Chapitre Ch197 - La double culture de la transformation des papillons

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

«Comment se passe le récent rétablissement de Yuan Young Master?» Duan Yuyang n'était pas pressé d'entrer, mais se tint à la porte et demanda doucement.

Le jeune vêtu de violet avait l'air déprimé. "Pas très bien. Au départ, Madame voulait envoyer quelqu'un pour s'occuper de lui, mais le Jeune Maître a chassé tous ceux que Madame Su a envoyés et a refusé de nous laisser entrer. Nous entendons souvent la voix du Jeune Maître alors qu'il endure silencieusement et se sent mal à l'aise dans nos cœurs. Le jeune maître doit être dans une douleur extrême s'il ne peut s'empêcher d'émettre un son.

L'adolescent en vêtements bleu foncé hocha également la tête. «Le jeune maître ne veut voir personne. Nous ne l'avons pas revu une seule fois depuis qu'il a été blessé. Quant à sa condition spécifique, Madame ne nous le dira pas non plus, mais… ça ne doit pas être bon.

Pour une raison quelconque, le cœur de Duan Yuyang avait l'impression d'être serré.

Il s'est composé et a demandé: "Quels sont vos noms?"

Le jeune bleu foncé a répondu: "Je suis Ling Feng."

«Je suis Ling Yu.»

Duan Yuyang acquiesça. «Continuez à garder dehors et ne laissez personne d'autre entrer.»

Ling Feng et Ling Yu acquiescèrent.

Ils ont entendu parler du jeune maître de leur famille marmonnant à plusieurs reprises le nom de Duan Yuyang alors qu'il était inconscient. Maintenant que la personne réelle est arrivée aujourd'hui, la maladie du jeune maître devrait également s'améliorer.

Ling Feng et Ling Yu regardèrent Duan Yuyang avec des regards impatients.

Duan Yuyang poussa la porte et entra.

Il y avait une restriction de sécurité devant la porte qui a immédiatement émis un avertissement lors de la détection d'un intrus tout en alertant également un groupe de gardes dans le processus. Seulement, Duan Yuyang devait avoir des privilèges spéciaux, ou il avait des trésors magiques sur sa personne qui pouvaient ignorer la restriction et entrer directement sans déclencher l'alarme.

Dès que Duan Yuyang est entré, il a rencontré l'épaisse odeur médicinale qui imprégnait la pièce.

La pièce n'était pas éclairée et avait l'air un peu sombre, mais elle n'était pas petite et était divisée en pièces intérieures et extérieures.

Il n'y avait personne dans la pièce extérieure, alors Duan Yuyang entra dans la pièce intérieure.

La scène à l'intérieur de la pièce ressemblait à ce qu'il imaginait. Yuan Tianwen tremblait sans arrêt, tout son corps trempé de sueur, mais il serra toujours les dents alors qu'il était assis les jambes croisées sur un tapis de prière, ses deux mains pincées dans les sceaux de la main alors qu'il méditait, essayant de supprimer le torrent qui faisait rage dans le sien. corps.

L'apparition soudaine de Duan Yuyang fit soudainement ouvrir les yeux à Yuan Tianwen.

C'était une paire d'yeux féroces et ensanglantés qui captivait l'esprit des gens, comme s'il voulait tuer des gens de manière isolée. Ces yeux envoûtants contenaient des relents de charme démoniaque et remuaient l'âme.

Duan Yuyang se tenait près de la porte et regardait Yuan Tianwen. Il n'a pas parlé pendant un moment.

Yuan Tianwen semblait endurer quelque chose en silence. Il grinça des dents, des veines bleues apparaissant sur son front. Au bout d'un moment, il a haleté, "Qui vous a laissé venir ici?"

Duan Yuyang, cependant, ferma la porte intérieure avec le dos de sa main et se pencha dessus avec les bras croisés. Il regarda Yuan Tianwen avec un sourire qui n'était pas un sourire, «Quoi, ton père a même demandé de l'aide à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, même si je ne donne aucun visage au moine, j'ai naturellement encore besoin de donner au Bouddha visage et donnez ce visage à votre père.

Yuan Tianwen prit une profonde inspiration, le visage couvert de sueur. «Merci d'être venu me voir. Maintenant que vous m'avez vu, vous pouvez partir maintenant.

"Vous me laissez partir comme ça?" Duan Yuyang fronça les sourcils et se rapprocha tranquillement. Il s'assit avec désinvolture à côté de Yuan Tianwen. «À l'origine, je pensais que votre condition ne serait pas très bonne, mais je ne pensais pas que ce serait en fait si terrible.

Duan Yuyang a regardé l'endroit à trois pouces sous le nombril de Yuan Tianwen et a en effet vu que Yuan Tianwen avait déjà une grande réaction là-bas.

«Est-ce très inconfortable?» Duan Yuyang se pencha près de Yuan Tianwen et lui cligna des yeux. Il a parlé avec perspicacité: «J'avais des soupçons auparavant sur Flying Luan Peak que la raison pour laquelle vous étiez brûlé par votre désir n'était pas complètement due au venin de serpent mais avait plutôt quelque chose à voir avec votre méthode de cultivation. Maintenant, il semble que je suppose que c'est juste.

Lorsque Duan Yuyang se pencha près de Yuan Tianwen, son corps émettait un parfum naturel qui ressemblait au poison d'un aphrodisiaque, ce qui donnait à Yuan Tianwen l'impression que tout son corps était brûlé par des flammes brûlantes.

Yuan Tianwen a maudit les actions imprudentes de Duan Yuyang dans son cœur tout en tirant sur une couverture à côté de lui et en se couvrant. Il ferma les yeux et dit froidement: "Ne t'approche pas trop de moi."

«Vous l'avez dit avant aussi. Duan Yuyang n'était pas en colère et a ri à la place, "Vous avez dit la même chose ce jour-là également sur Flying Luan Peak, après avoir perdu votre raisonnement et nous avons eu notre premier moment intime."

«Ne t'approche pas trop de moi.» À l'époque, Yuan Tianwen ne prononça qu'une seule phrase d'une voix rauque en levant les yeux aveugles et en regardant le plafond de la grotte.

Duan Yuyang a sorti un mouchoir et essuyé la sueur du front de Yuan Tianwen. Il sourit doucement, "Yuan Tianwen, est-ce que je vous ennuie autant?"

Yuan Tianwen pressa le tapis de prière sous lui. Il ouvrit les yeux et regarda Duan Yuyang, qui était hardiment à portée de main, alors qu'il prenait une profonde inspiration. Il réprima l'instinct le plus primitif de son cœur et essaya de détendre sa voix, «Yuyang, tu dois savoir que je ne te laisserai pas m'approcher parce que je ne veux pas te blesser dans cette situation.

Même si la « Double Cultivation de la Transformation du Papillon » qu'il a cultivée n'abandonnait pas sa cultivation à chaque fois qu'il entrait dans un nouveau niveau, elle n'excluait toujours pas ce genre de situation où son royaume a chuté en raison d'un état d'esprit instable.

Yuan Tianwen n'en avait fait l'expérience que deux fois. Une fois était sur Flying Luan Peak, et la deuxième fois était ici.

Chaque fois que 《Butterfly Transformation Dual Cultivation 》baissait son niveau de cultivation, son Yang Qi montait en flèche, et tout son corps serait brûlé par un désir féroce. S'il était encore vierge, alors ce serait bien, car il pourrait simplement s'en occuper lui-même et revenir à la normale, mais une fois qu'il aurait perdu sa virginité, il devrait s'engager dans une double cultivation à chaque fois par la suite.

La blessure physique de Yuan Tianwen ne valait même pas la peine d'être mentionnée, mais la flamme bouillonnante du désir en lui le torturait en effet.

Duan Yuyang a demandé: «Depuis combien de jours êtes-vous comme ça?»

Yuan Tianwen ferma à nouveau les yeux sans regarder Duan Yuyang. «Je ne sais pas combien de jours. Il y a d'innombrables jours de toute façon, et je ne les ai pas comptés non plus.

Chaque instant et chaque seconde était une torture; son désir de compter les jours avait déjà disparu.

«De retour sur Flying Luan Peak, je pensais déjà que vous pourriez endurer beaucoup de choses.» Duan Yuyang essuya doucement la sueur du visage de Yuan Tianwen. «Au début, vous préférez me laisser vous emmener dans un bain froid dans le ruisseau plutôt que de me toucher. J'ai alors pensé que vous étiez probablement un gentleman chevaleresque.

Yuan Tianwen n'avait qu'une pensée pour le moment.

Il veut maudire une personne.

Duan Yuyang était absolument en représailles contre lui, et cette méthode était particulièrement impudique, surtout sinistre et rusée, et surtout… Particulièrement efficace.

Il n'osait plus toucher Duan Yuyang. Il ne voulait pas que Duan Yuyang ait une possibilité plus profonde de préjugés contre lui. Il voulait beaucoup voir Duan Yuyang et attirer son attention et son inquiétude, mais ce n'était certainement pas le moment!

«Je ne suis pas un gentleman chevaleresque. Yuan Tianwen ouvrit soudain les yeux et fixa le Duan Yuyang près de lui avec des yeux injectés de sang. Il attrapa la main qui tenait le mouchoir alors qu'il haletait pour respirer, ayant une forte envie de prononcer des jurons malveillants.

Cependant, les mots sont devenus plus doux une fois qu'ils ont quitté sa bouche.

«Yuyang, écoute-moi. Je vous retrouverai dès que je serai rétabli après un certain temps. " La voix de Yuan Tianwen contenait des traces d'impuissance et d'indulgence choyée, un contraste frappant avec son attitude sérieuse et froide habituelle.

Duan Yuyang fit une pause et sentit la chaleur et le léger tremblement de la main sur son poignet.

«Sans moi, comment pouvez-vous surmonter cette période?» Duan Yuyang a demandé en retour.

«Il y a toujours un moyen.» Yuan Tianwen s'est forcé à lâcher Duan Yuyang. «Je ne veux pas que votre malentendu à mon sujet s'approfondisse davantage. Je suis très content que vous soyez venu me voir. Nous pourrons discuter du reste plus tard.

Duan Yuyang regarda l'expression grave et sévère de Yuan Tianwen - les longs sourcils obliques et les yeux noirs comme des bassins profonds; ses yeux descendirent vers le nez grand et pointu et les lèvres rouges qui avaient été mordues auparavant.

L'apparence de Yuan Tianwen était assez similaire à celle de Su Mo. Il se souvenait que quand il voyait Yuan Tianwen pour la première fois quand il était enfant, peut-être en raison de sa position de jeune maître, Yuan Tianwen avait toujours une expression de «Je ne suis pas heureux, ne me provoquez-vous pas» en traitant avec Yuan membres de la famille. Ce n'est qu'en voyant Duan Yuyang que ses yeux révélèrent des traces de sourire, et il s'accroupit et portait Duan Yuyang, dont la taille n'était alors que jusqu'aux genoux, sur ses épaules sans aucun égard à sa propre image.

Après avoir grandi, Duan Yuyang a estimé que Yuan Tianwen le traitait différemment.

Ce n'est que plus tard, quand il a bêtement couru vers la famille Yuan pour proposer le mariage mais a été rejeté de manière inébranlable, a-t-il réalisé que peut-être Yuan Tianwen pensait-il simplement qu'il était amusant.

Sans le savoir, Duan Yuyang était déjà assez proche pour toucher les lèvres de Yuan Tianwen.

Il embrassa soudainement Yuan Tianwen.

Yuan Tianwen a eu peur et l'a presque poussé hors du canapé, mais a heureusement résisté à l'impulsion.

«Vous…» Yuan Tianwen voulait probablement le maudire, mais il a également réprimé cette envie.

Il était réticent à frapper ou à gronder, donc il ne pouvait être joué que par Duan Yuyang.

Duan Yuyang regarda l'expression silencieuse et persistante de Yuan Tianwen qui contenait de nombreux griefs et fut soudainement submergée de joie. Il a souri, "Très mal à l'aise, non?"

Yuan Tianwen ne voulait pas faire attention à lui.

«De retour sur Flying Luan Peak, vous avez enduré si longtemps, alors comment se fait-il que vous ayez soudainement arrêté d'essayer d'endurer?» Duan Yuyang cligna des yeux et demanda avec espièglerie.

"Parce que vous avez dit qu'insister pour le résoudre moi-même alors qu'il y avait une solution facilement disponible était quelque chose que seul un imbécile ferait." Yuan Tianwen fixa Duan Yuyang avec un regard mortel.

Duan Yuyang se sentit à nouveau heureux. «Vous vous en souvenez très clairement. C'est en effet ce que j'ai dit.

«Chaque phrase que vous dites, je m'en souviens clairement.

Duan Yuyang a poursuivi: «Alors, maintenant que je me suis déjà livré à votre porte, vous voulez toujours vous en occuper vous-même. J'étais vraiment aveugle, gaspillant tellement d'efforts à essayer de t'enseigner.

Yuan Tianwen, cependant, a ricané, «Ne pensez pas que je ne connais pas votre plan.

Duan Yuyang fit une pause. «Quel programme ai-je?»

Yuan Tianwen a répondu: «Si je vous ai touché aujourd'hui, j'ai peur que vous ne m'accepteriez plus jamais après aujourd'hui. Bien sûr, je ne ferai pas quelque chose comme tuer l'oie qui pond les œufs d'or. Je ne te laisserai pas partir. Après ma guérison, même si vous courez au bout du monde, je vous trouverai toujours. "

Duan Yuyang, «…»

Merde, pourquoi cela avait-il l'air si effrayant?

Duan Yuyang leva les yeux au ciel, "Votre cœur est trop sombre."

«Ce n'est pas que mon cœur soit sombre.» Yuan Tianwen a réfuté: "Je ne veux tout simplement pas vous donner d'excuse pour m'échapper."

"Je ne comprends pas." Duan Yuyang a pris la parole.

"Vous comprenez." Yuan Tianwen le fixa. «Vous n'êtes pas disposé à m'accepter parce que vous ne croyez toujours pas que la personne que j'aime c'est vous. Vous pensez juste que c'est à cause de l'affection sur Flying Luan Peak et aussi parce que je vous ai touché, alors je veux prendre la responsabilité de vous.

Une trace de consternation a traversé les yeux de Duan Yuyang, et la panique a surgi d'être vu à travers. Ses pensées ont été fermement comprises par Yuan Tianwen.

Les yeux de Yuan Tianwen s'assombrirent un peu, «Alors, tu devrais partir maintenant. Je ne veux pas vous blesser et je ne veux pas non plus que notre malentendu s'approfondisse.

L'expression de Duan Yuyang a changé. Enfin, il s'assit avec un grand sourire et ricana: «Tu veux que je parte, donc je ne partirai pas.

Yua Tianwen s'est soudainement senti heureux tout en ressentant de la douleur - ça faisait vraiment mal, mais il n'a pas osé le dire!

Duan Yuyang s'est amusé avec Yuan Tianwen avec son regard. Yuan Tianwen a agi comme s'il ne l'avait pas vu.

Peut-être que Duan Yuyang a finalement retrouvé sa conscience, alors il a arrêté de dire des bêtises. Il trouva une place pour s'asseoir et sortait parfois quelques talismans pour jouer, tout en jetant parfois un coup d'œil à Yuan Tianwen.

Yuan Tianwen voulait ignorer l'existence de la personne à côté de lui, mais comment était-ce possible?

Ne mentionnons pas d'abord s'il est Liu Xiahui ou non. Rien que du fait que Duan Yuyang est sa chérie et que les deux ont une relation indescriptible, il était déjà impossible pour Yuan Tianwen de ne pas penser plus à la situation.

Enfin, la nuit, Yuan Tianwen ne pouvait plus endurer. Il ouvrit les yeux comme un loup affamé fixant sa proie, ses yeux brillants d'une lumière verte. Il fixa Duan Yuyang avec un regard féroce et grinça un peu des dents.

«Pourquoi êtes-vous venu ici?» A demandé Yuan Tianwen.

«Pour passer du temps avec toi.» Duan Yuyang cligna des yeux innocemment.

Petites pensées de l'éditeur:

Beurre: Est-ce censé être un chapitre de sang de chien? Vont-ils faire le sale? Qu'est-ce qui se passe?

DYY: [aucun commentaire, plans en cours]

YTW: [souffre]