Chapitre Ch192 - Alliance des artisans

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Lin Zezhi n'a pas renvoyé le quatrième aîné Bai, et il n'a pas non plus osé se reposer. En ce moment, après avoir écouté comment les deux se parlaient, il ne pouvait s'empêcher de frissonner.

Combien de temps cela faisait-il même? Et pourtant, les deux s'appellent maintenant frères? Il se demande comment les autres anciens, qui vivent depuis plus de cent ans, penseraient après avoir été informés de cela.

Le quatrième aîné Bai leva les yeux avec son visage rouge et ressemblant à un enfant et lui tapota la poitrine. «N'est-il pas juste de chercher de l'argent et d'unir quelques familles et sectes pour créer une Alliance d'artisans dédiée à fournir du matériel d'artisanat et des conseils aux pitoyables petits artisans de la ma sauvage - cela ne représente pas grand-chose! Cela se fera facilement une fois que la famille Bai en fera la demande! Cela peut être considéré comme accumulant des vertus pour la jeune génération. »

Lin Zezhi a instantanément voulu s'agenouiller dès qu'il a fini de parler.

Bon sang, de quoi ont-ils parlé? Comment ont-ils décidé si facilement une chose aussi terriblement importante avec un seul coup de table?

Une alliance d'artisans? On pouvait dire que ce n'était rien de petit rien qu'en entendant son nom.

Lin Zezhi ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi lui lança un sourire plutôt profond.

Un frisson parcourut instantanément la colonne vertébrale de Lin Zezhi et il déplaça rapidement son regard ailleurs.

Il avait l'impression que Lin Xuanzhi était en train de remuer quelque chose, ah .

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Alors j'attendrai les bonnes nouvelles de Bai Dage.»

Le quatrième aîné Bai a dit: «Demain… non. Je vais chercher mon Dage, Erge et Sange aujourd'hui pour en discuter avec eux. Soyez assuré que je vous donnerai un résultat définitif demain. Nous pouvons commencer à mettre en place l'Alliance des artisans d'ici demain soir! »

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Alors j'attendrai le résultat de Bai Dage.»

En fait, Lin Xuanzhi savait que même si le quatrième aîné Bai prenait cette question au sérieux, ils ne pourraient pas agir aussi rapidement. Ce n'est toujours pas si facile de surmonter l'obstacle de la famille Bai.

Le quatrième aîné Bai marcha dans la rue tout en garantissant et en lui tapotant la poitrine.

Lin Zezhi regarda Lin Xuanzhi avec un regard compliqué. «Je vais le voir partir.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Ils peuvent simplement vous inviter à rester dans la résidence Bai aujourd'hui. S'ils sont assez sincères, restez quelques jours à la résidence Bai. Vous n'avez pas à vous soucier de ce côté. "

Lin Zezhi, «…»

On dirait que vous savez clairement qu'après le lavage de cerveau du quatrième aîné Bai, il serait inévitablement réévalué par les autres anciens. Lorsque Lin Zezhi est resté dans la résidence Bai, il n'est pas resté dans la cour intérieure de la lignée principale. La famille Bai a une famille nombreuse et un domaine - leur résidence occupait près de 1000 mu. Chaque lignée vivait séparément et n'interagissait généralement pas beaucoup, de sorte qu'elles ne se heurtaient pas facilement les unes aux autres.

Par conséquent, bien que Lin Zezhi ait suivi Bai Susu pour rester dans la famille Bai, il n'était jamais entré en contact avec les figures centrales de la famille Bai, et il n'avait jamais vu le jeune maître Bai ou l'un des anciens directs de la famille Bai.

Les élèves directs le voyaient de temps en temps et passaient juste devant lui, le menton levé et le regard fixé ailleurs, comme s'ils ne pouvaient pas dédaigner d'avoir des relations avec quelqu'un comme lui qui appartenait à une famille de troisième ordre - même s'ils l'étaient légèrement. liés par le sang.

Que ce soit d'un point de vue émotionnel, de principe ou pour et contre, Lin Zezhi n'avait aucune raison de refuser.

Même s'il ne s'opposait plus à Lin Xuanzhi et que sa jalousie à son égard s'était déjà transformée en une admiration et une peur profondément ancrées, cela ne l'empêchait pas de vouloir exceller.

Lin Zezhi était quelqu'un qui était très doué pour saisir les opportunités, et ce n'était pas un homme stupide. Ainsi, après avoir reçu le soutien de Lin Xuanzhi, Lin Zezhi hocha la tête. «Xuanzhi, ne t'inquiète pas. Je vais certainement discuter en détail de la mise en place de l'Alliance des artisans avec les anciens de la famille Bai.

Lin Xuanzhi regarda le quatrième aîné Bai, qui était sur le point d'atteindre le bout de la rue en se balançant d'un côté à l'autre, et sourit en secouant la tête. «En fait, je viens de le mentionner avec désinvolture. Il vaut mieux pour nous de faire ce que nous pouvons et d'obéir au mandat du Ciel ba . »

Lin Zezhi, «…» Putain, tu me dis que tu venais de le mentionner, mais le quatrième aîné de la famille Bai se fait maintenant la cervelle sur la façon d'utiliser la laine de la famille Bai et d'autres sectes et familles avec désinvolture mettre en place une alliance d'artisans qui peut laisser les artisans pauvres dans la nature mettre la main sur des matériaux? Sans parler de la façon dont vous vous adressiez tous les deux en tant que frères comme vous deux étaient devenus des frères assermentés ...

Lin Zezhi n'a pas pu comprendre le point clé de tout cela et sa peur de Lin Xuanzhi a grandi.

Lin Xuanzhi est retourné dans sa chambre après avoir vu partir le quatrième aîné Bai.

Après que la chambre de Yan Tianhen ait été complètement détruite lors de l'explosion de son four à pilules, il était resté avec lui après. C'est juste que, afin de faciliter les déplacements des deux petits tigres dans la pièce, Lin Xuanzhi a trouvé une nouvelle pièce qui a été faite en reliant deux pièces ensemble.

Après être retourné dans la pièce, Lin Xuanzhi s'est d'abord rendu dans la pièce intérieure pour voir si Yan Tianhen se couvrait correctement avec une couverture.

Yan Tianhen était revenu il y a quatre heures pour dormir. Lorsque Lin Xuanzhi est venu à ce moment-là, il s'est réveillé.

Yan Tianhen bâilla dans son pyjama et tendit la main pour se frotter les yeux.

"Est-ce que je t'ai réveillé?" Lin Xuanzhi s'approcha pour s'asseoir près du lit, tendant la main pour pincer le petit visage de Yan Tianhen.

"Nan." Yan Tianhen bâilla: «Je dormais toujours comme un cochon mort et je ne pouvais pas me réveiller, peu importe le bruit qui se faisait.

«Vous pouvez changer cette analogie.»

Yan Tianhen y réfléchit. Son train de pensées ne pouvait pas vraiment être détourné, «Alors… un rat mort?»

Lin Xuanzhi, «…»

Il vaut mieux ne pas continuer sur ce sujet, ensuite.

Yan Tianhen regarda l'expression sombre et sans voix de Lin Xuanzhi et ne put s'empêcher de cligner des yeux. Après avoir ri pendant un moment, il serra le bras de Lin Xuanzhi dans ses bras. «Dage, comment s'est passé le fait de tromper le quatrième aîné Bai?

"Vilain." Lin Xuanzhi a délibérément mis un visage impassible et a frappé la tête de Yan Tianhen. «Comment pouvez-vous appeler ça de la folie? Je viens d'avoir une consultation amicale avec lui. Le quatrième aîné Bai est une personne très consciente; il est extrêmement disposé à aider les artisans qui n'ont ni argent ni expérience. »

Yan Tianhen ne put s'empêcher de rire à nouveau. Quand Lin Xuanzhi vit comment il tremblait de rire trop fort, le coin de ses lèvres se souleva involontairement, et même ses yeux se transformèrent en croissants de sourire.

«Le quatrième aîné Bai a l'air si jeune. Yan Tianhen a soudainement pensé cela.

«Connaissez-vous les expériences du quatrième aîné Bai?» A demandé Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen secoua la tête. "Papa ne me l'a jamais dit avant ei ."

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Quand le quatrième aîné Bai était très jeune, il a été volé à la famille Bai par les ennemis de la famille Bai et vendu dans un endroit très sale, presque dépourvu de ressources de culture. Le quatrième aîné Bai ne pouvait pas trouver sa maison et ne savait pas à quelle famille il appartenait, alors il avait toujours vécu une vie plutôt misérable. Plus tard, il a réveillé le feu de son âme artisanale et s'est transformé en artisan. Cependant, il y avait un groupe de personnes puissantes à l'endroit où il se trouvait qui avaient d'autres idées et l'ont enfermé, le forçant à leur fabriquer des trésors magiques chaque jour.

Yan Tianhen prit une bouffée d'air froid. «C'est trop pitoyable. Comment ces gens pourraient-ils traiter un artisan comme ça?

«Tout le monde dans ce monde ne respecte pas les artisans.» Lin Xuanzhi a poursuivi: «Le quatrième aîné Bai n'avait ni argent ni pouvoir, il ne pouvait donc leur fabriquer que des trésors magiques. Afin de contrôler le quatrième aîné Bai, ces personnes lui ont donné une pilule médicinale qui lui a permis de ne jamais grandir. Plus tard, le quatrième aîné Bai s'est échappé d'une manière ou d'une autre et a erré pendant un certain temps. Comme il y avait des gens qui le poursuivaient, il n'osait pas fabriquer ouvertement d'objets, alors il vivait vraiment misérablement. Un jour, il a été vu par son frère aîné biologique, qui est l'un des aînés de la famille Bai aujourd'hui, et par hasard, il a été découvert comme l'enfant que la famille Bai avait perdu dans le passé, ce qui était à son époque. a pris un virage pour le mieux.

Yan Tianhen se sentit un peu contrarié d'avoir écouté et hocha la tête pensivement. «Alors le quatrième aîné Bai était si pitoyable quand il était enfant, ah , il était bien pire que moi.

À tout le moins, Yan Tianhen avait un père et un frère aîné, et son père l'a même particulièrement choyé et gâté et obtiendrait tout ce qu'il voulait pour lui. Même s'il était un peu laid et avait une jambe boiteuse, il n'avait pas à endurer beaucoup de souffrance.

Mais ce quatrième aîné Bai… était un misérable petit chou ah .

Lin Xuanzhi a déclaré: "Donc, si celui qui était venu aujourd'hui était quelqu'un d'autre de la famille Bai, je n'aurais certainement pas dit ce que j'ai fait."

Une prise de conscience soudaine se fit jour sur Yan Tianhen. «Alors Dage savait tout cela à l'avance, c'est pourquoi vous avez soumis à un lavage de cerveau forcé le quatrième aîné Bai?

Lin Xuanzhi était de nouveau un peu sans voix. Il pinça la joue de Yan Tianhen. «Cela s'appelle« s'adapter au goût de l'autre ». Le quatrième aîné Bai a un traumatisme laissé par son passé, il a donc un fort besoin dans son cœur de vouloir aider d'autres artisans qui ont dû vivre des expériences similaires à lui. C'est juste qu'il n'a jamais parlé d'une telle impulsion auparavant.

Yan Tianhen soupira. «Si l'Alliance des artisans était vraiment établie, cela ne coûterait-il pas beaucoup d'argent? La famille Bai serait-elle prête à débourser une telle somme pour rien? »

Lin Xuanzhi prit une profonde inspiration. «Ah Hen, pensez-vous vraiment que Dage a fait tout cela juste pour les inciter à dépenser de l'argent pour fournir des ressources pour nous artisans cassés gratuitement?»

Yan Tianhen, «…» Dage semble un peu malheureux.

Ainsi, Yan Tianhen a immédiatement secoué la tête et a dit sincèrement: «Bien sûr que non! Dage est une personne tellement sentimentale et ambitieuse, comment pourriez-vous inciter les autres à tirer de l'argent de leurs poches?

Lin Xuanzhi a déjà renoncé à rectifier ce petit malentendu que Yan Tianhen avait de lui. Il a dit légèrement: «Pour certains artisans, la plus grande aide que l'Alliance des artisans peut leur apporter n'est pas l'assistance matérielle qu'ils fournissent, mais le lieu où ils peuvent obtenir des secours d'urgence.»

Yan Tianhen cligna des yeux, perplexe: «Pourquoi un lieu de secours d'urgence?»

«Je suis déjà parvenu à un accord avec le quatrième aîné Bai. Le plus important est qu'une fois que les artisans rejoignent l'Alliance des artisans, si un accident devait survenir, toutes les familles et sectes de l'Alliance des artisans doivent envoyer des gens pour les aider. Si cet artisan n'a pas encore rejoint l'Alliance des artisans et qu'il a un accident, nous pouvons toujours lui proposer de l'aide, de manière active ou passive.

En bref, l'Alliance des artisans serait une plate-forme commune qui pourrait fournir une assistance et agir en tant que bailleur de fonds pour les artisans des cinq continents.

De nos jours, la situation actuelle des artisans était la suivante: plus les artisans étaient puissants, plus leurs ressources seraient riches et plus ils seraient en sécurité. Plus les artisans sauvages sans arrière-plan étaient, plus les dangers se cacheraient dans leur environnement.

Les artisans des cinq continents étaient plutôt dispersés. Hormis la colossale et inébranlable famille Bai, la plupart des autres artisans suivaient leurs propres voies et opéraient de manière indépendante. Si l'un d'entre eux avait des ennuis, il n'y avait aucun agent faisant autorité qui pourrait leur fournir de l'aide.

A terme, le cadre de vie des artisans deviendrait de plus en plus terrifiant.

Le tempérament de Lin Xuanzhi avait beaucoup changé par rapport au passé après sa renaissance. Cependant, il avait toujours une sorte de sens indescriptible de l'appel dans son cœur. Ce sens de l'appel semblait avoir été intrinsèquement gravé dans ses os, de sorte qu'il était incapable d'y résister.

Little Mutter de l'éditeur:

Alors ce que vous dites… est-ce que le quatrième aîné… est aussi un concurrent dans Rebirth of the Supreme Idol? : thonk: