The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 200 VF

10 - 13 minutes

Une voix dominatrice se répandit dans toute la région, du haut vers le bas.

La place s'enfonça dans le silence, et tout le vaste ciel avait maintenant l'impression qu'il n'y avait que la voix de cette homme. Le temps semblait s'arrêter à ce moment-là.

Osez faire un geste sur mon homme !

Ne dites pas que ce « mon homme » était le You XiaoMo expulsé, ba. Avant, c'était la bête de niveau neuf, le Serpent d'Unité à Neuf Ailes, et maintenant, il y avait un autre homme qui pouvait attraper la force du poing de Tang Fan sans difficulté, ce qui indiquait clairement que sa force était supérieure à celle de Tang Fan.

You XiaoMo, quel genre de dieu es-tu, pour faire apparaître un praticien de niveau impérial à ses côté, l'un après l'autre ?

Le visage de Tang Fan se déforma complètement comme s'il ne pouvait toujours pas cacher son expression horrifiée.

Les autres n'avaient peut-être pas remarqué, mais Tang Fan n'était qu'à un bras de cet homme, il pouvait donc voir son visage clairement, puis cette voix familière, Tang Fan reconnu immédiatement l'identité de cet homme.

« Tu… Tu es… Lin Xiao ? » cria Tang Fan de façon effrayante.

Cette phrase était comme jeter une pierre dans l'eau calme.

Tout le monde se tenait pétrifié comme s'il était frappé par la foudre ; ils maintinrent leur posture pendant une seconde, puis regardèrent fixement dans la direction de Tang Fan. Tout le monde se tut pendant quelques secondes encore, et finalement leurs pensées intérieures s'échappèrent. Personne ne savait qui était le premier à maudire.

« Putain, est-ce que j'ai une hallucination là ? »

« Est-ce que j'ai une hallucination aussi, est-ce que Tang Fan vient vraiment de dire Lin Xiao ? »

« Putain de merde, c'est quoi ces événements d'aujourd'hui ? Les derniers sont encore plus choquants que les précédents ! C'est trop d'infos pour que je les consomme ».

« Est-ce que quelqu'un peut me dire la vérité ? Lin Xiao n'est pas seulement un niveau étoile ? Depuis quand est-il devenu plus puissant que Tang Fan ? »

« Seigneur, ce duo de professeur et d'élève… L'un par rapport à l'autre est encore plus bizarre, les deux ont caché leur propre force, mais le plus terrible est Lin Xiao – il a sauté du niveau étoile pour même dépasser son propre Shifu. Il n'avait pas encore atteint l'âge de cent ans, n'est-ce pas ? »

« Non, tu n'es pas Lin Xiao ! » Tang Fan tenta de se convaincre de briser cette image « irréelle » en secouant violemment la tête. Ses yeux brillaient comme une torche alors qu'ils brûlaient Ling Xiao. Avec un visage tordu, il dit, « Le talent de Lin Xiao n'est pas mauvais, mais il lui est absolument impossible en dix ans d'atteindre le niveau impérial. Il y a une douzaine de mois, je sentais déjà que quelque chose n'allait pas. Peu importe à quel point une personne peut changer, il est impossible de changer complètement sa personnalité ».

En entendant les mots de Tang Fan, Ling Xiao leva les lèvres et montra un sourire bizarre. Lorsqu'il essaya de parler, Tang Fan utilisa soudainement son autre main pour l'attaquer, Ling Xiao suivi l'action et relâcha sa retenue.

Une fois sa main libérée, Tang Fan se retira immédiatement comme un lapin effrayé, jusqu'à ce qu'il sente que la distance était sûre, puis il s'arrêta.

Ling Xiao, du début à la fin, n'avait pas pris l'avantage pour poursuivre Tang Fan ; quoi qu'il se soit passé, il resta nonchalant et supérieur. Le sourire de Ling Xiao ne s'était pas effacé, alors que son visage inchangé regardait Tang Fan avec envie, comme s'il regardait un clown dansant.

Quant à la flamme qui l'entourait, lorsqu'il levait la main, elle semblait être rappelée. Elle s'éteint lentement jusqu'à disparaître complètement, révélant une figure et un visage très familiers.

Non loin de là, Luo ChengYuan regarda Ling Xiao pendant un moment, et poussa finalement un soupir de soulagement.

Luo ShuHe s'approcha de lui et murmura, « Papa, n'est-il vraiment pas Lin Xiao ? »

Luo ChengYuan secoua la tête et dit, « Oui, j'ai déjà rencontré Lin Xiao plusieurs fois, il y a une grande différence entre l'aura de cet homme et celle de Lin Xiao. Avant, je ne pouvais pas la reconnaître, probablement parce qu'il retenait délibérément son aura. J'ai peur que la force de celui-ci soit même bien au-dessus de moi ».

La couleur du visage de Luo ShuHe changea encore plus.

« Cependant, pour l'instant, nous n'avons pas à nous inquiéter, Tang Fan et cette personne semblent être dans une dispute pas si mineure. Nous devrions d'abord observer la direction de cette situation, si je ne me trompe pas, cette fois Tang Fan est probablement pris au piège d'un grand désastre maintenant. » Luo ChengYuan prononça ces mots avec un visage qui ne pouvait pas s'empêcher de révéler une trace de joie.

« J'espère bien… » Luo ShuIl regarda cet homme avec les sourcils légèrement froncés.

De l'autre côté, Tang Fan était debout, l'expression figée, en regardant Ling Xiao. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais pensé au fait que Ling Xiao était un imposteur, mais il n'a jamais pensé que la capacité de Ling Xiao était supérieure à la sienne. Un guerrier aussi fort que lui, pourquoi devait-il se faire passer pour Lin Xiao et se cacher dans la secte Tian Xin ? Tang Fan ne voyait pas pourquoi, alors peut-être y avait-il quelque chose à l'intérieur de la secte Tian Xin qui l'avait attiré.

Tang Fan prit une profonde inspiration ; il se força à réprimer sa colère et regarda l'homme avant de lui demander lentement, « A la fin, qui es-tu ? Pourquoi te caches-tu dans la secte Tian Xin ? »

Ling Xiao rit, « Qui je suis n'est pas important. Quant au but, eh bien, pourquoi devrais-je vous le dire ? »

Tang Fan demanda sombrement, « La rancune entre toi et moi n'est due qu'à Lin Xiao. À proprement parler, toi et moi, nous n'avons rien à voir l'un avec l'autre. Je sais que tu dois chercher quelque chose ici. Je suis le grand maître de la secte Tian Xin, si tu êtes prêts à partir maintenant et à ne pas participer à la guerre d'aujourd'hui, je te donnerai les choses que tu veux de ma propre main. »

Ling Xiao fit un *pft* de bruit et se mit à rire, ce vieux con était vraiment bien-pensant ; il l'avait pourtant bien deviné, alors Ling Xiao admit généreusement : « En effet, je cherche une personne. »

A l'intérieur, Tang Fan était joyeux, mais cela ne se voyait pas sur son visage ; seul son ton était un peu empressé. « Qui cherches-tu, si tu me dit le nom, je te l'enverrai immédiatement. De plus, je ferai en sorte qu'on n'ose pas résister. »

Ling Xiao n'avait pas encore fait de bruit et Yuan Mo cria rapidement : « Tang Fan, tu n'es plus le chef de la secte Tian Xin ! Tu n'as pas le droit de décider des questions de vie ou de mort des disciples de la secte Tian Xin ».

« Tais-toi, le vieux ! » Tang Fan se retourna en colère et cria, ce vieux schnock osait détruire son appel aux affaires. De toutes les choses qu'il devait résoudre, il devait d'abord effacer ce vieil homme.

Après avoir fini sa phrase, il se retourna vers Ling Xiao et lui dit, « Eh bien, qui veux-tu ? »

Ling Xiao le regarda en plaisantant, sous le regard curieux de tous, il regarda You XiaoMo dont les yeux étaient grands ouverts. Il lui fit un sourire et lui tendit immédiatement la main. De l'énergie se dégagea de cette action, cette énergie souleva You XiaoMo et l'amena devant Ling Xiao.

Ling Xiao tendit la main et tien la taille de You XiaoMo, d'un geste intime il amena You XiaoMo à sa poitrine. Sous le regard de You XiaoMo, il lui souri légèrement et regarda ensuite Tang Fan anxieux, en ricanant, « Grand Maître Tang, ce petit mage est celui que je cherche ».

Les yeux de Tang Fan s'agitèrent à plusieurs reprises, son vieux visage ridé se fendit soudainement.

Certaines personnes du public en bas, qui regardaient cette scène, retienne leur rire. Puis l'un d'entre eux ri à gorge déployée, et une fois qu'il y en a eu un, puis un deuxième et un troisième… et toute la foule éclata de rire.

Même le visage toujours sérieux de Yuan Mo, cette fois, ne pouvait pas s'empêcher de rire fort, « Tang Fan, ah, Tang Fan, au moment où tu l'as mis dehors, tu ne t'attendais probablement pas à ce que tu coupes de ta propre main ta dernière paille qui te sauve la vie ! Quel châtiment, ah ! »

« Tais-toi ! » Tang Fan lui cria de colère lorsqu'il comprit enfin que l'homme ne faisait que jouer avec lui ; peu importe qui il voulait, il n'avait pas l'intention de se réconcilier.

Si les choses en sont arrivées là, Tang Fan savait que ce combat était désormais inévitable, alors il n'hésita pas un instant. Il serra son poing et poussa un grand cri, ensuite, une énorme aura éclata de son corps, cette aura fit que toute l'énergie spirituelle de la région devienne turbulente.

Sous cette pression, les habitants de la place ressenti un retard dans leur respiration, comme si un bloc de cent tonnes tombait sur leur corps. Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'être terrifiés, un praticien de niveau impérial quatre étoiles était épouvantable. Si l'imprévu ne s'était pas produit plus tôt, ils n'auraient peut-être pas pu éviter cette calamité.

« Je ne sais pas qui tu es, mais ceux qui vont contre moi, je ne les laisserai pas passer ! Même toi, attends ta mort ! » Tang Fan sourit en regardant vers Ling Xiao.

Avant, il pensait que plutôt que d'avoir un ennemi de niveau impérial, il était préférable de s'en passer. C'est pourquoi il devait ignorer sa colère et avait proposé une condition, mais il ne s'attendait pas à ce que cette personne ne s'en soucie pas, même d'un pouce.

Il ne s'excusait plus ; même s'il avait effectivement peur de sa force, ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'atouts.

Lorsqu'il en arriva à cette pensée, Tang Fan ouvrit soudain la bouche et cria : « Tang Zhen, sort maintenant, que ces gens ici soient témoins de la puissance de nous, les frères !

Le groupe de Luo ChengYuan releva immédiatement sa garde en regardant autour de lui.

Après quelques secondes, il n'y avait toujours personne sur la place qui répondait à ses paroles. La place était si calme que l'on pouvait entendre sa respiration. Mais bientôt, un murmure se fit entendre.

« Ne dites pas, peut-être, que Tang Zhen était si effrayé qu'il n'a pas osé se montrer ? »

« Impossible, j'ai entendu dire que les frères Tang sont très proches l'un de l'autre, au point de céder la place à l'autre. »

« Qui a dit que c'était impossible, perdre le titre et perdre la vie est une grande différence. »

Tang Fan était en colère, il ne croyait absolument pas que Tang Zhen le laisserait seul pour s'échapper, sans parler du fait qu'ils ont même un atout caché plus important ; ce combat n'était pas un combat qu'ils n'avaient aucune chance de gagner, c'est pourquoi il n'a pas démissionné et cria plusieurs fois de plus.

En face de lui, Ling Xiao caressait You XiaoMo pendant qu'il riait légèrement : « Ne t'embêta pas à l'appeler, peu importe tes efforts, il ne viendra pas ».