Chapitre 200: Courons, Fox (XVI)
Alors que Shang Ke marchait vers eux, les deux kits se sont rétrécis ensemble. Des taches de saleté jonchaient leurs visages tandis que la peur brillait mais l'attente brillait dans leurs grands yeux. Leurs vêtements avaient également l'air plutôt défraîchis, comme s'ils n'avaient pas été lavés depuis longtemps.
Et ils tenaient chacun… un bloc de viande crue?
Shang Ke s'accroupit et prit leurs mains pour les regarder de plus près. Il ne s'était pas trompé, c'était de la viande crue. Ils ont même une marque de morsure.
Kellona a-t-elle fait manger de la viande crue à ses enfants? Bien que les hommes-bêtes aient encore une partie de leur nature sauvage, ils ont déjà rompu avec la viande crue et mangent rarement de la viande crue. Beaucoup de parasites existent dans les viandes crues, donc pour les enfants dont la constitution était naturellement plus faible que les adultes, ce n'était pas du tout sain.
Le visage de Shang Ke s'affaissa et prit la viande crue des kits et les jeta. Puis il les conduisit à la cuisinière. La cuisinière avait l'air déserte, elle ne montrait aucun signe d'avoir jamais été utilisée. La nourriture fournie ces deux derniers jours avait naturellement disparu sans laisser de trace.
«Tout ce que vous mangez, c'est ça?» Un jeune homme-bête a demandé les kits. «Où est ta maman? Ne fait-elle pas de la nourriture pour vous deux?
Les deux kits ont jeté un coup d'œil à Shang Ke et n'ont pas osé parler par peur.
Shang Ke a ramassé de l'eau et s'est essuyé le visage et les mains. Puis il sortit quelques déserts qu'il avait faits et les partagea.
Les kits contenaient les déserts encore fumants et prenaient soigneusement une bouchée alors que la forte odeur du désert s'attardait dans l'air. Leurs yeux ont immédiatement brillé alors qu'ils mangeaient à un rythme plus rapide. Pendant qu'ils mangeaient, ils regardaient les jeunes bêtes à côté d'eux bavarder bruyamment. Un grand sourire s'est progressivement formé sur leurs visages.
Mutu s'appuya contre la porte alors qu'il observait attentivement la scène à l'intérieur de la maison tandis que ses oreilles étaient attentives à tout mouvement à l'extérieur.
Shang Ke a joué avec les enfants et est parti quand ils ont épuisé les kits. Au moment de leur départ, il était déjà très tard, mais Kellona était toujours partie sans laisser de trace.
Après que les deux d'entre eux aient renvoyé le reste des enfants à la maison, Mutu a parlé. «Kellona devrait être chez Apei.»
Apei était un homme-bête-lion. Il était grand et large et avait l'air plutôt héroïque. Mais il était trop playboy, la plupart des jeunes femmes de la tribu avaient une longueur d'avance avec lui. À l'époque de l'ancien roi lion, il n'osait pas nouer ouvertement des relations avec des filles. Mais maintenant, il n'avait plus de telles appréhensions et sa nature de playboy s'épanouissait complètement.
C'était clair comme le jour ce que Kellona et lui faisaient à cette heure de la journée.
Mutu et Shang Ke s'étaient rendus chez Apei juste à temps pour entendre un gémissement coquet accompagné d'un cri d'homme.
Leur activité était très bruyante et sonnait exceptionnellement claire dans la nuit calme.
Shang Ke s'était depuis longtemps habitué à l'ouverture d'esprit des hommes-bêtes, mais la situation de Kellona était différente. Si elle le faisait pour ses enfants, personne ne la critiquerait. Mais elle se concentrait uniquement sur le fait de se rendre heureuse et ne prenait pas du tout soin de ses enfants.
Alors que les kits mangeaient de la viande crue dans une maison froide et s'accrochaient terriblement les uns aux autres, elle jouait avec un homme. En tant que mère, ses actions étaient vraiment trop impudiques.
Shang Ke avait ses soupçons. Ces kits étaient-ils vraiment ses enfants?
Alors qu'il sombrait dans ses pensées de colère, une grande main se posa sur sa tête suivie de la voix de Mutu: «N'y pense plus. Nous allons simplement prendre plus soin de ces deux-là à l'avenir.
Ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait traîner. Avec la personnalité de Kellona, elle voudrait un mile au moment où elle en aurait un pouce.
Le lendemain, Shang Ke a vu Kellona avec les enfants se promener dans la tribu. Bien que ses vêtements soient encore minables, son apparence était rose comme une fleur de crête de coq qui avait été de l'eau. Elle échangeait même de temps en temps des regards coquettes avec certains mâles.
Shang Ke n'avait pas l'intention de dépenser trop d'énergie pour elle, il avait trop à faire. Il avait déjà un plan, et c'était de créer une école. Naturellement, ce ne serait pas une école au sens traditionnel du terme, mais plutôt un stage, où les enfants peuvent travailler tout en apprenant et compter sur leur propre diligence pour gagner leur nourriture.
Lorsqu'un homme-bête atteint l'âge de douze ans, un adulte le guidera tout au long du processus de chasse. Ainsi, l'âge ciblé de l'école de Shang Ke était de cinq ans et plus, mais en dessous de douze ans. Les nouvelles terres agricoles qu'il avait travaillées seraient parfaites pour une ferme expérimentale. Les cultures et les animaux qui seraient produits ici donneraient aux jeunes hommes-bêtes le premier choix pour les récompenses. Dans le même temps, Shang Ke proposera également deux repas gratuits. L'horaire des cours serait de deux jours de cours et d'un jour de congé, et ils seraient notés à la fin du mois.
Il n'y a pas eu beaucoup de résistance contre la création d'une école. Les enfants en général n'ont rien à faire, donc les faire travailler et payer leur propre nourriture est une bonne chose. Les enfants de Kellona ont cinq ans cette année, juste à l'âge d'entrer à l'école. Avec Shang Ke veillant sur eux, ils n'auraient pas besoin de s'inquiéter d'avoir faim ou de geler au moins.
Tout en préparant l'école, la première escouade de taureaux de loch de la tribu des lions commençait à se former. D'autres animaux ont également été progressivement apprivoisés et domestiqués de leurs homologues sauvages.
L'exploration de la nature par Shang Ke ne s'est pas arrêtée. Chaque fois qu'ils sortaient, il cherchait de nouvelles espèces. D'un autre côté, Mutu a mené son escouade de taureaux du loch en patrouille au-dessus de la montagne Kaloch et a tué tous les avanis qu'ils ont vus.
La renommée de l'équipe s'est rapidement étendue. De nombreux hommes-bêtes qui ont été forcés d'errer ainsi que des tribus plus faibles se sont rendus à la tribu des lions. Mutu et Shang Ke ont eu une discussion et ont décidé d'incorporer sélectivement ces tribus et hommes-bêtes.
Avec le développement rapide de la tribu des lions, ils avaient besoin de plus en plus de main-d'œuvre. Mutu n'avait pas d'expérience dans le développement d'une tribu, mais il était prudent et flexible. Avec les conseils de Shang Ke, il a progressivement acquis le processus de pensée et le style d'un leader.
Souvent, il pouvait gérer les troubles internes sans le rappel de Shang Ke de manière appropriée. Sous sa gouverne, toute la tribu a prospéré.
Shang ke était très satisfait de sa croissance. Il approchait rapidement de son objectif de mission.
«Fox, qu'est-ce que tu fais?» Mutu se tenait à l'extérieur d'une clôture, regardant les abeilles volantes avec un visage inquiet.
Shang Ke avait ramené deux ruches d'abeilles et les avait suspendues près de ses fleurs il y a quelques jours. Des milliers d'abeilles avaient rapidement occupé l'endroit et le paysage était rempli d'elles volant et bourdonnant à travers les fleurs tous les jours.
Les abeilles peuvent tuer les gens! Au moment où quelqu'un était encerclé, il n'aurait aucun endroit où se cacher. Alors pourquoi a-t-il ramené quelque chose d'aussi dangereux à la maison?!
Shang Ke n'a pas fait attention à Mutu alors qu'il plaçait une ruche qu'il avait faite près d'un parterre de fleurs afin qu'il puisse diviser les nids plus tard.
Il a travaillé si dur pour ramener deux nids d'abeilles - c'était naturellement pour le miel. Ces hommes-bêtes ne semblaient pas savoir ce qu'était le miel. Il était dans ce monde depuis si longtemps maintenant, mais il n'a jamais vu personne récolter du miel. Les hommes-bêtes restaient à une distance sûre des ruches lorsqu'ils en voyaient pour ne pas les provoquer. Il n'y avait donc aucun moyen qu'ils en ramènent à la maison.
L'action de Shang Ke était sans aucun doute insondable aux yeux des autres hommes-bêtes.
«Fox, dépêche-toi et sors. Faites attention de ne pas vous faire piquer. Tout le corps de Mutu était tendu alors qu'il se préparait à se précipiter et à sauver Shang Ke à tout moment.
Shang Ke est resté à son rythme pendant qu'il faisait ses préparatifs. Quand il eut terminé, il passa tranquillement à travers les fleurs remplies d'abeilles qui passaient et arriva devant Mutu.
«Fox, tu prévois d'élever ce genre de chose?» Mutu étendit son bras pour éloigner Shang Ke des fleurs.
Shang Ke hocha la tête et l'apaisement le regarda, lui disant de ne pas s'inquiéter.
Comment Mutu pouvait-il ne pas s'inquiéter? En tant que quelqu'un qui avait été piqué auparavant, il était clair sur la douleur qu'ils pouvaient apporter. Mais il savait que son renard avait toujours un plan, donc comme il pense que c'était possible, il ne fera qu'observer pour le moment.
Si cet essaim d'abeilles ose ne laisser qu'une seule bosse à son renard, il mettra immédiatement le feu et les brûlera toutes!
Ils se dirigèrent vers la cour avant, où des dizaines d'enfants étaient déjà présents pour les cours.
Shang Ke regarda autour de lui et vit que les deux kits manquaient. Il désigna donc le bloc de pierre qui portait leurs noms et se servit de ses yeux pour poser des questions à leur sujet.
L'un d'eux a répondu: «Je les ai vus être enfermés chez eux par Kellona.»
Shang Ke fronça les sourcils. Il y a quelque temps, il avait vu les kits emballer soigneusement sa nourriture et la ramener à la maison, disant que Kellona leur avait demandé de le faire. Shang Ke avait juste pensé que Kellona voulait essayer sa nourriture et ne s'en souciait pas. Mais après cela, ils emportaient sa nourriture à chaque fois jusqu'à ce qu'un jour, l'un d'eux se tienne le ventre et crie de douleur. C'est alors que Shang Ke a découvert que toute la nourriture était mangée par Kellona. Les kits ne pouvaient manger qu'un seul repas par jour. Aucun petit-déjeuner ne leur serait préparé et le dîner était mangé par Kellona.
Après cela, Shang Ke ne leur a pas permis de ramener leur nourriture à la maison. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle les enferme.
Shang Ke était complètement en colère!
Tout d'abord, peu importe si elle était leur mère ou non, même un adulte sans relation avec eux ne volerait pas la nourriture d'un enfant tant qu'il aurait un soupçon de honte!
Shang Ke s'est soudainement rendu compte que la tribu devait créer un système de punition. Le vol, l'agression, le meurtre, la vente d'informations tribales, la violation de propriété, les dommages à la propriété publique, la maltraitance d'autrui et ainsi de suite devraient tous être sanctionnés en conséquence.
Le premier projet de loi de Shang Ke n'a pris que quatre à cinq jours pour Mutu et les anciens pour l'adopter. Kellona est devenue la première personne à expérimenter les nouvelles lois et a été envoyée dans les grottes pour creuser de l'argile. Elle a dû creuser 600 seaux d'argile avant de pouvoir revenir.
Pour le paresseux Kellona, c'était la meilleure punition qui puisse exister.
Pendant le temps où elle passait sa punition, les kits étaient pris en charge par Shang Ke.
Au début, les kits étaient un peu déplacés. Mais Shang Ke les a baignés, coiffé leurs cheveux, leur a fait de la bonne nourriture et a joué avec eux tous les jours. Il leur a également enseigné toutes sortes de connaissances. Il les a élevés de leur état maigre et faible à un état sain. Il les a progressivement tirés du mal que Kellona leur avait infligé.
Shang Ke a découvert plus tard, grâce à des informations, que Kellona n'était pas réellement leur mère. De leurs souvenirs flous, leur propre mère et leur père avaient été tués il y a deux ans par les avanis. Après cela, Kellona les avait élevés. Ils ne la détestaient pas, mais la traitaient sincèrement comme leur mère. Même si elle n'était peut-être pas trop gentille avec eux et les utilisait fréquemment pour gagner la sympathie des gens, elle les avait élevés pendant deux ans.
Lorsque Kellona a finalement terminé sa punition, les deux kits étaient bien habillés et l'ont accueillie avec joie dans la tribu. Malgré son état boueux, ils se jetèrent sur elle avec des larmes de joie.
Après un demi-mois de dur labeur, Kellona s'était beaucoup éclaircie. Quand elle a vu les kits déborder, un éclair de ressentiment a traversé son visage mais elle l'a quand même enduré et les a tenus à l'écart.
Cette nuit-là, Shang Ke a fait du pain plat au miel, des fruits confits au miel et du jus de fruit au miel avec le miel qu'il venait de récolter. Il en a donné aux kits et leur a demandé de les rapporter à la maison pour qu'ils puissent le manger avec leur mère.
Après les avoir envoyés, il vit Mutu faire son chemin en suivant les douces odeurs. Il se tenait là avec gourmandise, remuant la queue.
Un bol de miel se tenait sur la cuisinière. Le liquide doré qui était clair et lisse était comme un beau brillant.
Shang Ke a utilisé des baguettes et tamponné du miel. Il l'a mis dans la bouche de Mutu qui l'a léché et a été instantanément fondu par la douceur.
Aoooo… Il étreignit immédiatement Shang Ke et l'embrassa, partageant la douceur.
La douceur pourrait rendre les gens heureux. En tant que tel, décida Mutu, il allait tout faire ce soir!
Alors que cet endroit était rempli de douceur de miel, l'endroit des kits était froid et sans joie. Kellona croyait que son travail forcé était dû à ces deux kits. Ainsi, alors qu'elle restait douce à l'extérieur, au moment où ils rentraient chez elle, elle leur a donné des visages froids et est restée indifférente à leurs gestes.
Les kits regardèrent les desserts froids sur la table et rétrécirent leur cou en sanglotant silencieusement. Leur séjour chez Shang Ke a été le moment le plus heureux de leur vie. Mais même ainsi, ils souhaitaient toujours être avec leur mère. Cependant, leur mère ne les aimait pas du tout. C'était la première fois qu'ils le comprenaient aussi clairement.
SnowTime: Essayer de terminer le reste de cet arc dans ces quelques jours avant de revenir en arrière et de mourir sur mes projets. Merci les gars pour votre patience et tous les dons qui ont été versés. Tout est allé dans le thé boba… * sippppp *
