Chapitre 192: Courons, Fox (VIII)
TL: Sarah
Le temps s'est progressivement refroidi et des montagnes de nourriture se sont entassées dans l'entrepôt du lion, mais avec leur appétit, cela ne durerait probablement que la moitié de l'hiver. Au début de l'hiver, ils avaient encore besoin de sortir pour chasser et ramasser les produits de première nécessité, mais c'était fondamentalement impossible de le faire au milieu et à la fin de la période.
Le terrain de Shang Ke avait déjà montré des résultats. Les feuilles vertes luxuriantes avec des minutes de gel semblaient particulièrement tendres. Il y avait de petits et exquis fruits d'hiver suspendus à un arbre comme des perles. De l'autre côté, il y avait aussi une fleur de velours rose qui accueillait le vent d'hiver avec sa floraison, honorant le monde de sa beauté à court terme.
Shang Ke a re-pavé la route de pierre à l'extérieur de la maison et a planté des vignes vertes des deux côtés, qui ont recouvert le sol fissuré d'une couche de vert. Les vignes s'étendaient jusqu'à la clôture et aux murs, décorant l'habitation autrefois rude en quelque chose qui ressemblait à un conte de fées. C'était devenu la plus belle région de la tribu.
Sous son influence, de nombreuses femelles ont commencé à planter des plantes autour de leurs maisons. Mais à cause de leurs mauvais soins, les plantes sont soit mortes, soit mourantes. Ils sont venus demander de l'aide à Shang Ke, et Shang Ke n'a pas refusé, démontrant patiemment les méthodes de plantation et leur apprenant à distinguer les variétés végétales.
Différent des manières grossières et rustres des autres hommes, Shang Ke était attentionné, doux et poli avec les femmes. Après plusieurs contacts, il a rapidement gagné les éloges unanimes des femmes et a été presque considéré comme un "ami des femmes". En même temps, il a également attiré de nombreux regards de la part des femmes.
Dans le passé, Yanu traitait rarement avec les gens à cause de ses propres défauts, et il n'avait pas d'amis dans la tribu. La compréhension que les gens avaient de lui ne s'étendait qu'à lui, muet, renfermé et faible. Maintenant, il était devenu Shang Ke, qui était moins pessimiste et plus calme, et dégageait peu à peu son éclat. En fait, l'ancien Yanu n'était pas mauvais. Il était travailleur, gentil et simple, mais prêtait trop d'attention à ses propres défauts, de sorte qu'il a raté de nombreuses belles opportunités.
Au début, Shang Ke pensait qu'il voyageait à travers différents mondes et ressuscité chez différentes personnes. Mais depuis qu'il a vu cette scène, il avait un faible sentiment que chaque fois qu'il allait dans un monde, c'était son expérience passée. Et chaque personne qu'il est devenue était aussi son ancien moi.
Maintenant qu'il y pensait, chaque fois qu'il devenait une autre personne, il s'adaptait très vite. Surtout dans le dernier monde quand il cherchait un corps à ressusciter comme un fantôme. Il avait échoué plusieurs fois au début. Peut-être y a-t-il des coïncidences dans le monde, mais la découverte de son corps n'en faisait pas partie. C'était comme une main invisible derrière lui dans le monde qui le guidait pour vraiment trouver son propre corps.
Shang Ke secoua la tête et laissa tomber ces conjectures pendant un moment. Il se concentra sur le travail à accomplir. Tant qu'il aurait terminé les missions, la réponse serait un jour révélée.
«Yanu». Soudain, quelqu'un a appelé son nom derrière lui. Shang Ke regarda en arrière et vit Xite venir vers lui avec un sourire.
En tant que frère de Mutu, Xite n'était pas en position basse dans la tribu, mais Mutu avait déjà vu son ambition, alors il commença à l'aliéner intentionnellement et envoya quelqu'un pour l'espionner.
Xite a rapidement remarqué le changement d'attitude de Mutu à son égard, mais il ne se doutait pas que son complot avait été révélé. Il a seulement deviné qu'après que Mutu soit devenu le chef, il essayait de stabiliser sa position et était sur ses gardes contre tout problème.
La dernière fois, les avanis en ont profité pour attaquer sournoisement la tribu, ce qui a fait réaliser à XIte leur ruse et il n'a plus osé de nouveau être de connivence avec eux. Il est resté silencieux et n'a rien fait pendant un moment. Récemment, cependant, son statut a continué de décliner tandis que Mutu jouissait d'une vie prospère qui a de nouveau enflammé sa jalousie.
Aujourd'hui, Mutu a emmené des gens à la rencontre de la partie de chasse. On a dit qu'ils avaient trouvé un troupeau de moutons de montagne qui comptait une population de plus de soixante ans. Ils avaient besoin de personnes pour aider à ramener la chasse.
Mutu n'a pas emmené Yanu avec lui pour une fois, alors Xite a décidé de venir tenter sa chance. Il n'avait pas fait attention à lui avant, mais après y avoir regardé de plus près, ce renard-bête était vraiment beau. Il ne perdrait pas face aux femmes de la tribu, et dans certains cas, il était encore meilleur qu'eux.
Il le regarda se tenir sous les vignes vertes, ses longs cheveux flottants et sa queue blanche se balançant. Ses yeux en fleur de pêcher étaient pleins de vie et de charme.
Xite ne put s'empêcher d'avaler sa salive et s'avança. Il vint à côté de Yanu et tendit la main, voulant toucher sa taille.
Shang Ke esquiva et le regarda froidement.
"N'aie pas peur, je veux juste être plus familier avec toi." Xite se pencha à nouveau vers lui, avec une expression inoffensive sur son visage, essayant de gagner sa faveur.
Shang Ke plissa les yeux, prit sa pelle et frappa plusieurs fois la pierre.
Ne sachant pas ce que cela signifiait, Xite était sur le point de parler quand il vit une ombre noire se précipiter sur le côté. Il se tenait devant Shang Ke comme une colline, lui reniflant fortement de colère.
Au grand choc de Xite, c'était ce taureau de loch élevé par Yanu. Il n'était plus ce petit veau. Maintenant, il avait un corps robuste et des muscles pleins, avec une fourrure noire brillante et lisse. De plus, après avoir passé si longtemps dans la tribu des lions, il a acquis une puissance et un air dominant. Ce n'était plus timide.
Shang Ke se frotta la tête. Le taureau repoussa aussitôt son hostilité, ses yeux se courbèrent joyeusement et il se frotta intimement la main.
Xite savait qu'il n'avait aucune chance aujourd'hui quand il a vu ce taureau. Alors qu'il hésitait, un coup de sifflet d'avertissement vint soudainement à proximité.
Attaque ennemie!
Shang Ke a changé toute son expression et a rapidement couru vers le centre tribal. Avant de se rapprocher, il entendit les aboiements d'un avani.
Avani encore? Shang Ke regarda inconsciemment Xite derrière lui, puis secoua la tête secrètement. Pendant cette période, Xite avait été sous la surveillance de Mutu et n'avait aucune chance de contacter l'avani. En outre, avec la dernière leçon, il devrait avoir peur de coopérer à nouveau avec eux, à moins qu'il n'ait l'intention de se suicider.
Quand ils ont couru vers le centre tribal, les guerriers lions avaient déjà commencé à se préparer pour la guerre, et chacun a pris les armes, se précipitant vers les envahisseurs à l'extérieur de la clôture.
Cependant, contrairement à la dernière fois, les avani n'ont pas immédiatement précipité la clôture de la tribu des lions, mais ont jeté de nombreux sacs d'eau dans la tribu. Le sac d'eau a heurté le sol, renversant un liquide noir avec une odeur piquante.
D'autres hommes-bêtes ne le savaient pas, mais Shang Ke savait très bien que c'était - du pétrole, du pétrole brut sans aucun traitement!
Shang Ke ouvrit la bouche pour les avertir, mais il n'y avait aucun son à part une vive douleur dans la gorge.
N'allez pas là-bas!
De nombreux lions ont été aspergés d'huile et l'ont ignorée. Ils ont continué à se précipiter férocement vers l'ennemi, mais ils ne savaient pas qu'ils faisaient face à un groupe de dieux de la mort.
Shang Ke ne s'attendait pas à ce que les avani trouvent du pétrole brut et l'utilisent comme arme pour attaquer la tribu des lions. Sous l'attaque du pétrole brut, les lions sans méfiance devaient payer un prix douloureux.
Le cerveau de Shang Ke a commencé à fonctionner rapidement: que faire, que faire, que faire?
En regardant les torches lancées haut, Shang Ke s'est rendu compte qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant. Il n'y avait qu'une seule chose qu'il pouvait faire: tuer!
Il tira le poignard de sa taille, se précipita vers la clôture qui était allumée de torches partout. Avec quelques sauts de remerciement pour son corps flexible, il est arrivé au sein du groupe des avanis.
En même temps qu'il atterrissait, des sons étouffés résonnaient derrière lui et des flammes rouges brûlantes s'élevaient comme un phénix déployant ses ailes.
Shang Ke leva la tête, ses yeux illuminés de colère, et dans des hurlements de douleur et de peur, il agita de manière meurtrière le poignard dans sa main.
Le feu brûlant, la fumée étouffante et le peuple lion avalé par les flammes ont attiré l'attention de tous.
En écoutant les cris des lions, les avanis ont crié avec excitation. Ils ont agité leurs armes et se sont précipités agressivement vers la tribu.
A cette époque, le clan du lion avait perdu la majeure partie de sa résistance. Le feu qui n'a pas pu être éteint les a effrayés. Les avanis ont facilement franchi le cercle de protection.
Leur but était très clair: brûler, tuer, voler et piller!
Ils n'ont pas remarqué que leurs compagnons diminuaient rapidement. Une silhouette fantomatique a tranquillement récolté leur vie derrière eux, laissant des cadavres dans son sillage. La silhouette blanche, les meurtres tranquilles, les éclaboussures de sang, les flammes rouges brillantes et ce poignard acéré… Tout cela s'est tissé ensemble dans une scène éblouissante qui contrastait énormément avec le chaos.
Alors que de plus en plus d'avanis tombaient, ils découvrirent finalement l'existence de Shang Ke. En regardant les cadavres jonchant le sol, les avanis ont été surpris et en colère, et ont abandonné la chasse aux autres, criant de tuer Shang Ke.
Shang Ke était intrépide. Il a affronté leurs lames et leurs haches en brandissant son propre poignard et en réduisant leur nombre.
La tribu des lions remarqua bientôt l'anomalie là-bas, et vit cette silhouette mince, combattant seule sous le siège de dizaines d'avanis. Du sang était vaporisé sur ses cheveux et sa queue blancs, entachant cette couleur rouge pure.
Une longue lame traversa le dos de Shang Ke, laissant une blessure suffisamment profonde pour voir l'os. Shang Ke trébucha et se retourna pour éviter l'attaque vitale d'un autre homme. Des morceaux de cheveux ont été coupés et ont flotté au loin.
Ils ont clairement senti que sa force physique était sur le point d'atteindre la limite, et ses mouvements n'étaient plus flexibles avant, mais même ainsi, ses yeux étaient encore froids et raides, et il ne bronche pas.
Un homme-bête renard pouvait bravement se battre à mort avec l'ennemi, tandis que la puissante tribu des lions avait paniqué comme des lâches!
Il y avait un éclair de colère et de honte dans leurs yeux. Ils ont pris les armes les uns après les autres et ont rugi sur l'ennemi.
Le calme et la bravoure de Shang Ke les infectèrent silencieusement, les faisant progressivement surmonter la peur apportée par les flammes. Ils ont retrouvé leur dignité de guerriers et ont combattu les envahisseurs devant eux.
A cette époque, ils n'avaient pas besoin de mots pour les encourager. Ils avaient juste besoin d'une arme et d'un peu de courage.
Au fur et à mesure que la bataille se déroulait, tous les lions ont constaté que le nombre d'avanis n'était pas aussi élevé qu'ils l'avaient imaginé, du moins ce n'était pas un avantage écrasant. Quand ils ont remarqué l'avani mort qui s'étendait à l'extérieur de la tribu, ils ont soudainement réalisé qu'avant que l'ennemi ne se précipite dans la tribu, l'homme-bête renard avait déjà commencé à se battre en silence.
Cette détermination et cette détermination ont fait ressentir à chacun une admiration sincère.
Le feu brûlait encore, mais sous l'assaut de tous les lions, les avani se retirèrent progressivement, laissant près d'une centaine de corps et s'enfuyant dans le désordre.
Mais dès qu'ils se sont échappés de la tribu, ils ont rencontré Mutu et d'autres qui se sont dépêchés de rentrer. Voyant la scène tragique devant eux, ces guerriers lions se sont fâchés et ont réduit ces déserteurs en morceaux sans pitié.
Mutu entra dans la tribu et vit les cadavres sur le sol, les maisons en feu et les gens qui pleuraient de douleur, et un fort regard meurtrier apparut dans son regard.
Soudain, son élève rétrécit. Ses yeux fouillèrent rapidement la foule, se verrouillant finalement sur une silhouette familière.
Il se tenait devant une maison engloutie par le feu, les mains suspendues à son côté. Une main tenait toujours un poignard, et le sang glissa le long du bord de la lame et coula sur le sol. Ses cheveux blancs étaient couverts de sang et la blessure au dos était encore plus alarmante.
Entendant des pas derrière lui, Shang Ke se retourna lentement et regarda l'homme en face de lui avec un regard inquiet.
Mutu, l'entrepôt alimentaire a été incendié.
Immédiatement, Shang Ke ferma les yeux. Son poignard tomba au sol avec un bruit sourd, et son corps tomba mollement dans ses bras.
【Vous avez terminé la mission principale: protéger le territoire de la tribu du Lion de l'invasion.】
