Chapitre Ch196 - Je ne peux pas vivre sans moi

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

Pas un seul alchimiste ne tenait Zhongli Shen en haute estime. S'il y avait quelqu'un qui pouvait raffiner une pilule médicinale au niveau de la terre, alors il était probablement la seule personne sur l'ensemble des cinq continents à pouvoir y parvenir.

Personne ne savait quel âge avait Zhongli Shen, mais on dit que Zhongli Shen était déjà un nom célèbre dans la génération des grands-parents des alchimistes actuels.

Il n'était pas jeune mais avait l'air très jeune, comme s'il était juste dans la vingtaine. Quand d'autres personnes lui ont posé des questions sur son âge, il a seulement répondu froidement: «18 ans», ce qui a rendu son âge réel encore plus mystérieux.

C'était aussi une manifestation de sa force vaillante.

Dès l'apparition de Zhongli Shen, la foule sous la scène ne pouvait s'empêcher de discuter de ce développement les unes après les autres.

«L'alchimiste Zhongli est en fait venu en tant que juge cette fois. Les alchimistes participant à ce rassemblement des cent familles en ont vraiment beaucoup bénéficié.

«Zhongli Shen lui-même est en fait si jeune. J'ai toujours pensé qu'il ressemblait à un vieil homme.

Entrer en culture isolée pendant dix ans afin de raffiner une pilule médicinale au niveau de la terre. Ce genre de tempérament et d'endurance, qui pourrait égaler ça?

Toutes sortes d'éloges et de paroles d'admiration se sont répandues de toutes parts, mais la figure centrale du sujet avait une attitude indifférente à l'égard de tout cela.

Zhongli Shen portait une casquette à plumes, son visage beau et exceptionnel. Il se dirigea vers Yan Tianhen et lui tendit la main. «Apportez-moi la pilule médicinale.»

Ji Lianyun a rapidement remis la pilule médicinale dans sa main à Zhongli Shen docilement.

En parlant de cela, Zhongli Shen pourrait être considéré comme son idole. C'était un rêve auquel Ji Lianyun avait toujours aspiré pour pouvoir voir son idole de près.

Zhongli Shen regarda les pilules médicinales dans sa main et demanda à Yan Tianhen: «Comment tu t'appelles?»

Yan Tianhen cligna des yeux. «Je suis Yan Tianhen.»

"Quel âge?"

«Quatorze le jour de l'an.»

Zhongli Shen a continué à demander: «Êtes-vous prêt à monter avec moi pour cultiver?»

Yan Tianhen était stupéfait.

Lin Xuanzhi fut légèrement surpris et ses sourcils se plissèrent.

Les paroles de Zhongli Shen ont provoqué une grande perturbation dans tout le site de compétition. Les uns après les autres, les gens étaient sans cesse choqués. Dans leur cœur, pensaient-ils, ce morveux qui a fait exploser sa fournaise est à la fois laid et boiteux. Qu'est-ce qui peut faire en sorte que Zhongli Shen, qui n'a jamais accepté de disciples auparavant, cède?

C'était une formidable opportunité!

Yan Tianhen jeta inconsciemment un regard vers Lin Xuanzhi, les yeux pleins de confusion et portant un puissant appel à l'aide.

Lin Xuanzhi a compris et a parlé pour Yan Tianhen: «Senior Zhongli, être capable d'attirer votre attention est la bonne fortune et la bénédiction d'Ah Hen. Cependant, c'est une question de grande importance. Puis-je donner une réponse à Senior après être retourné avec mon Ah Di et en avoir discuté avec les anciens du clan?

Zhongli Shen a demandé: "Vous pouvez décider pour lui?"

Yan Tianhen acquiesça. «J'écouterai Dage.»

Zhongli Shen jeta un coup d'œil sur Lin Xuanzhi. «Si vous ne le voulez pas, oubliez-le. Je ne vous forcerai pas.

Lin Xuanzhi a dit ces mots parce qu'il ne voulait pas refuser Zhongli Shen devant tout le public et ne lui donner aucun visage. Ainsi, il a laissé les deux côtés avec tact avec un moyen de battre en retraite. De manière inattendue, Zhongli Shen était une personne qui ne se souciait pas du visage et qui parlait si brutalement.

C'est aussi une personne étrange.

Lin Xuanzhi a répondu: "Remerciant Senior pour sa gentillesse."

Zhongli Shen a mis la pilule médicinale dans une bouteille et l'a rendue à Yan Tianhen. «Vous êtes un bijou qui peut être poli. Venez me trouver sur la montagne quand vous aurez le temps. Je vais vous apprendre à ne pas faire sauter le four.

Yan Tianhen eut immédiatement l'air agréablement surpris. «Un grand merci à Senior, je vais certainement vous trouver!»

Lin Xuanzhi regarda Zhongli Shen avec étonnement. Juste sur la base de sa compréhension de cette personne de la vie passée, Zhongli Shen n'était pas un aîné aussi enthousiaste et serviable. Il avait sa propre fierté. Jusqu'à présent, pas un seul alchimiste n'avait pu attirer son attention.

Zhongli Shen semblait avoir remarqué le regard de Lin Xuanzhi et se tourna pour lui parler: «Cette gloire du matin, as-tu encore du stock?»

Lin Xuanzhi a compris. Il sortit une gloire du matin de son sac de rangement et la présenta à Zhongli Shen. «Il y en a un de plus. Si Senior Zhongli aime ça… »

"Je vais considérer cela comme les frais de scolarité." Zhongli Shen n'a pas mâché ses mots et l'a directement pris, le mettant dans son anneau de rangement.

Lin Xuanzhi, «…»

Le magnifique alchimiste classé premier des cinq continents a vraiment pris goût à ce petit objet qui retient la voix?

N'est-ce pas trop subversif?!

Zhongli Shen était content et satisfait après avoir obtenu la gloire du matin. «Yan Tianhen n'a pas besoin de continuer la compétition. Il a remporté le concours d'alchimiste actuel de Hundred Families Gathering. Pour le reste, continuez à concourir à nouveau. "

Dès que cette remarque est sortie, la foule a éclaté dans un tollé.

Surtout le petit gras de la famille Ji, qui a soudainement commencé à crier: «Pourquoi? Injuste, je peux aussi raffiner des pilules médicinales de première qualité. "

Ji Lianyun a tiré son neveu en arrière avec un sourire amer, «Vous ne pouvez pas le battre.

Ji Chengyue a refusé d'accepter cela. "Pourquoi? Petit oncle, tu as aussi un faible pour ce vilain gamin!

«Quelles absurdités dites-vous? Aucune manière du tout. Ji Lianyun a regardé Ji Chengyue et ce dernier n'a plus osé dire des bêtises. Ji Lianyun soupira: «Yan Tianhen n'a pas réellement raffiné Nurture Qi Pill, mais contient plutôt Qi Pill.

"Contient Qi Pill?" Les yeux de Ji Chengyue s'écarquillèrent soudainement sous le choc. Il regarda Yan Tianhen d'un air incrédule, puis se tourna vers Zhongli Shen, comme s'il voulait demander confirmation.

Zhongli Shen lui lança un regard de côté et hocha la tête. «C'est en effet Contain Qi Pill, et c'est même un Contain Qi Pill de premier niveau. La note de la pilule est supérieure à la vôtre. "

Tout le monde aspira une bouffée d'air froid.

Bien que Contain Qi Pill et Nurture Qi Pill aient utilisé les mêmes matériaux, la différence entre l'efficacité des deux pilules médicinales est proche du ciel et de la terre.

Si Nurture Qi Pill pouvait rendre le qi spirituel rebelle et chaotique dans le corps d'un pratiquant stable et chaud en peu de temps, alors Contain Qi Pill pourrait fusionner en douceur dans la mer de Dantian et traiter la racine fondamentale du qi spirituel agité.

Il était extrêmement difficile de raffiner une pilule Contain Qi. La légende raconte que ce n'est qu'après avoir brisé les chaînes de son propre niveau et avoir espionné le Dao du Ciel que l'on pourrait vraiment raffiner cette pilule médicinale.

Les mêmes plantes spirituelles, mais une séquence différente et des sceaux à main différents, plus le feu et la force intrinsèques des pilules de l'alchimiste, pourraient en fait produire deux types de pilules médicinales aussi différentes que la nuit et le jour. Il n'y a pas d'autre choix que d'admettre que c'est une bonne fortune du Dao du Ciel.

Yan Tianhen avait toujours une expression vide et innocente. C'était comme s'il ignorait totalement qu'il avait réussi à raffiner cette pilule médicinale universellement choquante .

Zhongli Shen a de nouveau estimé qu'il serait trop regrettable que Yan Tianhen se développe tout seul comme ça. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire une fois de plus une exception: «S'il me suit dans la montagne, sa route sera beaucoup plus fluide.»

Lin Xuanzhi, cependant, a pris les devants et a ri: «Mon Didi a vraiment de la chance en alchimie, c'est juste…»

"Juste quoi?" A demandé Zhongli Shen.

"Juste qu'il est encore jeune et ne peut pas vivre sans moi." Lin Xuanzhi prit la petite main de Yan Tianhen et le regarda avec un sourire. «Dans quelques années, quand mon jeune frère sera plus âgé, je le renverrai à nouveau sur la montagne. J'espère seulement que Senior Zhongli sera toujours prêt à accepter cet apprenti à ce moment-là.

Zhongli Shen a montré une expression perplexe. «Ne me dis pas que, même avec ton talent, personne de Sky Peak Sect ne t'a invité à rejoindre la branche des artisans?»

Lin Xuanzhi sourit en secouant la tête. "Il est trop tôt."

Zhongli Shen fixa son regard sur Lin Xuanzhi pendant un moment et ne comprit pas si cela «trop tôt» faisait référence à Lin Xuanzhi entrant dans la Sky Peak Sect ou Sky Peak Sect en l'invitant.

En bref, on pouvait dire au premier coup d'œil que Lin Xuanzhi était affirmatif et avait sa propre opinion sur les choses, et Yan Tianhen était une petite ombre qui collait à son Gege tout le temps. Par conséquent, Zhongli Shen était trop paresseux pour continuer à être empêtré dans tout cela et, d'un mouvement de poignet, chevauchait les nuages alors qu'il flottait vers Sky Peak Sect.

Double alchimie et culture élémentaire.

Zhongli Shen était en effet un dragon et un phénix parmi les hommes. Non seulement il avait de grandes réalisations sur la voie de l'alchimie, mais sa cultivation élémentaire était également suffisante pour devenir une force en elle-même, rencontrant rarement des adversaires.

Lin Xuanzhi plissa les yeux. Personne ne savait à quoi il pensait.

La compétition devait encore se poursuivre. En tant que personne que Zhongli Shen a personnellement désignée comme première place, Yan Tianhen n'avait naturellement pas besoin de continuer à participer à la compétition. Sous les regards envieux et vigilants de tous les alchimistes présents, il a tenu la main de Lin Xuanzhi et a quitté la scène.

«Ces deux frères ont vraiment une bonne relation.»

«Ouais, ce Yan Tianhen est en fait si obéissant, pensant à mon Didi… Soupir , il enlève les tuiles du toit après ne pas avoir été touché pendant trois jours.

«J'envie vraiment Yan Tianhen, il a un Gege tellement incroyable. Ce petit canard jaune et la petite gloire du matin sont des objets auxiliaires absolument divins!

"Mince! Aujourd'hui, je comprends vraiment ce que signifie «ne peut pas juger une personne par son apparence». Ce Yan Tianhen n'a rien de spécial à regarder, mais qui aurait su qu'il serait en fait un tel chéri? Cela s'appelle «rien de spécial à regarder»? Etes-vous même digne d'utiliser l'expression "rien de spécial à regarder"?! »

«Mais, vous ne pensez pas que son frère aîné a un problème? Une si bonne opportunité, Zhongli Shen l'a personnellement invité à gravir la montagne, mais son Dage a en fait refusé comme ça!

«Probablement parce qu'il hésite à se séparer de son jeune frère. Tout le monde sait que Sky Peak Sect a une réglementation très stricte. Après être entré, j'estime que Lin Xuanzhi ne pourra le revoir que trois ou cinq ans plus tard. "

«L'alchimiste Zhongli est si beau! Je pense que je l'aime encore plus maintenant!

Yan Tianhen est revenu dans les rangs de la famille Lin et a reçu de nombreux regards compliqués.

Contrairement au mépris et à la dépréciation précédents, cette fois, aucun des élèves de la famille Lin ne pourrait jamais le traiter comme s'il était à nouveau de l'air.

Parce qu'il était un alchimiste, et aussi un alchimiste qui a été personnellement invité par Zhongli Shen lui-même.

Il a utilisé sa propre force pour faire en sorte que ceux qui l'avaient jadis déprécié, méprisé et même méprisé et calomnié le voient maintenant sous un jour favorable.

Après cela, personne dans la famille Lin n'oserait l'humilier gratuitement - même s'ils ne donnaient pas la tête à Lin Xuanzhi.

Même si les gens continuaient à regarder la compétition, il ne resterait toujours plus aucune saveur, car les compétences que Yan Tianhen avait montrées étaient plus que suffisantes pour que les gens se souviennent de ce match et le nom de Yan Tianhen a également été progressivement rappelé par le public.

Lin Xuanzhi pensait qu'il n'était pas nécessaire de rester ici, alors il prévoyait de prendre Yan Tianhen et de descendre la montagne en premier.

Duan Yuyang, qui avait toujours aimé se serrer avec eux, fit un signe de la main. «Je vais rendre visite à une connaissance.»

Lin Xuanzhi a demandé, "Yuan Tianwen?"

Duan Yuyang sourit: «Qui d'autre peut-il être à part lui?»

Lin Xuanzhi hocha la tête et ne le persuada pas. Il a seulement dit: "Ne vous tourmentez pas trop."

Duan Yuyang a répondu: «Être un imbécile une fois suffit. Cette période est déjà passée. »

Ce n'est qu'après avoir entendu cela que Lin Xuanzhi s'est enfin senti à l'aise, et il est descendu de la montagne avec Yan Tianhen, rassurez-vous.

Après que Duan Yuyang les ait envoyés avec son regard, il a quitté son siège et s'est dirigé vers la direction opposée.

Yuan Tianwen se remettait de ses blessures internes à la Sky Peak Sect, ce qui était un grand honneur. Si ce n'était pour Su Mo et Yuan Zheng, alors Yuan Tianwen n'aurait probablement pas les qualifications ou les capacités. Cependant, récemment Duan Yuyang a appris que Yuan Tianwen lui-même avait décidé de quitter Sky Peak Sect, cette terre au trésor géomantique, et, contre toute raison, de récupérer dans le manoir du seigneur de la ville.

Le manoir du seigneur de la ville a été construit sur une montagne. Duan Yuyang est venu à l'entrée de la porte principale de la résidence du seigneur de la ville, a expliqué ses intentions et a rapporté son nom de famille. Il fut bientôt conduit par un jeune domestique.

L'intérieur de la résidence du seigneur de la ville était rempli de soldats en armure. Ils n'ont pas épargné un seul coup d'œil à Duan Yuyang et ont simplement regardé droit devant eux, comme si cette personne vivante n'était que de l'air.

Après avoir franchi plusieurs portes et tourné plusieurs cercles, se tordant et se retournant, Duan Yuyang arriva dans une petite cour calme.

Duan Yuyang se tint à la porte et s'arrêta momentanément.

Quelques gardes montaient la garde devant la porte de Yuan Tianwen et il y avait deux serviteurs qui semblaient considérablement polis.

Les deux serviteurs se regardèrent et se précipitèrent lorsqu'ils virent Duan Yuyang.

L'un des serviteurs, qui portait des vêtements bleu foncé, a parlé à voix basse: «Duan Young Master, le jeune maître vous attend depuis longtemps. Veuillez entrer et le voir.

«Ouais, tu es déjà là. Le jeune maître de ma famille sera certainement très heureux de vous voir. Les jeunes en vêtements violets à côté de lui ajoutèrent aussi un peu avec empressement.

Ils avaient peur que Duan Yuyang s'enfuie accidentellement. Dans ce cas, comme le jeune maître de leur famille serait pitoyable!

Bien que Duan Yuyang se soit préparé mentalement, alors qu'il était vraiment sur le point de rencontrer Yuan Tianwen, son cœur se sentait déséquilibré et timide, comme si un vagabond solitaire retournait enfin dans sa ville natale après des décennies de voyage.

Mais comme il était déjà venu ici, il devrait aussi y mettre son cœur. Duan Yuyang voulait seulement atténuer un peu son anxiété et n'avait aucune intention de s'échapper.

«Comment s'est passé le rétablissement de Yuan Young Master récemment?» Duan Yuyang n'était pas pressé de se précipiter et se tint à la place à côté de la porte et demanda doucement.

Petit choc de l'éditeur [sarcastique]:

[Zhongli Shen apparaît]

Beurre: Et une autre grande beauté immortelle rejoint le spectacle d'idoles!

[DYY va visiter YTW]

Beurre: * écrase la tasse * NONONONONO LE FAIT SOUFFRIR MOREEE POURQUOIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY