The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 199 VF
11 - 13 minutes
« Grand aîné… »
Tang Fan ne s'attendait pas à ce que Yuan Mo puisse massacrer son visage comme ça devant tant de gens, il regarda Yuan Mo d'un air incroyable, ses yeux disant tout.
« Tu te tais ! » Yuan Mo ne le laissa pas finir sa phrase, l'arrêtant bruyamment et le regardant froidement, « Tang Fan, tu n'as pas assez honte ? »
Le visage de Tang Fan devient rouge de honte. C'était la première fois que Yuan Mo le grondait, non seulement devant les gens, mais aussi à cause de ce petit mage. Tang Fan baissa les yeux, qui brillaient d'un soupçon de soif de sang frissonnante.
You XiaoMo répondit, « Non, ce n'est pas la raison. »
Yuan Mo fut un peu surprise, « Alors pourquoi ? »
« Le Grand Maître Tang est un homme étroit, pour l'instant, il s'arrêta de me mettre dehors, ou de piéger son disciple le plus âgé, Lin Xiao. Cependant, dans le futur, il pourrait probablement dépasser cette limite. » You XiaoMo dit. « Même si je viens de rejoindre la secte Tian Xin il y a moins d'un an, j'ai encore des sentiments pour la secte Tian Xin. Bien que la compassion du Grand Maître Tang ne puisse pas vraiment lui faire de compliments. »
You XiaoMo ne réalisa pas que la pierre émettrice à l'intérieur de ses vêtements avait été allumée depuis un moment.
Quand on lui a dit ça, Tang Fan cria, « You XiaoMo, tu cherches vraiment à mourir ! »
You XiaoMo avait eu beaucoup de courage pour dire ces mots, alors qu'il faisait face au regard perçant de Tang Fan. Il aurait préféré se cacher derrière SheQiu, ces yeux étaient bien trop effrayants, mais… SheQiu le tenait à terre en ce moment, il ne pouvait pas s'enfuir.
Yuan Mo, qui n'avait rien dit depuis un moment, proclama, « La mauvaise conduite et les mauvaises actions de Tang Fan ne conviennent vraiment pas au titre de grand maître… »
« Vieux schnock, à la fin, qui aidez-vous ? » Tang Fan l'arrêta en plein milieu de sa phrase, alors que sa voix devenait de plus en plus tordue et macabre, son visage se plissait comme un ver de terre. C'était une expression très disgracieuse.
Le visage de Yuan Mo s'est instantanément renfrogné, « Tang Fan, sais-tu à qui tu parles ? »
Même si, il y a cent ans, c'était lui qui avait aidé Tang Fan à s'élever jusqu'au siège de grand maître, cela ne signifiait pas qu'il allait soutenir toutes les décisions prises par lui.
En fait, avant même qu'il n'ait senti que Tang Fan n'était pas fait pour ce siège, parce que son cœur était trop sombre. Pour se débarrasser de l'épine dans l'oeil, il était très probable qu'il sacrifie tous les guerriers Tian Xin, tout était pour son propre bénéfice. Cette fois-ci, c'était encore plus scandaleux, après tous les efforts déployés pour élever deux disciples exceptionnels, il ne pouvait même pas distinguer le bien du mal. Il les avait enfermés dans la prison de la mort, et manifestement il ne voulait pas les libérer.
Maintenant, il avait même mis dehors un disciple avec une bête de contrat de niveau neuf, comment Yuan Mo pouvait-il ne pas savoir que Tang Fan avait une rancune personnelle contre ce petit garçon ? Il était très déçu.
« Eh bien, mon vieux, à part toi, à qui crois-tu que je parle, hein ? »
Comme il avait décidé d'arracher son masque, Tang Fan décida qu'il n'avait plus besoin de cacher son vrai visage.
Il n'avait jamais été quelqu'un de droit, la chose appelée « justice », qui n'était qu'une façade qu'il avait mise en place.
Personne ne s'attendait à ce que la situation empire et qu'elle se transforme en ce genre de scène.
Le visage de Yuan Mo se remplit de colère : « Tang Fan, aujourd'hui, moi, le Grand Ancien, au nom de tous les Anciens, je te retire du siège de grand maître ! A partir d'aujourd'hui, tu n'es plus le chef de la secte Tian Xin ! »
« Ha ha ha ! » Tang Fan ri avec audace et d'un ton qui fit éclater les oreilles, il fit écho sur toute la place. Les personnes de moindre puissance avaient même dû se couvrir les oreilles pour se protéger, car leur visage était rempli de douleur. Au bout d'un moment, ce rire sauvage prit fin, puis une voix brutale s'éleva alors qu'elle était dirigée vers Yuan Mo. « Hé, mon vieux, tu crois vraiment que la secte Tian Xin était encore sous ton contrôle aujourd'hui ? Laissez-moi te dire que les cadavres comme toi n'ont pas le droit de parler. Comme la secte Tian Xin est déjà dans ma paume. Pendant toutes ces années, je t'ai toujours accordé mon respect uniquement parce que tu m'aidais, sinon je t'aurais tué il y a longtemps. »
« Toi, toi, toi… Une si grande trahison immorale ! Déshonorer ton prédécesseur ! » Yuan Mo était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler correctement.
« Et alors, quoi ? » Tang Fan dit lentement et doucement : « Aujourd'hui, personne ne sortira d'ici vivant, soyez prêt à devenir la première offrande. »
Une offrande ?
Cette phrase provoqua soudainement un grand trouble, ils ne pouvaient pas donner de sens à ce que Tang Fan venait de dire.
Le visage de Yuan Mo s'était tordu, « Tang Fan, tu as vraiment un problème après tout. Quand le deuxième aîné me l'a dit, je n'y croyais toujours pas. Le troisième guerrier impérial que vous venez de répandre, en fait, c'était votre frère Tang Zhen, correct ? »
« Mon vieux, il te reste encore un peu de cervelle, ah. » Tang Fan ricana, « mais c'est trop tard. Personne ne peut m'empêcher de dominer le continent de Long Tian maintenant. "
« Dans vos rêves ! » cria froidement Yuan Mo.
« Rêve ou pas, tu dois juste attendre pour le savoir. » Tang Fan, après avoir froidement terminé cette phrase, il cessa également de s'ennuyer avec Yuan Mo.
Il se mis soudainement à crier.
En un instant, sa puissance énergétique s'accrue de façon insensée, cette énergie vigoureuse quitta lentement son corps, et déforma l'atmosphère sans arrêt. Même à l'oeil nu, les gens pouvaient voir l'énergie spirituelle qui coulait rapidement dans son corps. Il arracha alors le tissu de sa main gauche, révélant un tatouage de dragon enroulé autour de ses bras. Comme s'il revenait à la vie, le petit dragon doré s'envola de son bras et s'envola dans les air.
Ce qui se passa ensuite était une scène unique que personne ne pouvait oublier.
A l'origine, le niveau de Tang Fan était au niveau impérial deux étoiles, mais sa force s'envola ensuite avec une vitesse folle et se dirigea vers trois étoiles. Mais il ne s'arrêta pas là, le temps qu'il atteigne le niveau quatre étoiles, la vitesse commença à ralentir, puis s'arrêta au niveau quatre étoiles.
Pas un seul témoin ne compris ce que cela signifiait.
Tang Fan avait vraiment caché sa vraie force, son vrai niveau était un pic à quatre étoiles impérial.
A ce moment, les gens ne pouvaient pas dire un mot, tous les gens de la secte Qing Cheng étaient sous le choc en regardant les yeux grands ouverts, en particulier Luo ChengYuan, dont les paupières tremblaient de peur.
Tang Fan ferma les yeux pour profiter de ce sentiment confortable de retrouver ses forces. Il poussa un soupir, qu'il avait étouffé pendant si longtemps, pour finalement le libérer… ce sentiment était trop impressionnant, sans compter qu'il appréciait aussi toutes ces expressions horrifiées.
Tang Fan ouvrit les yeux et il pencha la tête pour regarder le visage choqué de Yuan Mo. Il ri diaboliquement. « Vieux schnock, rassure-toi, quand j'en aurai fini avec You XiaoMo et sa bête de contrat, je m'occuperai de toi ! »
Cela dit, sa silhouette disparu soudainement de son emplacement et en un clin d'oeil, il réapparu devant You XiaoMo.
SheQiu avait posé les yeux sur Tang Fan depuis le début et après avoir entendu sa déclaration, il était resté fermement en alerte. Ainsi, lorsqu'il vit Tang Fan disparaître, il repoussa d'abord You XiaoMo, puis il leva ses yeux vers le ciel et siffla un son alors que sa véritable forme était révélée. Un grand serpent d'unité à neuf ailes couvrait presque la moitié du ciel, avec son corps vert foncé enroulé en cercle.
Une vue si magnifique.
Les bêtes démoniaques pouvaient s'élever rapidement sous forme humaine, mais en fin de compte, la forme originale était encore plus puissante. Comme le niveau de SheQiu était le niveau neuf trois étoiles, il était inférieur à Tang Fan par une étoile. Dans le cas où il ne pourrait pas contrôler la situation, il ne prendrait pas le risque.
You XiaoMo regarda de façon choquante la guerre entre l'homme et la bête.
MaoQiu et Xiao Hei avaient repris leur forme humaine, chacun pris un bras et l'emmena immédiatement loin du champ de bataille.
Même si You XiaoMo pouvait se cacher dans l'espace de son refuge, c'était tout simplement idiot car cela exposerait l'existence de l'espace à tout le monde. Il faut savoir qu'en matière de bénéfices, tout praticien en deviendrait fou de folie.
Ils décidèrent donc de traîner leur maître dans un champ inoccupé, afin qu'il puisse entrer dans son espace.
Mais l'idéal était riche alors que la réalité était faible !
Tang Fan était déterminé à tuer You XiaoMo, c'est pourquoi il n'avait pas besoin d'affronter le Serpent d'Unité à neuf ailes, même si sa force était supérieure à la sienne d'une étoile. Le Serpent de l'Unité à Neuf Ailes était une lignée rare de bêtes démoniaques de haut niveau, si ce serpent se donnait à fond, même lui ne pourrait probablement pas s'en occuper aussi facilement.
SheQiu fit une erreur de calcul. Il ne s'attendait pas à ce que Tang Fan pense ainsi.
Comme la vraie forme de SheQiu n'était pas aussi rapide que sa forme humaine, et que la force de Tang Fan était plus élevée, Tang Fan dépassa facilement SheQiu.
« You XiaoMo, meurs ! »
Derrière son dos, Tang Fan riait fièrement.
You XiaoMo se retourna pour voir et le visage sarcastique de Tang Fan alors qu'il plongeait du ciel, se précipitant vers lui. Il n'était qu'à quelques kilomètres et pourtant, en un clin d'oeil, Tang Fan apparu devant lui…
Tang Fan rit férocement, sous les yeux choqués de chacun, Tang Fan tira un poing vers You XiaoMo.
Un poing d'un praticien impérial, même Xiao Hei et MaoQiu ne pourraient pas résister, sans parler de You XiaoMo, qui n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux. Alors qu'il voyait le poing de Tang Fan prêt à lui tomber dessus, une chose choquante se produisis.
Une colonne de feu géante gronda du sol et se précipita vers le ciel. Soudain, ce feu fulgurant englouti la première force, et elle se dirigea droit vers le ciel. Sa chaleur et sa puissance submergèrent toute la zone en rouge vif.
Tout le monde était terrifié, pourquoi y avait-il des flammes sous la place ?
Mais ce qui les choquait le plus, c'était qu'à l'intérieur de cette flamme brûlante, une silhouette élancée apparue, flottant dans l'air. Son visage n'était pas clair, mais son corps laissait échapper la forte aura d'un praticien qui faisait vibrer le cœur de chacun. Avec sa posture fière et ses robes blanches dérivant élégamment au milieu de la flamme, il faisait voir à tout le monde un dieu haut dans le ciel, noble et élégant.
À ce moment, l'homme étendit la main de l'intérieur de la flamme, attrapant avec désinvolture le poing de Tang Fan, sa voix dominatrice résonnant dans les cieux et sur la terre.
« Tu oses faire un geste sur mon homme ? As-tu un désir de mort ? »
