Chapitre 198: Courons, renard (XIV)

TL: SnowTime, Sarah

Quand les jeunes hommes-bêtes ont vu l'apparence accrocheuse de Mutu chevauchant le taureau du loch, ils ont été remplis d'envie. En tant que tel, Mutu a décidé de lancer un plan d'entraînement de cavalerie visant à cultiver leur première escouade de cavalerie au cours de cette année.

L'image d'un groupe de lions chevauchant des taureaux surgit dans l'esprit de Shang Ke, lui donnant le sentiment que quelque chose n'allait pas. Bien que les taureaux de loch ne soient pas aussi beaux que les chevaux, ils avaient un corps robuste et des auras imposantes. Un groupe d'entre eux apparaissant était une pression suffisante pour un groupe ennemi.

Lorsqu'ils ont trouvé et ont pu domestiquer d'autres montures à l'avenir, ils ont pu développer différents types de cavalerie. Comme le style d'escalade, le style de franchissement d'eau, le style de saut, etc. Naturellement, si les rêves sont incroyables, la réalité est cruelle. La plupart des bêtes de ce monde ne doivent pas être négligées. Sans parler de les domestiquer, les attraper était une tâche difficile. Les taureaux du Loch étaient considérés comme l'un des plus faciles à attraper et à domestiquer.

Si la tribu des lions pouvait vraiment cultiver une cavalerie de taureaux de loch, alors ils seraient la puissance ultime des montagnes Kaloch - du moins pour la période initiale.

En raison du plan de cavalerie, les taureaux sauvages de loch sont progressivement devenus les chouchous de la tribu des lions. Dans un avenir pas trop lointain, ils seraient même supprimés du livre de cuisine du lion. Avec l'identité des montures, ils laisseraient leur propre empreinte dans l'histoire avec les hommes-bêtes.

Mais pour le moment, tout était au point de départ. Si les lions voulaient devenir cavaliers, ils devaient d'abord apprendre à élever leurs montures.

En tant que seul avec une monture en ce moment, Mutu chevauchait le taureau du loch qu'il appelait `` Calf '' tous les jours pour se montrer.

Mutu avait voulu le nommer «Kit», «Love Fox» ou «Big Tail» et ainsi de suite, mais sous la ferme opposition de Shang Ke, il est finalement passé à «Veau» à contrecœur.

Non seulement Calf pouvait être utilisé comme une promenade, mais il pouvait également être utilisé comme moyen de transport et transporter quelques centaines de kilogrammes de marchandises sans haleter.

Ce jour-là, quand Mutu est revenu dans la tribu avec son groupe, un homme-bête s'est immédiatement avancé pour rapporter: "Chef, nous avons trouvé sept hommes-bêtes blessés dans les bois."

"De quelle tribu? Et comment ont-ils été blessés?" Demanda Mutu en entrant.

"Trois membres de la tribu des lynx, trois de la tribu des renards et un de la tribu des ours."

Entendant la «tribu du renard», Mutu regarda inconsciemment le renard à côté de lui, qui avait une expression indifférente et aucune réaction particulière.

L'homme-bête a continué, "Leurs tribus ont été attaquées par les avanis il n'y a pas longtemps et ont fui tout le chemin ici, espérant trouver un abri."

Tout en parlant, un groupe de personnes est venu au centre de la tribu et a rencontré ces hommes-bêtes malheureux.

Les yeux de Mutu sont d'abord tombés sur les trois renards, dirigés par un homme-bête avec une apparence charmante et une silhouette sinueuse. Elle avait des cheveux brun rougeâtre qui pendaient librement sur sa poitrine, une queue brun rougeâtre se balançant derrière elle, et ses vêtements étaient abîmés, ce qui faisait d'elle une silhouette légèrement désolée, mais sa beauté ne pouvait pas être dissimulée. La plupart des yeux masculins autour étaient sur elle.

À cause de Shang Ke, de nombreux jeunes lions ont un fort intérêt pour les renards, et il avait d'innombrables admirateurs. Malheureusement, il était le partenaire de Mutu et d'autres n'osent pas le toucher. Maintenant, il y avait un autre homme-bête renard et c'est aussi une belle jeune femelle! Comment cela ne peut-il pas exciter les lions à sang chaud?

Blottis contre cette femelle renard, il y avait deux kits de renard qui ressemblaient à des jumeaux mais avec des couleurs différentes - un blanc et un rouge vers l'âge de cinq à six ans. Ils regardaient autour d'eux avec de grands yeux, timides et curieux.

Mutu tourna la tête et était sur le point de taquiner Shang Ke, mais vit les deux kits de renard se libérer soudainement de leur mère et se précipiter vers Shang Ke, puis serra ses jambes à gauche et à droite et cria: "Papa."

Le visage de Mutu était noir, et ses deux yeux perçants pointaient directement vers le renard femelle.

Le public a donné un petit cri de surprise, mais a regardé avec impatience la galerie des arachides.

Shang Ke leva les yeux vers la femme renard, qui ne l'admit ni ne le nia, mais le regarda tranquillement.

Cette évolution semble un peu fausse? Le propriétaire d'origine s'est avéré être un renard marié avec des enfants?

"Yanu, longtemps sans voir, je suis content que tu sois toujours en vie." La femme renard s'avança et regarda doucement Shang Ke.

Mutu a demandé froidement, "Qui êtes-vous?"

"Votre Honneur le Roi Lion, je m'appelle 'Kellona' et j'étais l'ancien… amant de Yanu." La femme renard s'inclina devant Mutu, mais ses yeux étaient toujours fixés sur Shang Ke, infiniment aimant.

«L'amant de Yanu? Les hommes-bêtes autour ont chuchoté, "Yanu a réellement un amant?"

"Qui n'avait pas quelques amants? L'essentiel, ce sont les enfants!"

"Yanu a des enfants, le chef va-t-il toujours former une famille avec lui?"

"C'est difficile à dire. Le chef l'aime tellement, il peut faire une exception pour lui."

"Le chef est le Roi Lion, comment pourrait-il tolérer que son amant ait des enfants de quelqu'un d'autre? De plus, s'ils vivent dans la même tribu, peu importe avec qui Kellona se réunira plus tard, Yanu a la responsabilité d'élever ces deux enfants."

"A mon avis, le chef ne laissera probablement pas Kellona rester."

"C'est vrai, puisque le chef est réticent à abandonner Yanu, il ne peut que chasser Kellona et ses enfants."

"Alors qu'en est-il de Yanu? Va-t-il partir avec Kellona?"

"Euh, pas moyen?"

«Arrêtez de parler, le chef a l'air d'être sur le point de devenir fou furieux…»

Shang Ke a rapidement passé au peigne fin la mémoire du propriétaire d'origine et les informations fournies par le système, et a pu déterminer à peu près que Kellona appartenait à la même tribu que Yanu, mais c'est tout. Pourquoi a-t-elle menti en disant qu'ils étaient amoureux? N'est-il pas facile d'exposer de tels mensonges? Pense-t-elle qu'ils la laisseront rester si elle dit qu'elle est parent?

Tout en réfléchissant, la voix basse de Mutu est venue: "Prévoyez d'abord une place pour eux. Qu'ils restent ou non, ce sera après la discussion entre les anciens et moi." Des yeux froids balayaient les étrangers, porteurs de colère et de force.

Après avoir dit cela, Mutu étendit la main et tira grossièrement les deux petits kits de renard d'un côté, puis prit la main de Shang Ke et partit sans s'arrêter.

"Tsk, Yanu est sur le point d'être malchanceux."

"Je me demande comment le chef va le punir?"

"Vous devez même demander cela? Ce sera naturellement le moyen le plus primitif."

"Hehehe… .." Ils échangèrent des yeux compréhensifs avec des sourires lubriques.

De cette façon, personne n'a osé s'approcher de Kellona, mais a organisé un logement pour eux selon les ordres de Mutu.

Mutu attira Shang Ke dans la pièce. La première phrase n'était pas une question, mais une déclaration: "Peu m'importe qui tu as été dans le passé, amant ou enfant, laisse tout de côté, tu ne peux être que moi seul dans le futur!"

Les yeux de Shang Ke brillèrent de surprise. Il avait pensé que Mutu frapperait d'une manière ou d'une autre, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit en fait si raisonnable. C'était vraiment inattendu de sa part.

Puis il a demandé d'un ton bourru: "Cette femme est-elle vraiment votre amante? Elle a également donné naissance à vos enfants?"

Il y avait une jalousie et une irritabilité incontrôlables dans le ton.

Eh bien, cette réaction correspondait davantage à sa personnalité.

Shang Ke lui serra la main, indiquant qu'il était toujours un seul renard.

Cependant, Mutu n'avait aucune compréhension tacite cette fois. Il baissa la tête et mordit le cou de Shang Ke, laissant deux rangées de marques de dents superficielles dessus. Bien qu'il parle avec éloquence, il ne supporte pas l'idée que le renard ait eu un contact intime avec d'autres personnes. Son désir possessif pour le renard est plus fort qu'il ne l'imaginait. Il veut tout posséder, que ce soit son passé, son présent ou son futur.

«Renard…» Mutu s'enfonça dans sa poitrine, tenant sa taille à deux mains.

Le dos de Shang Ke était près du mur, ses jambes pendaient presque. Il souhaitait expliquer, mais il ne pouvait pas parler, donc il ne pouvait laisser Mutu que ce qu'il voulait.

En ce moment, il y eut un bruit soudain à l'extérieur de la maison. Mutu s'arrêta, leva les yeux et regarda Shang Ke, puis le déposa. Il l'aida à ajuster ses vêtements en désordre et sortit de la maison avec lui.

Plusieurs hommes-bêtes-lions ont traîné les corps de deux avanis vers la tribu, puis ont jeté les corps par terre et ont dit avec indignation. "Tout à l'heure, nous avons trouvé ces deux avanis qui nous espionnaient. Nous nous sommes donc occupés d'eux."

"Ces salauds osent mettre le pied sur le territoire de la tribu des lions!" Quelqu'un a donné plusieurs coups de pied dans un corps.

"Merde, ils pensent vraiment que nous, les lions, sommes des cibles faciles!"

"Nous devons tous les tuer et venger tous ceux qui leur sont morts."

"Venger!"

Les hommes-bêtes-lions criaient avec beaucoup de vigueur et de férocité avec leur haine des avanis.

Mutu et Shang Ke sont venus, ont regardé les cadavres sur le sol et ont regardé les étrangers qui ne s'étaient pas encore installés. Ces faisans auraient pu être attirés par eux. Les Avanis sont féroces et prennent plaisir à chasser les hommes-bêtes. Qui sait combien de maisons et d'hommes-bêtes ils ont détruits.

Ils avaient prévu d'occuper le territoire de la tribu des lions et de leur voler leur nourriture, mais ils ont finalement échoué, ce qui a gravement blessé leurs populations. À l'arrivée de l'hiver, ils ne pouvaient que voler les autres tribus de façon folle et compter sur la chair et le sang des hommes-bêtes pour survivre lorsque la nourriture se faisait rare.

Sans exception, ces sept hommes-bêtes extérieurs étaient ceux qui avaient eu la chance d'échapper à la gueule des avanis pendant que le reste de leur tribu devenait leur repas.

Il y avait pas mal de tribus qui ont subi la même chose qu'eux. À l'heure actuelle, il y avait au moins des centaines d'hommes-bêtes fuyant à l'extérieur. Dans toute la montagne Kaloch, la seule tribu restante avec suffisamment de pouvoir pour lutter contre les avanis était probablement les lions

Un homme-bête lynx a dit: "Les avanis ont une sorte de liquide noir qui brûle quand il rencontre le feu. Les flammes deviennent énormes et sont difficiles à éteindre. Nous n'avons presque pas le pouvoir de riposter."

Dès qu'ils ont entendu cela, les lions ont su qu'ils parlaient d'huile. Ils l'ont vécu personnellement et se souviennent encore profondément de leur impuissance et de leur peur.

Un regard meurtrier traversa les yeux de Mutu et il ordonna aussitôt: "Toute la tribu sera en alerte à partir d'aujourd'hui. Envoyez chaque jour trente personnes en patrouille autour de la tribu. Si vous trouvez des traces d'avanis, tuez-les."

Les sabots dans l'esprit de Shang Ke tournèrent alors qu'il portait son attention sur les hommes-bêtes sans abri. Si ces hommes-bêtes étaient inclus dans la tribu des lions, sa mission pourrait être accomplie. Mais il ne peut pas agir trop rapidement, sinon il causera des problèmes à la tribu.

«Yanu». A ce moment, une voix féminine interrompit les pensées de Shang Ke.

Shang Ke leva les yeux, et c'était le renard Kellona. Puis il sentit un poids lourd sur sa jambe - ce furent à nouveau ces deux kits de renard qui étreignirent spontanément sa cuisse.

"Pardon." Kellona lui a présenté des excuses.

Shang Ke la regarda, sidéré et plein de suspicion.

Kellona a dit avec un sourire ironique: "J'espère que vous pouvez pardonner en nous basant sur le fait que nous appartenons à la même tribu. Je suis seule avec deux enfants, cela rend tout difficile donc je n'ai pas d'autre choix que de trouver quelqu'un sur qui compter. Quand J'ai entendu votre nom et votre relation avec le Roi Lion des autres, j'ai décidé de prendre cette décision. Empruntez votre nom et cherchez un abri pour mes enfants et moi. "

Shang Ke apprécie sa confession et comprend ses préoccupations. Une femme délicate, vivant dans une tribu étrangère entourée d'hommes-bêtes puissants. Elle peut même devenir un jouet et un outil de fertilité pour d'autres hommes à tout moment. De plus, elle a deux enfants avec elle. Qui sait si ses enfants seront maltraités?

"Yanu, je me fiche de moi, mais je vous supplie de protéger mes enfants." Kellona regarda Shang Ke avec un regard suppliant.

Shang Ke réfléchit un moment, puis acquiesça lentement, ce qui était un accord à sa demande.

La vision de Kellona de la tribu des lions était trop négative. Lorsqu'elle se familiarisera avec la tribu, elle n'aura probablement plus besoin de son aide et pourrait trouver un autre homme avec qui fonder une famille. Être le protecteur d'une femme et de ses enfants pour le moment n'était pas du tout un problème.