The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 201 VF | Scan-Manga

11-14 minutes

Cette seule phrase fit taire tout le monde.

Après un moment, le rugissement de Tang Fan perça à nouveau l'air, » Qu'as-tu fait à Tang Zhen ? »

Ling Xiao rit et dit lentement, » Pas grand-chose, je l'ai juste tué, c'est tout. «

Sa force était probablement comme celle de Tang Fan, un praticien impérial, mais c'était deulement un « juste » pour cet homme. Bien que ces mots étaient trop arrogants, tout le monde savait que cette arrogance avait son standing.

Tang Fan fixa son regard avec colère, « Tu as vraiment osé tuer Tang Zhen ! Tu vas le payer de ta vie ! »

Avant même que le dernier mot ne sorte, la silhouette de Tang Fan avait déjà disparu de là où elle se trouvait ; son corps entier était couvert d'une aura meurtrière. Il rassembla toute son énergie spirituelle et attaqua Ling Xiao. Ses yeux étaient remplis de sang de colère alors qu'il ignorait carrément l'écart de force entre lui et son adversaire.

Au moment où il était sur le point de s'approcher, Ling Xiao agi finalement, même You XiaoMo sous son bras bougea un peu.

La distance n'était que d'un pas et même cette fois, Ling Xiao lui échappa.

Les pupilles de Tang Fan se sont instantanément rétrécies, il ne pouvait pas le croire ! Sa vitesse avait atteint le maximum, comme il avait également subi des techniques d'entraînement de l'âme spécifiées pour la vitesse, même si l'autre partie était plus élevée que lui d'une ou deux étoiles, il serait toujours impossible d'échapper facilement à son attaque. Son esprit ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment d'absurdité.

Il se souvient que Ling Xiao était entré dans le Royaume du Paradis…

Ses pensées n'avait pas encore atteint sa destination que la voix indifférente et légèrement dédaigneuse de Ling Xiao résonnait déjà à côté de ses oreilles, riant faiblement. » Tang Fan, j'admets que tu es un génie très talentueux, tu as atteint le niveau impérial en moins de mille ans, un tel talent est en effet une incroyable rareté, difficile à trouver, mais malheureusement, tu as trop péché. Le destin ne se tient plus à tes côtés, ton destin dans cette vie est destiné à avoir une fin misérable ! »

La forêt de Wan E derrière la montagne de la Secte Tian Xin était l'endroit où le méfait de Tang Fan allait avoir lieu.

Des millions de squelettes humains, les émotions de deuil avaient depuis longtemps envahi le ciel.

Aujourd'hui était le jour où Tang Fan devait payer sa dette.

En terminant sa phrase, Ling Xiao appliqua une force de paume inévitable vers Tang Fan.

Deux flammes violettes et rouges apparues le long de sa main et vola dans la direction de sa paume vers le corps de Tang Fan. Ces flammes brûlantes brûlèrent tous ses canaux d'énergie vitale et sa chair en un clin d'œil.

La flamme était si puissante que même Tang Fan qui était connu pour être un pratiquant fort ne pouvait que crier désespérément. Sa voix était pleine de souffrance, même la foule senti son cuir chevelu s'engourdir juste en l'entendant.

Tout le monde était horrifié, regardant un Tang Fan sans âme tomber du ciel ; un bruit sourd, alors qu'il frappait lourdement le sol.

Le destin d'un grand maître de la secte connu une fin si horrible, c'est vraiment un châtiment, ah !

« Grand Maître ! » Les hommes de main de Tang Fan ont crié.

Ces personnes n'avaient visiblement pas peur de la mort, mais il y en avait qui étaient trop effrayés pour dire un mot.

Ling Xiao regarda dans la direction de cette voix ; il y avait quelques visages anxieux, et d'autres qui essayaient de se fondre dans la foule. Malheureusement, il y avait quelques personnes familières qui avaient une certaine rancune envers lui auparavant.

Le groupe de professeurs et d'étudiants de Xiao Long, quand ils virent Ling Xiao les regarder, ils n'ont pas pu s'empêcher de maudire ceux qui criait pour Tang Fan plus tôt.

Alors que les gens pensaient que la guerre était terminée, un bruit de vent s'abattu soudainement sur la place. Quand la personne atteint sa destination, certaines personnes qui avaient reconnu l'apparence derrière ce son ne purent s'empêcher de pousser un « eek ».

Cette personne était Zhou Peng, qui avait été emprisonné auparavant.

Zhou Peng ignora le regard des gens et jeta quelqu'un dans la direction de Tang Fan.

Comme Tang Fan n'était pas encore mort à ce stade, quand il essaya de regarder pour voir qui c'était, ses yeux n'ont pas pu s'empêcher de se contracter.

Ce n'était autre que Tang Zhen, son jeune frère ; d'après l'apparence, tout le monde pouvait dire qu'il y avait des traits similaires entre eux, mais ses globes oculaires semblaient être presque tombés de leurs orbites, comme s'il avait vu un enfer vivant, bien que sa respiration se soit déjà arrêtée depuis longtemps.

La gorge de Tang Fan émis un son bizarre ressemblant à un gloussement, après un moment, il cracha finalement une phrase, « Cette chose a été achevée, vous tous… ne pouvez pas vous échapper, je veux que vous tous… soyez enterrés un par un ! ».

Dès qu'il termina sa phrase, sa respiration a également complètement disparu.

Le grand maître de la secte Tian Xin, Tang Fan, menant une vie si prestigieuse, était maintenant mort juste comme ça !

Tout le monde se regarda, ne comprenant pas ce que signifiaient ses derniers mots, ils ne purent s'empêcher de lever les yeux au ciel vers Ling Xiao.

Ling Xiao savait clairement ce que Tang Fan voulait dire ; il fronça les sourcils et se tourna vers Zhou Peng : « Avant que tu n'arrives, à quel point cette chose avait-elle progressé ? »

À l'origine, Ling Xiao voulait détruire cette chose avant de venir ici, mais You XiaoMo était en danger de façon inattendue, il n'avait pas d'autre choix que de l'abandonner et de venir directement ici pour le sauver.

Zhou Peng lui dit, » La situation n'est pas bonne en ce moment… ce vieil homme a dit que cette chose entrera dans le monde dans pas plus d'une heure. «

« Donc, il reste encore une heure, ça ne devrait pas être… » Les deux derniers mots « un problème » n'étaient pas encore sortis de sa bouche que l'expression de Ling Xiao changea soudainement.

Il regarda vivement l'arrière de la montagne Tian Xin, You XiaoMo sous son bras remarqua également son changement d'expression, il suivit sa ligne de mire, eh, rien du tout !

You XiaoMo s'empressa de demander, « Qu'est-ce qui ce passe ? »

Ling Xiao répondit, « Cette chose arrive. »

You XiaoMo murmura, « Quelle chose ? »

Ling Xiao baissa la tête et se mis à rire ; « Tu devines ? »

You XiaoMo, « … »

Dès qu'il cessa de parler, le sol vibra soudainement et se mit à bourdonner comme un tremblement de terre, mais il était plus intense qu'un tremblement de terre normal. Un bruit de respiration pouvait être entendu sous leurs pieds, l'expression de tous les pratiquants de la place changea soudainement. De toute évidence, ils remarquèrent également qu'il y avait quelque chose en dessous, et comme un accident de train, ils se sont rapidement envolés dans le ciel, puis ont regardé vers le sol.

Après un moment, quelque chose sembla frapper le sol épais de la place, un bruit sourd, comme s'il frappait directement dans le cœur de chacun. Toute la zone était complètement silencieuse à l'exception de ce son. Après un certain temps, cette chose se calma finalement, mais la foule ne pu garder son calme, au contraire, elle était devenue encore plus nerveuse.

Quelques secondes plus tard, un gros *bang* s'échappa bruyamment, une énorme vague de feu se déversa follement du sous-sol, ces vagues de feu ressemblaient à un gros pilier de feu, elles étaient même plus grosses que celles de Ling Xiao plus tôt.

Cette vague de feu continuait à se déverser rageusement, la place entière ne s'attendait pas à ce qu'un tel mouvement provoque un impact aussi fort. Ceux qui n'avaient pas pu esquiver à temps furent frappés par une vague de feu, les plus forts n'ont fait que cracher un peu de sang et se sont rapidement enfuis. Les plus faibles furent directement avalés par le feu. Pendant une courte période, on pouvait entendre des bruits d'agonie les uns après les autres.

Ling Xiao vola près de la frontière de la place, il aurait dû être hors de la zone cible, mais cette chose semblait ne viser que lui. Sous ses pieds se trouvait le centre de cette vague de feu, ce feu s'était à nouveau déchaîné, en un clin d'œil il submergea Ling Xiao et You XiaoMo, qui était sous son bras.

Face à Ling Xiao, qui était né avec le feu en lui, ce genre de feu ne pouvait évidemment rien faire. Il ne pouvait même pas brûler une seule de ses mèches de cheveux, et You XiaoMo qui était enveloppé dans son bras était encore plus en sécurité.

Ling Xiao caressa la tête de You XiaoMo, puis lui donna un baiser sur le front. Au moment où You XiaoMo leva les yeux, surpris par son geste, il avait déjà été envoyé par Ling Xiao dans son espace sans son consentement. S'il ne l'avait pas fait, Ling Xiao avait peur que You XiaoMo ne le dérange.

Après avoir renvoyé You XiaoMo, Ling Xiao regarda la fosse à feu en plissant faiblement les yeux.

Au fond de la fosse se trouvait un monstre dont le corps était fait d'un sang très épais, raffiné à partir du sang et des os de milliers de personnes. Ce monstre ne pouvait pas être appelé une bête démoniaque, car il n'avait même pas de visage, et pourtant ses émotions négatives étaient extrêmement intenses.

Ce genre de monstre était attiré par la force d'une personne. Plus quelqu'un était puissant, plus il est attiré.

Il était probablement conscient qu'il était le plus fort de tous, c'est pourquoi il continuait à le poursuivre.

Ling Xiao pensait qu'il était arrivé à peu près au bon moment, lui épargnant l'effort d'essayer de le trouver lui-même.

Ling Xiao fit une petite pause, puis son corps, rapide comme une flèche acérée, fonça droit sur la vague de feu.

En même temps, le feu semblait se précipiter constamment dans son corps, puis il était continuellement raffiné en une minuscule énergie, et bientôt, cette grande vague de feu était réduite de moitié.

Ce monstre semblait sentir la menace venir de Ling Xiao, il laissa échapper un son comme s'il avait peur ; il fit immédiatement demi-tour pour se cacher dans le sol, mais Ling Xiao le laisserait-il s'échapper ? La réponse était non !

Presque en un clin d'oeil, Ling Xiao l'avait rattrapé. Une épaisse odeur de sang s'échappait constamment de son corps, et partout où il passait, il laissait une atmosphère d'enfer.

Ling Xiao vu également cette scène et il ne pouvait plus garder le sourire sur son visage. Qu'il soit en colère ou hypocrite, il n'y avait maintenant qu'un frisson, jusqu'à l'os, sur son visage sans expression. Ling Xiao regarda se monstre, puis il leva lentement sa main droite et là, sur sa paume, il y avait une marque ronde noire…

Parfois, même si quelqu'un n'était pas un chasseur, il pouvait le devenir.

Avec le temps, même les chasseurs devenaient des proies !

La nourriture du monstre était les pratiquants, mais si la position était inversée, il deviendrait aussi la proie d'un pratiquant.

Les vibrations du sol se calmèrent bientôt, tout le monde vit seulement que le feu battant était finalement retourné là où il était né. Il s'évanoui dans les airs, comme si la scène précédente n'était qu'une illusion, la seule chose qui restait au sol était une grande fosse noire.

Mais ceux qui avaient des yeux aiguisés avaient rapidement remarqué que Ling Xiao avait disparu, alors qu'ils pensaient que quelque chose avait dû lui arriver, soudain, quelque chose apparu lentement à l'intérieur de la fosse, un grand, un petit. Attendez… il semblait que l'expression du grand était un peu étrange, sur sa joue il y avait une faible marque, ça ressemblait à des dents.

Ces deux-là étaient Ling Xiao et You XiaoMo.

Ling Xiao, après avoir terminé ce monstre, avait fait sortir You XiaoMo de son espace.

You XiaoMo ne dit pas un mot alors qu'il montrait ses dents vers lui et le mordait.