Chapitre 193: Courons, Fox (IX)

TL: Sarah

Dans sa somnolence, Shang Ke ressentit une douleur brûlante dans son dos, comme si quelqu'un étalait quelque chose sur sa blessure. L'odeur de Mutu était là, et une grosse main lui caressait doucement la tête.

La main qui appliquait le médicament s'arrêta, et immédiatement il entendit une vieille voix disant: "J'ai appliqué le médicament. Le reste dépend de lui."

Shang Ke a reconnu que l'orateur était Qiaohuo, le sorcier de la tribu des lions, mais ses paroles semblaient un peu résignées. Il était bien conscient de ses blessures. Bien que graves, ce n'étaient que des blessures à la chair. Tant que ses blessures étaient correctement pansées et qu'il se reposait en prenant soin de ne pas l'infecter, la guérison n'était pas un problème avec la qualité physique de l'homme-bête.

"Qiaohuo, assurez-vous de le guérir!" Mutu ordonna d'un ton strict.

Qiaohuo a dit froidement: "Chef, je ne suis qu'un faible sorcier. Je n'ai pas le pouvoir d'aller contre le dieu du destin."

Mutu ne parlait pas, mais Shang Ke pouvait sentir sa colère.

Avec son dos de plus en plus douloureux, Shang Ke ne pouvait plus tenir et retombait dans l'inconscience.

Dans les jours suivants, Shang Ke s'est réveillé par intermittence plusieurs fois, mais le temps était plus court à chaque fois. Sa blessure devenait de plus en plus grave et semblait avoir commencé à s'aggraver.

Shang Ke s'est rendu compte à ce moment-là qu'il y avait peut-être quelque chose qui ne va pas avec le médicament utilisé par le sorcier. Il l'avait vu traiter d'autres hommes-bêtes. Bien que ses compétences médicales ne soient pas élevées, il était assez expérimenté en médecine pour les blessures à la chair. Il n'y aurait aucune raison pour laquelle plus il traitait Shang Ke, plus il allait mal.

Quand il était temps de changer à nouveau le médicament, Shang Ke voulait l'arrêter, mais tout son corps était faible, son cerveau était étourdi et il ne pouvait pas parler, il a donc dû être enduit par le sorcier. Il y avait une douleur intense sur sa blessure, et la peau semblait être grattée. Shang Ke ne put s'empêcher de frissonner légèrement.

"Yanu, ça fait mal?" La voix inquiète de Mutu parlait à son oreille.

Shang Ke essaya de lever les yeux, seulement pour voir un visage vague. Avec ses oreilles bourdonnantes, la voix en colère de Mutu contre le sorcier frappa son cerveau comme une cloche et un tambour, rendant sa conscience de plus en plus floue.

Non, il devait trouver un moyen de dire à Mutu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le médicament. Il avait terminé la mission principale. Il ne voulait pas mourir dans les plans des autres!

Mais pendant longtemps, il est resté seul dans la pièce. Se préparant, il lutta pour déplacer son doigt vers le bord du lit de pierre et chercha une pointe acérée contre laquelle il pourrait frotter son doigt. Après s'être reposé, il a continué jusqu'à ce que la blessure soit déchirée et que le sang coule.

Ce processus lui a pris plus d'une demi-heure.

Shang Ke leva son doigt ensanglanté et dessina la forme d'une herbe sur le lit de pierre avec tremblement. En quelques coups simples, il a presque épuisé toutes ses forces.

Juste au moment où il finissait de peindre, Mutu entra dans la maison.

Shang Ke a été agréablement surpris: Mutu, regarde vite!

Cependant, Mutu n'entendit pas son cri intérieur, ne vit que ses doigts saignants. Il s'assit ensuite sur le lit de pierre, enduisant le sang qui n'avait pas séché.

Shang Ke ne pouvait s'empêcher de verser des larmes. Le travail de plus d'une demi-heure s'est ruiné comme ça. C'était probablement son dernier espoir. S'il n'a pas changé de médicament, il ne survivra peut-être pas pour voir demain.

"Chef, nous devons y aller." Il y avait des cris d'hommes-bêtes de l'extérieur.

Mutu essuya avec amour les larmes des yeux de Shang Ke. Ses sourcils se froncèrent profondément et ses yeux étaient pleins d'anxiété et d'irritabilité.

Ce n'est que lorsqu'il y eut un son de sollicitation venant de l'extérieur que Mutu lâcha la main qui cessa de saigner à nouveau. Il baissa la tête, embrassa son visage et murmura: "Attends que je revienne." Et puis s'est levé lentement. Avec des pas lourds, il est retourné à l'extérieur.

Il ne voulait pas partir, mais il le fallait. La moitié de leur nourriture stockée avait été brûlée par les avani, qui doivent être reconstitués dès que possible. Sinon, il ne savait pas combien d'hommes-bêtes mourraient de faim en cette saison froide.

Shang Ke sur le lit sentit que l'odeur de Mutu disparaissait et demanda silencieusement de l'aide: Mutu, ne pars pas, ne pars pas ...

Mutu fit une pause et regarda à nouveau Shang Ke. Il se sentait très mal à l'aise comme s'il risquait de ne plus jamais revoir son renard s'il partait.

Cependant, en raison de sa responsabilité en tant que roi Lion, il est finalement sorti de la chambre de Shang Ke et a travaillé avec d'autres guerriers pour la survie de toute leur tribu.

Shang Ke ferma faiblement les yeux, et la dernière lueur d'espoir fut complètement brisée avec le départ de Mutu ...

Mutu a pris les guerriers de la tribu et a recherché des traces de proies. Mais lorsque la saison froide est arrivée, la plupart des animaux se seraient déjà cachés dans leurs nids. Pendant toute la matinée, ils n'ont récolté qu'un sanglier, trois lapins et quelques noix.

"Hein? Chef, êtes-vous blessé?" Tout en vous reposant, un homme-bête a soudainement demandé à haute voix.

"Quoi?" Mutu, qui ne savait pas ce qu'il voulait dire, le regarda attentivement.

L'homme-bête montra son pantalon et dit: "Il y a du sang sur ton pantalon."

Mutu a attrapé son pantalon et a vu la tache de sang sur le dos de sa jambe droite.

Il s'en fichait. Il a dit nonchalamment, "Peut-être que je l'ai accidentellement eu quelque part. Je ne suis pas blessé."

Juste au moment où il était sur le point d'abandonner ce sujet, un moment d'ampoule s'est déclenché, et il a de nouveau tiré le tissu, le regardant. Ce morceau de sang avait une forme étrange, il ne semblait pas avoir été formé naturellement.

Mutu y réfléchit. Il coupa le tissu avec un couteau et l'examina de plus près.

Quand les autres hommes-bêtes le virent, ils semblèrent tous frustrés. Aviez-vous besoin de couper tout ce morceau de tissu simplement parce qu'il y avait du sang dessus ...

Bien que les lignes du sang sur le tissu de Mutu soient floues, la forme générale était toujours visible. Ce devrait être les feuilles d'une plante. Il se souvint soudainement des doigts saignants du renard et des marques sur le bord du lit de pierre. Il n'a pas fait attention à ce moment-là. Maintenant qu'il y pensait, ce n'était pas une tache de sang normale, mais les informations que le renard lui avait spécialement laissées? Donc la blessure au doigt du renard a probablement été cassée par lui-même, juste pour dessiner ce motif.

En pensant ici, le visage de Mutu est devenu extrêmement laid. Fox ne pouvait pas parler, il ne pouvait communiquer avec lui que de cette façon, même en se blessant, mais il ne faisait pas du tout attention.

Le renard a versé des larmes à ce moment-là, non pas à cause de la douleur dans la blessure, mais à cause de sa négligence.

Mutu s'est soudainement levé et a crié: "Je vais d'abord retourner dans la tribu. Continuez à chasser!"

Après avoir terminé, il courut rapidement vers la direction de la tribu sans se reposer.

"Hé, celui qui a couru tout à l'heure était Chef?" Un homme-bête regarda la silhouette lointaine.

"Il semble que oui. Pourquoi est-il revenu si tôt?"

"Peut-être qu'il a trouvé un grand groupe de proies et est revenu pour rassembler des gens."

Les hommes-bêtes ont bavardé en réparant leurs maisons endommagées.

Mutu se précipita dans la chambre de Shang Ke et vint rapidement à son chevet. Il murmura: "Fox, je suis de retour. Que veux-tu me dire?"

Le sang sur le lit de pierre avait été taché d'absurdités, laissant l'empreinte sur son tissu le meilleur. Mais même ainsi, Mutu ne pouvait pas comprendre le sens.

Les cils de Shang Ke tremblèrent plusieurs fois, mais il ne put ouvrir les yeux.

Mutu lui prit doucement la main et demanda à nouveau, "Yanu, qu'est-ce que tu veux me dire?"

Shang Ke n'avait aucune force pour répondre. Sa vie se fanait rapidement.

Mutu sentit la froideur de son corps qui souleva une grande panique dans son cœur. Il déplia à nouveau le tissu et reconnut soigneusement le motif dessus.

Tout d'abord, il pouvait être sûr qu'il s'agissait d'une feuille, mais pourquoi a-t-il dessiné une feuille? Cette feuille était-elle utile pour quelque chose?

Du coin de l'œil, Mutu a soudainement aperçu le jus vert étalé sur le dos de Shang Ke, et une ampoule s'est déclenchée dans son esprit: Herbes! Ce que le renard a peint pour lui était une herbe!

Il se souvenait que lorsqu'il avait été blessé, le renard l'avait personnellement soigné. À ce moment-là, il s'était rétabli rapidement et pensait donc qu'il n'avait pas été gravement blessé. Maintenant qu'il y pensait, il était très probable que le médicament contre les plaies préparé par le renard ait eu un bon effet.

L'herbe dans sa mémoire était en effet très similaire aux feuilles sur le tissu. Le renard voulait qu'il change sa médecine!

Le sorcier le soignait depuis si longtemps, mais la blessure empirait. On pouvait voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le médicament qu'il utilisait. Mais Mutu n'avait rien remarqué de mal qui retardait le traitement de Shang Ke. Mutu comprit enfin la signification de Shang Ke, mais il était déjà au bord de la mort.

Tout en détestant secrètement sa stupidité, il se précipita.

Il n'est pas allé combattre la sorcière mais est allé chercher l'herbe.

Fox, tout ira bien!

Shang Ke sentit que sa conscience flottait et il ne savait pas où il était.

En ce moment, une voix souriante vint soudain à son oreille, 【Shou Mo, tu es mon double partenaire de cultivation. Ne soyez pas paresseux. Comment pouvez-vous toujours perdre face à votre jeune disciple? 】

【Peu importe que vous gagniez ou perdiez, soyez simplement heureux. 】

【Gagner ou perdre n'est pas important, mais je ne veux pas que vous soyez blessé. Si je trouve quelqu'un qui vous laisse ne serait-ce qu'une seule blessure, je décollerai la peau de cette personne. 】

【Vous êtes trop cruel, qu'est-il arrivé à vous raccommoder? 】

【J'ai été très droit. Depuis que je vous ai rencontré, je n'ai fait de mal à personne, alors ne me donnez pas l'opportunité de briser mes principes. Permettez-moi de continuer à être un gentleman bien habillé. 】

【Hahaha, n'êtes-vous pas gêné d'utiliser le mot gentlemen sur vous-même? Et même bien habillé en plus. Je pense que vous appeler un animal habillé conviendrait mieux, hahaha…】

【Ne riez pas. Vous devez vous rappeler, ne vous blessez pas! 】

【OK OK …】

Les voix s'estompent progressivement, mais la conscience de Shang Ke est devenue plus claire.

Il ouvrit lentement les yeux. Il a d'abord vu une couverture de fourrure à côté de son visage, puis des cheveux dorés ébouriffés.

Mutu était adossé au lit, baissant la tête et ronflant joyeusement.

Il n'est pas mort? Shang Ke était surpris et ravi. Il semblait que Mutu avait finalement reconnu l'herbe et ne l'avait pas laissé être guéri à mort par la sorcière.

Son dos était maintenant frais et manquait de la douleur brûlante d'avant. Shang Ke se sentait maintenant très détendu. Ce genre de blessure peut être une sorte de torture pour les autres, mais pour lui qui avait longtemps été habitué à la douleur, tant que la douleur était légèrement soulagée, c'était un grand bonheur.

Mutu remarqua le mouvement à côté de lui et ouvrit soudain les yeux. Il a vu Shang Ke se réveiller et a pleuré de surprise: «Vous êtes réveillé!

Se rendant compte que sa voix semblait trop forte, il la supprima immédiatement et murmura: "Comment vous sentez-vous? Vous sentez-vous mal quelque part? J'ai préparé une assiette de sable fin pour vous. Si vous voulez dire quelque chose, dessinez-le sur le sable. assiette."

Shang Ke secoua légèrement la tête, plissa les yeux vers lui et sourit comme une fleur épanouie. Ses yeux brillaient de lumière.

Mutu sentit inexplicablement son cœur se serrer. Il prit un paquet de cheveux longs, le posa sur ses lèvres et l'embrassa doucement et pieusement.

【Mission supplémentaire 1 - Assurez-vous que personne ne meure de faim dans la tribu des lions cet hiver.】

L'auteur a quelque chose à dire:

Petit théâtre

Mutu: Fox, pourquoi regardez-vous mes fesses? Pensez-vous que c'est particulièrement sexy?

Shang Ke: C'est ce cul qui a effacé ma peinture de sang, me laissant mourir.

Mutu:… je sais que j'avais tort.

Shang Ke: Il ne suffit pas de connaître vos erreurs. À partir d'aujourd'hui, amincissez votre cul!

Mutu: (╥ 口 ╥) Veuillez me pardonner…