Chapitre Ch191 - Vivre n'est pas facile

Par tradition: Zryuu

Édité par: Beurre

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «J'ai l'intention de continuer à cultiver.»

Le quatrième aîné Bai lui jeta un coup d'œil. «C'est trop vague. Votre performance d'aujourd'hui peut être considérée comme remarquable dans le cercle des artisans. Je ne crois pas que vous n'ayez absolument aucune ambition.

Lin Xuanzhi a répondu: «J'ai naturellement de l'ambition, mais cela ne devrait pas être en conflit avec la famille Bai, alors frère Bai peut en être assuré.

Les paroles de Lin Xuanzhi ont un peu surpris le quatrième aîné Bai.

Cet enfant est en fait aussi simple.

Dans ce cas, le quatrième aîné Bai n'essayait plus de cacher quoi que ce soit, sinon cela donnerait l'impression qu'un vieil homme comme lui était du côté des perdants.

«Je m'excuse au nom des plus jeunes de ma famille pour ce qui s'est passé aujourd'hui.» Le quatrième frère Bai fronça les sourcils: «Ils manquent de discipline et étaient trop présomptueux. Je vais demander au jeune maître de rectifier les principes de la famille.

Lin Xuanzhi haussa légèrement un sourcil et dit avec une certaine appréhension: «Le quatrième aîné Bai est trop poli. Il ne s'est rien passé aujourd'hui, alors pourquoi s'excuser? »

Le quatrième aîné Bai pensait que Lin Xuanzhi était une personne très intéressante.

Il pouvait certainement dire que l'attaque du couteau cassé était délibérée, mais non seulement il n'avait pas l'intention de demander justice à la famille Bai, mais il faisait aussi semblant que rien ne s'était passé.

Lin Zezhi s'est mis à l'écart, y a réfléchi un moment et a compris. Il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils - en tant qu'élèves de la famille d'élite Bai, ils avaient en fait mené un assaut aussi vicieux dans l'obscurité. N'étaient-ils pas trop bornés?

Le quatrième aîné Bai a dit de manière assez significative: «Vous ne l'avez vraiment pas remarqué?»

«Que dois-je remarquer?»

Le quatrième aîné Bai a décidé qu'il pourrait tout aussi bien se montrer clair. «Au cours du processus de fabrication d'aujourd'hui, vous avez presque été attaqué.

«Alors le quatrième aîné Bai en parlait. Une prise de conscience soudaine se fit jour sur Lin Xuanzhi. Il a continué nonchalamment: «Je ne l'ai pas pris au sérieux. Après tout, de nombreux incidents incontrôlables se produisent pendant le processus de fabrication. Personne ne peut prédire quand cela se produira. »

«Vous ne le prenez vraiment pas du tout à cœur?» Le quatrième aîné Bai haussa un sourcil alors qu'il demandait.

«Eh bien… pas entièrement. En parlant de cela, vous pourriez dire que c'est de ma faute. Après tout, je n'ai pas été blessé le moins du monde, et celui qui a été blessé était l'un des plus jeunes de la famille Bai. J'ai même l'intention de rendre visite à la famille Bai un jour pour présenter mes excuses et demander pardon et compréhension à la famille Bai. Lin Xuanzhi soupira, l'air assez réprobateur. «Je suis vraiment désolé, tout était de ma faute. Comment vont les blessures de ce jeune maintenant?

Le quatrième aîné Bai ne pouvait presque pas empêcher sa bouche de trembler & # k2013; ce putain ne tenait pas une rancune, il se moquait juste de lui et se moquait de lui!

Il a d'abord dit que de nombreux accidents pouvaient survenir lors de la fabrication, puis a déclaré que tout était de sa faute. Si ce n'était pas une tentative de moquerie, alors que pourrait-il être d'autre?

Cependant, le visage magnifique et mémorable de Lin Xuanzhi, en plus de son expression sincère et honteuse et de son attitude modeste, a vraiment rendu difficile pour les autres de déterminer s'il était ironique ou s'il disait ce qu'il pensait vraiment.

Le quatrième aîné Bai y réfléchit. «Bai Honghu ne se débrouille pas très bien, mais la famille Bai a beaucoup d'expérience dans la gestion des réactions négatives de la force de son âme lorsqu'un accident se produit pendant le processus de fabrication. Il devrait être en mesure de récupérer après une période de repos et de récupération, donc l'artisan Lin n'a pas besoin de s'en vouloir. Après tout, c'était un accident que personne n'aurait pu prédire. "

Lin Xuanzhi poussa un soupir de soulagement. «Depuis que le quatrième aîné Bai a dit cela, je me sens beaucoup plus à l'aise maintenant.

Pourquoi l'expression «se sentir beaucoup plus à l'aise» semble-t-elle un peu déplacée?

Le quatrième aîné Bai a décidé de mettre de côté ce sujet qui rendait quelqu'un mal à l'aise pour le moment.

Le quatrième aîné Bai a changé pour le gronder: «Aujourd'hui, l'artisan Lin était le plus remarquable de tous. Les autres se sont tous transformés en lucioles dont la lueur était éclipsée par le soleil et la lune par rapport à vous - pas un peu de leur lumière ne pouvait être vue ah .

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Monopoliser les projecteurs aujourd'hui était mon objectif aujourd'hui. Depuis que j'ai réussi à capter l'avis du quatrième aîné Bai, il semble que j'ai fait du très bon travail avec ça.

Le quatrième aîné Bai était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi réagisse de cette façon.

C'était un peu non conventionnel!

Lin Zezhi a également regardé Lin Xuanzhi avec étonnement. Avec son QI, ne pouvait-il pas dire que le quatrième aîné Bai essayait de le réprimander pour être trop ostentatoire et arrogant?

Et il s'amusait vraiment!

Yan Tianhen cligna des yeux à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi fit un clin d'œil à Yan Tianhen.

Puisque le quatrième aîné Bai a deviné que Lin Xuanzhi n'avait probablement pas compris ce qu'il voulait dire, il a décidé de le réprimander un peu plus directement.

Cependant, avant de pouvoir parler, il entendit Lin Xuanzhi dire: «Je peux comprendre le sens des paroles du quatrième aîné Bai, et j'aimerais également remercier le quatrième aîné Bai pour vos conseils.

Lin Xuanzhi sourit légèrement, se moquant de cela: «La famille Bai est déjà la seule famille d'élite d'artisans qui peut dominer les cinq continents à travers le continent des cinq continents, donc ils n'ont pas besoin du rassemblement des cent familles pour ajouter des fleurs à leur brocart et augmenter leur réputation, mais je ne suis pas le même. Je ne suis qu'une personne; Je n'ai jamais pensé à me battre pour quoi que ce soit avec la famille Bai. Le chemin de la culture est long et ardu, et il devient encore plus difficile à mesure que l'on avance, il faut donc naturellement plus d'approches. En plus, j'ai aussi un petit frère précieux; le fardeau que je porte est encore plus lourd.

Le quatrième aîné Bai ne comprit pas ce que Lin Xuanzhi voulait laisser entendre pendant un moment et le regarda, perplexe.

Lin Zezhi regarda le précieux petit frère de Lin Xuanzhi.

Le précieux frère cadet de Lin Xuanzhi a tristement ajouté: «Ouais. Mon Dage et moi sommes vraiment trop pauvres. Dage est une personne si discrète; il n'a pas pu s'empêcher d'agir de manière si médiatisée en public pour augmenter le prix de vente des trésors magiques qu'il a fabriqués.

En fait, les paroles de Yan Tianhen n'étaient toujours pas assez simples, mais le quatrième aîné Bai et Lin Zezhi l'avaient clairement compris.

«Vous manquez d'argent, vous avez donc dû utiliser ce genre de méthode pour augmenter votre réputation et vous faire un nom pour les objets que vous fabriquez? Le quatrième aîné Bai pensa que cela semblait un peu surréaliste et ne pouvait s'empêcher de le rendre encore plus direct, afin de confirmer les vraies pensées de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire amèrement. «C'est difficile à dire, c'est difficile à dire. Il vaut mieux que le quatrième aîné Bai oublie ce ba .

Quatrième aîné Bai: «…»

La bouche du quatrième frère Bai était sur le point de cramper à cause de ses contractions. Après que les quatre anciens de la famille Bai se soient inquiétés de toutes sortes de conspirations pour recruter une énorme armée après ses actions de haut niveau pour faire face à la famille Bai, la raison de ses actions très médiatisées était en fait simplement parce qu'il manquait d'argent?

Le quatrième aîné Bai a immédiatement ressenti une inquiétude incomparable pour la survie des artisans sauvages dans les cinq continents, de sorte qu'un sens aigu de la responsabilité de sauver les artisans sauvages a été supporté. Le quatrième aîné Bai a soupiré: «Aujourd'hui, les artisans dont les familles n'ont aucune connaissance de l'artisanat et entrent par la porte de l'artisanat pour la première fois ont en effet du mal à survivre.

"En effet." Lin Xuanzhi hocha la tête, se sentant profondément empathique. «Après tout, l'artisanat brûle beaucoup d'argent. On ne sait pas combien d'échecs sont nécessaires avant de pouvoir fabriquer avec succès un outil magique, et il n'est pas nécessairement vendu à un bon prix. Sans argent, ils n'auraient aucun moyen d'acheter des matériaux et des pierres forgées; sans matériaux et pierres forgées, ils n'auraient aucun moyen d'améliorer leurs compétences d'artisanat en fabriquant des trésors magiques, alors cela se transforme en un cercle vicieux.

Le quatrième aîné Bai a continué à hocher la tête, fronçant les sourcils avec une expression comme s'il était inquiet pour le pays et ses habitants. "Vous avez raison. Cependant, une telle situation prévaut depuis l'Antiquité, de sorte que la plupart des artisans seront recrutés par les grandes familles une fois qu'ils auront réveillé leur feu d'âme artisanal. Les grandes familles peuvent leur fournir les matériaux dont elles ont besoin, et une fois que l'artisan a grandi, elles peuvent lui rendre la pareille. »

«Cela peut être considéré comme une bonne méthode pour y faire face.» Lin Xuanzhi hocha la tête. «C'est juste que, la plupart des artisans sont fiers et arrogants, donc ce sont des gens qui ne se plieront pas pour le bien de leurs principes. Cependant, l'aide des familles nombreuses est comme une sollicitation qui leur apporterait du karma, et elle se transformerait facilement en chaînes et en karma pour les artisans. Cela ne sera pas très bénéfique pour leur développement.

Le quatrième aîné Bai était également un artisan, et il n'aimait vraiment pas devoir des faveurs aux gens, encore moins fabriquer un trésor magique pour quelqu'un qu'il détestait à cause de la coercition ou pour l'intérêt de la famille. Par conséquent, le quatrième aîné Bai avait l'impression de se faire piquer le cœur.

"Vous avez absolument raison." Le quatrième aîné Bai soupira. «Nous, artisans, devons fabriquer des trésors magiques que nous aimons. Prenez-moi comme exemple - je n'aime que créer des outils auxiliaires décoratifs qui embellissent les trésors magiques. Cependant, les outils offensifs et défensifs que je fabrique sont bien plus nombreux que les outils auxiliaires et je me sens tellement haineux à chaque fois que je fabrique que je finis par serrer les dents.

Étant donné que les outils auxiliaires n'étaient pas très utiles, ils étaient principalement utilisés à des fins décoratives, telles que des épingles à cheveux, des vêtements, etc. Ainsi, il n'y a pas beaucoup de marché pour eux. En tant que famille d'artisans, la plupart des invités de la famille Bai sont venus chez eux pour des outils offensifs, suivis d'outils défensifs. Ainsi, en tant que l'un des aînés directs de la famille Bai, le quatrième aîné Bai ne pouvait naturellement pas échapper à son destin de fabriquer des outils offensifs et défensifs.

«Par conséquent, à mon avis, les artisans devraient se donner la main et former une alliance qui travaille de concert pour faire notre part pour la liberté et les sentiments de nous artisans.»

Lin Xuanzhi venait juste de finir de parler lorsque le quatrième aîné Bai frappa la table avec excitation. "Vous avez absolument raison. J'ai toujours eu cette idée, c'est juste que je n'ai jamais rien fait d'autre que d'en parler. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'aussi jeune que vous ait réellement ce genre de poursuite; il n'y a pas de temps comme le présent, pourquoi ne pas discuter de l'avenir des artisans dès maintenant? »

Lin Xuanzhi a invité le quatrième aîné Bai à prendre place.

Cette fois, le quatrième aîné Bai plaça rapidement ses fesses sur la chaise et se versa même une tasse de thé, ayant clairement l'intention de continuer leur conversation.

Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il a souri et a dit à Yan Tianhen: "Ah Hen, descends et demande-leur de livrer de la nourriture ici."

Yan Tianhen regardait fixement et écoutait avec délectation au début. Lorsqu'il entendit cela, il hocha la tête dans un état second. "Oh d'accord."

Le quatrième aîné Bai a agité la main, disant à Lin Zezhi, qui n'avait pas non plus compris pourquoi les choses évoluaient dans une telle direction: «Descends aussi. Obtenez du vin de la cave voisine Heaven and Earth, je veux avoir une bonne conversation avec ce petit ami Lin.

Lin Zezhi a plongé dans un chaos de «whoamIwhereamIwhatamIdoing». Il n'avait pas encore compris pourquoi le sujet allait déjà vers «comment changer le statu quo amer des artisans» sans aucune chance de revenir en arrière.

Lin Zezhi est sorti docilement pour acheter du vin.

Avant de partir, il a entendu Lin Xuanzhi dire à la légère: «Tout d'abord, nous devons résoudre le problème de la survie des artisans sauvages de bas niveau. Je suggère que les grandes familles et sectes s'unissent pour créer une Alliance d'artisans, spécialement dédiée à fournir une aide pratique aux artisans dont les talents sont gaspillés en raison de leur manque de ressources… »

Lin Zezhi a failli trébucher sur l'entrée. Il tendit rapidement la main pour tenir un mur pour se soutenir, se stabilisant et prenant une profonde inspiration pour se calmer.

Franchement, il avait maintenant l'impression que les capacités de lavage de cerveau de Lin Xuanzhi étaient encore plus terrifiantes que son talent d'artisanat - cela pourrait même être considéré comme un lavage de cerveau au niveau divin!

A partir d'aujourd'hui, il refuse de se livrer à tout acte d'hostilité contre Lin Xuanzhi!

Au moment où le quatrième aîné Bai a été renvoyé, il était déjà tard dans la nuit.

Avant le quatrième aîné Bai, il a continué à regarder Lin Xuanzhi, réticent à se séparer, tout en lui exprimant son plus grand respect et sa plus grande appréciation.

«Cela fait longtemps que je n'ai pas pu discuter comme ça à ma guise.» Le quatrième aîné Bai, dont le visage était rouge en buvant un ventre plein de vin, se tenait à l'entrée de l'auberge et tapotait ivre l'épaule de Lin Xuanzhi. «Frère Xuanzhi, pas mal, tu n'es vraiment pas mal!»

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «C'est aussi parce que le quatrième frère Bai a des principes très élevés et se soucie profondément du monde. C'est précisément parce qu'il y a un aîné comme vous qui supervise la famille Bai qu'ils peuvent aujourd'hui occuper une position aussi stable et exceptionnelle.

Le quatrième aîné Bai avait beaucoup bu; il avait un visage complètement rouge et une paire d'yeux chatoyants. «Vous êtes trop poli, vous êtes trop poli. C'est juste normal ba , hahaha!

Lin Xuanzhi, «…»

Petit théâtre de l'éditeur:

Personne A: Je vais faire face à LXZ! Je vais le trouver maintenant et le gronder jusqu'à ce qu'il m'appelle Grand-père!

Personne B: Il est rampant comme ça, il mérite d'être remis à sa place!

–Interlude de confrontation–

Personne A: LXZ est une personne si merveilleuse, si préoccupée par le monde! Le paradigme d'un pratiquant sur le droit chemin!

Personne B: * sanglot heureux * et quand il m'a regardé dans les yeux et m'a serré la main… je ne la lave jamais! Pas dans un million d'années!

Personne A: * soupir enivré * Il m'a regardé dans les yeux et m'a versé une coupe de vin… est-ce que c'est de l'amour?

LZ:….

LXZ: * sirote de sa coupe de vin, ressemblant à la brise chaude qui réchauffe un cœur d'hiver *