hapitre 201: Courons, Fox (XVII)
Shang Ke était assis dans sa cour à sculpter du bois quand il sentit soudain quelque chose sur sa file d'attente. Il se retourna et trouva les deux kits debout derrière lui, tous deux agrippés à sa queue avec des visages misérables.
À première vue, Kellona était probablement à nouveau méchante avec eux. Ne sait-elle pas se repentir après avoir été punie une fois?
Shang Ke déposa ce qu'il tenait et se lave les mains dans le bassin d'eau. Il prit le fruit de la table et le leur donna en se levant. Il a décidé de les emmener faire une promenade pour les aider à se sentir mieux.
Pendant que Shang Ke marchait en avant, les kits se sont accrochés à sa file d'attente d'une main tout en mangeant leurs fruits de l'autre, suivant aveuglément partout où il allait.
«Oh mon Dieu, Yanu. Emmenez-vous vos fils prendre l'air? Un homme l'a taquiné.
Un éclat de rire a éclaté de leur environnement. La scène de trois jolis renards se promenant était très réconfortante.
Shang Ke leur sourit et continue sur la promenade dans la tribu. D'autres enfants qui les ont vus ont également ricané et ont ri en courant et ont suivi derrière Shang Ke, formant une ligne.
Aujourd'hui était un jour de repos pour les enfants, mais comme tous les enfants s'étaient rassemblés, Shang Ke a décidé de les emmener récolter des champignons. Les champignons étaient ceux qu'il avait transplantés pendant l'hiver. Il était à peu près temps de les récolter. L'environnement ici était très propice à la culture de champignons sauvages. Shang Ke en a planté à chaque endroit sombre et humide de la tribu. Lorsque la chaleur printanière est arrivée, les champignons ont commencé à germer partout. Des gris, des blancs, des marron clair. Certains magnifiques poisons se mélangent également de temps en temps. Il se demanda si c'était parce qu'il avait été un esprit champignon auparavant, mais les champignons qu'il avait personnellement plantés poussaient tous très bien.
Pendant que Shang Ke récoltait des champignons avec les enfants, il se débarrassait également des poisons.
Il y avait de nombreuses façons de faire cuire les champignons. Sauté, frit rapide, braisé, fritte, salade, soupe, brassé, cuit à la vapeur, rôti et ainsi de suite. Ils avaient une saveur et des nutriments merveilleux. Bien que la plupart des hommes-bêtes n'aient pas mangé des légumes, tant que Shang Ke le faisait, personne n'a refusé. Même si ce qu'il cuisinait était de la boue, ils la mangeraient quand même. Leur chef n'aime-t-il pas particulièrement manger ce faisan enfoui dans la boue?
Chaque enfant avait ses poches pleines de champignons après la récolte et un suivi avec joie Shang Ke à la maison.
Ils avaient clairement compris que s'ils participaient sérieusement à l'apprentissage et au travail, Shang Ke leur donnerait une récompense. Parfois c'était de la nourriture, parfois c'était un jouet. D'autres fois, il y avait des vêtements et de jolis objets de la vie quotidienne.
Quelqu'un parmi eux avait obtenu toute une collection de vaisselle de lion sculptée. Un autre avait obtenu un ensemble de vêtements sympas. Tout le monde les enviait.
Quand Shang Ke est rentré à la maison, il a gardé les enfants plus longtemps pour leur faire une table pleine de plats délicieux. Il leur fit goûter la saveur des champignons fraîchement cueillis qu'ils travaillaient pendant à récolter.
Quand Mutu est rentré chez lui, les enfants avaient déjà tout débarrassé. Même le désert n'a pas été épargné. Mais Mutu ne s'inquiétait pas, il savait que son renard lui laisserait toujours une part.
Après avoir renvoyé les enfants à la maison, Mutu a parlé à Shang Ke en mangeant: «Allons ensemble chasser demain. J'ai découvert d'où venait l'huile noire.
Shang Ke hocha la tête et ne fut pas surpris. Après tout, l'équipe de taureaux du loch de la tribu des lions avait presque cartographié toute la montagne.
Par contre, les deux kits rapportaient chacun un morceau de pain plat au miel. Quand ils ont vu Kellona debout près de la porte les regardant froidement, ils ont immédiatement remis le pain, l'appelant timidement «Maman».
Kellona prit le pain et retourna à la maison sans un mot.
Au fur et à mesure que les kits devenaient plus sains et plus sains, elle devenait de plus en plus minable. Elle avait pensé qu'en s'appuyant sur sa relation avec Yanu, elle pourrait bénéficier d'un traitement préférentiel. Mais Yanu ne la prit pas du tout au sérieux. Non seulement il n'y avait pas de traitement préférentiel, mais elle avait même été envoyée aux travaux forcés et avait perdu tout visage avec la tribu. Après sa punition, la plupart des gens affectés plus patients, accommodants ou adorés. Le travail qu'elle avait à faire, elle devait le terminer. Elle ne pouvait pas lésiner.
Le ressentiment monta dans son cœur. Ils étaient tous les deux des renards, pourquoi un muet comme lui aurait-il l'amour du Roi Lion, alors qu'elle ne pouvait être que d'un statut inférieur et souffrir peu importe où elle allait?
Kellon était très douée pour utiliser sa beauté. Elle était une fois restée dans la tribu des avani avant d'utiliser sa beauté et ses compétences au service des hommes pour survivre. Après la fuite des avanis, elle avait été ramenée dans la tribu des renards et devint l'amante du chef renard, menant une vie comme un seigneur. Mais qui aurait pensé que pas plus tard, ils seraient attaqués par les avanis. Elle ne pouvait pas quitter la tribu avec les enfants du chef et se promener de lit en lit dans diverses tribus.
Elle a utilisé la sympathie de tout le monde pour les enfants et les femmes pour obtenir un traitement préférentiel. Bien que sa vie n'était pas aussi belle qu'avant, elle n'avait pas à se soucier des nécessités. Mais cela s'est terminé quand ils sont entrés dans la tribu des lions, toutes ses anciennes méthodes ne fonctionnaient pas. Même si elle était jetée toute seule sur un homme, elle ne pouvait pas obtenir que de la nourriture et ne pouvait pas changer son statut de pauvre et humble. Quant aux deux kits, ils avaient perdu toute valeur après que Yanu ait ouvert son école.
«Maman, où allons-nous?» Le lendemain, Kellona a saisi l'occasion pendant que Shang Ke et Mutu étaient hors de la tribu pour emballer ses affaires et quitter sournoisement la tribu avec les enfants.
Kellona n'a pas prêté attention à leurs questions, se concentrant uniquement sur le fait de quitter rapidement la tribu. Elle a estimé qu'il valait mieux rejoindre une petite tribu que de rester comme personne dans la tribu des lions. Elle pourrait y gagner du pouvoir et plus d'avantages.
«Maman, ne pars pas. Alors que les kits voyaient qu'ils partaient de plus en plus loin de la tribu, l'un d'eux l'a suppliée alors qu'ils regardaient en arrière.
«Ne partez pas? Alors je devrais rester et les laisser moi harceler? Kellona ricana en tenant leurs mains.
«Ils sont très gentils, ils ne nous ont pas intimidés.»
C'est à vous les gars! Kellona agrippa plus fort, faisant pleurer le kit de douleur.
"Tais-toi! Voulez-vous attirer les monstres?" Les kits parents ont été tués par eux. Bien qu'ils ne puissent pas vraiment s'en souvenir, les avanis leur avaient laissé un traumatisme durable.
Entendant la menace de Kellona, ils se turent et n'émirent plus de son. Ils ne peuvent que laisser les entraîner dans la forêt.
Lorsque Shang Ke est revenu dans la tribu, il a immédiatement découvert le départ de Kellona avec les kits des enfants.
Son visage tomba et il monta immédiatement sur Calf et se dirigea vers la direction qui lui était indiquée, Mutu prit également une douzaine de ses hommes à suivre.
Ils avaient chassé pendant plus d'une heure, du soir au soir. À peu près à mi-hauteur de la montagne, ils ont découvert des traces d'une bataille et du sang qui n'a pas encore séché.
«C'est à nouveau les avanis.» L'un des hommes-bêtes s'accroupit et vérifie les traces avant de parler doucement.
"On dirait que les trois d'entre eux auraient pu être emmenés par les avanis." Juste après que Mutu eut parlé, un cri de colère pouvait être entendu à une courte distance.
Mutu et le groupe échangèrent des regards, puis sautèrent sur leurs montures et suivirent tranquillement le son.
«Vous démons! Vous serez exterminés par les lions tôt ou tard! »Un ours homme-bête battu a crié aux avanis qui l'entouraient alors qu'il s'agenouillait sur le sol.
Un avani ricana et leva son épée longue, se coupant la tête sans hésitation. Le sang gicla et aspergea Kellona qui était également à genoux à proximité.
«Che, juste deux corps. Cela ne nous suffit pas du tout. Un avani déplaça sa ligne de mire sur Kellona et se lécha les lèvres. «Pourquoi ne pas cuisiner ce renard aussi?»
Kellona trembla en se forçant à sourire: «Ne me tuez pas, je peux vous servir et donner naissance à vos enfants.»
"Hmph, nous pouvons à peine prendre soin de nous-mêmes, à quoi servent les enfants?" Un avani se dirigea lentement vers Kellona et utilisa son épée pour lever le menton. Il fit claquer sa langue: «Tu es plutôt jolie. Ensuite, nous vous laisserons en vie pendant quelques heures. Une fois que nous nous sommes amusés avec vous, nous pouvons vous cuisiner. "
Le visage de Kellona était d'une pâleur mortelle alors que des tremblements secouaient son corps. Les deux kits dans ses bras se collaient également, leurs visages pleins de peur.
»
Une pensée lui vint à l'esprit et elle repoussa aussitôt les deux enfants, parlant avec empressement: «Je peux vous donner mes enfants. Je souhaite juste que vous me laissiez vivre.
Shang Ke et le groupe s'étaient déjà faufilés à ce stade et avaient entendu ses paroles. La fureur s'est immédiatement levée.
L'avani les dominait alors qu'il regardait les kits choqués. Il a demandé indifféremment: «Pourquoi est-ce que je les voudrais?»
。
«La viande des enfants serait certainement plus douce que celle des adultes. Vous ne voulez pas l'essayer? Expliqua Kellona.
Les deux enfants ont regardé cette femme qu'ils avaient un prix pour leur mère, et leur expression est passée de l'incrédulité à l'apathie.
«Hahahaha.» L'avani a éclaté de rire: «Vous nous donnez vos enfants propres à manger?»
Bien que les principales proies des avanis soient des hommes-bêtes, ils avaient un principe. Et c'était de ne pas manger d'enfants. Ils préfèrent tuer plutôt que manger un.
"Tant que vous me laisserez vivre, je donnerai naissance à beaucoup d'enfants pour vous." Kellona bougea à côté de l'avani, son doigt tournoyant sur sa cuisse alors qu'elle voulait de manière séduisante: «Je peux vous rendre heureux les gars…»
L'avani ne bougea pas alors qu'il laissait sa bouche et ses mains servir sa virilité. Il avait une expression plutôt ravie. Les autres avanis ne peuvent s'empêcher d'avaler à la vue, montrent leur propre empressement pour leur tournée.
Shang Ke ne pouvait plus regarder. Sous l'indication de Mutu, il a pris les devants en tirant une flèche qui a transpercé un avani dans la gorge.
La bataille commença ainsi.
Après quelques cris choisis des avanis, ils ont ramassé leurs armes et ont commencé à combattre les lions.
"Papa!" Les kits ont pleuré joyeusement.
Leur cri a été clairement entendu par deux avanis qui ont chargé et ont attrapé un kit chacun avant que Shang Ke puisse se remettre.
Shang Ke s'arrête et fixe les deux avanis avec alerte. Ils ont souri froidement et ont choisi une direction différente pour se retirer rapidement.
Voyant comment ils allaient rapidement disparaître dans la forêt, Shang Ke regarda autour de lui et trouva Mutu.
Mutu a répondu sans plus de mots: "Je vais prendre à droite pendant que vous prenez à gauche."
Shang Ke hocha la tête et poursuivit celui qui partait à gauche tandis que Mutu allait à droite.
L'avani se cramponna au kit qu'il avait saisi alors qu'il s'enfuyait à la hâte à travers la forêt.
La vue de Shang Ke pendant la nuit n'était pas très bonne, donc c'était difficile pour lui de viser. S'il s'est trompé, celui qui a été béni pourrait être le kit.
Heureusement, l'avani avait été ralenti par le kit pour que Shang Ke puisse le suivre sans craindre de le perdre. Alors qu'il plongeait dans ses pensées, il remarqua quelque chose d'étrange dans le chemin. Si sa mémoire est bonne, il y avait une falaise devant lui.
La cible de l'avani était en effet la falaise. Après s'être rendu clair sur le fait qu'il n'allait pas rejeter Shang Ke, une idée a surgi.
Il se tenait près de la falaise et se moquait de Shang Ke. Puis il prit le kit par le col et le porta au-dessus de la falaise.
Shang Ke ouvrit la bouche dans le désir de l'arrêter, mais aucun son ne put sortir.
«Je vais vous donner deux choix. Sautez de cette falaise vous-même, ou je vais le jeter. Les avanis ont influencé le kit.
Le kit regarda la falaise noire et était figé de peur.
Shang Ke serra les poings alors qu'il ressentait la douleur de ne pas pouvoir parler pour la première fois. S'il pouvait parler, alors il aurait pu traîner le temps et négocier avec lui.
Mais de nos jours, il ne pouvait que regarder silencieusement.
L'avani ne savait pas qu'il était muet. Le voyant silencieux, il pensa qu'il n'osait pas sauter alors il se moqua: «On dirait que tu n'as pas le courage, alors regarde-moi jeter ce gamin là-bas et nous pourrons régler ça.
Non!
Shang Ke a jeté son arc et ses flèches.
Cette action a réussi à arrêter l'avani. Il haussa un sourcil: «Quoi? Alors tu as décidé de sauter?
Shang Ke savait que même s'il sautait, le kit ne vivra probablement pas.
Pas à pas, il s'approcha de la falaise. Quandil fut à environ sept à huit mètres de l'avani, il bondit soudainement vers l'avani.
L'avani n'a pas pu réagir à temps et a été poussé par-dessus la falaise. Alors que son corps tombait, sa main qui tenait le kit le lâcha également.
Shang Ke attrapa rapidement le kit, puis le tordit le corps pour qu'il soit en bas et le jeta loin de lui.
"Papa!" Le kit qui a été jeté en l'air loin de Shang Ke a crié d'alarme alors que le corps de Shang Ke tombait rapidement. En quelques instants, il fut englouti par l'obscurité. Il tendit les bras en vain et pleura.
«Renard! Un rugissement fort est venu de derrière alors que Mutu se précipita et attrapa le kit. Il baissa les yeux sur la falaise noire, incapable de s'éloigner…
Le corps de Shang Ke tomba rapidement, le vent sifflant à son oreille. Il avait voulu utiliser le mur pour s'empêcher de tomber à plusieurs reprises mais échouait à chaque fois. Au lieu de cela, il s'est béni davantage.
Juste au moment où il était sur le point de se plaindre «Ma vie se termine ici», la voix du système retentit soudain: 【Félicitations à l'hôte pour avoir terminé la mission supplémentaire 2 - Faire de la tribu du lion la meilleure tribu de Kaloch Mountain en cinq ans. Il doit y avoir au moins 1000 membres.】
quoi?
Quelle? C'était terminé?
Donc, apparemment, la tribu des lions venait d'abriter plus une douzaine d'hommes-bêtes qui étaient venus leur demander de l'aide. C'était la tribu de cet homme-bête notre qui avait été tué plus tôt. L'Ancien avait écrit leur nom dans la direction de sorte que la tribu des lions et la population des autres tribus qu'elle subordonnait formellement atteignaient mille sept membres.
Au même moment où le système parlait, Shang Ke ne ressentait qu'une explosion de douleur qui lui faisait presque perdre connaissance.
Quand il est revenu à ses sens, il s'est retrouvé accroché à une branche. Il a miraculeusement réussi à garder sa vie.
Système, salaud, tu as enfin fait un véritable doigt d'or!
SnowTime: insérer «Dying Pikachu»
