Chapitre Ch200 - Échange équivalent
Par tradition: Ea
Édité par: Beurre et Zryuu
Après avoir renvoyé la personne qui était venue annoncer des informations, Lin Xuanzhi a tapoté l'épaule de Yan Tianhen. «Sortez et achetez du matériel. Je prévois de fabriquer du matériel pendant trois jours. »
Yan Tianhen hocha la tête et posa Ah Bai alors qu'il sortait avec Lin Xuanzhi.
Plus tôt ce matin, les deux pilules médicinales que Yan Tianhen avait raffinées avaient déjà été achetées par de grandes familles pour beaucoup d'argent. Il y a quelque temps, Lin Xuanzhi s'est précipité pour fabriquer un lot de coupes à vin et les renvoyées à Qing City via un oiseau, gagnant également une somme d'argent considérable. Ces transactions leur ont donné assez d'argent à dépenser.
Dans le passé, ils se promenaient dans la ville de l'Ouest, mais aujourd'hui, Lin Xuanzhi a emmené Yan Tianhen dans la ville de l'Est.
La disposition d'East City différait principalement de la disposition de West City. Il avait une atmosphère illimitée et imposante, et la plupart des structures du bâtiment avaient le noir comme thème de couleur principale. Il était clair d'un coup d'œil que c'était le style de la famille Huangfu.
La famille Huangfu avait toujours vénéré le chemin de l'épée, et son ancestrale Breaking Sun Sword, transmise à travers les générations, était un artefact de première qualité - le trésor ultime de la famille Huangfu. De même, leur 《Breaking Sun Swordsmanship》 était également considéré comme un trésor suprême dans le monde de la culture. Bien que beaucoup de gens la convoitent, personne n'a osé provoquer la famille Huangfu en raison de sa réputation.
Lin Xuanzhi a acheté des matériaux d'artisanat avec Yang Qi plutôt distinct et a dépensé près de la moitié de son argent.
Une fois qu'ils sont sortis du magasin, Yan Tianhen a serré les dents de douleur à cause de la grosse dépense alors qu'il tirait sur la manche de Lin Xuanzhi, "Dage, pourquoi achètes-tu ça?"
Lin Xuanzhi a répondu: «Voulez-vous emmener Ah Gu à l'intérieur du pays mystérieux de Pill Limit?»
Yan Tianhen hocha la tête, "Oui, mais Ah Gu sera découvert dès qu'il entrera."
"Personne ne le remarquera si je fabrique un trésor qui peut déguiser le cadavre qi sur son corps."
Yan Tianhen était stupéfait. «C'est une personne à part entière, comment peut-il se fondre et ne pas être découvert à l'intérieur de la terre mystérieuse?»
«Pensez-vous que seuls ceux d'entre nous qui ont participé au rassemblement des cent familles sont qualifiés pour entrer dans le pays mystérieux de Pill Limit?» Lin Xuanzhi a demandé en réponse.
«N'est-ce pas vrai? Yan Tianhen s'est gratté la tête.
"Naturellement non." Lin Xuanzhi a expliqué: «Pill Limit Mysterious Land est un trésor rare et précieux laissé par l'un des alchimistes de Sky Peak Sect lorsqu'il a quitté les Cinq Continents et est monté sur les Neuf Terres. Que Sky Peak Sect peut faire ressortir cela comme un événement surprise pour le rassemblement des cent familles de cette fois ne signifie en aucun cas qu'ils ne seront généreux qu'ils ne dépassent le cent familles d'entrées. Les cinq grandes sectes s'arrangeront également pour que les disciples entrent dans Pill Limit Mysterious Land, et j'ai peur que le nombre de personnes ne soit pas petit. À ce moment-là, nous pouvons laisser Ah Gu profiter de l'occasion pour se mêler à eux. »
Yan Tianhen a immédiatement souri en hochant la tête: «C'est génial. Je n'ai pas vu Ah Gu depuis longtemps. Si je peux emmener Ah Gu à l'intérieur, alors il sera naturellement très disposé. J'ai juste peur qu'Ah Gu soit détecté par d'autres.
Peu de temps après son retour à l'auberge, Lin Xuanzhi fut quelque peu surpris de voir Huangfu Jin assis debout au milieu de l'auberge avec une aura imposante autour de lui.
Lin Xuanzhi haussa les sourcils et regarda la paire d'yeux de Huangfu Jin qui étaient pleins d'émotions complexes pendant un moment. «Huangfu Young City Lord.»
Huangfu Jin se leva, et ses subordonnés qui étaient assis à plusieurs tables à côté de lui se levèrent également comme un seul. En un instant, toute l'auberge se tut.
Vont-ils se battre?
Lin Xuanzhi regarda autour de lui et demanda légèrement: «De quelle sorte d'intention s'agit-il?»
Huangfu Jin serra les dents et dit à ses subordonnés: «Attendez ici. J'ai des questions personnelles à discuter avec l'artisan Lin. »
Lin Xuanzhi a dit: «Allons à l'étage.»
Huangfu Jin fixe Lin Xuanzhi, puis tourna la tête et prit la tête pour monter à l'étage. Il devrait avoir pas l'habitude de marcher derrière les autres et en savait beaucoup sur l'endroit où vivait Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi tapota doucement le dos de la main de Yan Tianhen, lui demandait de rester calme et de ne pas s'agiter, puis lui tint la main alors qu'ils montaient ensemble.
Après être entrés dans la pièce, Lin Xuanzhi a fermé la porte avec le dos de sa main.
Huangfu Jin est allé droit au mais sans aucune absurdité alors qu'il regardait Lin Xuanzhi. "Cette épée, quand comptez-vous la vendre?"
Lin Xuanzhi cligna des yeux et fit semblant de ne pas comprendre: «Qu'est-ce que 'quand vendre'?»
Huangfu Jin plissa les yeux froidement. «Ne fais pas l'idiot avec moi. L'épée que je t'ai donnée pour reforger.
Lin Xuanzhi a soudainement réalisé et a répondu: «Oh, cette épée. Puisque vous me l'avez déjà donné, c'est bien sûr à moi.
«Vous…» L'expression de Huangfu Jin s'assombrit instantanément. Il serra les dents et réussit à dire: «Lin Xuanzhi, pour vous dire la vérité, cette épée a une signification particulière pour moi. Avant de vous donner le matériel à utiliser dans le cadre du concours, je ne savais pas que quelqu'un le retirerait et utiliserait comme l'un des matériaux du concours. Énoncez vos conditions. »
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. Il s'assit à côté de la table et se servit une tasse de thé. Chacun s'occupant de ses affaires, il a lentement répondu: «Huangfu Jin, cette épée a une signification particulière pour vous, mais pas avant pour les autres.
Huangfu Jin fit une pause. "Que veux-tu dire par là?"
«Vous n'êtes pas un imbécile non plus, comment pouvez-vous ne pas voir les intentions des autres?» Lin Xuanzhi sourit en continuant: «J'ai peur que vous teniez cette épée avec les plus hautes respects. Les gens ordinaires ne peuvent même pas y toucher, non? Mais en réalité, une personne a fait le tour de vous sans se soucier de vos pensées pour apporter cette épée que je puisse utiliser comme pratique. On peut voir que dans le cœur de cette personne, vous n'êtes pas très important, et de même, cette épée n'est pas particulièrement importante non plus.
Le visage de Huangfu Jin pâlit soudainement un peu. Il était clairement un peu bouleversé, mais il a réussi à peine à maintenir la dignité d'un jeune seigneur de la ville devant Lin Xuanzhi et à ne pas vraiment perdre son sang-froid.
Lin Xuanzhi était vraiment un homme intelligent et éloquent. Chaque mot de son poignardait le cœur de Huangfu Jin sans réfléchir à ses sentiments ou à son visage.
Huangfu Jin n'avait pas d'autre choix que d'admettre que Lin Xuanzhi avait raison, mais il ne laisserait jamais l'autre partie voir cela.
«Vous n'avez pas à vous en soucier.» Huangfu Jin a dit froidement: "Je veux juste cette épée."
Lin Xuanzhi a dit: «Bien sûr. Ce ne sera pas un problème tant que le prix sera suffisamment élevé. »
Huangfu Jin plissa les yeux, "Combien d'argent voulez-vous?"
Lin Xuanzhi sourit. «Parler d'argent est plutôt vulgaire.»
"Alors qu'est-ce que vous voulez?"
Lin Xuanzhi frotta la petite tasse de jade dans sa main et regarda Huangfu Jin avec un sourire dans les yeux. «J'ai entendu dire que vous aviez une fois obtenu une bannière fantôme Yin en anéantissant un nid de cultivateurs démoniaques.
Le visage de Huangfu Jin changea, son expression suffisante pour froide geler l'eau, son regard fixé sur Lin Xuanzhi. «Vous voulez la bannière Yin Ghost? Voulez-vous invoquer des fantômes Yin? Pourquoi comptez-vous utiliser ce type d'artefact démoniaque? "
Lin Xuanzhi a répondu, calme et posé: «Vous pouvez le considérer comme une simple curiosité. Quoi qu'il en soit, la bannière fantôme Yin est toujours un trésor magique, et c'est même un trésor magique avec qi démoniaque et Yin Qi. En tant qu'artisan, j'ai toujours eu un cœur curieux envers les armes que je n'avais jamais vues auparavant.
Huangfu Jin a pensé à cette bannière fantôme Yin. Il pratiquait une technique pure du Yang, donc il ne pouvait pas du tout utiliser ce genre d'objet. De plus, il n'a jamais eu l'intention d'utiliser pour commencer. De plus, il obtenait obtenu des mains du cultivateur démoniaque qu'il avait tué, donc il ne devait pas être remis à sa famille. Ainsi, la bannière Yin Ghost était actuellement entre ses mains.
C'est juste… Huangfu Jin se méfiait quelque peu du mais de Lin Xuanzhi, mais il sentait aussi avec la capacité d'artisanat de Lin Xuanzhi, il n'était pas nécessaire de fabriquer des artefacts de cultivateurs démoniaques.
Il resterait juste là de toute façon s'il n'était pas utilisé, alors Huangfu Jin réfléchit un moment et hocha la tête. "Accord."
Lin Xuanzhi a souri, "Rafraîchissement rapide".
Huangfu Jin lui jeta un coup d'œil: «La bannière Yin Ghost est d'une grande importance. Ce ne sera pas bien si les autres le découvrent, alors je vais revenir en arrière et le récupérer moi-même. Je reviendrai plus tard pour échanger avec vous. "
«Pourquoi la hâte?»
Huangfu Jin leva les yeux au ciel vers Lin Xuanzhi. «C'est insupportable pour cette épée de continuer à être en votre possession, ne serait-ce qu'une seule tasse de thé.
Lin Xuanzhi ne s'est pas fâché non plus et son attitude est restée amicale. «Huangfu Young City Lord pourrait aussi bien réfléchir à ce que j'ai dit en chemin.»
Huangfu Jin jeta ses manches en s'éloignant.
Lin Xuanzhi a ri lui derrière mais n'a pas parlé davantage.
Yan Tianhen a également été témoin de l'ensemble du processus. Il ne pouvait s'empêcher de demander: «Dage, pourquoi veux-tu le contrarier comme ça? Il ne semble pas qu'il ait offensé Dage avant?!
«Je dis simplement la vérité.» Une lumière cryptique traverse les yeux de Lin Xuanzhi. «Qui a dit qu'il ne m'avait pas offensé?
«Ah? Yan Tianhen a fait une pause, "Il l'a fait?"
"Il a fait." Lin Xuanzhi ne voulait pas clairement expliquer davantage.
Yan Tianhen a commencé à se creuser la cervelle sur ce que Huangfu Jin a fait pour offenser Lin Xuanzhi. Il faut savoir qu'habituellement, Lin Xuanzhi n'exposerait jamais par hasard les points faibles des gens.
Mais, même si Yan Tianhen secouait son cerveau, il ne serait toujours pas capable de penser que Huangfu Jin avait en fait offensé Lin Xuanzhi dans la vie précédente.
Dans leur vie passée, après la mort de Leng Jixue, Huangfu Jin était comme un chien fou mordant tout le monde et tout. À ce moment-là, la tension entre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen s'était déjà considérablement atténuée. Même si aucun d'eux n'a posé de questions sur les secrets de l'autre, à tout le moins, pendant les moments d'intimité, Lin Xuanzhi n'a pas trop tourmenté Yan Tianhen comme il le faisait auparavant.
Et Yan Tianhen était également intelligent et adorable. La méchanceté dans son expression s'est beaucoup dissipée, et il a également renoncé à s'associer avec ces mauvais amis du chemin démoniaque.
Tout semblait évoluer dans le bon sens.
Et pourtant, peu de temps après la mort de Leng Jixue, Huangfu Jin a trouvé Lin Xuanzhi et l'a regardé avec des yeux rouges. «Yan Tianhen a tué Leng Jixue.»
Lin Xuanzhi était stupéfait. "Pourquoi dites vous cela? Quelles preuves avez-vous? »
Huangfu Jin rit deux fois en affichant un faux sourire: «J'ai déjà envoyé quelqu'un pour inspecter le cadavre d'Ah Xue. Il a été gravement blessé par la bannière Yin Ghost. Ne me dis pas que tu n'as aucune idée de qui détient actuellement la bannière Yin Ghost?
À l'époque, tout le sang de Lin Xuanzhi a gelé. La bannière fantôme Yin était entre les mains de Yan Tianhen, et Yan Tianhen l'avait personnellement arrachée des mains de Huangfu Jin.
"Il n'y a aucune raison pour lui de tuer Leng Jixue." Dit Lin Xuanzhi.
«Vraiment aucune raison?» Huangfu Jin avait l'air complètement fou, souffrant, grinçant des dents si fort que chaque phrase qu'il prononçait ruisselait de sang. «Il vous considère comme sa possession et envie aussi Leng Jixue, qui était protégé par vous. C'est un pratiquant démoniaque, impitoyable et impitoyable. N'est-ce pas une raison plus que suffisante pour lui de tuer Leng Jixue?
Lin Xuanzhi fit une pause. «Je n'ai jamais été avec Leng Jixue. Nous ne sommes que de bons amis. Yan Tianhen devrait le savoir.
Huangfu Jin a courbé ses lèvres d'un air moqueur: «Puisque vous êtes si déterminé à protéger son meurtrier, alors vous pourriez aussi bien continuer à le protéger. Ah Xue connaît la vérité dans l'au-delà, je vais simplement le traiter comme s'il ne pouvait pas percevoir la vraie nature des gens. Mais Yin Ghost Banner a une autre fonction, qui est de collecter les âmes. Je ne vous demanderai pas de vous venger d'Ah Xue, je vous supplie juste de permettre à l'âme d'Ah Xue de se réincarner. Ne laissez pas son âme être incapable de trouver la paix, même dans la mort.
Huangfu Jin a laissé ces mots derrière lui, puis a jeté ses manches et est parti.
Lin Xuanzhi avait déjà vu Yan Tianhen utiliser la bannière fantôme Yin pour tuer des gens auparavant, alors il pouvait naturellement confirmer que la bannière fantôme Yin était entre les mains de Yan Tianhen.
Cependant… Il n'a jamais pu accepter que Yan Tianhen utilise la bannière fantôme Yin pour assassiner son ami proche.
Le soupçon était encore un simple soupçon. Il est impossible pour Lin Xuanzhi de parvenir à une conclusion basée sur seulement quelques phrases.
Au début, Lin Xuanzhi ne l'a pas révélé. Il observa, cherchant des preuves et essayant constamment de renverser la conclusion de Huangfu Jin.
Cependant, toutes les preuves semblaient indiquer que Yan Tianhen était le meurtrier, et Lin Xuanzhi a commencé à avoir un sentiment profond et inquiétant pour Yan Tianhen dans son cœur, qu'il ne pouvait plus cacher.
Et Yan Tianhen n'a pas non plus été facile à intimider. Si Lin Xuanzhi ignorait sa présence, il ne prendrait pas la peine de se précipiter devant Lin Xuanzhi pour prouver qu'il existait non plus. De cette façon, les deux personnes dont la relation se réchauffait à l'origine ont à nouveau senti la distance entre elles s'élargir, et cette fois, elles se sont progressivement éloignées dans deux directions opposées, ce qui a semé la graine de leur ultime confrontation à la vie et à la mort.
Peu de temps après, quelque chose d'autre s'est produit et la question de Yan Tianhen utilisant Yin Ghost Banner pour tuer Leng Jixue semblait être devenue un fait.
Lin Xuanzhi, qui pleurait la mort de Leng Jixue depuis le début, a finalement choisi de mettre toutes ses cartes sur la table avec Yan Tianhen un jour.
Face aux doutes et aux critiques de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen a juste souri sans cœur. «Si vous pensez que c'est moi, alors c'est moi. Même si j'explique quelque chose, vous ne le croirez probablement pas. Pourquoi devrais-je gaspiller mes efforts pour le faire alors? »
Petit théâtre de l'éditeur:
LXZ: L'avez-vous tué
YTH: Si tu penses que c'est moi, c'est moi
Beurre: * retourne les tables * VOUS ÊTES UN IDIOT GODDAMN LXZ POURQUOI NE VOUS APPELLEZ PAS UN DOOFUS AHHHHH POURQUOI LE RENDRE TRISTE COMME THATTTTTT
Beurre: les mots font mal; n;
