Chapitre Ch193 - Un chevaleresque endossant la responsabilité

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Yan Tianhen se caressa le menton et réfléchit un moment, puis demanda, n'ayant pas tout à fait compris: «Mais, les artisans ne sont-ils pas largement respectés? Pourquoi ces gens oseraient-ils intimider les artisans?

«Les gens naissent innocents, mais leurs trésors les mettent en difficulté.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Si tout le monde dans ce monde était aussi innocent et gentil qu'Ah Hen, alors il n'y aurait pas besoin de punition pour exister.»

Yan Tianhen a souri: «Dage tu aimes juste me rendre heureuse.»

«Ne suis-je pas censé te rendre heureuse?» Lin Xuanzhi sourit et lui tapota l'épaule. « L'arrêt de Let ici pour aujourd'hui, aller chercher un peu plus de repos ba . Vous devez encore participer à la compétition d'alchimiste demain.

Yan Tianhen hocha la tête, puis se recoucha et s'enfouit sous la couverture.

Il regarda Lin Xuanzhi et cligna des yeux. «Dage, quand sera créée l'Alliance des artisans dont vous avez parlé?»

Lin Xuanzhi a répondu à la légère: «C'est un projet énorme qui ne peut être mis en place en peu de temps.»

Yan Tianhen a commencé à l'attendre avec impatience. «Ce sera possible tôt ou tard.» Avec un sourire sur son visage, les pensées de Lin Xuanzhi revinrent à celles de sa vie passée.

Dans sa vie antérieure, l'Alliance des artisans a été établie avec succès, mais celui qui l'a fait n'était pas lui. À ce moment-là, il n'avait pas réveillé le feu de son âme d'artisan, il n'avait donc naturellement rien à voir avec l'Alliance des artisans.

Le fondateur de l'Alliance des artisans était Su Zixing; il faisait partie de la jeune génération de la famille d'élite Su et était également un artisan renommé à travers les cinq continents.

La raison pour laquelle il a fondé l'Alliance des artisans est désormais incontrôlable; cependant, cette Alliance d'artisans lui avait apporté des avantages sans fin - renommée, adeptes, or, relations…

C'était pourquoi il pouvait si facilement conspirer avec les autres pour intercepter et tuer Yan Tianhen au début.

Lin Xuanzhi ne ressentait rien du tout pour l'Alliance des artisans; en fait, il détestait même l'existence de cette organisation.

Cependant, si l'Alliance des artisans était une existence inévitable, alors il serait préférable de faire de l'Alliance des artisans une force de secours pour lui plutôt que d'essayer de l'éliminer.

Lin Xuanzhi se souvenait encore très clairement qu'un jour, alors que Su Zixing était ivre, il lui avait même dit: «La plupart de l'Alliance des artisans est gérée par le quatrième aîné Bai. Si ce n'était pas parce que je savais ce que le quatrième aîné Bai a vécu quand il était enfant, je ne pense pas que j'aurais pu trouver le talent moi-même. Il avait également appris le passé du quatrième aîné Bai grâce à Su Zixing.

Et après quelques années, le quatrième aîné Bai, accompagné de quelques cultivateurs de l'Alliance des artisans, a massacré sans raison une immense ville sur le continent des cinq continents. On pourrait supposer que les propos de Su Zixing n'étaient pas faux.

S'il n'y avait pas eu une haine profonde, pourquoi le quatrième aîné Bai ne laisserait-il toujours pas ces gens partir même après tant d'années?

Su Zixing, Shen Changgeng.

Lorsque Lin Xuanzhi a pensé à ces deux-là, son regard est devenu beaucoup plus froid - aussi froid que le nord du Xinjiang couvert de givre.

Résidence Bai.

Lin Zezhi a renvoyé le quatrième aîné Bai. Avant même d'arriver à l'entrée de la résidence Bai, il vit la résidence Bai bien éclairée ouvrir ses portes de loin.

Lin Zezhi était stupéfait. Il regarda le quatrième aîné Bai, qui se balançait d'un côté à l'autre avec un sourire sur le visage, et trembla un peu en pensant à le soutenir.

Cependant, il a été renvoyé par le quatrième aîné Bai.

Quand ils sont arrivés à l'entrée, Lin Zezhi n'avait pas encore pensé à ce qu'il devrait dire quand il a vu les deux anciens qu'il avait vus ce matin-là apparaître ensemble à l'entrée.

"Vous êtes de retour?" Le premier frère Bai fit un long visage en demandant.

Le quatrième aîné Bai rit, semblant un peu idiot.

Le troisième aîné Bai a pris une expression froide en disant à Lin Zezhi: «Vous l'avez réellement laissé boire autant de vin? Tu ne veux plus vivre? »

Lin Zezhi avait l'air tout innocent en se frottant le nez. «Fourt Elder n'a pas bu avec moi.

Le troisième aîné Bai lança un regard interrogateur. Il plissa les yeux et demanda: «Qu'est-ce que Lin Xuanzhi lui a dit?»

Lin Zezhi pensa, ces quelques anciens Bai sont en effet incroyables, ils ont réussi à deviner grossièrement la raison avec une seule supposition.

Juste au moment où Lin Zezhi était prêt à parler, il a été devancé par le quatrième aîné Bai.

"Frère Lin ah - Frère Lin est un bon gars." Le quatrième aîné Bai se déplaça dans l'étreinte du premier aîné Bai et parla avec des yeux brillants.

«Frère Lin est vraiment bon. Non seulement il m'a offert un dîner, mais il m'a même offert du vin et a demandé à quelqu'un de me renvoyer. Il a même dit qu'il voulait créer une alliance d'artisans. Si quelqu'un ose me harceler, il trouvera quelqu'un pour m'aider à les frapper et à me sauver, et ne pas me laisser autant souffrir!

Lorsque le premier aîné Bai a entendu cela, son expression a instantanément changé.

Même le troisième aîné Bai, qui ne parlait généralement pas beaucoup et avait toujours un visage tendu, révéla une expression étrange, qui était également mélangée à un peu de colère.

"Hehe, frère Lin est vraiment bon." Le quatrième aîné Bai n'arrêtait pas de se blottir dans l'étreinte du premier aîné Bai comme s'il agissait de manière coquette. Soudain, son ton a changé et il a parlé comme s'il étouffait un sanglot: «Dage, ils m'ont tous intimidé. Ils ne m'ont pas laissé manger et m'ont même donné du poison!

L'expression du premier aîné Bai changea une fois de plus, une intention meurtrière s'échappant de ses yeux. Cependant, sa voix donnait l'impression qu'il était en train d'amadouer un enfant.

Le premier aîné Bai tapota doucement le dos du quatrième aîné Bai. «Tout est du passé. Je tuerai ces gens pour vous tôt ou tard.

Le quatrième aîné Bai a soudainement poussé le premier aîné Bai et lui a lancé un regard noir. Il pinça les lèvres: «Non, je veux les tuer de mes propres mains. Aucun de vous ne peut même penser à interférer! »

Le premier aîné Bai avait un terrible mal de tête. Il a immédiatement hoché la tête: «D'accord, d'accord, tout ce que tu dis, tu peux aussi faire ce que tu veux. Je n'interférerai certainement pas.

" Hng , c'est plus comme ça." Après que le quatrième aîné Bai eut prononcé un hng , il ferma les yeux et s'effondra sur le sol.

Le premier aîné Bai l'a rapidement attrapé dans son étreinte.

Immédiatement après, le premier aîné Bai plissa les yeux en fixant Lin Zezhi, le seul à savoir ce qui s'était passé. Son sourire n'atteignit pas ses yeux alors qu'il avertissait: «Lin Xuanzhi de votre famille Lin est vraiment incroyable, il ose tout dire sans craindre de se faire couper la langue!»

Lin Zezhi a instantanément ri amèrement et a juré au ciel: «J'ose jurer que Xuanzhi n'a définitivement rien dit de cela.

Le troisième aîné Bai plissa les yeux, comme s'il considérait la vérité de ses paroles.

De la sueur froide coulait dans le dos de Lin Zezhi à cause de son regard.

Après un moment, le premier aîné Bai dit au troisième aîné Bai: «Fermez les portes ba .

Le troisième aîné Bai hocha la tête, puis se tourna pour dire à Lin Zezhi: «Entrez.

Lin Zezhi frissonna en franchissant les portes de la résidence Bai.

Il se sentait comme un pot chevaleresque ce soir.

Le troisième aîné Bai a utilisé un sceau magique et les deux magnifiques portes rouges se sont fermées lentement des deux côtés vers le milieu. Lin Zezhi jeta un coup d'œil aux portes; des totems de bêtes spirituelles y étaient gravés. Il voulait les regarder de plus près quand il se rendit compte que sa tête commençait à tourner et que sa vision se brouillait également, comme si une force l'empêchait de continuer à la regarder.

Ces portes étaient en fait une sorte de trésor magique!

Pas étonnant qu'ils soient la première famille d'artisans des cinq continents. Ils sont vraiment riches et un cran au-dessus des autres.

Le troisième aîné Bai a dit à Lin Zezhi avec méthode: «Si vous ne voulez pas vous blesser dans la résidence principale de la famille Bai, ne regardez pas autour de vous et ne touchez à rien. Cet endroit est rempli de trésors magiques offensifs. Si un accident devait survenir, nous n'aurions peut-être même pas le temps de vous sauver. »

Lin Zezhi hocha immédiatement la tête. "Entendu."

Le troisième aîné Bai a dit: «Restez dans la chambre d'amis de la résidence Bai pendant quelques jours. Vous devrez probablement parler pendant un moment ce soir.

Le troisième aîné Bai fit une pause, s'arrêta de marcher, puis se retourna pour regarder Lin Zezhi. «Cela ne vous pose aucun problème, n'est-ce pas?»

"Non bien sûr que non." Lin Zezhi a dit sans hésitation ni aucune réticence du tout.

Cependant, il n'arrêtait pas de marmonner pour lui-même dans son cœur - putain vous relâchez la pression de la force de l'âme de vos artisans pendant que vous parlez. Honorable moi est sur le point de s'agenouiller sous la pression écrasante, comment oserais-je avoir une opinion personnelle?

Le troisième aîné Bai hocha la tête, satisfait. «Les enfants peuvent apprendre.»

Lin Zezhi, «…»

Je veux gronder quelqu'un.

Le lendemain après-midi, après que Lin Xuanzhi ait envoyé Yan Tianhen dans les montagnes pour participer au concours d'alchimiste et soit retourné aux sièges de la famille Lin, il a vu Lin Zezhi et a été surpris de voir les cernes sous les yeux de Lin Zezhi et une expression abattue sur son visage, comme s'il avait été évidé du jour au lendemain.

Lin Xuanzhi a étudié Lin Zezhi, qui avait des cernes bleuâtres sous les yeux et avait l'air absolument apathique. «N'as-tu pas dormi de toute la nuit?»

Lin Zezhi a agité sa main, comme s'il était sur le point de pleurer. Il a faiblement répondu: «La prochaine fois, ne me cherchez pas pour ce genre de problème. Vous ne le savez pas, mais ces anciens de la famille Bai sont terribles. Ils m'ont bombardé l'un après l'autre comme si j'étais jugé car ils avaient peur que nous nous entendions pour kidnapper leur frère cadet le plus innocent et le plus facile à tromper, le plus pitoyable, le jeune et le plus impuissant de leur monde!

Lin Xuanzhi, «…»

Que diable voulait-il dire par pitoyable, jeune et impuissant?

Lin Zezhi était sur le point de devenir fou! De quel droit ce groupe d'anciens avait-il de penser qu'il visait de tout cœur un artisan étonnant qui était plus puissant que lui par Dieu savait combien de fois, et croyait même fermement en l'idée ridicule qu'il réussirait?!

Bon sang, il n'a pas d'étranges tendances pédophiles!

De plus, c'est un aîné de la famille Bai, un aîné de la famille Bai, ah !

Lin Xuanzhi regarda Lin Zezhi avec sympathie, un sentiment de culpabilité surgissant dans son cœur.

Après tout, il a été l'initiateur de l'incident d'hier. Lin Zezhi venait d'écouter comment il avait trompé le quatrième aîné Bai par curiosité et un peu de motifs égoïstes qui ne valaient même pas la peine d'être mentionnés, puis il a été poussé à bloquer les couteaux ...

Lin Xuanzhi a tapoté l'épaule de Lin Zezhi, en disant avec beaucoup d'emphase: «C'était dur pour toi. Si cela réussit, je me souviendrai de vos sacrifices.

Lin Zezhi, «…»

Doit-il dire merci maintenant?

Lin Zezhi sourit amèrement: «Pourquoi ne laissez-vous pas quelqu'un d'autre faire une si bonne action? Je ne peux vraiment plus le supporter.

Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Sur la route du succès, il faudra toujours laisser le sang et les larmes derrière soi. Je crois en vos capacités. »

Lin Zezhi, «…»

Que peut dire Laozi d'autre?

La compétition d'alchimiste va bientôt commencer.

Yan Tianhen a été placé dans une position centrale sur la plate-forme de compétition.

Depuis que Lin Xuanzhi avait été sous les feux de la rampe hier et était devenu le personnage le plus discuté dans Sky Peak City, Yan Tianhen, qui le suivait à ses côtés, a naturellement attiré l'attention de beaucoup aussi.

Yan Tianhen baissa les yeux et fixa le caneton que lui avait donné Lin Xuanzhi tout en se sentant légèrement inquiet.

Bien que ce canard de la taille d'un pouce ait l'air potelé et adorable, il s'agissait en fait d'un outil auxiliaire antidéflagrant spécialement conçu par Lin Xuanzhi.

Selon Lin Xuanzhi, cet outil auxiliaire antidéflagrant pourrait parfaitement résister à tous les dangers causés par l'explosion d'un four à pilules.

Yan Tianhen le regardait quand quelqu'un à côté de lui a parlé.

«Tu es le frère cadet de l'incroyable artisan hier?» Une voix délicate et légèrement timide passa de côté.

Yan Tianhen se tourna pour regarder et vit que l'orateur était un jeune homme délicat et joli qui avait à peu près le même âge que lui.

Si l'on veut entamer une conversation avec Yan Tianhen, il est préférable de commencer par parler de Lin Xuanzhi. Ce jeune homme était doué pour parler, mais il ne l'avait pas fait intentionnellement.

Yan Tianhen a continué à hocher la tête. «C'est mon Dage. L'admirez-vous beaucoup?

Le jeune homme a révélé une expression d'adoration. "Oui. Je n'ai jamais vu un artisan aussi étonnant que lui! Il est vraiment génial et aussi très calme.

Yan Tianhen était ravi. Il leva le menton et se vanta fièrement: «Pas vrai? My Dage est aussi l'artisan le plus incroyable que j'aie jamais rencontré.

«De plus, il est très beau aussi!» Des étoiles pouvaient être vues dans les yeux du jeune homme. "Je n'ai jamais vu personne d'aussi beau que lui."

Yan Tianhen aimait instantanément ce jeune homme. «Je vois rarement quelqu'un d'aussi bon que le vôtre. Quel est ton nom?"

Le jeune homme cligna des yeux. «Je m'appelle Ji Xiaoyou.»

«Vous êtes de la famille Ji du continent nord?» A demandé Yan Tianhen.

Ji Xiaoyou s'arrêta imperceptiblement avant de prononcer un « un ».

Yan Tianhen a réfléchi un peu, puis a dit: «La famille Ji du continent nord, alors connaissez-vous Ji Lanjun?»

Potins de l'auteur:

Lin Bitter Zezhi: Vous devez croire que je n'ai vraiment pas de mauvaises pensées sur le quatrième aîné Bai ah yingyingying

Little Gossip de l'éditeur:

Beurre: mais que se passe-t-il si le quatrième aîné a de mauvaises pensées à votre sujet?

Beurre: jkjk, il est clairement en train de fouiner le premier aîné Bai.

Beurre: Mais est-ce que ce serait de l'inceste? Peut-être qu'il est juste un flirt inconsciemment….

Premier aîné Bai:…

Troisième aîné Bai: * intention de tuer plus de 9000 *

Beurre: Je veux dire pas de harmmmmmm! (゚ ´Д ` ゚) ゚