Chapitre Ch198 - Ne vaut pas la peine d'être mentionné
Traduit par: Ea
Edité par: Butter
Les lèvres de Yuan Tianwen se tordirent. «Il est tard, tu ferais mieux de rentrer et de te reposer.
Le sourire de Duan Yuyang n'atteignit pas ses yeux. «Pouvez-vous résoudre cette situation vous-même?»
«Ce sera bientôt fini si je persiste pendant un moment.» Répondit Yuan Tianwen sans expression.
«Est-ce si difficile de trouver une femme ou un homme?» Demanda froidement Duan Yuyang.
Yuan Tianwen lui lança soudain un regard noir, «Me provoquez-vous délibérément?»
«Qui vous provoque? Je suis sérieux." Duan Yuyang retroussa ses lèvres. «Je me suis livré à votre porte, mais vous ne vouliez même pas de moi, et maintenant vous ne voulez même plus trouver d'autres personnes pour résoudre cela. Vous êtes vraiment déterminé à vous tourmenter à mort.
Yuan Tianwen lui jeta un coup d'œil. «Je vais passer le reste de ma vie avec vous, pas seulement pour un moment de plaisir. Je te veux, mais ce n'est certainement pas dans les circonstances actuelles.
Duan Yuyang fit une pause, puis se leva. «Ensuite, vous pouvez simplement l'endurer vous-même.»
Yuan Tianwen eut un bourdonnement affirmatif en regardant Duan Yuyang partir.
Il était avec Duan Yuyang depuis six mois, comment ne pouvait-il pas comprendre les pensées de Duan Yuyang?
Duan Yuyang voulait transformer complètement leur relation en une aventure décontractée d'un soir comme ça; il ne devrait même pas y penser!
Yuan Tianwen baissa la tête et vit sa situation actuelle. Il soupira secrètement: «Vous avez souffert, frère.
Duan Yuyang était juste devant la porte de la pièce intérieure quand il entendit le murmure de Yuan Tianwen et ne put s'empêcher de se sentir heureux.
Après être sorti de la chambre de Yuan Tianwen, Duan Yuyang a rencontré Su Mo, qui attendait dehors depuis une période de temps inconnue.
«Oncle Mo.» Duan Yuyang est venu le saluer.
Su Mo l'accueillit avec un sourire, les yeux remplis de chaleur. «Je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez réellement venir voir Tianwen.
Duan Yuyang se frotta le nez. «Eh bien, lui et moi pouvons être considérés comme des amis. Il a subi des blessures si graves, alors je dois me soucier de lui.
Su Mo sourit sans engagement: «Yuyang, Tianwen a été gâté pourri par son père et moi depuis qu'il est enfant. Même si nous l'avons élevé pour qu'il soit une personne droite, magnanime et humble qui ne s'engage pas dans des actions malhonnêtes, il manque encore beaucoup dans certains domaines. Par exemple, il a des préjugés et est obstiné, et ni moi ni son père ne pouvons les corriger.
Duan Yuyang a fait semblant de ne pas comprendre mais a également souri: «En fait, ces qualités sont assez bonnes, mais il ne peut pas être dur avec son propre corps. Les humains doivent être flexibles et s'adapter à différentes situations lorsque les circonstances l'exigent. »
Su Mo regarda fixement. «Vous avez pris l'initiative de le retrouver, mais il vous a en fait chassé?
Duan Yuyang a estimé qu'il était tout simplement honteux de parler de ce genre de problème avec ses aînés, mais après y avoir réfléchi, il a décidé d'en savoir plus sur la technique de cultivation utilisée par Yuan Tianwen.
Il hocha la tête, "Y aura-t-il un problème s'il se force à endurer comme ça?"
«Avec son niveau de cultivation actuel, même si personne ne l'aide à atténuer son problème, il se sentira tout au plus mal à l'aise et aura un rétablissement plus lent. Sa vie ne sera pas en danger. Su Mo expliqua calmement: «Cependant, il s'est chargé de cela. Il le mérite, donc tu n'as pas à lui faire plaisir.
Duan Yuyang, «….»
Ça devrait être son père biologique, ouais.
Su Mo sourit en continuant: «Tianwen, ce morveux, a eu une vie de voile douce depuis qu'il était enfant et n'a jamais connu de revers auparavant. Qu'il ait été trompé par quelqu'un cette fois ne peut être blâmé que sur sa propre ignorance. Yuyang, tu es un enfant très doux, tu lui pardonneras tôt ou tard - je peux le voir grâce à ta volonté de venir l'aider à surmonter ses difficultés aujourd'hui.
Les paroles de Su Mo donnèrent à Duan Yuyang le sentiment qu'il n'avait nulle part où se cacher.
Il se sentit légèrement mal à l'aise et toucha son nez. «Oncle Mo, tu ne penses pas que je n'ai vraiment pas de colonne vertébrale?
Sa demande en mariage a évidemment été rejetée deux fois, mais il a quand même couru comme un imbécile dès que la personne a fait un geste avec ses doigts.
Même Duan Yuyang lui-même a estimé qu'il était particulièrement bon marché.
Mais il ne pouvait tout simplement pas contrôler son cœur et il ne pouvait pas oublier le temps passé sur Flying Luan Peak avec Yuan Tianwen.
Quand il a appris que Yuan Tianwen était blessé et alité, comment ne pouvait-il pas être angoissé? S'il n'y avait pas eu cette infime quantité de respect de soi qui le hantait, il aurait déjà été incapable de se contrôler et serait allé rendre visite à Yuan Tianwen - même s'il avait dû utiliser une expression indifférente ou une attitude frivole pour dissimuler son inquiétude. .
Su Mo s'arrêta légèrement. Il tendit la main et tapota légèrement la tête de Duan Yuyang. «C'est la grande chance de Tianwen d'avoir une chérie comme toi qui le traite si sincèrement. Cependant, je ne pense pas que vous ayez besoin de lui accorder trop d'attention. Vous devriez le laisser se gratter la tête tous les jours afin de trouver toutes sortes de méthodes pour obtenir votre pardon et votre acceptation. Ne le laissez pas l'obtenir trop facilement… Il n'y a pas de mal à ce qu'il mange des pertes et qu'il comprenne à quel point vous êtes précieux. Ce n'est qu'alors qu'il pourra mieux vous traiter à l'avenir. Quoi qu'il en soit, je ne te reconnais que comme mon gendre et personne d'autre.
Duan Yuyang regarda Su Mo avec une expression abasourdie. Cette expression était un peu solennelle, stupéfaite et aussi un peu mignonne. C'était probablement parce qu'il avait vécu si longtemps, mais n'avait pas rencontré de père qui avait si mal vissé son enfant.
Duan Yuyang était un peu muet: «Oncle Su, depuis quand vos paroles sont-elles devenues aussi simples? Je n'y suis pas habitué."
Su Mo a touché son visage. «Je suppose que c'est parce que je suis vieux et que je ne peux pas prendre la peine de tourner autour du pot. Bref, même si vous l'aimez, ne le laissez pas voir trop clairement, sinon il ne saura pas à quel point les cieux sont hauts ou quelle est l'épaisseur de la terre.
Que pouvait dire d'autre Duan Yuyang?
Il ne pouvait que discuter un peu plus avec Su Mo avec un sourire et être renvoyé par les gens de Su Mo, le cœur plein d'étonnement.
Avec ce genre de père, la vie de Yuan Tianwen n'a pas non plus été facile.
Du côté de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, ils ont été arrêtés à mi-chemin avant de retourner à l'auberge.
Ils ont été invités par le jeune maître de la famille Bai et plusieurs anciens.
Lin Xuanzhi n'a naturellement pas refusé, alors il a tranquillement emmené Yan Tianhen avec lui dans la famille Bai pour un repas gratuit.
Après être entré par l'entrée principale, les yeux de Lin Xuanzhi suivirent fixement le préposé qui ouvrait le chemin à l'intérieur, ne s'égarant jamais. Ils contournèrent les pavillons et les jardins et contournèrent les rangées de confusion et les trésors magiques défendant les jardins avant que les deux n'arrivent enfin en toute sécurité dans l'un des pavillons de réception de la famille Bai.
Le pavillon de réception était entouré de plantes et de fleurs spirituelles en fleurs qui émettaient un parfum élégant, faisant que les gens se sentaient inconsciemment détendus et sereins.
Bai Yichen était assis dans ce fauteuil roulant ingénieusement conçu, entouré à son tour par trois aînés de la famille Bai.
Après que le préposé ait informé tout le monde, le premier aîné de la famille Bai s'est levé pour les saluer, mais son expression n'était pas très amicale.
Bai Yichen, cependant, les accueillit avec un sourire sur son visage. Il tendit la main, "Artisan Lin, petit ami Yan, veuillez vous asseoir."
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont assis en face de Bai Yichen.
Du vin de fleur de pêcher, qui a été brassé dans la cave Heaven and Earth, a été placé devant eux, ainsi que des collations de thé achetées au restaurant Intoxicating Fragrance. Ils avaient l'air extrêmement délicieux.
Lin Xuanzhi sourit en regardant Bai Yichen. «Cela fait un moment, la santé du jeune maître Bai est-elle toujours bonne?»
Une simple bouteille de vin a été placée devant Bai Yichen. Ses yeux passèrent sur le flacon de vin alors qu'il souriait profondément: «Avec les soins de Xuanzhi, naturellement, chaque jour est meilleur que le précédent, mais ce flacon de vin devrait avoir le jeu de coupes à vin correspondant afin de paraître plus parfait.
Lin Xuanzhi a souri: «Qu'est-ce qui est difficile à ce sujet? Je raffinerai un ensemble de coupes à vin pour vous quand je partirai aujourd'hui.
Le sourire de Bai Yichen s'approfondit: «Alors je vous remercierai d'avance.»
Yan Tianhen regarda les deux personnes, qui se regardaient avec des sourires, et sentit toujours qu'il y avait quelque chose entre eux qu'il ne pouvait pas voir. Aussitôt, son cœur se sentit un peu mal à l'aise.
Yan Tianhen a pris une collation et l'a fourrée dans sa bouche.
Eh bien, même si la présence de Bai Yichen était un peu gênante, les collations de sa famille étaient vraiment délicieuses.
Bai Yichen n'était pas pressé de discuter du sujet principal avec Lin Xuanzhi, et Lin Xuanzhi n'était naturellement pas pressé non plus, mais les autres personnes étaient si anxieuses qu'elles ne pouvaient pas rester immobiles.
En parlant de cela, bien que la branche principale de la famille Bai était au pouvoir depuis longtemps et que ces quelques anciens occupaient également certaines des positions les plus élevées au sein de la famille Bai, en raison du fait que la famille Bai n'avait suscité aucun problème ces années-là et qu'un jeune maître aussi féroce détenait l'autorité absolue tout en surveillant un ensemble rigide de règles familiales, les anciens ici n'étaient pas très ambitieux ou intrigants.
Le Premier Aîné de la famille Bai a dit directement avec une expression sombre: «Artisan Lin, aujourd'hui nous vous avons invité ici, parce que le Jeune Maître a dit qu'il était un de vos amis et vous a gentiment invité. Deuxièmement, j'ai également des questions à vous poser. »
Bai Yichen a seulement siroté son thé et n'a pas commenté l'attitude de Bai First Elder.
Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas beaucoup non plus: «Si le premier aîné a quelque chose à dire, alors s'il vous plaît, parlez directement.»
First Elder plissa les yeux: «J'ai entendu Old Four dire que vous vouliez créer une alliance d'artisans avec la famille Bai et les autres grandes familles et sectes comme bailleurs de fonds afin de fournir un peu de commodité à ces artisans indépendants?
Lin Xuanzhi hocha la tête en confirmant calmement: «En effet, j'ai de telles intentions.
Le deuxième aîné sourit froidement: «Effectivement, les héros sont issus des rangs des jeunes. Je ne m'attendais pas à ce que l'artisan Lin ait de telles ambitions à un jeune âge, et son appétit est encore plus effrayant.
Ce genre d'éloges et de dénigrement secrets, associés à l'ironie glaciale et au cynisme brûlant du Premier Ancien, rendaient leurs pensées évidentes. Lin Xuanzhi savait d'un coup d'œil que ces anciens étaient très mécontents des affirmations présomptueuses de Lin Xuanzhi qui voulaient entraîner Bai Quatrième Ancien sous l'eau.
Lin Xuanzhi voulait juste en parler légèrement, mais il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen avale le dessert dans sa bouche et clignote des yeux en disant: «Mon Dage ne mange pas beaucoup, il a un petit appétit. J'ai peur que vous ne compreniez pas très bien mon Dage.
Le ricanement sur le visage de Bai Second Elder se raidit immédiatement.
Plusieurs paires d'yeux se tournèrent toutes vers Yan Tianhen, qui n'avait pas trop le sens de l'existence.
Yan Tianhen était un peu perdu. Il tenait toujours un bonbon dans sa main et était sur le point de le fourrer dans sa bouche mais a été obligé de demander: «Pourquoi me regardez-vous?»
"Rien." Lin Xuanzhi rit et frotta doucement le haut de la tête de Yan Tianhen.
Yan Tianhen frotta confortablement la paume de Lin Xuanzhi avec sa tête et lui sourit. Lin Xuanzhi a vu cela et n'a plus eu de pensées superflues. Ah Hen de sa famille était tellement idiot et mignon.
Bai Yichen ne put s'empêcher de rire: «Votre Dage ne mange vraiment pas beaucoup. Les paroles du deuxième aîné attendent toujours d'être vérifiées.
Le second aîné ne pouvait presque pas résister à l'envie de tordre sa bouche. Il ferma la bouche et se demanda en même temps, est-ce que ce gamin l'a fait délibérément ou l'a-t-il fait délibérément?
L'élan était déjà interrompu et était devenu bien pire qu'avant. Il n'était plus nécessaire pour lui de poursuivre le vif du sujet.
Cependant, l'attitude des anciens de la famille Bai était clairement exposée sur la table. Ils étaient très mécontents du fait que Lin Xuanzhi dupant Bai Fourth Elder. Lin Xuanzhi avait naturellement besoin de comprendre certaines règles et d'expliquer dans ce sens.
«Hier, je viens de voir Bai Fourth Elder et j'ai parfois mentionné une phrase ou deux, mais je n'imaginais pas que Bai Fourth Elder était en fait très intéressé, alors j'ai beaucoup parlé sans faire attention. Le ton de Lin Xuanzhi n'était ni servile ni autoritaire. Il a poursuivi tranquillement: «Naturellement, l'Alliance des artisans n'est qu'un concept provisoire. Il y a de nombreuses imperfections à combler. Ce n'est qu'une idée naissante dans mon esprit, et je n'en ai jamais parlé à personne non plus. De plus, je n'ai jamais surestimé mes propres capacités et tenté de les mettre en pratique.
«Vous n'osez pas le mettre en pratique, mais vous osez vraiment le dire.» Bai First Elder serra les dents.
Lin Xuanzhi a facilement suivi le courant: «J'ose en parler, c'est tout. J'en ai juste parlé avec désinvolture, ça ne vaut pas la peine de le mentionner.
Pas la peine de mentionner votre cul!
Petit commentaire de l'éditeur:
Beurre: Wahhhh, Su Mo est tellement cool! J'ai besoin d'être plus comme Su Mo! Avoir un problème? Jetez-y de l'argent! Toujours pas résolu? Jetez plus d'argent! Votre fils est-il stupide? Jetez-le sous le bus pour lui apprendre!
