En entendant son raisonnement, il ne pouvait pas s'empêcher de rire, c'était la première fois qu'il entendait d'autres personnes dire qu'il était sociable et joyeux. Il riait beaucoup. Cela le tuait.
Néanmoins, Ling Xiao n'a jamais pensé que Zhou Peng pouvait voir clair en chacun, et il avait toujours pensé à tant de choses au fond de son cœur même s'il ne l'avait jamais dit. Il ne pouvait vraiment pas se retenir. « Puisque Shidi Zhou croit vraiment en moi, alors je te récompenserai avec un énorme cadeau. »
Juste quand il fini cette phrase, le vieil homme dans la cellule à côté de celle de Ling Xiao fit soudainement un bruit.
« Petits frères, avez-vous l'intention de passer un marché avec moi ? »
