Chapitre Ch201 - Fou de Huangfu
Lin Xuanzhi était à la fois furieux et déçu; il a estimé que Yan Tianhen était incorrigible.
Dès lors, il a complètement rompu tous les liens avec Yan Tianhen.
Et quel genre de rôle a joué Huangfu Jin dans tout cela?
Lin Xuanzhi s'est souvenu qu'après que Yan Tianhen ait finalement été tué par lui de ses propres mains, Huangfu Jin a regardé une personne vivante et un cadavre et a ri follement en disant: «Yan Tianhen ah … n'est certainement pas une bonne personne, mais son crime n'était pas pas si sévère qu'il devrait mourir pour ça. Ah Xue t'aime bien, mais tu ne voulais pas de lui et tu ne voulais même pas lui épargner un second regard. Au lieu de cela, vous avez insisté pour être avec cette personne. Maintenant qu'Ah Xue est mort, je ne vous laisserai naturellement pas faire ce que vous voulez. Lin Xuanzhi, as-tu goûté au sentiment de perdre celui que tu aimes aussi? »
La mort de Yan Tianhen n'était en aucun cas la faute de Huangfu Jin. Celui qui lui avait vraiment fait du mal était quelqu'un d'autre.
Cependant, Huangfu Jin avait toujours joué un rôle dans l'ajout de carburant au feu.
Dans le passé comme dans le présent, le karma allait et venait; Lin Xuanzhi regarda le jeune homme frêle et maigre devant lui, tendant la main pour lui caresser doucement la joue.
«Lui et moi… avions des désaccords. Seuls quelques mots ont été prononcés qui l'ont mis mal à l'aise, ce n'est pas grand-chose. Dit Lin Xuanzhi.
Il détestait Huangfu Jin, mais Huangfu Jin ne s'est pas bien terminé dans sa vie passée. Pour le bien de Leng Jixue et Bai Yichen, il pourrait temporairement déplacer Huangfu Jin de la catégorie «la mort est certaine», mais il ne laisserait certainement pas Huangfu Jin vivre une vie trop belle.
Il n'irait pas jusqu'à le torturer, mais un avertissement était indispensable.
De plus, Huangfu Jin aura une vie amoureuse cahoteuse; le Dao du Ciel avait déjà décidé de son karma pour lui. Lin Xuanzhi était naturellement peu disposé à se mêler de son karma.
Yan Tianhen hocha la tête, ne comprenant pas vraiment. Il pensa, Dage aime vraiment me pincer le visage ah .
Huangfu Jin a bientôt apporté la bannière fantôme Yin et Lin Xuanzhi a facilement remis l'épée de refonte.
Huangfu Jin ne dit rien avant de se retourner, prêt à partir.
Lin Xuanzhi lui a demandé d'arrêter. «Jeune seigneur de la ville Huangfu, après y avoir réfléchi encore et encore, j'ai toujours l'impression qu'il est nécessaire que je vous rappelle quelque chose.»
Huangfu Jin se retourna, son beau visage semblant impatient. «Quel genre de bonnes intentions pourriez-vous avoir?»
Lin Xuanzhi n'y pensait pas beaucoup. «Vous avez clairement remis l'épée à Leng Jixue, mais à la fin, elle a été placée sur la scène de la compétition par Bai Yichen. On dirait que les deux ont une très bonne relation. »
"Ah Xue ne connaît pas du tout Bai Yichen." Après que Huangfu Jin ait dit cela sans le savoir, il a été stupéfait.
«S'il ne le connaît pas, comment se sont-ils impliqués les uns avec les autres?»
Il est très peu probable que Leng Jixue connaisse à l'avance le contenu du concours, et même s'il le faisait, il ne remettrait pas cette épée brisée aux organisateurs du Rassemblement des Cent Familles sans sa permission.
À moins que quelqu'un ne le demande spécifiquement.
Bai Yichen… et quel rôle a joué Bai Yichen dans tout cela?
Huangfu Jin lança à Lin Xuanzhi un regard significatif, puis se retourna et partit.
Yan Tianhen lui caressa le menton. «Dage, tu ne le fais pas causer des ennuis au jeune maître Bai?
Lin Xuanzhi hocha la tête. « » Pour . Je ne peux pas le laisser remettre cette dette sur mon compte ba .
Yan Tianhen a dit: "Alors ira-t-il chercher le jeune maître Bai?"
Lin Xuanzhi sourit. «Il devrait ba . Il est également temps pour eux de se rencontrer et d'apprendre à se connaître. »
Dans la vie passée, Huangfu Jin et Bai Yichen se sont connus beaucoup plus tard, et ils ne se sont connus qu'au point où tout était irréversible. Finalement, après que Huangfu Jin ait découvert le secret de Bai Yichen, il est devenu un fou complet.
Après de nombreuses années, lorsque Lin Xuanzhi a revu Huangfu Jin, son intelligence était équivalente à celle d'un enfant de cinq ou six ans; il ne savait que sourire bêtement ou pleurer et faire des crises de colère devant Bai Yichen. Cependant, comme toujours, seul Bai Yichen pouvait être vu dans ses yeux.
La scène qui a laissé l'impression la plus profonde sur Lin Xuanzhi était celle de Bai Yichen tenant la main de Huangfu Jin tout en s'accroupissant, comme s'il s'occupait d'un enfant. Il sortit un simple mouchoir blanc pour essuyer la salive qui coulait aux coins de sa bouche, son regard doux.
Dans sa vie passée, quand Li nXuanzhi a découvert que Bai Yichen était Leng Jixue, il ne pouvait s'empêcher de se demander constamment, si Huangfu Jin avait découvert la relation entre Bai Yichen et Leng Jixue beaucoup plus tôt, puis après la mort de Leng Jixue, l'aurait-il encore devenu si obsessionnel et impitoyable? Et serait-il encore devenu fou et idiot à cause de l'excès de stimulation et de la culpabilité qu'il ressentait au fond de son cœur?
La mort de Leng Jixue serait inévitable dans cette vie. Lin Xuanzhi voulait savoir quel genre d'influence cela pourrait avoir sur l'avenir si les deux apprenaient à se connaître à l'avance.
Devant la porte, Huangfu Jin jeta un coup d'œil à l'épée, Wenqing, qui l'accompagnait depuis plus d'une décennie. Plus il pensait aux paroles de Lin Xuanzhi, plus il était en colère - de quel droit cet insignifiant jeune maître Bai avait-il simplement de laisser d'autres personnes utiliser sa possession comme un procès quand il le voulait?
S'il n'avait pas été attribué à Lin Xuanzhi, n'aurait-il pas été complètement détruit?
Huangfu Jin était extrêmement indigné. D'une part, il était particulièrement ennuyé que Leng Jixue ait effectivement remis son trésor à quelqu'un d'autre derrière son dos, tandis que d'un autre côté, il était encore plus ennuyé par la façon dont Bai Yichen venait de prendre les devants et avait pris une telle décision par lui-même.
Ce n'est pas comme si Huangfu Jin pouvait causer des problèmes à Leng Jixue, alors quand il était submergé de colère, il a décidé de manière décisive d'aller à la rencontre de Bai Yichen.
Huangfu Jin, qui marchait vers le manoir de City Lord, s'arrêta dans son élan. Il se retourna et se dirigea vers la résidence Bai.
En tant que jeune seigneur de la ville de Sky Peak, Huangfu Jin avait déjà eu pas mal de relations avec la famille Bai. De nombreux trésors magiques de la famille Huangfu ont été fabriqués sur mesure par la famille Bai.
Cependant, même si c'était le cas, Huangfu Jin n'avait jamais eu affaire à Bai Yichen en personne auparavant. En fait, avant que Bai Yichen n'apparaisse à Sky Peak City, il ne savait même pas que le jeune maître de la famille Bai serait en fait un infirme en fauteuil roulant.
Mais… il était plutôt beau.
Ainsi, les pensées de Huangfu Jin ont été détournées alors qu'il marchait vers les portes de la résidence Bai. Lorsque les gardiens de la résidence Bai ont vu Huangfu Jin, ils n'ont naturellement pas osé l'arrêter et sont immédiatement allés le saluer avec respect.
Huangfu Jin a simplement agité sa main pour arrêter la flatterie de l'autre partie. «Je suis venu aujourd'hui chercher le jeune maître de votre famille.
Le garde a été abasourdi, puis a souri. «Le jeune maître de notre famille est vraiment intelligent; il avait envoyé quelqu'un à l'avance pour me faire savoir que si le jeune seigneur Huangfu venait le chercher, pour vous amener directement à sa rencontre.
Huangfu Jin était stupéfait. Il regarda le garde d'un air dubitatif: «Quand a-t-il dit ça?»
"Ce matin." Le garde sourit: «Je préviendrai ceux du côté du jeune maître. Quelqu'un viendra vous chercher. "
Dans le manoir principal de la résidence Bai, des trésors magiques offensifs et défensifs pouvaient être vus partout. Si quelqu'un était juste le plus insouciant, il serait blessé. Plus on s'approche du cœur de la résidence, plus les trésors magiques sont agressifs. Quelqu'un doit montrer la voie pour que les étrangers puissent entrer.
Alors Huangfu Jin attendit sur place un moment. Peu de temps après, Bai Wuya s'est précipité.
Bai Wuya a étudié Huangfu Jin, tandis que Huangfu Jin a étudié Bai Wuya.
De manière générale, les questions liées au jeune maître Bai seraient annoncées et traitées par Bai Wuya en personne, donc Huangfu Jin et Bai Wuya se sont rencontrés plusieurs fois auparavant.
Huangfu Jin a pris les devants en disant: «Le jeune maître de votre famille semble bien se connaître.»
Bai Wuya a répondu: «Le jeune maître Huangfu a-t-il repris votre épée?»
Huangfu Jin fit un long visage. «Qu'est-ce que cela a à voir avec vous?»
Alors Bai Wuya ne lui prêta plus aucune attention et l'emmena simplement au fur et à mesure qu'ils se frayaient un chemin.
Bai Yichen attendait déjà l'arrivée de Huangfu Jin dans la cour où il vivait seul.
Lorsque Huangfu Jin passa la porte de la lune, il vit de loin Bai Yichen, qui regardait actuellement un échiquier sous un arbre avec des fleurs divines brûlantes à la dérive.
Il devait admettre que si cette personne était très détestable dans sa façon de faire, il lui fallait juste une sorte de tempérament extraordinaire. Même s'il savait qu'il avait un handicap et était beaucoup plus petit que la personne moyenne, on ne pouvait pas ignorer l'aura apparemment douce et inoffensive mais en fait puissante et pressante qu'il avait.
«Jeune maître Bai, je l'ai amené.» Bai Wuya s'approcha et chuchota à Bai Yichen.
Bai Yichen regarda Huangfu Jin, qui s'arrêta après être arrivé à la porte de la Lune. Il sourit légèrement: «Pourquoi est-ce que Young City Lord se tient là? Y a-t-il des chacals, des loups, des tigres ou des panthères à ma place? »
Huangfu Jin roula des yeux et entra à grands pas. Il souleva l'ourlet de sa robe en s'asseyant en face de Bai Yichen.
Une carte planétaire a été disposée sur la table en pierre.
Huangfu Jin a regardé les pièces du tableau et a été quelque peu surpris en disant: «Vous savez comment deviner par l'astrologie?»
"Pas vraiment." Bai Yichen a déclaré: "Je viens de rêver d'un tableau d'échecs avant, mais je ne m'en souvenais pas très clairement après le réveil, alors j'essaie juste de m'en souvenir."
Puis Bai Yichen leva légèrement la main et l'échiquier sur la table disparut. Ce qui a pris sa place était une théière, ainsi que deux tasses à thé.
«C'est le thé spirituel Xueya que nous venons d'obtenir cette année, pourquoi le jeune maître Huangfu ne l'essaie-t-il pas?» Bai Yichen a versé une tasse de thé pour chacun d'eux.
Huangfu Jin ne pouvait pas être dérangé de s'engager dans une conversation oisive avec lui. Il ne prit pas la tasse de thé devant lui et plissa les yeux. «Jeune maître Bai, je suppose qu'il y a encore de nombreuses affaires dont vous devez vous occuper pour la famille Bai, donc je ne prendrai pas trop de temps.
«Je ne suis pas si occupé.» Bai Yichen sourit: «J'ai encore ce peu de temps. De plus, le jeune maître Huangfu est un invité rare qui vient rarement dans ma cour Dustfall. Quand le jeune maître Huangfu vient de naître, je vous ai même emmailloté dans mes bras.
L'expression de Huangfu Jin se fissura presque. Il fixa le visage souriant de Bai Yichen, "Tu m'as déjà tenu dans tes bras?"
Bai Yichen hocha la tête. "Oui. Quand tu es né, ton visage était à la fois rond et tendre, et c'était extrêmement mignon. Cela a donné envie aux gens de l'embrasser quand ils l'ont vu.
Huangfu Jin a été frappé par une envie de tordre le coin de sa bouche. Toutes sortes de jurons parcouraient son esprit. Ce détestable Bai Yichen se tenait en fait plus jeune avant? Alors ce type, qui avait à peu près le même âge que lui, ne serait naturellement pas en dessous de lui en termes d'ancienneté.
Huangfu Jin a immédiatement voulu fuir dans la défaite. Il ne s'était jamais soucié de traiter avec ses aînés, et il pouvait même parfaitement gérer de telles relations. Cependant, pour une raison quelconque, face à Bai Yichen, il a toujours eu l'impression d'être plus petit que lui d'une tête sans raison.
Un aîné… une montagne imposante écrasait maintenant Huangfu Jin par le haut.
Huangfu Jin a résisté de force à l'envie de faire la grimace. «Je ne m'attendais pas à ce que l'oncle Bai et moi ayons ce genre de relation.
"Oncle?" Bai Yichen était tellement amusé par l'adresse qu'il a ri. Des fleurs divines dérivaient derrière lui. Il portait une robe bleu marine et, avec son apparence exceptionnelle, quiconque le fixait ne pouvait plus détourner le regard.
Pourtant, Huangfu Jin n'a pas été influencé par son apparence, mais a plutôt ressenti un sentiment de familiarité lorsqu'il a regardé Bai Yichen.
Huangfu Jin fut légèrement abasourdi, puis sortit de sa stupeur. "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec cette forme d'adresse?"
Bai Yichen a déclaré: «Si nous allons vraiment par ancienneté, alors je devrais être de la même génération que les anciens ancêtres de votre famille. Tu devrais m'appeler «grand-père». »
Huangfu Jin, «…»
Grand-père ton cul!
Huangfu Jin sentit instantanément la montagne sur ses épaules devenir plus lourde.
Huangfu Jin le dissipait complètement dans son cœur mais il n'y avait aucun changement dans son expression. Il a dit sans expression: «Si je vous appelle ainsi, cela donnerait au jeune Maître Bai l'air vieux. Le jeune maître Bai avait l'air si jeune que vous ressemblez plus à quelqu'un de ma génération. Si le jeune maître Bai ne me dérange pas, alors gardons nos adresses d'avant ba .
Je vous prie de bien vouloir oublier ça!
Je n'aurais pas dû le mentionner en premier lieu.
Bai Yichen était complètement amusé par Huangfu Jin. Il jeta un coup d'œil au petit visage mécontent de Huangfu Jin qui était rempli de regret alors qu'il avait l'air de vouloir vraiment se battre, qui l'avait appelé «Oncle Bai», et avait immédiatement envie de le taquiner. Il secoua la tête et soupira: «Cela ne fonctionnera pas. L'ancienneté ne peut pas être confondue, sinon d'autres diraient que je n'ai aucun respect pour les personnes âgées et ils réprimanderaient Ah Jin pour ne pas comprendre l'étiquette appropriée.
Huangfu Jin serra les dents, souriant légèrement. «Comment pourraient-ils dire que vous n'avez aucun respect pour les personnes âgées? Quand j'ai vu le comportement exceptionnel du jeune maître Bai, j'ai eu l'impression que nous étions amis depuis longtemps à première vue. Pourquoi ne devenons-nous pas amis malgré les différences d'âge? Qu'est-ce que le jeune maître Bai en pense?
Vous m'avez appelé Ah Jin? Pensez-vous que nous nous connaissons si bien?
Huangfu Jin avait tellement de choses à lui reprocher qu'il ne savait pas par où commencer. Il devait pratiquement admettre sa défaite à Bai Yichen. Il avait peur que s'il parlait une fois de plus, il dirait quelque chose qui secouerait le monde et ferait à nouveau sangloter les fantômes et les dieux.
Le petit théâtre de Butter:
LXZ: C'est la même personne
HFJ:
LXZ: C'est la même personne
HFJ:
LXZ:… ce sont la même personne.
HFJ:
Butter: Veuillez excuser le jeune seigneur de la ville, il est actuellement cassé et a besoin de réparations.
