Chapitre 190: Courons, Fox (VI)

TL: Sarah

Pour la célébration à venir, les gens ont commencé à stocker de la nourriture, à tisser des vêtements, à fabriquer des ornements, etc. Les jeunes hommes et femmes célibataires étaient encore plus énergiques que les autres.

Lorsque Mutu a ramené sa proie dans la tribu, il a immédiatement attiré une foule. Les démons blancs, une créature nocturne, étaient relativement rares à voir. Sa fourrure était blanche et lisse, exempte d'eau, de poussière et de pourriture. Il contenait un léger parfum qui donnait envie de ne pas le poser.

Les femmes, en particulier, avaient toutes des yeux brillants, fixant leur Roi Lion avec des yeux impatients, dans l'espoir qu'il leur confierait la tâche de s'occuper de sa peau. Ce n'était pas seulement une vanité, mais aussi un indice. Lorsque le roi lion a donné son costume de cérémonie à quelqu'un avec qui traiter, cela signifiait que cette personne était susceptible d'être le premier favori du roi lion.

Cependant, à la surprise de tous, Mutu a donné sa proie à Yanu, un renard mâle avec une malformation congénitale. Mutu allait-il laisser un homme l'aider à passer sa nuit adulte? Bien que de nombreux jeunes lions se fréquentent occasionnellement, les femelles capables de se reproduire étaient le meilleur choix, et leur corps s'adaptait davantage.

Ils tournèrent tous leur attention vers le garçon renard à côté de Mutu. Il était mince et gracieux, avec deux longues jambes droites et symétriques, une tête de longs cheveux blancs suspendus librement derrière son dos, et quelques franges sur son front couvrant la majeure partie de son visage. Avec la brise qui soufflait, la belle couleur de ses yeux se montra pendant une fraction de seconde, et une queue duveteuse et douce se balança doucement derrière lui comme un éventail de quenouilles. Le simple fait de se tenir tranquillement donnait aux gens une sensation esthétique très confortable.

Étrange, est-ce que ce renard muet avait l'air aussi beau tout le temps? Cela ne semblait pas si inacceptable de passer une nuit à l'âge adulte avec un tel partenaire ...

Mutu a vu que les yeux de nombreux jeunes se posaient sur le renard et que son cœur était malheureux. "Pourquoi traînez-vous ici? Mets-toi au travail!"

Ils riaient et se dispersaient dans un brouhaha, mais les femmes n'étaient pas satisfaites de ce renard mâle volant leur tonnerre. Ils ont secrètement juré de s'habiller magnifiquement le jour de la cérémonie, afin que le roi Lion les choisisse comme partenaire le soir de l'âge adulte.

Shang Ke avait besoin de préparer le costume de cérémonie pour Mutu, et il n'avait pas le temps de s'occuper d'un certain lion ces jours-ci. Mutu était d'humeur dépressive, mangeant la nourriture préparée par ses hommes. Il sentait qu'il avait perdu plusieurs kilos, et même sa crinière n'était pas aussi glamour qu'avant. Bien sûr, c'était purement son imagination.

Afin d'assurer la sécurité, Shang Ke vivait dans l'isolement et portait des articles importants avec lui à tout moment. Cela faisait en sorte que les personnes mal intentionnées ne pouvaient rien faire. Selon l'intrigue originale, à de tels moments, il y aurait généralement quelqu'un qui essayait de saboter la cérémonie. Par exemple, détruire le costume de cérémonie, créer toutes sortes de conflits et utiliser d'étranges pouvoirs du dieu du chaos pour guider l'opinion publique, ce qui aurait un impact énorme sur la réputation de Mutu.

Comme Shang Ke s'y attendait, Xite voulait vraiment saboter, mais sous la prudence de Shang Ke et la surveillance secrète de Mutu, il n'avait aucune chance de commencer quoi que ce soit. Il ne pouvait que les regarder préparer tout correctement.

Des dizaines de jours plus tard, la cérémonie de l'âge adulte tant attendue est enfin arrivée.

Dans l'espace ouvert spacieux, entouré d'immenses feux de joie, il y avait toutes sortes d'aliments, tels que de la viande rôtie, de la viande cuite à la vapeur, du poisson et des crevettes, des légumes sauvages et des fruits. Des ornements exquis et des fleurs épanouies ont été utilisés comme décoration. Tout le monde avait des sourires heureux sur leurs visages, car ils portaient leurs plus beaux vêtements et se nettoyaient.

«Yanu, tu es enfin arrivé. Entre vite. Le chef t'attend. Un jeune lion se précipita sur lui et le poussa dans la chambre de Mutu.

Dans la pièce, Mutu se tenait dos à Shang Ke, nu. Ses muscles du dos étaient pleins de tension, de membres forts, de peau bronzée et de cicatrices représentant la gloire des soldats, lui donnant un charme sauvage.

Mutu venait juste de devenir un adulte, mais ses proportions corporelles étaient complètement hors norme, et son frère Xite était plus petit que lui d'une tête.

"Renard." Mutu tourna la tête quand il entendit le bruit. En voyant Shang Ke, ses yeux s'illuminèrent immédiatement.

Shang Ke s'approcha de lui avec le costume à la main, puis commença à l'aider à s'habiller.

Il a préparé un costume de cérémonie complet pour Mutu, allant des vêtements intérieurs aux ceintures et aux accessoires à l'extérieur.

Mutu était à la merci de Shang Ke, et a montré son corps solide sans hésitation. Shang Ke était un homme expérimenté et avait l'air calme. Cependant, Mutu, un homme brutal "pur", fit immédiatement la réponse la plus directe sous son toucher - son pantalon était si haut que Shang Ke ne put attacher sa ceinture. Il ne pouvait s'empêcher de gifler la «tente», essayant de l'abattre, mais elle ne faisait que grandir de plus en plus.

Shang Ke leva les yeux vers lui comme s'il disait, vas-tu assister à la cérémonie avec cette chose?

Ce dernier avait un visage innocent. Il n'avait aucune intention de le cacher. Du point de vue des hommes-bêtes, la masculinité était l'incarnation de la force et du charme, qui n'ont pas besoin d'être cachés ou honteux.

Shang Ke a jugé nécessaire de se débarrasser pour le moment de la tradition réservée de la civilisation, afin de s'adapter à la nature primitive et sauvage de cette époque.

Il a fallu plus d'une demi-heure à Shang Ke pour finir d'habiller enfin le lion. Il était vêtu de coton lin, vêtu d'un gilet de fourrure, avec des ceintures et des bottes délicates, puis enfilé le manteau en fourrure de démon blanc, ce qui rendait sa silhouette robuste plus digne, noble et atmosphérique. Cela faisait peur aux gens de regarder.

Lorsqu'il est apparu à la cérémonie, il a immédiatement attiré beaucoup de regards émerveillés. Avec ses pas puissants, la cape battit, apportant une forte brise.

Marchant juste devant la cérémonie, Mutu s'est agenouillé sur un genou, a accepté les bénédictions des anciens et a annoncé à tout le monde qu'il était officiellement entré à l'âge adulte à partir d'aujourd'hui, assumant la lourde responsabilité de les défendre et de conduire la tribu à grandir et à prospérer.

À la fin de la cérémonie, la scène était pleine de joie et l'atmosphère a été poussée à son paroxysme.

Ensuite, il y a eu un spectacle de danse et l'événement le plus important: la cour.

Cependant, tout le monde attendait que le roi Lion choisisse en premier. Les femmes pouvaient refuser d'autres hommes, mais si c'était le Roi Lion, peu importe qui il choisissait, la personne choisie ne pouvait pas refuser. En tant que chef le plus puissant de la tribu, le roi lion était également la cible la plus populaire de l'affection des femmes. C'était une sorte de gloire pour eux d'être favorisés par le Roi Lion.

Le mariage dans la tribu des lions était également relativement libre. Si vous vouliez former une famille, tant que vous postuliez, les anciens les béniraient, sculpteraient leurs noms de tribus et les laisseraient vivre ensemble. Si leurs sentiments n'étaient pas harmonieux, ils pourraient également demander la séparation et annuler leur mariage. Mais pendant le mariage, ils n'étaient pas autorisés à trahir leur partenaire, sinon ils seraient punis.

Mutu ignora les yeux avides des gens, scruta les alentours et trouva finalement son renard non loin de là.

Shang Ke était entouré de plusieurs lionnes à cette époque. Ils semblaient l'approcher intentionnellement. Ils étaient distraits lorsqu'ils parlaient. Ils s'intéressaient à lui en surface, mais leurs yeux regardaient de temps en temps d'autres jeunes plus robustes.

S'ils essayaient de le séduire avec beauté et de laisser Mutu et lui se séparer, alors ils étaient trop peu professionnels. Même si cette attitude superficielle était belle, il ne prendrait pas l'appât!

Heureusement, il était muet, donc il n'avait pas besoin de parler. Il peut simplement se concentrer sur le fait d'être un beau renard silencieux et discret.

Il s'ennuyait et soudain il y eut une forte brise derrière lui. Puis il vit toutes les filles autour de lui relever la tête, montrant une expression d'attente et d'admiration.

Shang Ke était sur le point de tourner la tête quand il se sentit soudainement léger, et toute sa personne fut soulevée dans les airs. Puis il a été porté sur une épaule sous la foule de bavardages doux et traîné dans la pièce appartenant au Roi Lion.

Mutu posa le renard sur le lit, tomba et l'embrassa lourdement, retirant rapidement leurs vêtements.

Voyant le renard flirter avec d'autres femelles, son cœur était furieux.

Shang Ke: Soyez raisonnable, il ne s'était ni «bien entendu» ni «souriant»!

Remarque TL: Flirt est composé de ces deux phrases / mots.

Ce renard lui appartenait et personne ne pouvait bouger!

Mutu ne donna aucun répit à Shang Ke et empiéta presque grossièrement sur sa respiration.

Shang Ke émit un doux bourdonnement étouffant, comme une patte de chat, ce qui rendit le cœur de Mutu chaud. Il ne pouvait s'empêcher de commencer à pénétrer, mais il était trop gros pour entrer.

«Détends-toi, Fox. Mutu émit un son déprimé et anxieux.

Shang Ke voulait vraiment lui dire que ce n'était pas une question de détente, mais un décalage de taille!

Cependant, Shang Ke a manifestement sous-estimé l'entêtement d'un homme-bête. Mutu se força à traverser ses monticules avec l'instinct d'une bête et se fraya un chemin sans habileté.

Shang Ke avait seulement l'impression d'avoir été pénétré, et son corps élancé l'avait en fait complètement accommodé.

Mutu grogna plusieurs fois. Après la difficulté initiale, il a soulevé les jambes de Shang Ke et a commencé à le pénétrer vigoureusement. La queue blanche enroulée autour de sa taille et tremblait légèrement avec ses mouvements.

Le simple lit en bois grinça et la pièce était étouffante…

Au crépuscule le lendemain, un jeune lion est venu à la porte et a trouvé que rien ne s'était passé à l'intérieur. Son visage montra immédiatement une expression de soulagement. C'était la quatrième fois qu'il venait vérifier. Les trois premières fois, les gens à l'intérieur luttaient encore férocement, ils étaient très bruyants et harmonieux. Seulement maintenant, ils se sont finalement calmés.

Il l'a félicité mentalement. Comme prévu du Roi Lion. Non seulement il était le guerrier le plus fort de la tribu, mais il avait aussi le plus d'endurance de toute la tribu des lions.

Shang Ke ouvrit les yeux dans un état second et se retrouva allongé sur la poitrine de Mutu. Tous deux étaient nus, leurs vêtements étaient éparpillés sur le sol et la pièce était en désordre.

Shang Ke s'assit sur la taille de Mutu et était sur le point de sortir du lit pour s'habiller. Soudain, il a ressenti une douleur dans sa queue et a été traîné en arrière par quelqu'un. Il a ensuite été étroitement enveloppé dans les bras de l'homme, comme s'il était un oreiller avec un visage satisfait.

Shang Ke se tortilla dans ses bras mais il ne put sortir. Il a dû abandonner sa lutte, et sa queue est devenue douce et découragée.

Mutu aimait son apparence impuissante. Il ne pouvait s'empêcher de se mordre les oreilles. Il était sur le point d'aller plus loin quand son estomac eut soudain un grognement.

Mutu: "…"

Shang Ke : "…"

Mutu a dit: "J'ai faim."

Shang Ke: De toute évidence.

"Que diriez-vous de manger du faisan rôti plus tard?" Mutu le regarda dans l'expectative.

Je suis content que vous soyez heureux

Shang Ke se retourna pendant qu'il était détendu, laissant Mutu avec la vue d'une queue noble et élégante.

Mutu écarta sa queue, se pencha et dit d'un ton un peu flatteur: «Renard, je n'ai pas mangé ton faisan rôti depuis longtemps.

Si vous voulez le manger, allez faire le vôtre.

«Renard, renard…» Mutu tira doucement sa queue.

Shang Ke l'ignora.

"… Si vous ne me donnez pas de faisan, je vous mangerai!" Mutu a menacé.

Shang Ke se retourna.

Mutu avait l'air puissant et dominateur.

Shang Ke se retourna et commença à s'habiller.

Les yeux de Mutu s'illuminèrent alors que sa fierté de lion était caressée. Il pensait que le renard était finalement impressionné par son «autorité».

Cependant, lorsque le renard lui apporta le dîner, il réalisa qu'il s'était gravement trompé. La table était remplie de légumes sauvages, de soupe nature et de viande hachée. Il n'y avait même pas un œuf sur la table.

Mutu se dégonfla immédiatement et se demanda secrètement s'il n'avait pas assez travaillé la nuit dernière pour satisfaire son renard.

Shang Ke: → _ →