Chapitre Ch202 - Tendre la main

Heureusement, Bai Yichen savait aussi qu'il ne pouvait pas trop le taquiner, sinon il ne pourrait plus jouer comme ça à l'avenir.

Il n'a donc pas continué à «intimider» Huangfu Jin et a hoché la tête en signe d'acceptation. «C'est bien aussi. Je ne me suis jamais adressé à quelqu'un de plus jeune que moi en tant que «frère», et comme Ah Jin est si sincère et a surtout fait un détour pour venir me rendre visite à la résidence Bai, je ne serai naturellement pas aussi inconsidéré. Pourquoi Ah Jin ne m'appelle plus Bai Dage à partir de maintenant ba ?

Dage?

Huangfu Jin n'a jamais rencontré un homme aussi impudique. Il prit une profonde inspiration, révéla ses rangées de dents blanches et ricana, «Bai Dage.

Bai Yichen hocha la tête et regarda Huangfu Jin avec un regard que l'on utiliserait en regardant un chiot. "Bon garçon."

Huangfu Jin frissonna presque. Maintenant qu'il en est arrivé là, il avait déjà oublié que son intention initiale de venir était de réprimander Bai Yichen pour ses actes répréhensibles. En ce moment, son esprit était rempli de l'idée insondable que lui, l'honorable jeune seigneur, avait soudainement sorti un «Ge» de nulle part.

Bai Yichen n'a pas donné à Huangfu Jin la chance de sortir de son étourdissement. Il a continué à demander: «A-t-il été difficile de gérer les affaires récentes dans le manoir du seigneur de la ville?»

Huangfu Jin a répondu avec désinvolture: «Ils vont généralement bien; il y en a juste quelques-uns problématiques qui ne sont pas faciles à gérer. »

«Quel genre de problèmes?» Bai Yichen a dit: "Vous pouvez en parler avec moi."

Juste au moment où Huangfu Jin était sur le point de dire «qu'est-ce que cela a à voir avec vous», il entendit Bai Yichen continuer: «Si cela vous convient. Après tout, je mange du riz depuis cent ans de plus que vous, donc j'ai plus d'expérience.

«…» Pourriez-vous arrêter de me rappeler que vous faites partie de la génération de mon grand-père comme ça? Ce sentiment est une vraie douleur dans le cul.

Huangfu Jin voulait à nouveau maudire, mais il devait quand même maintenir son attitude de jeune maître de la famille Huangfu et de jeune seigneur de la ville de Sky Peak City.

Huangfu Jin sourit légèrement. «Juste quelques disputes internes dans la famille Huangfu. Je n'en parlerai pas, de peur que cela n'inquiète le jeune maître Bai.

Bai Yichen soupira à nouveau, l'air tellement bouleversé et découragé. «Vous m'appelez à nouveau Jeune Maître Bai. On dirait que vous êtes prêt à vous éloigner de moi, ah .

L'expression de Huangfu Jin se fissura en un instant et il se leva immédiatement. Il joignit les mains. «Bai Dage, tu y penses trop. Je viens de me rappeler que j'ai encore des affaires à régler pour ma famille, alors je vais d'abord prendre congé; Je vous rendrai visite un autre jour. "

Après avoir parlé, Huangfu Jin s'est retourné et est parti.

Bai Yichen pouvait à peine s'empêcher de sourire. Il leva la main et Bai Wuxia, qui avait été caché quelque part, sauta.

"Renvoyez-le ba , sinon il ne pourra pas sortir." Dit Bai Yichen.

«Je pensais que le jeune maître voudrait le voir se cogner contre les murs de la cour de Dustfall et ne pas réussir à trouver une issue. Bai Wuxia avait naturellement entendu leur conversation. Il se sentait vraiment un peu triste de voir comment le jeune maître de sa propre famille allait taquiner un plus jeune comme ça.

Bai Yichen sourit. «Quel genre de malentendu avez-vous à mon sujet? Je plaisantais juste avec lui. Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment le laisser me condamner aussi largement qu'il le voulait, non?

La bouche de Bai Wuxia se tordit. «Dans tous les cas, le jeune maître Huangfu ne veut probablement plus vous revoir.»

Le sourire de Bai Yichen s'émoussa un peu. "C'est bien, c'est juste ce que je veux ... d'accord, dépêche-toi de le sortir ba ."

Bai Wuxia était sur le point de prendre lentement Huangfu Jin lorsque la rangée de bambous vert saphir dans la cour de Dustfall bougea malgré l'absence de vent; les feuilles se heurtaient violemment les unes aux autres, claquant sans cesse.

Un mécanisme s'est déclenché.

Le cœur de Bai Wuxia sursauta; Il a secrètement réprimandé Huangfu Jin pour avoir prétendu être quelqu'un qu'il ne devait pas courir au hasard dans la cour pendant qu'il accélérait son rythme en se précipitant.

L'expression de Bai Yichen a légèrement changé. Il frappa brusquement la chaise sous son corps et vola droit vers le haut, sa posture aussi gracieuse qu'une hirondelle. En un clin d'œil, il avait déjà atterri devant la porte de la Lune.

Huangfu Jin a vraiment regretté d'être venu dans cet endroit pourri aujourd'hui. Non seulement il a été dérangé par ce Bai Yichen qui le taquinait comme un chat chassant une souris, mais il avait aussi une chance ridiculement horrible. En fait, il est tombé dans un énorme tableau juste après avoir quitté Moon Gate, et il y avait aussi une tonne d'armes offensives cachées dedans.

Huangfu Jin brandit son épée alors qu'il continuait à dévier les flèches qui lui tiraient droit. Cependant, après en avoir frappé un à l'extérieur, trois autres viendraient, et il avait l'impression de ne jamais pouvoir finir de les frapper tous.

Huangfu Jin a exécuté une danse de l'épée, en utilisant le mouvement d'épée transmis de génération en génération dans la famille Huangfu - Enterrer les fleurs sans pitié. En un instant, tout était immobile; toutes les armes offensives autour de lui avaient été piégées et gelées dans les airs.

Juste au moment où Huangfu Jin était sur le point de pousser un soupir de soulagement, une main saisit soudainement son col et réussit à le soulever doucement.

Huangfu Jin voulait inconsciemment frapper derrière avec une paume, mais celui derrière lui attrapa rapidement son poignet droit.

« Whooooshhh »

« Bang bang clang clang »

Tout comme les orteils de Huangfu Jin étaient à huit pieds du sol, les flèches qui avaient été fixées dans les airs ont soudainement tiré vers l'avant à une vitesse encore plus grande qu'avant; les gens ne pouvaient même pas capter le mouvement avec leurs yeux, encore moins les éloigner.

Huangfu Jin a eu une telle peur qu'il a éclaté dans une sueur froide.

Bai Yichen a emmené Huangfu Jin avec lui; il a jeté quelques pierres forgées qui ont frappé le noyau caché du tableau. Le tableau et les armes offensives qui avaient été déclenchées se sont tous arrêtés.

Pendant un moment, tout est resté silencieux. Les feuilles de bambou qui bruissaient s'arrêtèrent également. Une brise soufflait dans la cour de Dustfall, un endroit coupé du monde, calme et sans ondulations.

Bai Yichen et Huangfu Jin ont atterri au sol.

Huangfu Jin, l'épée à la main, se retourna pour regarder Bai Yichen. Ses lèvres bougèrent et il dit avec difficulté: «Les jambes du jeune maître Bai ne sont-elles pas un peu inconfortables?»

Pourtant, il pouvait se lever si ouvertement comme ça?

Et il était bien plus étonnant que lui aussi. Une fois qu'il a fait son mouvement, il a complètement résolu le maudit tableau qui était plein de mouvements meurtriers!

Bai Yichen a libéré Huangfu Jin et a pris un demi-pas en arrière. Il a dit légèrement: «Je suis trop paresseux. Avec un moyen de transport, pourquoi devrais-je prendre la peine de marcher seul? »

Huangfu Jin, «…»

Il est vraiment convaincu à l'extrême par cette raison!

Bai Wuxia se précipita. Son expression a subi un énorme changement. Il ouvrit la bouche et était sur le point de dire quelque chose, mais il n'osait pas le dire ou avait des choses qu'il ne pouvait pas dire.

Ainsi, Bai Wuxia ne pouvait que regarder avec indignation le coupable.

Les regards trop fervents de Huangfu Jin et Bai Wuxia se rencontrèrent. Il fit une pause, puis se retourna pour regarder Bai Yichen. «Tu vas vraiment bien?»

Le regard de Bai Yichen se dirigea imperceptiblement vers Bai Wuxia. Bai Wuxia vit le puissant avertissement dans ses yeux, alors il baissa immédiatement la tête et retira son regard hostile.

Bai Yichen dit doucement: «Quel problème puis-je avoir? C'est juste qu'après ne pas marcher si longtemps, je n'y suis pas très habitué.

Après avoir parlé jusqu'à ce point, Bai Yichen cligna légèrement des yeux avec charme. «Pourquoi Ah Jin ne me soutient-il pas pour me promener? Je vais peut-être m'y habituer après un certain temps.

Huangfu Jin fit à nouveau une longue grimace.

Il ne put finalement pas se retenir de rouler des yeux vers le ciel. Il a gardé son épée qu'il tenait toujours dans sa main, «Un grand merci au jeune maître Bai pour votre aide. J'ai vraiment encore d'autres choses à faire, alors je partirai en premier.

Il venait de faire quelques pas en s'arrêtant.

Huangfu Jin prit une profonde inspiration, se retourna et, bien sûr, il vit Bai Yichen lui sourire mystérieusement.

… Un leader peut se soumettre ou se tenir debout selon les besoins. Huangfu Jin a déclaré: «Je ne connais pas la résidence Bai, je vais devoir déranger le jeune maître Bai.

«Jeune maître Bai?»

«Bai Dage.»

«Wuxia, envoie le jeune seigneur de la ville Huangfu.»

Bai Wuxia prit une profonde inspiration. "Oui."

Bai Wuxia a ouvert la voie devant Huangfu Jin. Bien que Huangfu Jin n'ait jamais aimé que quelqu'un marche devant lui, se maintenir en vie était plus important en ce moment, alors Huangfu Jin n'a rien dit.

À mi-chemin, Huangfu Jin n'a pas pu s'empêcher de demander: «Le jeune maître de votre famille est-il vraiment assis sur un fauteuil roulant parce qu'il est trop paresseux pour marcher?»

Bai Wuxia ne voulait pas du tout lui prêter attention. Il a parlé froidement mais avec désinvolture: «Tout ce que dit le jeune maître va».

Huangfu Jin a poursuivi: «Le jeune maître Bai et Leng Jixue se connaissent-ils?»

Bai Wuxia, «…»

Bai Wuxia est resté silencieux pendant un moment avant de dire: "Ils ne le sont pas."

«Je ne te crois pas.» Huangfu Jin a ruminé: «Je peux dire que vous mentez simplement en écoutant. On dirait que le jeune maître de votre famille ne vous a pas spécifiquement formé à cacher la vérité. On dirait qu'ils se connaissent assez bien. »

Bai Wuxia s'arrêta soudainement. Il se retourna et regarda Huangfu Jin. «Young City Lord Huangfu, s'il vous plaît, concentrez-vous sur le traitement de votre Leng Shixiong dès maintenant. Ne venez plus perturber la cultivation méditative de mon jeune maître.

Huangfu Jin était stupéfait. Il n'avait jamais vu quelqu'un pointer son nez et le réprimander ainsi sans lui faire la grimace depuis qu'il était enfant.

Huangfu Jin sourit avec dédain. «Vous ne m'accueillez pas, mais c'est dommage que le maître de votre famille semble avoir une assez bonne impression de moi. Comme le dit le proverbe, une goutte d'eau dans le besoin doit être retournée avec une source en effet; une faveur vitale doit être rendue de la main dans le mariage. »

Bai Wuxia fut complètement déconcerté en un instant, son expression paraissant particulièrement étrange.

Huangfu Jin avait été bousculé par Bai Yichen pendant un bon moment. En ce moment, en regardant l'expression douloureuse de Bai Wuxia qui lui donnait l'impression qu'il n'avait pas d'autre choix que de souffrir en silence, il était très satisfait. Il a copié le léger sourire classique de Bai Yichen. «Bien que le jeune maître Bai ne soit pas en bonne santé et ait une personnalité plutôt vile, le jeune maître Bai a un comportement exceptionnel et une apparence savoureuse (je s2g auteur utilisé savoureux), alors j'ai décidé de trouver un peu de temps pour rendre visite à nouveau demain avec des cadeaux - n'oubliez pas de transmettre mon message au jeune maître Bai et demandez-lui de ne pas partir demain à tout prix.

Bai Wuxia était tellement étouffé qu'il pouvait à peine dire quoi que ce soit en retour. Il lança un regard indigné à Huangfu Jin, qui avait déjà marché devant lui, et s'avança rapidement. «Ne venez pas déranger le jeune maître de ma famille. Le jeune maître de ma famille n'est pas content de vous voir.

"Ce que vous dites ne compte pas, je dois venir." Huangfu Jin sourit.

Bai Wuxia prit une profonde inspiration, la retint et voulut dire quelque chose, mais ne le fit pas à la fin.

Après avoir vu Huangfu Jin, Bai Wuxia est retourné dans la cour de Dustfall aussi rapidement qu'il le pouvait sans rien dire.

«Jeune Maître, comment vous sentez-vous?» Demanda nerveusement Bai Wuxia avec inquiétude.

«Ce n'est rien de grave.» Bai Yichen agita la main, portant une bouteille de vin dans ses bras. Il s'appuya contre son fauteuil roulant et plissa les yeux. «Vous l'avez renvoyé?

"Oui." Le visage de Bai Wuxia se raidit. "Il a dit qu'il voulait toujours venir demain."

Bai Yichen haussa légèrement un sourcil. «Il ose toujours venir?

C'est un peu inattendu. Il pensait qu'avec le personnage de Huangfu Jin, il resterait le plus loin possible de lui dans le futur.

Bai Wuxia a déclaré: «Non seulement il veut venir, mais il a également dit qu'il voulait vous offrir sa main en mariage. Jeune Maître, dois-je envoyer des gens pour l'intercepter devant les portes de la résidence Bai?

Bai Yichen a été stupéfait, puis a ri. «En fait, tu l'as pris au sérieux… lui , il n'offrira vraiment pas sa main en mariage. Après tout, celui qui est dans son cœur est Leng Jixue. Il courtise Leng Jixue depuis tant d'années, donc il ne laissera pas tous ses efforts se gaspiller comme ça et le lâchera si facilement.

Les lèvres de Bai Wuxia bougèrent. Il hésita un instant, faisant des allers-retours entre décider de dire ou non quelque chose.

Quand Bai Yichen a vu cela, son attitude était incomparablement calme: «Voulez-vous dire que puisque Leng Jixue et moi sommes clairement la même personne, quelle sorte de différence peut-il y avoir?»

Depuis que Bai Yichen l'avait dit, Bai Wuxia ne se sentait naturellement plus en conflit à ce sujet.

"Oui. Leng Jixue fait clairement partie de l'âme du jeune maître, et même son corps physique a été retrouvé par le jeune maître. Bai Wuxia a dit: «Un jour viendra finalement où les âmes du Jeune Maître seront à nouveau unifiées comme une seule; Leng Jixue, c'est vous, et vous êtes Leng Jixue. Vous ne pouvez pas être séparés tous les deux. »

Bai Yichen sourit légèrement. «Même Huangfu Jin, qui avait été élevé par Leng Jixue depuis qu'il était enfant, ne peut pas dire que nous sommes la même personne. Ce que vous venez de dire n'est-il pas un peu trop peu convaincant?

Bai Wuxia ouvrit la bouche et eut instantanément l'impression de perdre ses mots.

Il ne pouvait vraiment pas réfuter cela.

Bien que Leng Jixue fasse partie de l'âme de Bai Yichen, au fil des ans, il est progressivement devenu indépendant. Son caractère, ses paroles et ses actions, bien que tous étaient sous le contrôle de Bai Yichen, mais lorsque Bai Yichen contrôle ce corps, il n'exposerait jamais son vrai moi absolu.

Leng Jixue est son autre moitié, mais ce ne sera jamais le complet.

Le petit théâtre de Butter:

Butter: Je peux juste imaginer LJX et BYC dans le spiderman pointant vers le meme spiderman….

Butter: Et HFJ ne sera que le spectateur confus qui est le pivot secret de tout cela