Chapitre 191: Courons, Fox (VII)
Après la cérémonie de l'âge adulte, le prestige de Mutu au sein de la tribu était visiblement plus élevé. L'attitude des membres de la tribu à son égard est devenue subtilement plus respectueuse. Shang Ke a également été progressivement accepté par la plupart des lions en raison de la faveur que le roi Lion lui accorde. Il n'avait plus besoin de faire le travail le plus laborieux, mais son temps était arrangé par Mutu.
En tant que Roi Lion, Mutu n'avait pas besoin de sortir et de chasser chaque jour. Son principal devoir était de défendre la tribu et de protéger son peuple. Mais Mutu n'était pas quelqu'un qui se contentait de s'asseoir et de laisser passer les jours. C'était quelqu'un qui croyait que seule la bataille pouvait permettre à quelqu'un de grandir et de devenir encore plus fort.
Depuis qu'ils avaient utilisé les taureaux du loch pour chasser les avanis, l'intérêt de Mutu pour les taureaux était sifflé. Il a vivement senti que c'était une nouvelle façon de se battre et qu'elle était très forte. En tant que tel, il a décidé d'essayer personnellement d'apprivoiser un taureau pour former une équipe de combat de taureaux.
Les avanis ont massacré ses membres de sa tribu et empiété sur son territoire, il n'y avait aucun moyen pour Mutu de les laisser partir. Mais l'hiver arrivait rapidement et ils se sont occupés de stocker de la nourriture. Ils n'avaient ni le temps ni l'énergie pour se venger pour le moment.
La saison hivernale de Kaloch Mountain était très étrange. La température froide et le manque de nourriture étaient des inquiétudes secondaires, la principale inquiétude étant les dangereuses tornades de glace. Les tornades de glace étaient comme des tourbillons miniatures, elles sont venues sans avertissement et sont parties sans avertissement. Tant que quelqu'un était touché par eux, ils seraient immédiatement congelés dans un popsicle. Peu importe la taille d'une créature, ils ne pouvaient pas vivre face à une tornade de glace. La seule façon de survivre était un mot: courir.
En tant que tels, les animaux de Kaloch Mountain s'aventuraient rarement pendant la saison hivernale. Surtout au cours du dernier mois, lorsque les tornades de glace étaient les plus actives.
Bien que les bêtes-lions aiment manger de la viande, ils mangeaient également des légumes lorsqu'ils manquaient de nourriture.
Afin de survivre aux mois d'hiver, Shang Ke a commencé à planter quelques champs autour de sa maison. Il a transplanté des légumes sauvages comestibles, des fruits et des herbes. Il n'a trouvé aucun champ autour du territoire de la tribu, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas bons en agriculture.
Dans l'Espace d'entraînement des Cent, le premier sujet que Shang Ke a dû aborder était l'identification de plantes communes de différents mondes. Ce sujet à lui seul a pris beaucoup de temps à apprendre. Bien que ce soit une compétence unique qu'il apprenait, il devait saisir la connaissance d'autres mondes. C'était aussi pourquoi il utilisait toujours des années pour apprendre toutes les compétences.
"Renard, ne joue plus avec tes plantes, viens avec moi. J'ai trouvé un autre troupeau de taureaux de loch." Mutu a crié avec enthousiasme pour Shang Ke à la clôture.
Shang Ke a mis les choses en ordre puis a pris son arme et l'a suivi.
Ces douze derniers jours, Mutu avait essayé de domestiquer les taureaux du loch, mais aucune de ses attentes ne devint réalité. L'odeur des lions faisait peur aux taureaux du loch. Peu importe comment il essayait de les séduire ou d'utiliser des moyens durs, ils étaient complètement incapables de lui obéir.
Shang Ke avait une idée, mais il n'était pas sûr de pouvoir réussir, alors il ne le lui dit pas pour le moment.
Les deux se sont approchés du troupeau et Mutu a immédiatement utilisé une corde pour attraper un taureau habilement. Puis il a commencé sa bataille avec le taureau.
Shang Ke s'assit dans un arbre, appréciant la vue d'une `` beauté héroïque '' jetée partout tout en restant attentif à leur environnement.
Il a découvert un piège détruit à une petite distance en détournant les yeux. Des pas malpropres sont restés autour du piège.
Shang Ke a glissé de l'arbre et est allé au piège. Il baissa les yeux et trouva un veau à l'intérieur, pleurant de panique face au monde extérieur.
Shang Ke a enlevé la corde à sa taille et en a attaché une autour du tronc d'arbre. Il a ensuite tenu la corde et a sauté dans le piège pour l'attacher autour du mollet.
Il a utilisé ses mains pour estimer le poids du veau. Il devrait peser au moins quelques centaines de livres, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun moyen pour Shang Ke de le relever tout seul. Il était sur le point d'essayer d'attirer l'attention de Mutu lorsque la tête de Mutu passa au-dessus de sa tête.
Sans avoir besoin d'expliquer Shang Ke, Mutu prit la corde et ses muscles éclatèrent considérablement alors qu'il remontait le mollet et Shang Ke.
Avant que Shang Ke puisse retrouver son équilibre, il a été repris par Mutu et profondément embrassé. Puis il l'entendit dire: «Nous mangerons du bœuf rôti aujourd'hui».
Shang Ke: "…"
En fin de compte, Shang Ke n'a pas fait de bœuf rôti, au lieu de cela, il a choisi de ramener ce veau à la maison et de l'élever.
"Mhm, nous pouvons attraper quelques veaux de plus et les élever à la maison. Ensuite, nous aurons de la viande fraîche à manger en hiver." Mutu a pu trouver pas mal d'idées en le voyant ramener le veau à la maison. Mais élever du bétail n'était pas une affaire facile. Un couple était encore gérable, s'il y en avait des dizaines à des centaines, les nourrir deviendrait un problème. Une fois l'hiver arrivé, personne n'oserait sortir chercher du fourrage.
Mutu semble également avoir réalisé ce point en secouant immédiatement la tête, "Pensons-y après cet hiver."
Les deux ont sorti de la viande séchée et ont mangé un simple déjeuner. Puis Mutu se prépara à se battre à nouveau avec les taureaux du loch.
Shang Ke s'est effondré sur l'herbe et a rôti mentalement Mutu tout en le regardant la corrida avec tant de fougue: chaque fois que ce type avait fini de combattre un taureau, il le ramenait à la maison et le transformait en nourriture. Selon la façon grossière de savoir comment ce type a mangé directement quelqu'un sans même laisser un os derrière, il ne serait jamais capable d'apprivoiser un taureau de loch.
Shang Ke s'est levé pour voir s'il pouvait trouver de nouvelles plantes qui conviendraient à la plantation.
Mutu entendit ses pas et regarda. Shang Ke entra sans hâte dans les bois, sa grande queue se balançant derrière lui et les yeux de Mutu commencèrent inconsciemment à bouger avec.
En regardant comment Shang Ke était sur le point de partir, Mutu se précipita vers lui comme un tourbillon et se jeta sur lui dans les buissons. Puis il retira son pantalon, écarta les jambes et entra directement.
Shang Ke grogna à cause de l'entrée soudaine et la colère monta dans son cœur. Il utilisa sa queue pour frapper la poitrine de Mutu en signe de protestation silencieuse.
Mutu a vu à quel point il était mal à l'aise et a immédiatement ralenti pour réconforter patiemment son corps et l'aider à se détendre. Un court instant plus tard, Shang Ke a été placé contre un arbre et Mutu le tenait par la taille alors qu'il continuait ses activités ...
Les deux d'entre eux sont finalement revenus dans la tribu lorsque le soleil est tombé.
Mutu était nu jusqu'à la taille, montrant ses muscles sains et pleins et les diverses cicatrices désordonnées le long de son corps.
Shang Ke portait le haut en peau d'animal de Mutu. Il était plutôt grand sur lui, donc il soulignait encore plus sa petite silhouette.
Les hommes-bêtes à proximité ont tous révélé des sourires compréhensifs à leurs états. Ils étaient tous des experts du combat, ils pouvaient dire d'après les traces laissées sur leur corps et l'état de leurs vêtements pour savoir à quel point la «bataille» était féroce. Avec l'endurance de Mutu, les gens étaient déjà plus qu'impressionnés que Shang Ke puisse encore marcher.
Les deux d'entre eux ont également ramené deux taureaux de loch. L'adulte servait de nourriture pendant que le veau allait être élevé par Shang Ke.
Mutu avait pensé que Shang Ke allait traiter ce veau comme de la nourriture d'hiver, il ne s'attendait pas à l'élever très soigneusement. Non seulement Shang Ke donnait chaque jour de la nourriture savoureuse au veau, mais il lui donnait des bains et des massages, et il allait même se coucher avec!
Ce taureau de loch était si laid, sa fourrure était aussi si grossière et il était timide. Où valait-il la garde de son renard? Même lui, le chef de cette tribu n'a pas apprécié un tel traitement!
Mutu était complètement en colère.
Cette nuit-là, quand il est retourné dans sa chambre, il s'est débarrassé de tous ses vêtements et a demandé intensément à Shang Ke de l'aider à se baigner, à le masser et à dormir avec lui!
Shang Ke a d'abord apprécié calmement son corps, puis il a hoché la tête.
Mutu sourit largement de satisfaction. Il regarda Shang Ke verser de l'eau tiède dans une piscine en pierre, tester la température de l'eau, puis lui fit un signe de la main.
Mutu a immédiatement couru et plongé joyeusement dans l'eau, faisant éclabousser l'eau partout. Au moment où il se retourna, il fut traité à la vue de Shang Ke quittant la pièce.
"Fox, un massage aussi!" Il a immédiatement crié à sa silhouette de départ.
Il n'y a pas eu de réponse à l'extérieur. Mais un instant plus tard, il a vu Shang Ke revenir tout en conduisant le mollet.
Mutu a demandé sous le choc, "Pourquoi l'avez-vous amené avec vous?"
Shang Ke lui sourit, puis mena le veau tremblant dans la piscine.
Mutu avait un visage incrédule. Son renard voulait en fait qu'il prenne un bain avec ce veau! Où était sa dignité de roi lion!
La fourrure du veau se tenait au bout du regard de Mutu. Il s'est caché effrayé dans le coin et a pleuré à Shang Ke.
Shang Ke s'assit au bord de la piscine, permettant au mollet d'appuyer sa tête sur ses jambes alors qu'il caressait doucement son dos pour l'apaiser.
Un court instant plus tard, le mollet se calma enfin. Il a continué à reposer sa tête sur la jambe de Shang Ke alors qu'il jetait un coup d'œil à cet énorme monstre effrayant dans la même piscine que lui.
Voyant comment ce type avait saisi la jambe de renard qui devait lui appartenir, Mutu nagea furieusement et le repoussa brutalement et plaça sa propre tête là où le veau s'était reposé.
Le veau était en colère, mais il n'osa pas l'exprimer à Mutu. il ne pouvait donc que se tourner de l'autre côté et prendre l'autre jambe de Shang Ke.
Shang Ke regarda les deux têtes sur ses jambes et voulut rire.
«Renard, massage! Mutu parla grossièrement avec une voix de colère.
La position de Shang Ke n'était pas pratique pour le massage en ce moment, alors il se glissa également dans la piscine et fit reposer Mutu sur le bord de la piscine. Il a alors commencé à pincer et pétrir ses épaules et son dos.
Mutu ferma les yeux alors qu'un ronronnement satisfait le quitta. Ses muscles tendus se détendirent progressivement tandis que ses cheveux dorés se lissaient également.
Ce veau s'était attaché nerveusement à Shang Ke, mais une fois qu'il avait vu à quel point Mutu était détendu et calme, il n'avait plus aussi peur. Il regarda un peu plus longtemps, puis nagea prudemment et suivit l'exemple de Mutu. Il appuya son menton sur le bord de la piscine et attendit également le massage de Shang Ke.
Mutu est devenu somnolent à cause du massage de Shang Ke et était sur le point de s'endormir quand il a soudainement senti les mains de Shang Ke le quitter.
Il entrouvrit les yeux et regarda langoureusement à côté de lui. Le spectacle auquel il a été traité était que Shang Ke servait ce veau alors qu'il le servait!
Mutu laissa échapper un grognement bas et le veau eut immédiatement peur de relever sa fourrure. Avec un woosh, il se cachait derrière Shang Ke.
Shang Ke jeta un coup d'œil malheureux à Mutu.
Mutu était en colère: son renard le fixait pour ce vilain laid!
Il attira avec colère Shang Ke vers lui et le pressa contre la pierre lisse. Puis a commencé une série de «punitions» intenses.
Le veau a continué à tremper dans la piscine avec seulement ses grands yeux visibles. Il regarda les deux individus s'accoupler et souffla silencieusement dans ses bulles.
La «punition» a continué cette fois jusqu'au matin. Cependant, Shang Ke n'a pas appris sa leçon et a encore fréquemment amené le veau avec Mutu pour se baigner.
Après avoir protesté à quelques reprises, Mutu a également agité le drapeau blanc. Une fois que son renard s'est obstiné, même le roi Lion ne pouvait que se rendre.
Mutu ne savait pas pourquoi Shang Ke était si gentil avec le mollet en ce moment. Il était si bon qu'il était jaloux. Mais après l'hiver, il a finalement compris son intention quand il a obtenu un coursier qui écoutait chacun de ses ordres.
