The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 198 VF

10 - 13 minutes

Le visage de Tang Fan était devenu violet de rage. Il était le grand maître de la secte Tian Xin depuis des centaines d'années, personne ne lui avait jamais manqué de respect ou été impoli avant, sans parler de le déshonorer publiquement devant tant de gens.

Même s'il pouvait le tolérer, son expression disait le contraire.

Tang Fan prit une profonde inspiration et fit de son mieux pour calmer la colère qui faisait rage dans son cœur. Alors que ses yeux s'élevaient avec une intention meurtrière, c'était comme si une flèche tranchante avait transpercé You XiaoMo et SheQiu. Etre déshonoré par son propre disciple devant une foule, s'il ne lui donnait pas une leçon aujourd'hui, même s'il gagnait la guerre, il serait toujours la risée de ce continent.

« Pour qui te prends-tu pour venir ici et faire des histoires, You XiaoMo. Tu m'en veux de t'avoir expulsé. Tu as même permis à ton ami de parler en charabia. Si aujourd'hui je vous laisse partir, mon titre de grand maître ne sera plus qu'un déchet ! »

Tang Fan les regarda fixement, il ne se souciait plus de la façon dont un grand maître devait se comporter. Même si on lui reprochait d'intimider les faibles, il voulait quand même tuer You XiaoMo et son voisin.

« Oh ho, ce vieux con a tellement honte qu'il s'est mis en colère. » SheQiu ri sans aucune crainte.

Les yeux de Tang Fan ont instantanément fusilier avec l'intention de tuer, il retourna sa main et souffla une force de paume vers You XiaoMo.

La puissance de cette technique pris la moitié de son pouvoir spirituel, l'énorme paume était entourée d'une flamme rageuse, portant la pression d'un guerrier impérial alors qu'elle s'élançait du ciel.

Aux yeux de beaucoup de gens, You XiaoMo et cet homme ne pourraient pas survivre.

S'ils ont eu le culot de défier un guerrier impérial, ils doivaient avoir le culot d'accepter la rage d'un guerrier impérial. L'existence d'un guerrier impérial était rare comme une plume de phénix et une corne de licorne, la moitié de leur force pouvait facilement tuer un niveau spirituel sept étoiles, sans parler d'un petit mage comme lui.

Mais les surprises viennent toujours à l'improviste.

Lorsque tous les gens pensaient qu'ils allaient mourir tous les deux sous la force de la paume de Tang Fan, l'homme qui se moquait de Tang Fan tout à l'heure s'est soudain retrouvé devant You XiaoMo alors qu'il donnait rapidement un coup de poing.

Une étrange aura verte s'est soudainement dégagée. Un bruit de *puchi, et le coup alla directement dans la paume de Tang Fan. En un clin d'oeil, il toucha fortement sa force et tout à coup, une grosse explosion sortie de la collision des deux énergies, les conséquences fit onduler l'atmosphère.

Au-dessus dans le ciel, l'expression de Tang Fan changea soudainement, et il pris immédiatement du recul.

Au même moment, cette étrange aura verte se transforma en flèches vertes en sortant de l'explosion, ciblant Tang Fan avec une super vitesse, en un clin d'œil.

Tang Fan poussa à la folie son pouvoir spirituel à circuler dans son corps. Heureusement, il s'était préparé à l'avance ; il forma rapidement devant lui un épais bouclier fait d'un condensé de puissance spirituelle. Cependant, lorsque cette aura verte au son *puchi* frappa son bouclier, elle fit de nombreux petits trous sur celui-ci.

Sur la place, les gens restèrent complètement silencieux.

Bien que personne ne sache ce qui se passait, ceux qui avaient les yeux aiguisés le virent clairement.

Tang Fan utilisait la moitié de son énergie et pourtant cet homme pouvait facilement la dissiper, et même faire un trou dans son bouclier spirituel.

Tout le monde était horrifié en voyant les trous dans le bouclier de Tang Fan – un bouclier fait par un praticien de niveau impérial.

Quelques secondes plus tard, le bruit de l'halètement se poursuivait l'un après l'autre. Il était impossible de briser ce genre de défense à moins d'être également au même niveau ; cet homme à l'allure inhabituelle, était-il aussi un véritable guerrier impérial ? Certaines personnes ne pouvaient pas se retenir et laissa échapper un langage grossier.

« Putain, ce type est trop fort ! »

« Depuis quand les guerriers impériaux ont-ils commencé à frayer partout ? Ah, quand je pense qu'un autre guerrier impérial est réapparu, on dirait qu'ils sont devenus des bok choy. »

« Je parie que Tang Fan pleure vraiment à l'intérieur. »

« Moi aussi, je parie que Tang Fan saigne à l'intérieur de son coeur en ce moment même, il vient de virer un disciple qui avait un ami de niveau impérial, un quel idiot ah ! »

Les gens commencèrent à discuter les uns après les autres, même Luo ChengYuan était aussi en état de choc quand il regarda ce type, ses yeux étaient remplis de surprise.

Quant à Tang Fan, il était terrifié de l'intérieur. You XiaoMo avait un homme de niveau impérial pour le protéger ? Pas étonnant que l'aura qui l'entourait était un peu étrange. Il ne s'attendait pas à ce que cet homme se révèle être un guerrier impérial, et sans mentionner que sa force n'était pas moindre que la sienne ?

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais c'est une affaire entre moi et le disciple de la secte Tian Xin. Je dois vous demander, monsieur, de ne pas intervenir. Même si vous êtes un pratiquant de niveau impérial, vous battre contre deux autres Impériaux en même temps pourrait être trop pour vous. »

Tang Fan, bien qu'il fut sans cesse étonné, il était, après tout, toujours à la tête d'une secte, il dû rapidement se calmer. À l'heure actuelle, la secte Tian Xin était toujours la plus avantagée ; s'il mettait cet homme en colère, le faisant passer à la secte Qing Cheng, alors la balance pencherait et les gains ne compenseraient pas les pertes.

Seulement, Luo ChengYuan n'attendit pas que cet homme réponde et il éclata de rire, un rire sarcastique très apparent.

« Tang Fan, ta peau est épaisse, ce petit ici présent vient de se faire virer, et maintenant tu dis qu'il est un disciple de Tian Xin ? Tu dois avoir du talent pour dire ces mots les yeux grands ouverts. » Alors qu'il terminait sa phrase, Luo ChengYuan se retourna immédiatement et dit à SheQiu, « Mon ami, cet homme modeste, Luo ChengYuan, en tant que chef de la secte Qing Cheng, est très heureux de vous aider si vous êtes dans une situation difficile. »

Le visage de Tang Fan se refroidi soudainement, et il regarda Luo ChengYuan d'un air sombre.

SheQiu sourit lentement, les intentions de ces deux renards rusés, comment pourrait-il ne pas les connaître. « Ha, vous deux, vous pouvez dire de si belles paroles. Dommage que vous demandiez à la mauvaise personne. »

Demander à la mauvaise personne ? Y compris Tang Fan et Luo ChengYuan et les gens de la place, tout le monde commença à se poser cette question.

SheQiu poussa You XiaoMo, qui ne voulait voir personne, en avant. SheQiu ri diaboliquement, « C'est mon maître, donc naturellement il a le dernier mot. »

Tout le monde leva immédiatement les yeux au ciel en regardant le malaise de You XiaoMo. Ce petit mage était le maître d'un guerrier impérial ? Depuis quand les pratiquants de niveau impérial sont-ils si radins pour être le garde du corps de ce petit mage ?!

Tout de suite, une voix de colère se fit soudainement entendre.

« C'est vraiment toi, Serpent d'unité à neuf ailes ! »

Tout le monde senti un bourdonnement dans son oreille, Serpent d'unité à neuf ailes ? N'était-ce pas une bête démoniaque de haut niveau ? En suivant la direction de la voix, tout le monde reconnu que cette phrase fut dite par l'oiseau-tonnerre à six ailes.

A ce moment, l'oiseau-tonnerre à six ailes était déjà dans sa forme humaine, son visage en colère fixait l'homme derrière You XiaoMo. S'il n'avait pas eu une blessure aussi grave au départ, sa liberté n'aurait pas été saisie par hasard par ce praticien.

Chaos ! Trop chaotique !

Donc cet homme n'était pas un praticien, c'était une bête de niveau neuf !

SheQiu avait vite deviné que cet oiseau le reconnaîtrait, et il ne le nia pas, il a même généreusement admis, « Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore en vie. »

L'oiseau-tonnerre lui grinça des dents, « Puisque tu n'es pas encore mort, comment pourrais-je mourir si tôt ? »

Personne ne remarqua que le visage de Luo ShuHe était excité, il avait soupçonné que le Serpent d'unité était probablement contracté à un niveau de mage cinq au moins. Il n'avait jamais pensé que ce serait ce petit mage.

S'il le dites ainsi, alors le loup a sang bleu avait également été pris par lui, et pas seulement cela, il avait probablement aussi quelque chose à voir avec l'aîné disparu Li. Mais alors, il n'avait aucune preuve que c'était son oeuvre.

You XiaoMo écouta leur conversation et il commença à ressentir un mal de tête. « SheQiu, ne te dispute pas avec lui. »

Il n'était venu ici que pour le plaisir, jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais pensé qu'un jour, il serait sous les feux de la rampe comme ça, il ne pouvait pas du tout digérer ce fait.

SheQiu n'avait pas non plus l'intention de faire des histoires, il pris rapidement du recul.

Cette action répondit à la question de tout le monde. Cet homme était vraiment la bête de somme de ce petit garçon, voyant à quel point il lui était obéissant.

Quant à Tang Fan, son expression était comme s'il était entré dans un monde différent. Il y avait une grande différence entre avoir un ami guerrier impérial et une bête de contrat de niveau neuf. Votre ami peut vous abandonner, mais une bête à contrat ne le peut pas, car les deux vies entre la bête et son maître étaient liées, il était impossible pour une bête de quitter son maître.

« Mon petit. Moi, avec ma position de Grand Ancien, j'ai décidé d'annuler ton expulsion du Grand Maître Tang, tu es toujours un disciple de Tian Xin. » Le grand aîné Yuan Mo pris ce moment pour ouvrir soudainement la bouche, et ses paroles soudaines étaient comme une pierre tombant dans un lac calme, provoquant une ondulation à sa surface.

Cela provoqua un choc chez les gens ; même si Yuan Mo n'était apparu que rarement au cours de ces cent dernières années, son prestige était bien plus élevé que celui de Tang Fan. Personne n'osait désobéir à sa parole, même Tang Fan devait lui donner un visage. Aujourd'hui, devant tout le monde, il dégrada publiquement Tang Fan ; bien que cela puisse conduire à ce que Tang Fan nourrisse du ressentiment, cela en valait la peine puisqu'il avait pu prendre une bête de niveau neuf à ses côtés.

Avant même que la phrase ne soit terminée, l'expression de Tang Fan était devenue lugubre comme de l'eau.

Alors que les gens attendaient la réponse de You XiaoMo, il secoua la tête, « Je suis désolé, Grand Aîné, je ne veux pas retourner dans la secte de Tian Xin. »

« Pourquoi ? » Yuan Mo demanda, « Si c'est à cause de l'enfermement de Lin Xiao, alors je le libérerai. »

You XiaoMo fut surpris par cet aveu.

Le visage de Tang Fan devenait de plus en plus tordu.