The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 193 VF
11 - 13 minutes
Alors que le soleil se levait progressivement, la montagne où la secte Tian Xin commençait à s'éclairer. Sur la route qui mène à la place de la secte Tian Xin, si la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin devaient s'affronter, cette place était un parfait champ de bataille.
La place était remplie de spectateurs depuis l'aube, mais la plupart d'entre eux se tenaient plutôt loin du terrain principal ; après tout, une bataille entre deux praticiens de niveau impérial était généralement très macabre, n'importe qui pouvaient être accidentellement pris dans les vagues.
Sous l'attente de la foule, des dizaines de coups de vent s'approchaient soudainement au loin, l'élan était grand, faisant haleter les gens par surprise.
Peu de temps après, le chef du groupe arriva sur la place et proclama, ses mots accompagnés de rires très grossiers, « Tang Fan, moi, Luo ChengYuan, je suis sorti ; cessez d'être une tortue qui se cache dans votre carapace, sortez et battez-vous !
Tous les yeux de la place se sont tournés vers Luo ChengYuan. Ensuite, un autre bruit de vent s'arrêta à ses côtés, des dizaines de figures flottant derrière son dos, dont son fils, Luo ShuHe.
Certaines personnes ouvrir largement les yeux pour voir la bête de niveau neuf de Luo ShuHe, et elles la trouva finalement sur son épaule, mais la bête était dans sa taille mini, donc les gens ne pouvaient pas la voir clairement.
Bien qu'ils n'aient pas pu voir l'oiseau-tonnerre, la forte troupe de la secte Qing Cheng avait fait haleter beaucoup de gens de peur. La foule était légèrement perturbée, une secte millénaire était si particulière, que des forces de second ordre ne pouvaient pas leur être comparées.
La secte de Qing Cheng avait envoyé soixante pratiquants puissants, les plus bas au niveau de la Lune, les cultivateurs des niveaux Étoile et Spirituel étaient partout, comme des vendeurs de bok choy. Pour cette seule bataille, la secte Qing Cheng avait envoyé de nombreux pratiquants, il semblerait que la secte Tian Xin ne pouvait pas éviter ce combat.
De l'autre côté, même après que Luo ChengYuan ait mené ses hommes à l'alignement en attendant, Tang Fan ne s'était toujours pas montré.
Luo ChengYuan fronça les sourcils en criant : « Tang Fan, avez-vous si peur de nous dans la secte Qing Cheng que vous devez cacher votre queue et ne pouvez pas sortir ?
Sa voix était délibérément forte, s'étendant presque à des milliers de kilomètres, comme s'il avait peur que Tang Fan ne l'entende pas.
« Oh, Luo ChengYuan, ne pense pas que parce que tu as une bête démoniaque de niveau neuf, elle peut t'aider à régner sur le sud. Les mots qui sortent de la bouche de celui qui a été numéro deux pendant des milliers d'années sont absolument absurdes. Laissez-moi clarifier cela aujourd'hui, ici même, un « millier d'années » numéro deux sera toujours un « millier d'années » numéro deux ; peu importe la difficulté de votre ascension, vous ne pourrez jamais devenir numéro un ».
Au-dessus du sommet de la secte Tian Xin, Tang Fan lança un ricanement froid, ses paroles émoussées provoqua un tollé parmi les gens qui se tenaient sur la place. Qui aurait cru que Tang Fan dirait une chose aussi arrogante ?
Le visage de Luo ChengYuan s'intensifia soudainement, ses yeux devient rapidement sombres. « Si vous n'essayez pas, vous ne saurez pas qui est l'éternel numéro deux, mais je pense que vous n'avez pas d'autre choix maintenant, parce qu'en ce moment, moi, le grand maître, je vais envoyer la secte Tian Xin à la destruction. »
Dès qu'il eut fini sa phrase, sur la montagne d'en face, des dizaines de silhouettes apparurent.
Le bruit du vent s'approchait à nouveau ; peu de temps après, des persoonnes étaient arrivés de l'autre côté de Luo ChengYuan. Ils étaient menés par Tang Fan, et derrière son dos se trouvaient les guerriers de la secte Tian Xin parmi lesquels, tout comme dans la secte Qing Cheng, le plus faible en force était un grade lunaire.
Les deux camps étaient alignés, le millénaire rare du rare, tous les gens réunis sur la place ne pouvaient qu'élargir les yeux pour graver cette image dans leur coeur.
En même temps, You XiaoMo, qui se cachait encore dans sa chambre, pouvait aussi entendre ces deux voix.
Il avait pensé qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lui rapporter la situation du champ de bataille, et pourtant il ne s'attendait pas à l'entendre en direct, ces deux-là avaient dû utiliser beaucoup de pouvoir pour parler aussi fort, ah.
SheQiu, qui était allongé paresseusement sur le lit de You XiaoMo, sorti soudainement de derrière l'écran, proposant à l'improviste l'idée, « Maître, tu veux aller voir ? »
You XiaoMo se figea alors qu'il tenait un livre, il inclina la tête, « Tu es prêt à me sortir ? »
Il pensait que SheQiu souhaitait qu'il ne quitte jamais cette pièce, ne pensent pas que SheQiu prendrait l'initiative de le faire sortir. Quelque chose n'allait pas ici, mais il voulait vraiment voir la scène de la bataille de ses propres yeux.
SheQiu fit un signe de tête : « Bien sûr. »
Bien qu'il n'ait pas compris ce qu'il pensait, You XiaoMo s'en fichait, peut-être qu'il pourrait voir Ling Xiao s'il allait sur le champ de bataille, alors il accepta.
L'équipe de Qiu les suivit également ; ils ne voulaient pas rester dans l'espace, bien sûr parce qu'ils ne pouvaient pas voir le plaisir s'ils y restaient. You XiaoMo nu pas d'autre choix que de les laisser sortir ; ils se sont tous transformés dans leur taille mini, se cachant dans ses vêtements.
Pour quitter le sommet, il devait éviter les hommes de Tang Fan qui avaient été envoyés pour le surveiller.
Cependant, ce n'était pas un problème pour You XiaoMo, Tang Fan pensait qu'il n'était qu'un petit mage faible, donc l'espion qu'il avait envoyé n'était qu'une étoile de rang trois.
S'il entrait dans son espace, et contrôlait cette espace lentement, il se déplaçerai au pied de la montagne où se trouvait la place de la secte Tian Xin, il pourrait y arriver sans transpirer.
Mais à ce moment précis, You XiaoMo était prêt à sortir, un disciple de Dufeng vient soudainement le chercher.
You XiaoMo reconnu ce type, c'était lui qui avait balayé la cour de Kong Wen, la dernière fois qu'il était allé à la rencontre de Kong Wen, il avait aussi vu cet homme, 'il s'appelait Zhu An quelque chose.
Zhu An lui dit : « Shidi You, désolé de te déranger, mais j'ai besoin que tu viennes avec moi, le maître veut te voir. »
You XiaoMo plissa ses sourcils, Kong Wen le demandait plie à ce moment-là , ça n'augurait rien de bon. Il demanda, « Shixiong Zhu, sais-tu pourquoi Shifu veut me voir ? "
Zhu An lui dit sans émotion, « Je ne le sais pas, Shidi You, suis-moi et tu le sauras bientôt ».
En terminant sa phrase, il semblait être certain que You XiaoMo le suivrait, il se retourna et marcha.
You XiaoMo hésita un moment, puis il secoua sa tête à contrecœur et le suivi ; sa relation avec Kong Wen avait vraiment besoin d'être arrangée, sinon il gênerait ses deux Shixiong qui se retrouveraient pris au milieu. En outre, il avait le sentiment que s'il manquait cette occasion, il n'y aurait plus d'autres opportunités.
La cour intérieure de l'enceinte était toujours la même, malheureusement, après quelques mois, les alentours sont restés mais les gens étaient partis.
Zhu An se dirigea vers la porte, en parlant avec respect, « Maître, j'ai apporté celui que vous avez demandé ».
Au bout d'un moment, à l'intérieur de la pièce, sortit la voix sombre de Kong Wen, « Va dehors et monte la garde, à moins que je ne t'en donne la permission, ne laisse personne entrer ici. »
Zhu An répondit : « Oui, maître. »
You XiaoMo poussa la porte et entra, il vit Kong Wen se tenir à côté de la fenêtre avec les mains derrière son dos, comme la dernière fois ; la seule différence était qu'à côté de la fenêtre, l'herbe magique du niveau huit, Fleur Flamboyante, n'était plus là.
You XiaoMo, marcha derrière son dos, en lui demandant soigneusement, « Shifu, pourquoi as-tu besoin de moi ? »
Kong Wen se retourna, son visage froid habituel maintenant inopinément couvert d'un doux sourire, le regardant avec des yeux pleins de gentillesse, comme s'il avait toujours été un gentil aîné.
You XiaoMo eu soudain la chair de poule, une alarme se déclencha dans son cerveau, quelque chose n'allait pas avec Kong Wen aujourd'hui.
Kong Wen ri, « Ne sois pas nerveux, petit septième, la raison pour laquelle j'ai besoin de toi est surtout parce que je veux discuter avec toi ».
La bouche de You XiaoMo se raidie, i essaya de faire un sourire, « Shifu, de quoi veux-tu parler ? » Il faudrait que je sois assez bête pour te croire – discuter ? Il ne voyait rien de bon à parler avec Kong Wen.
Kong Wen lui dit : « Petit Septième, tu es dans la secte Tian Xin depuis environ un an maintenant ; en tant que Shifu, je n'ai pas pu t'apprendre grand chose, tu ne m'en voudras pas, ba ?
You XiaoMo baissa la tête, « Non, Shifu, je sais que vous avez été occupé. »
Alors qu'il prononçait le dernier mot, You XiaoMo augmenta délibérément le ton d'ironie à l'intérieur de lui.
Kong Wen fit comme s'il ne comprenait pas, « Alors c'est bon, mais je ne m'attendais pas à ce que dans moins d'un an, votre relation avec Da Shixiong et Second Shixiong soit encore plus étroite que celle des autres ». Non seulement Da Shixiong m'a désobéi pour toi, mais même le froid Second Shixiong a parlé en ta faveur, ce qui m'a vraiment surpris. Petit septième, peux-tu dire à ce Shifu, quels avantages as-tu offerts à tes deux Shixiong, pour qu'ils commencent à te protéger ? »
You XiaoMo ne pouvais pas lire dans les yeux sombres et profonds de Kong Wen ; il pris un peu de recul et lui dit, « Shifu, quel genre de personne penses-tu que Da Shixiong et Second Shixiong sont ? Ils sont tes disciples personnellement formés, tu dois être celui qui est le plus clair sur leur personnalité. Penses-tu qu'ils jetteraient leur code de vie juste pour un bénéfice aléatoire ? »
Kong Wen rit, « Bien sûr que je devrais être le plus clair à leur sujet, c'est pourquoi je trouve cela si étrange. Comment fait-tu pour que mes deux précieux disciples prennent ton parti, même au point de me désobéir ?
You XiaMo dit, « Shifu, tu m'as demandé, pourquoi ne te demandes-tu pas d'abord ? Au début, tu m'as accueilli comme ton disciple, et pourtant tu m'as ignoré. Da Shixiong, parce qu'il l'a remarqué, a commencé à s'occuper de moi plus souvent. Plus tard, tu as commencé à me rendre les choses difficiles autant que possible. Tu ne m'as jamais traité comme un véritable disciple, et qu'as-tu à dire à ce sujet ?
Kong Wen remarqua que son « Tu » était passé du formel à l'informel, son expression devient sinistre en un clin d'œil, « Tu te plains de moi ?
You XiaoMo secoua la tête, « Non, je ne le fais pas, je dis juste la vérité. »
Kong Wen lui dit, « La chose que je regrette le plus, la pire chose que j'ai jamais faite dans ma vie, c'est de t'avoir accepté comme disciple. »
You XiaoMo répondit, « Moi aussi ».
Les yeux de Kong Wen se refroidir, « You XiaoMo je ne tournerai plus autour du pot avec toi, car Lin Xiao a été emprisonné par le grand maître, puisque tu as une relation avec lui, le grand maître ne te laissera certainement pas t'échapper. Si tu veux survivre, si tu me remet les objets, je te garantis que tu pourras quitter la secte Tian Xin en toute sécurité ».
