Chapitre Ch199 - Rejeter un petit frère

Traduit par: Ea

Edité par: Butter

Plusieurs anciens n'ont pas pu s'empêcher de penser en même temps, c'était ce bâtard Lin Xuanzhi qui a jeté quelques phrases avec désinvolture et a attiré un énorme problème super invincible - Bai Fourth Elder a mis son cœur là-dessus!

Si cela ne valait toujours pas la peine d'être mentionné, alors quelque chose qui mérite-t-il d'être mentionné ne changerait-il pas le monde?

Bai Fourth Elder avait toujours été une personne très décontractée et ne se souciait jamais de ce qu'il mangeait, portait ou utilisait. Il n'a jamais rien demandé non plus, comme s'il était un Bouddha sans désir. Il était à la fois aimable et sensé.

Mais tout le monde savait qu'une fois qu'il avait décidé de quelque chose, il harcelerait les gens sans arrêt jusqu'à ce que leurs oreilles saignent et ne s'arrêterait qu'après que la personne ait accepté ses demandes.

Plus important encore, ces personnes qui détenaient désormais l'autorité dans la famille Bai ne pouvaient pas dire non à Bai Quatrième Ancien. Après tout, c'était leur petit frère qu'ils avaient perdu depuis l'enfance, qui avait tant souffert, et qu'ils ont finalement réussi à retrouver après bien des difficultés!

En agissant, il faut saisir le composant le plus critique. Être capable de saisir le quatrième aîné de Bai signifiait que Lin Xuanzhi détenait la force vitale de la famille Bai!

Plusieurs anciens de la famille Bai savaient que l'Alliance des artisans serait forcée de se former tôt ou tard en raison des circonstances, mais ils ne pouvaient tout simplement pas avaler cette pilule amère - pourquoi le chou dont ils avaient tant souffert pendant d'innombrables années était-il mangé par Lin Xuanzhi avec juste quelques mots?

Immédiatement, les aînés de la famille Bai ont senti leurs cœurs s'étouffer un par un.

Bai Second Elder a parlé de manière excentrique: «Les artisans Lin ont une langue désinvolte. Quelques phrases simples peuvent permettre à nos Quatre Anciens de s'y intéresser. "

"Ouais, et il se réfère même à toi comme étant son frère." L'expression de Bai Third Elder était sombre. «Même aujourd'hui, il criait encore de vouloir devenir des frères assermentés avec vous. Laozi vous prévient, si vous osez l'accepter, Laozi vous coupera en huit morceaux, que vous soyez artisan ou non!

Si Lin Xuanzhi voulait profiter des quatre anciens de leur famille, alors il devait encore se demander si ces frères aînés de Bai Fourth Elder étaient d'accord en premier!

Yan Tianhen a été abasourdi et a arrêté de mâcher. La moitié du gâteau qu'il lui restait à la main tomba sur la table.

Lin Xuanzhi pensait que Yan Tianhen était effrayé par les paroles vicieuses de Bai Third Elder. Il fronça immédiatement les sourcils, mais de manière inattendue, Yan Tianhen le regarda avec un visage qui semblait retenir ses larmes, «Dage, tu auras d'autres petits frères?

Lin Xuanzhi, «…»

Plusieurs anciens de la famille Bai, «…»

Petit frère? Êtes-vous sûr? Vous ai-je bien entendu? Ne parlaient-ils pas de devenir des frères assermentés?

"Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas d'accord!" Yan Tianhen a instantanément fait une scène alors qu'il secouait la tête tout en rejetant avec un ton sanglotant: «Vous avez promis que vous ne m'auriez que comme petit frère, papa n'a également qu'un fils adoptif, vous ne pouvez pas revenir sur vos mots ! Vous ne pouvez pas accepter les autres comme petits frères, sinon je quitterai la maison!

Lin Xuanzhi réprima l'envie de rire et toussa doucement: «Ne vous inquiétez pas, je n'accepterai pas les autres comme de plus jeunes frères.

Yan Tianhen étendit son doigt. «Pinky jure, promets-moi!»

Lin Xuanzhi a coopéré avec lui et a accroché leurs petits doigts pendant qu'ils juraient.

Après avoir traité avec Lin Xuanzhi, Yan Tianhen s'est tourné pour faire face aux plusieurs anciens qui avaient exactement l'air d'avoir avalé des œufs entiers et ont parlé avec une grande vigueur: «Seniors, je sais que mon Dage est charmant et beau, a un potentiel illimité et possède une extraordinaire talent inné, mais vous ne pouvez pas simplement commencer à avoir des idées sur lui après avoir vu le potentiel infini de mon Dage et après l'avoir vu supprimer vos quelques jeunes de la famille Bai. Ce n'est pas bon d'intimider les gens parce qu'ils sont plus faibles que vous.

Soudainement, les anciens de la famille Bai étaient tous stupéfaits.

De quoi diable ce petit gamin parlait-il?

Son cerveau ne devrait pas être entièrement composé d'eau et de farine après avoir été mélangé plusieurs fois?

Avec leur force et leur statut, avaient-ils besoin de s'attirer les faveurs et de plaire à un artisan Greenhorn et même de se précipiter pour devenir son jeune frère?

«Vous…» Le deuxième aîné se tordit le visage et était juste prêt à dire quelque chose, mais ils entendirent un léger rire venant d'une personne qu'ils ne pouvaient absolument pas se permettre d'offenser. «Le petit ami Yan a raison. Ce n'est pas bon d'intimider les gens par la force. Xuanzhi est mon ami, il ne deviendra naturellement pas des frères assermentés avec Old Four.

Dès que Bai Yichen a prononcé ces mots, la scène entière est tombée dans un silence absolu.

Bai First Elder avait l'impression d'avoir été frappé à la tête par la foudre. Ses deux autres jeunes frères ne devaient pas non plus être en reste - Lin Xuanzhi pourrait être l'ami de Bai Yichen? Ensuite, si ces deux-là devenaient des frères assermentés, l'ancienneté de Lin Xuanzhi ne serait-elle pas encore plus élevée que la leur?

Quel genre de capacité ce Lin Xuanzhi avait-il pour attirer réellement l'intérêt de Bai Yichen?

Ça ne devrait pas être… Parce qu'il est beau?

Merde… Peut-être que c'est vraiment la raison.

Peu importe ce que les anciens de la famille Bai pensaient dans leur cœur, en bref, personne n'osait plus causer de problèmes à Lin Xuanzhi après cela.

Ils étaient tous artisans, ils ne manquaient donc jamais de sujets à discuter lorsqu'ils étaient assis ensemble. Après avoir ignoré la conversation précédente remplie de rancune, Lin Xuanzhi et les membres de la famille Bai ont discuté assez joyeusement.

Sans même s'en rendre compte, il était déjà arrivé assez tard. Après avoir mangé et bu à leur faim, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen étaient prêts à prendre congé.

Avant de partir, Bai Yichen a déclaré: «En ce qui concerne l'Alliance des artisans que vous avez proposée plus tôt, j'ai trouvé l'idée assez intéressante. Je pourrais aussi bien trouver quelqu'un pour élaborer un plan spécifique, alors commençons cette alliance ensemble. Qu'en penses-tu?"

Lin Xuanzhi ne s'était pas attendu à avoir une telle récolte et, encore plus, il ne s'était pas attendu à ce que Bai Yichen y participe réellement.

Néanmoins, aucune de cette surprise n'apparaissait sur son visage.

Il regarda dans les yeux de Bai Yichen et ne put comprendre du tout ses intentions. Lin Xuanzhi a souri: «Puisque le jeune maître Bai s'intéresse à cette question, je suis naturellement disposé à être une figure de proue.»

«Je t'ai déjà appelé Xuanzhi, mais tu m'appelles toujours le jeune maître Bai. Bai Yichen cligna des yeux avec charme, «Pourquoi ne pas le changer? Après tout, nous construirons tous la même alliance à l'avenir. »

Lin Xuanzhi ne se souciait pas d'une adresse, alors il a dit: «Alors je t'appellerai Yichen.»

Bai Yichen hocha la tête, "Wuya, envoie Xuanzhi et Ah Hen me chercher."

Dès que Bai Wuya est sorti, Lin Xuanzhi a refusé: «Ce n'est pas nécessaire. Le chemin du retour n'est pas loin et se trouve à Sky Peak City, il n'y aura donc aucun problème. »

Bai Yichen n'insista pas davantage non plus. «Alors je ne vous enverrai pas.»

«Pas besoin de nous voir.»

Après avoir vu Lin Xuanzhi du regard, les anciens de la famille Bai se tenant derrière Bai Yichen ont ouvert la bouche.

Le premier aîné a tenu sa barbe, «Ce Lin Xuanzhi est expérimenté et bien informé. Peu importe ce que j'ai dit, il a pu se connecter à la conversation, ce qui est assez incroyable.

«Il a naturellement de vastes connaissances.» »Plaisanta le deuxième aîné. «N'oubliez pas, Dage, que plusieurs trésors vitaux de la famille Bai ont tous été emportés par lui seul.

"Compétences conversationnelles impressionnantes." A commenté le premier aîné.

«Port extraordinaire.» Ajouta le deuxième aîné.

"Beau." Le troisième aîné hocha la tête.

Dès que le troisième aîné a dit cela, le premier et le deuxième aîné se sont tous deux tournés vers lui.

Le troisième aîné a demandé avec une expression froide: «Qu'est-ce que je me trompe?»

"Vous n'avez pas tort." Répondit Bai Yichen en tournant son fauteuil roulant pour leur faire face. «On peut dire que le visage de Lin Xuanzhi est béni par les cieux, extrêmement choyé par le Dao du ciel. C'est juste que trop est parfois aussi mauvais que pas assez, et la fortune et le désastre vont de pair. Personne ne peut dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose que quelqu'un soit si beau. »

«Le jeune maître a raison.» Bai First Elder hocha la tête et soupira: «Cela me rappelle la Hong Gate Blood Moon il y a vingt ans.

Hong Gate Blood Moon a décrit l'événement qui s'est produit il y a vingt ans, le premier jour du mois lunaire, par une nuit tourbillonnante de neige épaisse.

À l'époque, Lin Xuanzhi n'était pas encore né. À cette époque, la beauté numéro un au monde s'appelait Hong Shuoxue. Bien qu'il fût un homme, son apparence était époustouflante, capable de provoquer la chute d'une ville; Incroyablement belle. Il était un cultivateur élémentaire, et son arme magique principale était une cithare qui avait été transmise depuis d'innombrables années. On disait qu'il pouvait attirer les phénix avec une seule chanson.

Ce qui est plus rare, c'est que Hong Shuoxue était une constitution de four en raison de sa naissance à une année Yin mois Yin Yin jour Yin heure et était le meilleur choix pour la double culture.

La famille Hong à cette époque n'était qu'une petite famille, mais ils ont soudainement fait apparaître un personnage incroyable au milieu d'eux. La famille Hong a commencé à avoir des idées sur lui et a voulu utiliser Hong Shuoxue pour échanger contre plus d'avantages. Par conséquent, le chef de la famille Hong à l'époque cherchait partout un partenaire de mariage.

En réalité, la famille Hong n'avait même pas besoin d'être aussi impatiente. Avec les qualifications et les capacités de Hong Shuoxue, il n'aurait pas été difficile du tout de trouver un compagnon Dao qui pourrait élever la famille Hong à un autre niveau. Cependant, la famille Hong était trop désireuse de réussir, alors ils ont en fait répandu le fait que Hong Shuoxue était un four partout.

Finalement, Hong Shuoxue a été vendu à plusieurs familles, mais il n'avait qu'un seul corps. Certaines personnes au sein de ces familles ont discuté entre elles pour faire de Hong Shuoxue leur épouse commune.

Peu importe à quel point Hong Shuoxue était féroce, il n'était encore qu'un membre d'une petite famille de troisième classe et n'avait pas un seul soutien ou une solide expérience. Il ne pouvait être souillé et piétiné que par ces personnes à leur tour.

Hong Shuoxue était également une personne aux ambitions très élevées. Quand il est tombé et est devenu un cultivateur démoniaque, il a commencé à riposter contre la famille Hong, ce qui s'est finalement soldé par une destruction mutuelle avec la famille Hong.

Hong Gate Blood Moon a évoqué le moment où les trois cents personnes de la famille Hong ont perdu la vie en une seule nuit. Leur sang a teint tout le sol enneigé pourpre, et la lune qui se reflétait dans l'eau rouge est devenue une lune de sang.

Cet incident a choqué le monde entier de la cultivation et a été mentionné à plusieurs reprises au cours des vingt années suivantes. Certaines personnes ont déploré la beauté suprême de Hong Shuoxue tandis que d'autres ont déploré le sort de la famille Hong. Mais finalement, la plupart des gens ont eu une grande pitié pour Hong Shuoxue.

Néanmoins, l'histoire du monde de la cultivation n'avait jamais manqué d'histoires tragiques de beautés époustouflantes.

Il a été dit que la Grande Guerre Immortelle-Démon, il y a dix mille ans, a été déclenchée par le combat du Diable Divin et du Suprême Céleste pour une beauté, qui s'est progressivement détériorée en une guerre à grande échelle couvrant les deux mondes entiers.

La soi-disant femme fatale n'est pas sans fondement.

Lin Xuanzhi deviendra-t-il le prochain Hong Shuoxue?

Et quel serait son sort?

Bai Yichen était manifestement au courant de l'histoire tragique de Hong Shuoxue, qui était considérée comme une honte par les cinq continents. Il s'en est sorti. «Le tempérament de Lin Xuanzhi est beaucoup plus résolu que celui de Hong Shuoxue à l'époque. Il ne devrait pas marcher vers le chemin de Hong Shuoxue. De plus, la famille Lin n'est pas non plus la famille Hong. Rares sont ceux qui osent convoiter Lin Xuanzhi. »

«Il est difficile de dire ce que l'avenir nous réserve.» Bai First Elder secoua la tête. Finalement, il a pitié de ce jeune si doué sur le chemin des artisans.

La fin du concours d'alchimie a tiré le rideau sur les premiers tours du Rassemblement des Cent Familles.

Le dernier tour de chaque Rassemblement des Cent Familles a toujours été une agréable surprise. La surprise de cette année avait déjà été divulguée par quelqu'un plus tôt, donc Lin Xuanzhi n'a pas été surpris quand elle a été officiellement annoncée.

La surprise a été que les participants qui ont gravi les échelons du Rassemblement des Cent Familles et ceux qui détenaient des laissez-passer ont pu pénétrer dans une terre mystérieuse et secrète laissée par un alchimiste quand il est monté aux cieux.

L'exigence de la terre mystérieuse pour les niveaux de culture se situait entre le raffinage du cinquième niveau de Qi et le troisième niveau de la fondation. Bien qu'il n'y ait pas de limite d'âge, la majorité des personnes qui pouvaient participer étaient les participants au rassemblement des cent familles.

Chaque famille avait au moins un laissez-passer d'entrée, donc une centaine de familles avaient au moins cent laissez-passer, sans parler des familles d'élite, qui détenaient cinq laissez-passer par famille.

«The Pill Limit Mysterious Land ouvrira ses portes après cinq jours. Nous pouvons faire d'autres choses au cours de ces cinq jours. » Lin Xuanzhi l'a dit à Yan Tianhen après avoir reçu l'information.

Yan Tianhen serra dans ses bras un tigre endormi tandis qu'un autre se couchait sur son épaule. Il entendit la voix de Lin Xuanzhi et leva la tête: «Dage, est-ce qu'Ah Bai et Hu Po peuvent entrer?»

Ah Bai leva la tête et regarda avec impatience Lin Xuanzhi et la personne qui était venue ici pour les informer de l'information.

Lin Xuanzhi regarda la personne.

La personne qui donnait des informations a souri: «C'était initialement limité, mais sous la forte demande du jeune maître de la famille Ji, la restriction a été assouplie. Cependant, même les bêtes démoniaques ont également des exigences de niveau. Ils devraient être au-dessus de quatre étoiles et en dessous de neuf étoiles. Une personne peut amener au plus une bête démoniaque. "

Yan Tianhen a ri en étirant son doigt et en grattant le menton d'Ah Bai. «C'est vrai, j'ai peur que Ji Dage soit beaucoup plus investi dans cela que moi. Après tout, la famille Ji est une famille de dompteurs de bêtes. Si les élèves de la famille Ji n'étaient pas autorisés à amener leurs propres bêtes démoniaques avec eux, alors ils ont fondamentalement les deux bras handicapés.

Ea: Repose en paix Hong Shuoxue…

Petit théâtre de l'éditeur:

Butter: Je ... j'allais me moquer des anciens louant LXZ, mais ensuite ...

Beurre: Le pauvre Hong Shuoxue TAT Butter se vengera de vous!

Beurre: Nous dirigerons une armée pour torturer ceux qui vous ont fait du tort! Arrachez leurs cils! Écrasez leurs orteils! Chers lecteurs, nous devons nous unir pour cette beauté tragique!