The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 192 VF
14 - 17 minutes
Après le son « Ha ha », l'atmosphère s'est instantanément calmée.
Cinq secondes plus tard, quelqu'un s'énerva et sauta du sol, jetant brutalement la pierre de l'émetteur, tout en criant furieusement : « Ha ha… Ha ta soeur, vous m'avez tous trompé, vous m'avez fait tourner en rond comme un jouet. »
You XiaoMo était mortellement en colère, et de penser qu'il avait perdu tout ce temps à « dépérir » en s'inquiétant pour Ling Xiao. En fin de compte, cette bande était déjà de mèche l'un avec les autres, tous sauf lui qui avait été complètement trompé. Il se senti abandonné. Quelle bande de connards !
La pierre transmettait la voix de Ling Xiao sur un fond de rire : « Shidi Xiao, ne sois pas en colère, il y a une raison pour laquelle je ne te l'ai pas dit tout de suite, mais je suis vraiment heureux de voir que tu t'inquiètes pour moi. »
Au moment où Ling Xiao dit cela, le groupe SheQiu compris et se dispersa rapidement, même le petit PiQiu innocent était rapide sur ses jambes, bien qu'il soit allé chercher la pierre émettrice qui avait été jetée plus tôt.
You XiaoMo roula les yeux vers PiQiu, qui voulait que vous vous mêliez de mes affaires ?
PiQiu prétendit qu'il était aveugle, qu'il ne voyait rien, et puis *pi pi* s'enfui.
You XiaoMo dit férocement, « Tu ferait mieux d'avoir une explication raisonnable, une assez bonne pour me convaincre, ou sinon… je ne raffinerai plus aucune pilule magique pour que tu la mange. »
Ling Xiao, » Ha ha. »
Ha ta soeur, ah ! Dépêche-toi de me le dire, vite.
Ling Xiao semblait recevoir le ressentiment de You XiaoMo, alors il commença à s'expliquer, « En faite, Tang Fan s'est arrangé pour que des gens te surveillent. »
Putain, You XiaoMo s'était rendu compte que cette phrase « ne pouvait pas être plus courte et plus simple » pour réussir à le persuader, et il espérait une explication plus longue, à la fin la première phrase expliquait tout.
You XiaoMo se souvient soudainement de tout ce qu'il avait fait, en disant anxieusement : « Tu as dit que Tang Fan s'était arrangé pour que des gens me surveillent, ce qui signifie qu'il a déjà appris tout ce que j'ai fait au cours de ce dernier semestre ?
Ling Xiao le vit devenir frustré et lui dit calmement, « Non, rassure toi, Tang Fan n'a pas envoyé ses hommes pour te surveiller tout le temps, seulement quand tu quitte le sommet, ses hommes te suivront. »
You XiaoMo laissa silencieusement échapper un soupir de soulagement, « Alors c'est bon. »
Il se calma, il savait qu'il faisait des histoires ; si Tang Fan avait vraiment envoyé des gens pour le surveiller de près, Ling Xiao l'aurait certainement prévenu à l'avance et lui aurait dit de faire attention. Mais ensuite, comme il n'avait rien dit, c'était probablement parce que cet espion n'était pas une menace.
Ling Xiao ri *ha ha, « Tu n'es plus en colère ? »
En larguant une bombe comme ça, You XiaoMo perdit toute son énergie pour se mettre en colère, « T'es toujours en prison ? Quand est-ce que tu vas partir ? »
Ling Xiao le taquine, « Je te manque ? »
You XiaoMo fit la moue, « Tu vas manquer à qui ?! »
Ling Xiao était très satisfait de sa « bouche dit une chose, mais le coeur en parle une autre », en disant doucement, « Shidi Xiao, tu me manques tellement… »
Le cœur de You XiaoMo se déchaîna, comment peut-il dire quelque chose comme ça si facilement, mais il avait sous-estimé la peau épaisse de Ling Xiao ; ce que Ling Xiao dit ensuite le fit rougir rapidement son visage rose de colère.
« Tu me manques vraiment… quand tu es nue de la tête aux pieds, une peau si méticuleusement claire et lisse qui me frotte le corps, si douce et délicate qu'elle m'excite à chaque fois. Quand ça arrive, ce qui se passe là-bas ne peut pas s'empêcher d'aller… fort, Shidi Xiao, que dois-je faire maintenant, j'ai soudain envie de te manger… »
La voix vulgaire de Ling Xiao se transmettait lentement à travers la pierre, chaque mot semblait être ensorcelé, cajolant doucement l'oreille de You XiaoMo, lui faisant inconsciemment se souvenir de la peau de ces nuits où Ling Xiao l'embrassait. C'était une image absolument limitée !
« Ah-ah !!! » You XiaoMo jeta encore la pierre de l'émetteur.
Le rire de Ling Xiao s'est répandu dans l'air, puis un bruit de *plunk* et la pierre tomba dans le lac, le son disparu également.
SheQiu jeta le petit PiQiu dans le lac, PiQiu les regardas avec amertume, acceptant son sort et plongea pour ramasser la pierre à nouveau, pour la rendre à You XiaoMo.
La bouche de You XiaoMo se tortilla, il pris la pierre, puis tapota la petite tête de PiQiu, en disant calmement : « PiQiu, tu n'as pas besoin de la ramasser la prochaine fois.
PiQiu le regarda, puis s'enfui en silence.
You XiaoMo jura, il pouvait lire dans les yeux de PiQiu, « Tant que tu arrêteras de le lancer, j'arrêterai de le ramasser », c'était littéralement une menace pour lui.
La colère de You XiaoMo fut directement tourné vers Ling Xiao, « Si tu ne parles pas du sujet, je ne te ferai plus de pilules magiques. »
Ling Xiao retient un rire en disant, « Ok, voilà le problème, pour le mois prochain, essaye de rester dans ta chambre autant que possible. Quoi qu'il arrive, continue à te cacher à l'intérieur. C'est plus sûr ; aussi, laisse SheQiu sortir pour te protéger ».
You XiaoMo dit avec excitation, « Ne me dit pas que tu es sur le point de faire quelque chose de grand ? »
Ling Xiao lui dit, « Tu peux le dire comme ça. »
You XiaoMo continua, « Est-ce que tu complote enverser et revendiquer le trône ? »
Ling Xiao dit, « Devine. »
Vous XiaoMo, « … »
Au moment où quelqu'un a failli faire sauter son fusible, Ling Xiao lui dit : « Tu n'as pas besoin de demander quoi que ce soit, le moment venu, tu sauras, moins il y aura de gens qui sauront, mieux ce sera ».
You XiaoMo accepta à contrecoeur, « Alors quand vas-tu t'échapper de la prison de la mort ? »
Ling Xiao fit une petite pause, « Ce moment n'est probablement pas trop loin, uhm, en fait, la prison de la mort est très amusante. »
You XiaoMo dit sans ambages, « Oh, alors tu pourrait aussi bien rester là-dedans quelques années, et t'amuser. »
Ling Xiao ri, « J'aimerais bien, ah, mais cette prison de la mort n'a pas ton corps laiteux et lisse, et ton cul mou. Le plaisir sera bientôt ennuyeux, et j'ai toujours envie de ton… »
corps…
You XiaoMo fini la phrase pour Ling Xiao dans son esprit, voulant s'évanouir, ce type pourrait-il être plus vulgaire, ah !
Bien qu'il ait réussi à contacter Ling Xiao, You XiaoMo s'était une fois de plus fait vulgairement griller par Ling Xiao ; simplement parlant, c'était littéralement jeter l'argent par les fenêtres.
Quant à la pierre émettrice, You XiaoMo ne l'a rendie pas à SheQiu, mais l'a confisqua carrément, et ignora ensuite les quatre personnes qui s'était liguées pour le tromper. Ne pensez pas que juste parce que Ling Xiao avait dit quelques mots, il abandonnerait l'accusation ; You XiaoMo était un homme très mesquin.
Les jours suivants, le groupe SheQiu fut très prudent et attentif, surtout devant You XiaoMo. Parfois, ils devaient même regarder son humeur, on aurait dit que le maître s'était finalement levé pour se battre pour son propre droit.
Puis trois autres jours passèrent ; l'extérieur vint enfin avec la nouvelle – Tang Fan et Lou ChengYuan avaient uni leurs forces, et après avoir payé un petit prix, ils réussirent enfin à tuer le niveau impérial ShenTu Dao.
Quant aux démons, à l'origine, ils furent cruellement battus par les forces majeures et ont subi de lourdes pertes. De plus, les démons étaient déjà de nature méchante, travailler avec eux était comme une épée à double tranchant ; même s'ils avaient une alliance avec la secte Xing Luo, en fin de compte, ces démons n'avaient pas envoyé leurs hommes pour leur donner un coup de main.
Depuis lors, les trois principales forces avaient perdu contre les forces de Xing Luo, la zone sud était finalement sous le règne absolu de la secte Qing Cheng et de la secte Tian Xin.
A l'origine, cela aurait dû se terminer, mais des conflits éclata au moment où ils se partageaient les biens, Tang Fan et Luo ChengYuan n'arrivaient pas à s'entendre, ce qui entraîna une rupture du conflit ; la situation dans le sud s'était à nouveau transformée en une atmosphère tendue.
Leur ennemi commun, la secte Xing Luo, avait disparu, les démons aussi était retournés dans l'obscurité pour récupérer, afin qu'il n'y ait pas de tempête dans ce court laps de temps. Mais comme on pouvait s'y attendre, les conflits entre les sectes Tian Xin et Qing Cheng se sont rapidement intensifiés.
Tang Fan et Luo ChengYuan se sont tournés le dos l'un à l'autre, toutes les vieilles dettes furent soulevées une à une.
La secte Tian Xin avait ses propres raisons, la secte Qing Cheng avait ses propres droits.
Une partie accusait l'autre du meurtre de sa fille et du vol de la recette de la pilule magique. L'autre partie demandait justice pour ses disciples et la mort de son aîné. Même la mort de l'aîné Li était regroupée dans le crime de la secte Tian Xin, bien que, d'une certaine manière, ce ne soit pas faux.
Bien sûr, ils n'auraient jamais pensé que, dans un sens, ils avaient tous été tués par le même homme.
Quelle que soit la vérité, la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin avaient déjà pris leur décision.
Dans deux ou trois mois, les forces du sud allaient probablement subir une grande réforme, les sectes Qing Cheng et Tian Xin s'entêtant toutes deux à mourir, de peur qu'une autre force majeure ne finisse par s'effondrer. Au cours des deux semaines suivantes, il y eu plusieurs petites batailles entre les deux.
You XiaoMo écouta la parole de Ling Xiao et se terra dans sa chambre où il soit raffinait des pilules magiques, soit récoltait ses herbes magiques.
Mais avoir un Shixiong qui aime les ragots, il n'était pas complètement ignorant ; même si son oreille ne restait jamais collée à la fenêtre, il savait parfois même plus tôt que les autres.
Il fallait mentionner que Zhao Da Zhou était venu lui rendre visite à nouveau, et cette fois il avait apporté de bonnes nouvelles ; son MengMeng après près d'un mois d'efforts, avait finalement réussi à absorber l'esprit concentré, et les résultats étaient bien, même s'il n'était pas né il y a plus de deux mois, la force de Meng Meng avait déjà dépassé celle de PiQiu, son niveau était maintenant de niveau six trois étoiles, même une fusée n'était pas si rapide.
Shibo Zhao était également très heureux, et quand il était heureux, il tirait un peu de son autorité pour lui donner plus d'herbes magiques. You XiaoMo ne pouvait pas refuser et n'avait pas d'autre choix que d'accepter.
Après cela, You XiaoMo trouva une excuse pour voir MengMeng, puis lui a secrètement mis une pilule de métamorphose dans la bouche et lui demanda de ne pas le dire à Zhao Da Zhou et Zhao Shibo pour le moment. MengMeng avait acquis sa sagesse, se souvenant vaguement de cette personne comme celle qui l'avait sauvé auparavant, alors il lui avait promis, parce que c'était de toute façon temporaire.
Et donc, You XiaoMo, s'exerçant de temps en temps et parlant occasionnellement avec Ling Xiao à travers la pierre émettrice, ainsi passa tranquillement le mois. Mais aujourd'hui, You XiaoMo rencontra finalement son premier obstacle dans sa culture.
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, il était resté dans son espace pour pratiquer l'Écriture de l'âme céleste. D'habitude, il absorbait l'énergie spirituelle en douceur, et à chaque fois son pouvoir d'âme s'améliorait, mais cette fois, il ne pouvait rien ressentir.
You XiaoMo voulait à l'origine utiliser l'énergie spirituelle dense de l'espace pour essayer de percer le deuxième niveau de l'Écriture de l'Âme Céleste. Il pouvait sentir qu'il n'était plus qu'à une fine couche du deuxième niveau, mais il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression d'être bloqué à un endroit, il ne pouvait pas avancer ou reculer, et était bloqué à cet endroit.
You XiaoMo savait qu'il était pressé, et vous ne pouvez pas manger du tofu chaud à la hâte, avant que son entraînement ne soit une navigation en douceur, peut-être trop douce et chanceuse, il devrait donc être normal de rencontrer un obstacle maintenant. Ne t'inquiéte pas !
Même s'il l'avait bien compris, il était encore un peu impatient.
Mais bientôt, les nouvelles que Shixiong Yang Yi apporta ensuite firent disparaître son impatience.
Cela faisait un mois que la secte Tian Xin s'était opposée à la secte Qing Cheng. Au fil des petites et des grandes batailles, des victoires et des défaites, les deux sectes étaient toujours aussi puissantes, mais aujourd'hui, la secte Qing Cheng avait sorti son as caché, prenant instantanément tous les avantages de son côté.
L'as caché était la bête de contrat de niveau neuf de Luo ShuHe, un véritable guerrier de niveau impérial.
Le jeune maître Luo de la secte Qing Cheng eu la chance d'avoir un contrat avec une bête de niveau neuf, pas étonnant qu'ils aient osé défier la secte Tian Xin. En tant que tel, ils s'y attendaient déjà, et l'avaient tenu jusqu'au présent, peut-être avaient-ils déjà été bien préparés.
A ce moment-là, toutes les forces neutres qui se trouvaient à côté de la secte Qing Cheng, l'une après l'autre, se tenaient à ses côtés ; maintenant que le vent avait tourné, la secte Tian Xin était rapidement mise sous pression.
On disait que la secte Qing Cheng organisait son peuple, se préparant à attaquer la secte Tian Xin dans trois jours.
La nouvelle que Yang Yi avait annoncée n'était ni plus tôt ni plus tard, après tout, leurs combats avaient déjà attiré beaucoup d'attention, certains avaient même reçu la nouvelle plus rapidement.
Ainsi, lorsque You XiaoMo reçu la nouvelle, la secte Tian Xin était déjà dans le chaos, les gens avaient commencé à paniquer, tout le monde parlait de cette affaire.
Jusqu'au lendemain matin, Tang Fan se présenta finalement pour apaiser les gens, il assura à tous que la secte Tian Xin ne perdrait pas.
Tang Fan était déjà le Grand Maître depuis des centaines d'années, son pouvoir et sa confiance étaient encore très élevés, beaucoup de disciples et d'anciens avaient paniqué après avoir entendu son assurance.
Trois jours plus tard, la secte Qing Cheng amena ses hommes à l'attaque.
En plus de la secte Qing Cheng, d'autres forces et des pratiquants solitaires sont également venus assister à la bataille. Comme cette bataille avait marqué un grand tournant des forces majeures dans le sud, beaucoup de gens voulu utiliser leurs propres yeux pour assister à ce moment de l'histoire.
