The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 195 VF
11 - 14 minutes
Le teint de Kong Wen ne cessa de se dégrader avec le temps, la peur dans ses yeux se révélant de plus en plus.
Cette satanée bête, que vient-il de dire de You XiaoMo, pour ses trois aînés, s'était même donné du mal et leur avait trouvé trois bêtes de haut niveau différentes ? Comment cela pouvait être possible ? Mais il pensa immédiatement à Fu ZiLin et Zhao DaZhou ; outre Fang ChenYue, ces deux-là avaient également des relations étroites avec lui.
L'esprit de Kong Wen se empli instantanément de colère.
Fu ZiLin, son bon disciple, avait même osé cacher la vérité sur son contrat avec une bête démoniaque de haut niveau, pas étonnant que le jour où il avait publiquement déshonoré son Shifu en pleine figure, il s'était avéré qu'il avait déjà été soudoyé.
Très bien, très bien !
Quel gâchis, il avait passé près d'une décennie à leur enseigner de tout cœur, et pourtant c'est ainsi qu'ils l'ont remboursé !
Les yeux de Kong Wen se sont soudainement remplis de haine jusqu'à l'os, ses yeux se sont focalisés sur You XiaoMo alors que son visage ne pouvait que s'agiter. Tout ça à cause de cette personne, si ce n'était pas pour lui, ses deux disciples bien-aimés ne trahiraient jamais leur Shifu. You XiaoMo, se satané You XiaoMo, s'il avait su que les choses en seraient arrivées là, il aurait dû le tuer d'un seul coup avant que tout ne commence !
You XiaoMo poussa un long soupir ; il dû admettre que ce que SheQiu avait dit, avait un peu de sens.
Kong Wen voulait le tuer, et il ne pouvait pas rester immobile ; de plus, Kong Wen avait appris certains de ses secrets. S'il le laissait vivre, cela ne ferait qu'aggraver les problèmes pour lui et Ling Xiao à l'avenir.
Kong Wen était un mage de niveau huit au sommet de sa gloire ; avec son appel, s'il voulait mettre une prime sur You XiaoMo avec une pilule magique de niveau huit comme récompense, il y aurait des tonnes d'experts qui risqueraient leur vie pour lui. Si cela se produisait vraiment, ils auraient des problèmes sans fin.
Quant aux trois bêtes de haut niveau qu'il avait trouvées pour ses aînés, il ne voulait pas qu'ils lui rendent la pareille ou autre, il l'avait fait volontairement au départ.
Mais il était stupéfait, Kong Wen avait délibérément choisi ce jour pour agir, car tous les puissants pratiquants de la secte Tian Xin ne seraient pas là, car ils étaient au combat. Ainsi, même s'il posait la main sur son disciple, il n'y aurait personne ici pour le découvrir. Ce moment était en effet une occasion parfaite, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi son chemin à sens unique vers l'enfer.
La guerre entre la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin, ce jour n'était pas seulement un bon jour pour Kong Wen pour l'achever, mais cela pourrait aussi s'appliquer à You XiaoMo, parce qu'il pouvait pousser ce crime sur la secte Qing Cheng.
Il s'en rendit compte que depuis qu'il avait rencontré Ling Xiao, son coeur était devenu de plus en plus sombre, devait-il dire que la stratégie de Ling Xiao était un succès complet ? You XiaoMo ne pouvais pas s'empêcher de faire semblant.
Cette action dit indirectement la réponse dans son coeur ; en plus du visage horrifier de Kong Wen, la bande de XiaoHei était aussi excitée, leur maître devrait être cruel quand le temps l'exigeait. Finalement, ils étaient prêts à aider leur maître !
« You XiaoMo, meure pour moi ! » Kong Wen savait qu'il avait décidé de le tuer, il pris le risque et forma une force d'âme massive au-dessus de sa tête.
Comme ils pensèrent qu'il allait attaquer You XiaoMo, cette force d'âme alla directement sur le toit qui était protéger par une barrière, c'était vraiment un bruit à l'est, puis une frappe à l'ouest. Tout ce dont il avait besoin, c'était que sa force d'âme s'échappe d'ici pour que les gens à l'extérieur le découvrent.
SheQiu garda les yeux sur chaque mouvement de Kong Wen, pour qu'il ne panique pas, il se transforma de sa petite taille à sa grande taille, sa queue se dirigea rapidement vers Kong Wen. Comme sa queue était la meilleure et la plus dure partie de son corps, même si elle était confrontée à une autre bête de niveau neuf, cette queue pouvait facilement les fouetter et les faire voler. La défense du mage qui n'avait pas encore atteint le niveau neuf n'était pas digne d'être mentionnée.
L'armure de l'âme de Kong Wen, qu'il avait projetée sur son corps, fut en un clin d'oeil, déchirée. Elle fit un bruit de *puchi, la queue perça avec précision la poitrine de Kong Wen, le sang éclaboussa partout, et la force de l'âme qui se dirigea vers le toit, puisqu'il n'y avait plus personne pour la contrôler, se dispersa immédiatement.
Kong Wen cracha du sang et recula de deux pas, son corps s'appuyant sur le mur en glissant, les murs blancs étaient maintenant peints en rouge par son sang, même le regarder pouvait vous donner un choc ; au bout d'un moment, sa robe verte devint elle aussi d'un rouge profond.
Un mage de niveau huit comme lui, s'il n'avait pas eu de mauvaises intentions, il aurait pu vivre une vie glorieuse pendant de nombreuses années. Mais maintenant que cet homme était tombé, cela reflétait une fois de plus à quel point une vie humaine peut être bon marché !
Le visage de You XiaoMo se plissa comme du papier froissé, et il fini par pousser un soupir réticent. Si Kong Wen n'avait pas été avide de son trésor et ne l'avait pas provoqué, You XiaoMo n'aurait jamais pensé à lui ôter la vie.
La vie était si imprévisible !
Xiao Hei s'avança, il fronça ses sourcils fins et aiguisés, « Quoi, coeur tendre ? »
La bouche de You XiaoMo tremblait, qui avait besoin d'un coeur tendre sur un cadavre, cela semblait trop hypocrite, et il n'était pas comme Ling Xiao. « Je pensais juste que si Da Shixiong était au courant, il serait très triste. »
Xiao Hei fit un *heng* en disant, « Alors quoi, il suffit juste de ce débarrasser de ce cadavre, et faire croire à la secte Tian Xin que Kong Wen vient de disparaître. »
You XiaoMo réfléchi un peu, cette idée n'était pas mauvaise, « Ok, mais comment comptes-tu t'occuper du corps ? »
Xiao Hei lui dit, « Laisse-moi dévorer son corps, un corps de mage de niveau huit est certainement une chose très nutritive pour moi, peut-être même que je peux gagner une étoile après l'avoir mangé. »
La façon qu'il le disait, son corps était déjà dans la position d'être prêt à sortir à tout moment.
You XiaoMo eu peur de lui et l'a rapidement tiré en arrière, « Non, non ! »
Xiao Hei était mécontent, « Pourquoi pas ? »
You XiaoMo dit, « Non veut dire non, il n'y a pas de pourquoi pas ».
Il était déjà mort, et You XiaoMo était déjà accablé par le péché du « meurtre du professeur », bien que celui qui avait tort était son Shifu en premier ; mais s'il laissait aussi sa bête de contrat manger son corps, alors ce ne serait pas différent d'un animal sauvage. Ce n'était pas seulement pour son propre bien, mais aussi pour celui de ses aînés, car ils étaient endettés par les années d'efforts de Kong Wen pour les élever. S'ils savaient que son corps n'était pas en un seul morceau, ils ne penseraient même plus à continuer à être un frère d'armes.
Cela dit, le problème était toujours là.
Il pouvait jeter le corps dans son espace, mais il ne voulait pas que son espace soit taché de sang ; mais s'il l'enterrait ici. alors il serait facilement découvert.
SheQiu voyait clair dans ses problèmes et dit, « Maître, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter autant pour ce corps. Laissez l'un de nous l'emporter et s'en débarrasser, nous trouverons un endroit lointain et l'enterrerons là. »
Il n'y avait pas d'autre option, alors You XiaoMo dit immédiatement, « Xiao Hei, tu y vas. »
Xiao Hei n'a pas voulu dire, « Pourquoi moi ? »
You XiaoMo lui dit, « Je vais te donner une autre chance d'avoir soif de cette chose nutritive. »
Xiao Hei, « … »
Il lui en voulait !
La minorité obéit à la majorité, à la fin Xiao Hei contre quatre personnes fut sans doute vaincu, et il n'eut d'autre choix que de prendre le sac noir avec le corps de Kong Wen à l'intérieur. Il utilisa alors sa plus grande vitesse pour quitter la secte Tian Xin, avec l'espoir de pouvoir revenir à temps pour assister à la bataille.
Après avoir fini de nettoyer les trous et le sang, MaoQiu leva finalement le sort d'hallucination à l'extérieur. Zhu An était le seul qui restait dans la cour. SheQiu proposa de le tuer aussi, mais You XiaoMo ne voulait pas lui tacher les mains davantage, de plus Zhu An ne lui avait rien fait jusqu'alors, c'est pourquoi si pouvait éviter de tuer, alors évitez-le.
Après cela, MaoQiu utilisa un de ses sorts pour faire croire aux gens que MaoQiu était Kong Wen, qui attendait dans la pièce. Après le départ de You XiaoMo, MaoQiu appela Zhu An à l'intérieur, et se fit un alibi. You XiaoMo parti alors que « Kong Wen » était encore aussi redoutable qu'un dragon et aussi vif qu'un tigre.
Quand tout fut en ordre, ils se rendirent finalement au pied de la montagne.
Pour éviter le superviseur, You XiaoMo se cacha délibérément dans son espace, et déplaça son espace vers le pied de la montagne. Puis il trouva un endroit isolé et sorti finalement de son espace.
You XiaoMo dû se déguiser pour que les gens ne puissent pas le reconnaître. Il changea sa robe bleue d'origine en un manteau noir, et il baissa sa frange ; même s'il n'y a pas beaucoup de changement dans l'ensemble, son aura était devenue plus débridée et plus décontractée, une manière très héroïque.
PiQiu sorti la tête de ses vêtements et dit : « Maître, vous êtes devenu si beau. »
You XiaoMo souri largementi, « Vraiment, je me sens aussi comme ça. »
SheQiu gronda paresseusement, « Un flatteur et un narcissique. »
MaoQiu hocha aussi la tête.
Quand You XiaoMo atteint la place, heureusement, le combat venait juste de commencer, le bord de la place était rempli de nombreux pratiquants qui venaient ici pour regarder, une voix chuchotant constamment venait de la foule, presque tous les yeux étaient tournés vers les gens des deux côtés.
Qui l'eût cru, la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin avaient, il y a quelques jours à peine, uni leurs forces pour éradiquer la troisième plus grande force du sud, la secte XinLuo. Elles avaient même réussi à faire de gros dégâts aux démons. Même si les gens s'attendaient à ce que leur coopération ne dure pas longtemps, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils les trahissent aussi vite.
Aujourd'hui, l'histoire de la façon dont Luo ChengYuan a amené ses disciples à détruire la secte Tian Xin fut presque attiré l'attention de tout le sud.
Bien que la secte Xing Luo fut détruite, la secte Xiao Yao et diverses autres forces sont restées ; même si ce sont des sectes de second ordre, il fallait beaucoup d'efforts pour les attirer ici.
C'est pourquoi Luo ChengYuan leur avait remis, il y a quelques jours, le rameau d'olivier. Seule la secte XieSha l'avait acceptée, la secte Xiao Yao et la secte Ji Le ont juste donné des réponses neutres.
You XiaoMo marcha jusqu'au centre, il vit un visage familier parmi les guerriers pour les batailles d'aujourd'hui, mais il n'avait pas une impression profonde de lui. Il se rappelait vaguement que celui-ci était aussi le shidi de Lin Xiao, Luo quelque chose, car sa relation avec Xiao Peng n'était ni bonne ni mauvaise.
Ce Shixiong Luo était encore au niveau de la lune, au niveau de l'étoile trois, sa force n'avait rien de spécial, et pourtant il était apparu sur le champ de bataille, donc probablement qu'il n'était qu'un mannequin. Peu de temps après, ce Shixiong s'est rapidement fait battre.
Sa perte n'était pas imprévisible, après tout son adversaire était un pratiquant de niveau lunaire quatre étoiles.
Mais ces deux niveaux étaient encore trop bas, leur combat n'attirait pas beaucoup l'attention.
Après la fin du combat d'ouverture, plusieurs personnes ont immédiatement acclamé et crié pour que les vrais bons praticiens sortent.
La secte Qing Cheng ne les laissa pas être déçus, entre les gens sorti un homme digne.
