The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 197 VF

10 - 13 minutes

Seulement ?

Les pupilles de Luo ChengYuan se sont soudainement contractées, il a laissé échapper une voix qui était devenue soudainement rauque avec une trace cachée de choc incroyable. « Ne me dites pas… que la secte Tian Xin avait un troisième praticien impérial ? »

Suite à cette phrase, tout le bruit de la place se tut instantanément, tandis que leurs yeux tremblaient d'un étonnement d'une extrême horreur. Ils regardèrent Tang Fan qui avait une expression calme sur le visage.

Après un bref silence, la foule éclata instantanément au son de la peur.

« Un troisième guerrier impérial ? Comment est-ce possible ? »

« Depuis quand la secte Tian Xin en a-t-elle un troisième ? Comment ai-je pu ne jamais entendre que la secte Tian Xin avait un nouveau guerrier impérial ? »

« Lorsqu'un pratiquant de niveau spirituel passe au niveau impérial, un grand élan se produit. Si la secte Tian Xin en avait un troisième, un grand signe aurait dû apparaître. »

« J'ai peur que cette fois la secte Tian Xin ne devienne la seule et unique secte du sud. »

Si ce que Luo ChengYuan dit était vrai, que la secte Tian Xin avait vraiment un troisième praticien impérial, avec le niveau actuel de Luo ChengYuan, il ne serait pas capable de gérer deux impériaux à la fois. S'il ne peut faire qu'un lien avec Tang Fan, alors s'il y avait plus d'une personne, si Tang Fan le maintenait au sol, alors toutes les personnes qu'il avait amenées ici aujourd'hui mourraient.

Le visage de Luo ChengYuan était devenu instantanément inesthétique à l'extrême, car il ne s'attendait pas à ce que la situation s'inverse. L'espion qu'il a envoyé à la secte Tian Xin n'avait pas une position basse. Si Tian Xin avait vraiment un autre guerrier de niveau impérial, il était impossible que cette personne n'en ait pas eu connaissance.

L'expression de Tang Fan ne donnait pas l'impression qu'il mentait, cependant ; il y avait seulement l'explication que l'existence était une troisième personne que seul Tang Fan connaissait. Il pouvait le deviner à travers les expressions des disciples et des anciens de Tian Xin, ce qui prouvait évidemment que même eux ne connaissaient pas l'existence de la troisième présence.

Derrière Tang Fan, non loin de là, Yuan Mo regarda la silhouette de Tang Fan, il fronça soudain les sourcils, car il ne savait pas si ce que Tang Fan disait était la vérité ou non.

Même s'il était lui-même un Grand Aîné, il n'avait aucune idée de ce qu'il disait.

Tang Fan fit lentement quelques pas en avant, ses yeux balaya les gens à l'intérieur de la place et atterri finalement sur les gens de la secte Qing Cheng, mais ce n'était qu'un regard rapide. La façon dont il se comportait en tout-puissant et regardait les gens comme s'ils étaient des fourmis faisait froncer les sourcils de beaucoup de gens.

« Après aujourd'hui, dans ce pays, la secte Qing Cheng n'existera plus. Au nom de Tang Fan, je demande à tout le monde, et aux autres forces, de se rendre ou de faire face à votre disparition. Le choix est entre vos mains, mais je ne vous donne qu'un jour, d'ici demain, si aucune réponse n'est donnée, alors je vous verrai tous comme des ennemis ! »

L'atmosphère était perdue dans le silence, seule la voix arrogante de Tang Fan résonnait dans le ciel, transmettant lentement à toutes les oreilles, comme si tout avait été décidé pour eux.

« Putain, ce Tang Fan devient trop arrogant. »

Parmi les gens, You XiaoMo chuchota une phrase, mais il semblait que « quelqu'un » avait oublié que la place était silencieuse en ce moment et que sa voix n'était pas si petite non plus…

Pour dire « Ce type de Tang Fan devenait trop arrogant » devant la personne elle-même, il semblait que ses nerfs n'étaient pas aussi petits. Non seulement les personnes réunies ici pouvaient l'entendre clairement, mais en haut dans le ciel, même le groupe de Tang Fan pouvait l'entendre.

Une paire d'yeux remplis de surprise regarda vers la direction de You XiaoMo, se demandant qui osait être l'oiseau leader à ce moment important.

You XiaoMo était si gêné qu'il voulait rejoindre ses ancêtres.

Cachées dans ses vêtements se trouvaient les quatre bêtes qui n'avaient pas non plus de mots à dire, il semblait qu'une grosse tempête se préparait.

Parce que You XiaoMo était déguisé, même sa frange était tombée, peu de gens l'avaient reconnu. Il y a deux mois, en dehors du pic des démons, alors que Ling Xiao et lui continuaient à s'amuser, beaucoup de gens avaient vu son visage.

Cependant, un vrai pratiquant, tel que Tang Fan, d'un seul regard, il pouvait dire que celui-ci était You XiaoMo.

Ce petit mage aurait dû être surveillé par ses hommes, et pourtant il était apparu sur la place, probablement, You XiaoMo avait échappé à la surveillance et s'était enfui ici.

Tang Fan rétréci légèrement les yeux, ces yeux montraient une intention mortelle.

En tant que disciple de la secte Tian Xin, il avait osé dire le nom du grand maître en toute simplicité, ce You XiaoMo ne devait vraiment pas rester.

Tang Fan regrettait un peu de ne pas avoir terminé plus tôt. Caché sous sa manche, le bout de ses doigts déclencha soudainement une attaque secrète.

Avant que SheQiu n'agisse, cette attaque secrète fut rapidement découverte par Luo ChengYuan. Luo ChengYuan avait également reconnu l'identité de You XiaoMo, même s'il ne l'avait vu qu'une seule fois, son impression sur ce petit mage était assez profonde.

Lorsqu'il avait vu Tang Fan attaquer ce mage, dans la tête de Luo ChengYuan était apparu un plan, il bloqua immédiatement le mouvement secret, et non seulement cela, il créa délibérément un grand impact.

Lorsque l'attention des gens s'était détournée vers eux, Luo ChengYuan cria immédiatement. « Tang Fan, quel gâchis pour vous d'être le grand maître, de penser que cela ne vous dérange pas de vous attaquer à un mage faible et inexpérimenté. Vous avez vraiment donné un visage à la secte Tian Xin. »

Un petit mage n'a aucune valeur de force.

Même si cette phrase était probablement involontaire, le fait que Tang Fan ne laissait pas un petit mage s'en tirer à si bon compte restait. Une personne aussi bornée, comment pourrait-elle être qualifiée pour le poste de grand maître ? Si les gens travaillaient sous ses ordres, cela ne ferait-il pas de chaque jour un jour où ils vivraient dans la peur ?

Sur le moment, les forces qui, à l'origine, avaient l'intention de se rendre aux côtés de la secte Tian Xin, hésitèrent soudainement.

Tang Fan lisait à travers toutes les expressions du peuple, son visage s'était soudainement renfrogné.

Préfacé par Luo ChengYuan, il ne pouvait pas dire que You XiaoMo était un disciple de la secte Tian Xin, sinon les gens rassemblés ici sauraient qu'il voulait tuer le disciple de sa propre secte. Il avait peur que les autres disciples et les anciens nourrissent des doutes à son égard.

Mais s'il pouvait penser à ce point, alors comment Luo ChengYuan pouvait-il aussi ne pas y penser.

Il n'attendit pas que Tang Fan parle, il continua, « Les autres ne le savent probablement pas, mais ce petit mage était un disciple de la secte Tian Xin. Il a seulement laissé échapper quelques mots involontairement et maintenant Tang Fan veut le tuer. Essayez de réfléchir un peu, si un tel homme règne sur vous, que vous arrivera-t-il à tous dans le futur ?

Une fois de plus, un tumulte éclata parmi les gens.

Même la secte Tian Xin fut choquée par la revendication de Luo ChengYuan. Ce petit mage était le disciple de la secte Tian Xin ?

Il avait réussi à devenir le centre de l'attention, You XiaoMo, il était fait pour ça.

Il voulait juste s'éclipser en secret. Il ne s'attendait pas à ce que Luo ChengYuan révèle son identité comme ça, cela ne va-t-il pas pousser Tang Fan à le tuer plus tôt ?

Comme prévu, il senti immédiatement un regard aussi aiguisé qu'un couteau le figer de partout.

Il leva les yeux, de toute évidence c'était Tang Fan, son regard mortel rempli d'une intention de tuer que même un étranger pourrait remarquer. Au bout d'un moment, il déplaça son regard vers Luo ChengYuan, soulevant froidement le coin de sa bouche, « Luo ChengYuan, quand j'aurai fini avec celui-ci, ce sera ton tour. »

Après avoir terminé sa phrase, ses yeux se sont tournés vers You XiaoMo qui poussa un soupir de soulagement, en disant simplement : « En tant que disciple de la secte Tian Xin, tu as publiquement insulté le grand maître. Tu es une personne tellement infidèle. Avec ma position de grand maître de la secte Tian Xin, à partir d'aujourd'hui, You XiaoMo tu es expulsé de cette secte ! »

Les élèves You XiaoMo, sous le choc, Tang Fan l'a mis dehors, il avait bien entendu ?

La foule se mis à nouveau à chuchoter, Tang Fan semblait être le type qui place son visage au-dessus de tous les autres.

Beaucoup de gens regardaient You XiaoMo avec sympathie.

Les yeux de You XiaoMo se remplir de larmes, « SheQiu, qu'est-ce que je dois faire ? J'ai été viré de la secte. »

SheQiu secoua la bouche, « Il t'a jetté à la porte. Sa perte. Il n'y a pas de quoi faire son deuil. »

De plus, toi et le patron allez bientôt quitter la secte Tian Xin, n'est-ce pas une bien meilleure situation ah, mais bien sûr, il ne te dira rien XiaoMo.

You XiaoMo cria, « Mais je n'ai jamais pensé à être expulsé ah, et c'était trop soudain. »

Il vivait ici depuis presque un an maintenant, ses aînés étaient tous là, et il ne pouvait pas les abandonner.

SheQiu était sans voix. N'as-tu pas déjà tué deux personnes importantes de la secte Tian Xin ? Même si c'était indirectement, de penser que tu n'avais pas pensé à être expulsé un jour, monsieur, tu devait être vraiment dévoué à la secte Tian Xin, ah !

Mais heureusement, Tang Fan était aveugle, ou alors, plus tard, si le patron voulait le sortir de cette secte, il faudrait travailler un peu.

Cet incident, il l'avait bien aimé !

Mais SheQiu n'avait pas l'intention de lui dire la vérité, il tourna autour du pot et lui dit, « Alors il n'y a pas moyen. Tang Fan, ce vieux péteux sénile, t'a vraiment mis à la porte devant tous ces gens. Accepte les fait, mais tu devrais avoir un peu pitié de lui, il est déjà trop vieux, sa tête est probablement remplie de merde. Peut-être que la merde lui a aveuglé les yeux. »

Chaque phrase qui sortait était « fais de la merde cette merde qui » sans hésitation. Mais surtout, sa voix n'était pas petite non plus, surtout quand l'attention des gens était encore focalisée sur You XiaoMo, ses mots étaient comme le tonnerre qui frappe à l'oreille.

De penser que quelqu'un, devant Tang Fan, non seulement le traiterait de vieux, mais qu'il disait même que l'intérieur de sa tête était rempli de merde. Qui était cet homme, oui, ces mots étaient trop dominateurs ! Ils ressentaient le besoin de s'incliner devant lui.