Chapitre Ch194 - Gentil et facile à tricher

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Ji Xiaoyou hocha la tête. «C'est l'une des tantes de ma famille. J'ai entendu dire qu'elle s'était mariée avec la famille Lin il y a de nombreuses années.

"Oui. Je ne m'attendais pas à ce que nous soyons vraiment une famille. Dit joyeusement Yan Tianhen.

Ji Xiaoyou a souri et n'a pas répondu. Une amertume difficile à percevoir se mêlait à son sourire.

Bien qu'il fasse partie de la famille Ji, et qu'il soit également né dans la lignée directe de la famille Ji, il pouvait être considéré comme détesté à la fois par les humains et les chiens de la famille Ji. Il a seulement réussi à s'inscrire et à participer au concours aujourd'hui parce que sa mère a consacré beaucoup d'efforts à se battre pour une place pour lui.

Mais Ji Lanjun est différent. Même au sein de la famille Ji, le standard d'alchimie de Ji Lanjun était parmi les meilleurs, et elle a toujours été respectée par les autres.

Yan Tianhen avait l'impression que Ji Xiaoyou avait l'air de plus en plus agréable à regarder, alors il a pris un autre canard jaune de son sac de rangement et l'a remis à Ji Xiaoyou. « Puisque vous avez si bon goût et de jolis regards, je vais vous donner ceci comme cadeau de réunion ba . »

Ji Xiaoyou était un peu énervé et lui a serré la main de force. "Non non, je ne peux pas le supporter."

Yan Tianhen fronça les sourcils. «Pourquoi ne pouvez-vous pas le prendre? Ne me dis pas que tu ne penses pas que ce canard est assez bon? Je vous le dis maintenant, ne regardez pas seulement comment ce canard semble être de mauvaise qualité, il est en fait très utile.

Quand Ji Xiaoyou a entendu cela, il a eu peur que Yan Tianhen ne comprenne mal et a rapidement expliqué: «Ce n'est pas que je ne pense pas que le canard est assez bon, mais ma mère m'a dit avant que je ne peux pas demander les choses des autres. Sinon, je serai traité comme un mendiant. "

«Comment a-t-elle pu dire ça? Yan Tianhen fronça les sourcils et eut l'impression que la mère de Ji Xiaoyou était trop prudente.

Quand son papa était encore là et l'emmenait rendre visite à des parents, ces oncles lui offraient également des soi-disant cadeaux de réunion et Lin Zhan souriait toujours en lui demandant de l'accepter. Pourquoi des mendiants y seraient-ils mêlés?

Ji Xiaoyou baissa les yeux et dit: «Les gens honnêtes ne mangent pas la nourriture que les autres lui ont distribuée.

Yan Tianhen réfléchit un peu et hocha la tête. «Ta mère a raison, mais c'est juste quelque chose que je te donne de mon plein gré, donc on ne peut pas considérer que tu le demandes. De plus, je pense que puisque tu as un si bon goût, je devrais pouvoir devenir ami avec toi.

Les deux mots «devenir amis» ont touché Ji Xiaoyou. Tout son corps tremblait alors qu'il regardait Yan Tianhen avec incrédulité. Il était sur le point de parler quand quelqu'un l'interrompit sans pitié.

«Tu veux vraiment devenir ami avec quelqu'un comme lui? Es-tu aveugle?" Un jeune homme robuste à côté de Ji Xiaoyou a dit avec moquerie: «Savez-vous que Ji Xiaoyou est un bâtard? Sa mère l'a mis au monde après avoir commis l'adultère; tout le monde à Wind Reflection City sait qu'il est la honte de la famille Ji!

Le visage de Ji Xiaoyou est devenu terriblement pâle en un instant.

La voix du fatso était particulièrement forte, il était donc facile pour tout le monde sur la plate-forme de compétition d'entendre clairement ses paroles.

Tout le monde regarda Ji Xiaoyou.

Ji Xiaoyou se mordit durement la lèvre inférieure. Il retourna à sa place et baissa les yeux sans dire un mot.

Le fatso était ravi de pouvoir réussir. «Ji Xiaoyou, si j'étais vous, je me cacherais juste au fond d'une forêt dans les montagnes, trouverais une corde et m'étranglerais à mort, de peur de salir les yeux des autres!»

Le visage de Ji Xiaoyou rougit et ses deux mains tremblèrent. Cependant, il était probablement habitué à de telles insultes impitoyables, alors il n'a pas du tout riposté et l'a simplement enduré en silence.

Mais Yan Tianhen ne pouvait plus supporter de regarder. Il a dit au gros garçon: «Qu'est-ce que Ji Xiaoyou a fait de mal? Pourquoi a-t-il besoin de trouver une corde pour se pendre?

Le gros garçon a prononcé un hng , "Sa mère est une salope qui a commis l'adultère;, il ne devrait même pas vivre dans ce monde!"

«Même si sa mère a commis l'adultère, qu'est-ce que cela a à voir avec lui?» Après que Yan Tianhen ait pointé du doigt le gros garçon avec colère, il a pris son canard, s'est dirigé vers Ji Xiaoyou et a placé le canard à côté de sa quenouille. «Xiaoyou, c'est pour toi.»

Ji Xiaoyou était stupéfait. Il leva les yeux vers Yan Tianhen, dont le visage n'était pas très beau et il pourrait probablement effrayer les enfants en pleurant quand il sort la nuit, sa surprise se transformant lentement en gratitude.

Il se força à sourire, révélant ses dents blanches, et accepta le canard jaune. "Merci."

Maman a dit auparavant qu'on ne peut pas juger un livre à sa couverture et, bien sûr, elle ne lui avait pas menti.

Bien que Yan Tianhen ait l'air effrayant, il était vraiment gentil dans l'âme.

Yan Tianhen agita la main nonchalamment. "De rien. En tout cas, je fais ça parce que tu aimes mon Dage.

Quand le gros garçon a vu cela, il a prononcé un hng avec dédain. «Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez prêt à vous mélanger avec un petit salaud comme lui. Tu es peut-être aussi l'un des siens.

«Ce ne sont pas tes affaires.» Dit Yan Tianhen avec impatience. Il dédaigna de se disputer avec ce genre de morveux, alors il s'assit les jambes croisées correctement sur le hassock de quenouilles devant lui et attendit que l'organisateur distribue les fours à pilules et les plantes spirituelles.

Le gros garçon marmonna un «je ne peux pas dire ce qui est bon pour lui» à Yan Tianhen, roula des yeux, puis s'assit également sur son siège.

Bientôt, l'organisateur est venu placer un four à pilules devant tout le monde.

La compétition d'alchimiste était relativement simple; après avoir distribué certaines plantes spirituelles utilisées pour raffiner les pilules, les alchimistes doivent affiner une pilule médicinale dans le délai imparti. Celui qui raffine les pilules les plus médicinales de la plus haute qualité dans les plus brefs délais sera le gagnant.

Il y avait de nombreuses similitudes entre les chemins de l'alchimie et des artisans; si l'on veut raffiner une puissante pilule médicinale, on peut même prendre jusqu'à un an et demi pour le faire. Ainsi, pour gagner du temps, les pilules médicinales à affiner sont toutes celles qui permettent de tester rapidement les standards d'un alchimiste.

Bien entendu, ce genre de compétition n'exclut pas les situations dans lesquelles on ne peut pas afficher toute l'étendue de ses capacités.

Le concours a cette fois choisi la pilule Nurture Qi.

Bien qu'une pilule Nurture Qi soit une pilule de niveau d'introduction pour les alchimistes, elle a pu tester les fondations d'un alchimiste et n'a pas pris longtemps à faire non plus. Ainsi, c'était une pilule médicinale nécessaire dans chaque compétition d'alchimiste de Hundred Families Gathering.

Yan Tianhen l'avait naturellement vu dans le manuel 《Divine Jun Alchemy Arts》 que Duan Yuyang lui avait donné. De plus, les techniques de raffinage de ce manuel étaient particulièrement spéciales - sa vitesse de raffinage était beaucoup plus rapide que les techniques de raffinage d'une pilule ordinaire.

Par conséquent, après le début officiel de la compétition, Yan Tianhen a rapidement formé ses sceaux à main de raffinage et est apparu extrêmement rapide, de sorte que ses sceaux pouvaient à peine être vus à l'œil nu. Les gens se sentiraient étourdis rien qu'en le regardant.

Duan Yuyang se déplaça à nouveau du côté de Lin Xuanzhi et fit claquer sa langue de surprise. «Ah Hen est en fait aussi compétent avec ça maintenant. On dirait qu'il est vraiment doué en alchimie.

Lorsque Lin Xuanzhi a entendu quelqu'un louer son jeune frère, il s'est naturellement senti réconforté. Il hocha la tête, "Ah Hen est doué dans tout ce qu'il fait, il est différent des gens ordinaires."

Duan Yuyang et Yan Tianhen avaient une bonne relation, et il le voyait également comme un frère cadet, donc il ne penserait naturellement pas qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le genre d'affichage de Lin Xuanzhi.

Au contraire, après avoir réfléchi un peu, il a même ajouté: «J'ai encore des arts de l' alchimie et recettes avec moi, je vais les transmettre à lui un autre jour ba ! »

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Duan Yuyang.

Duan Yuyang sembla aussi sentir ce regard, alors il se retourna pour regarder Lin Xuanzhi. "Qu'est-ce que c'est? Vous n'en voulez pas?

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Qui ne voudrait pas que les avantages soient livrés à sa porte? C'est juste que vous traitez trop bien Ah Hen.

«Ah Hen me traite très bien aussi. Je suis juste une telle personne - si les autres me traitent bien, je les traiterai bien en retour. Duan Yuyang sourit également et n'expliqua pas davantage.

Bien que la famille Duan ait une grande entreprise et qu'il ait aussi beaucoup de cousins, il n'aime aucun de ses cousins - ces gens se mélangent à Duan Yuhao et le calomnient beaucoup, ou l'aliénent.

Dans le passé, il pensait même que son père le traitait sincèrement, et même si sa belle-mère était très froide avec lui, il pensait qu'elle ne l'aimait pas. Mais maintenant, Duan Yuyang savait que sa belle-mère l'empoisonnait depuis de nombreuses années et que son père désirait des objets que sa mère lui avait laissés, alors son cœur s'est naturellement refroidi.

Quoi de plus-

Le regard de Duan Yuyang s'assombrit. Il n'avait toujours pas trouvé la vraie cause de la mort de sa mère.

Il avait déjà fait ses plans; il préférait donner les objets laissés par sa mère à Yan Tianhen, qui n'avait aucun lien de parenté avec lui, plutôt que de laisser ces personnes qui avaient des intentions malveillantes en tirer le moindre profit.

Lui, Duan Yuyang, n'est pas un imbécile. Il pouvait dire en un coup d'œil qui le traitait sincèrement et qui faisait un faux semblant.

Il ne voulait pas s'en soucier dans le passé, mais comme cela touchait maintenant à ses résultats, il ne serait pas assez magnanime pour rester indifférent quand les autres essayaient de le tuer.

De l'expression impénétrable de Duan Yuyang, Lin Xuanzhi pouvait dire ce qu'il pensait. Ce ne serait pas bon pour lui d'en dire trop sur les questions concernant la famille Duan.

Cependant, Lin Xuanzhi a mentionné: «Ah Hen aurait dû vous parler de Yuan Tianwen.»

Duan Yuyang ricana et se moqua: «Je suis malade au lit, la cultivation a régressé - n'est-il pas juste en train d'attendre que je me livre à sa porte pour lui envoyer de la chaleur?

D'après son attitude, Lin Xuanzhi pouvait dire qu'il était assez mécontent de la façon dont Su Mo a essayé de gagner sa sympathie avec l'état du corps de Yuan Tianwen.

Alors qu'il pensait en lui-même que le chemin de Yuan Tianwen pour poursuivre son mari serait long, Lin Xuanzhi, sans donner beaucoup de visage, a quand même dit: «L'art que cultive Yuan Tianwen est un art top secret dans la famille Yuan intérieure. Cet art secret a une caractéristique extrêmement évidente.

Duan Yuyang jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi, attendant qu'il continue.

"Pause avant de se relever." Lin Xuanzhi a dit: «Son royaume de cultivation n'est pas tombé à cause de vous, vous n'avez pas besoin de vous sentir coupable à cause de cela. De plus, un phénix ascendant est baigné de feu quand il ressuscite. Yuan Tianwen deviendra encore plus fort très bientôt. »

Duan Yuyang éclata soudain de rire. "Lin Xuanzhi, je ne m'attendais pas à ce que vous vous impliquiez aussi dans des affaires aussi ordinaires."

"Vous avez peut-être un malentendu à mon sujet." Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Ce n'est pas comme si je ne mangeais pas la nourriture du commun des mortels.»

«Mais c'est à peu près la même chose. Duan Yuyang fit une pause, puis se mit soudain à rire. "Vous ne souhaitez vraiment pas que Yuan Tianwen se porte bien."

«Je n'ai rien à voir avec lui. Que ce soit une bonne ou une mauvaise personne, ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais pris à cœur, c'est juste que… »Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Duan Yuyang, son regard à la fois immobile et clair.

"Juste quoi?" Duan Yuyang continua avec désinvolture.

«C'est juste que, vu que tu es naïf et facile à tricher, je ne pourrais pas supporter de te regarder continuer à être si tendre et à être trompé.

Duan Yuyang, «…»

Il est la deuxième génération de la famille Duan que les humains et les chiens détestent à la fois dans la ville de Qing; il avait toujours été celui qui intimidait les hommes et les femmes, commettant des actes scandaleux et défilant ostensiblement à travers la ville, alors pourquoi avait-il l'air d'une personne naïve facile à tricher aux yeux de Lin Xuanzhi?

«Vous parlez de Ah Hen ba ? Duan Yuyang ne put s'empêcher de rire.

«Bien qu'Ah Hen soit naïf, il n'est pas facile de tricher.» Lin Xuanzhi a rappelé comment Yan Tianhen s'était égaré parce qu'il ne pouvait pas supporter d'être humilié dans sa vie passée, et à quel point il avait l'air affligé mais résolu à l'époque, même s'il avait l'air extrêmement calme en surface. «En fait, Ah Hen est intelligent. Il peut bien voir à travers les gens et est impitoyablement précis sur ce qu'il voit, et il agit de manière décisive sans trop s'inquiéter. Mais vous, d'un autre côté, vous avez été victime d'intimidation à ce point, mais tout ce que vous faites est de vous retirer et de penser à laisser tomber.

Duan Yuyang hésita un peu et se sentit aussi un peu gêné. Il voulait le réfuter, mais après y avoir réfléchi, il avait l'impression qu'il n'avait aucun moyen de réfuter Lin Xuanzhi.

Il était ce genre de personne en premier lieu; il penserait au pire de tout, et quand le pire scénario se produirait, il se blottissait dans sa coquille et lècherait ses blessures par lui-même, mais il hésiterait à blesser les autres.

C'était le cas lorsqu'il traitait avec la famille Duan, et il était aussi comme ça lorsqu'il traitait avec Yuan Tianwen.

Lin Xuanzhi a conclu: «Par rapport à Ah Hen, vous êtes vraiment beaucoup plus gentil et plus tendre.»

Duan Yuyang était sans voix.

Lin Xuanzhi avait peur d'être trompé par le prétexte pitoyable que Yuan Tianwen avait mis en place, adoucir son cœur et abandonner facilement ce qui s'était passé avec Yuan Tianwen, c'est pourquoi il lui avait gentiment rappelé. Mais en fait, il était au courant de l'état de santé de Yuan Tianwen depuis longtemps.

C'est vrai que son cœur s'est adouci, mais ce n'est pas comme s'il n'avait aucun résultat net.

Les alchimistes raffinant des pilules n'étaient en fait pas aussi intéressants à regarder que le processus de fabrication des artisans.

Quand quelqu'un fabrique, les spectateurs peuvent au moins regarder comment les matériaux sont fondus et fusionnés, et comment leurs stylos de gravure forgés sculptent des motifs dessus. Mais pendant le raffinage des pilules, les plantes spirituelles sont toutes raffinées et formées dans le four à pilules, il n'y avait donc pas grand chose à regarder.

Cependant, puisque Yan Tianhen était sur la plate-forme, Lin Xuanzhi et Duan Yuyang étaient prêts à le regarder.

Petite confession de l'éditeur:

Confession - J'ai à peine édité ce chapitre car j'étais occupé toute la journée à l'hôpital et puis je me suis senti épuisé (pas de soucis, ce n'était pas moi et la personne est complètement rétablie; ils sont allés pour un contrôle plutôt invasif qui a nécessité leur mise sous …) Merci donc à la charmante Ea de m'avoir couvert!

D'un autre côté…

J'étais YTW à souffrir un peu plus d'être une salope aussi stupide et d'avoir fait souffrir le pauvre agneau DYY ...

De plus, j'adore le nouveau personnage et j'espère qu'il deviendra un maître des gifles comme LXZ!