The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 202 VF | Scan-Manga

12-15 minutes

La guerre entre la secte Tian Xin et la secte Qing Cheng, grâce à l'intervention de Ling Xiao, pris finalement fin.

La plus grande perte était du côté de la Secte Tian Xin, le côté de la Secte Qing Cheng n'avait presque pas de pertes, tout au plus, il y avait seulement quelques personnes avec des blessures légères.

Malgré cela, Luo ChengYuan ramena quand même son peuple chez lui. Celui dont la force était encore plus élevée que celle du maître du royaume du Paradis, il ne trouvait plus aucune raison d'avancer.

En apparence, Ling Xiao n'était peut-être pas un disciple de la Secte Tian Xin, mais celui qu'il protégeait l'était, bien qu'à peine. Comme il n'était pas sûr du point de vue de l'homme en ce moment, Luo ChengYuan n'osa pas se précipiter dans l'action, sinon son cadavre pourrait reposer à côté de celui de Tang Fan.

Lorsque le groupe de Qing Cheng parti finalement, la foule se dispersa également car il n'y avait plus rien à voir.

En moins de deux heures, la place s'était presque vidée. Ceux qui restaient étaient les disciples de la Secte Tian Xin, qui n'osaient pas partir en regardant le ciel vers Ling Xiao avec respect et crainte.

Yuan Mo hésita un peu, mais il s'avança quand même, regardant Ling Xiao, il dit, « À partir de maintenant, je t'appellerai Lin Xiao, aujourd'hui Tang Fan a été tué par toi, puisque tu as aussi trouvé celui que tu cherchais, il ne devrait plus y avoir de rancune entre toi et la Secte Tian Xin, n'est-ce pas ? ».

Ce qui impliquait littéralement, « Pouvez-vous épargner la Secte Tian Xin ? ».

Avec son âge et son statut, prononcer ces mots n'était pas facile.

Ling Xiao, envers ce Grand Ancien, avait un peu d'estime. Pour l'avenir de la Secte Tian Xin, Yuan Mo avait même fait fi de son amour-propre ; si on pouvait le tenir, on pouvait le jeter.

Ling Xiao n'avait aucune intention envers la Secte Tian Xin en premier lieu. Même s'il le voulait, You XiaoMo ne le laisserait pas faire non plus, sinon… Ling Xiao toucha les marques de dents sur sa joue, il avait le sentiment que You XiaoMo allait le mordre à mort.

En pensant à cela, Ling Xiao dit : « Grand Ancien, rassurez-vous, je ne ferai rien à la Secte Tian Xin, mais comme vous l'avez dit, Tang Fan est mort, le siège de grand maître est maintenant vide, je m'attends à ce qu'il n'y ait pas de second Tang Fan qui apparaisse. »

Yuan Mo fut surpris, et immédiatement, il demanda timidement, « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Le doigt de Ling Xiao pointa vers Zhou Peng qui se tenait non loin de là. « Shidi Zhou est jeune et peut être considéré comme une personne talentueuse par rapport à ses pairs, il serait approprié de le laisser prendre le siège du maître. »

Yuan Mo ne s'attendait pas à ce qu'il nomme Zhou Peng, il connaissait la personnalité de Zhou Peng, bien qu'il ne soit pas le plus approprié pour le titre de Grand Maître, ce n'était pas comme si le laisser monter n'était pas bien, seulement… « Son niveau n'est pas assez élevé pour que les gens s'y soumettent. »

Ling Xiao avait déjà deviné qu'il dirait ça, et il suggéra calmement : « Et s'il avait un contrat avec une bête démoniaque de niveau neuf, alors qu'en est-il ? »

Le cœur de Yuan Mo bougea un peu, » Sérieusement ? «

Ling Xiao hocha la tête, « Bien sûr. »

Avant, il avait dit à Tang Fan que « Tang Zhen avait été assassiné par lui ». C'était un mensonge ; au mieux, il n'avait que lourdement blessé Tang Zhen, celui qui l'avait vraiment tué était Zhou Peng et sa bête démoniaque. Auparavant, quand Ling Xiao avait dit qu'il voulait offrir un gros cadeau à Zhou Peng, il parlait de cette bête de niveau neuf. C'est à ce moment-là qu'il s'était fait passer pour l'Ancien Li, il avait trouvé une excuse pour partir un moment, c'était pour capturer celle-ci.

Yuan Mo exprima immédiatement qu'il soutiendrait Zhou Peng pour le siège de grand maître, il était inquiet que lorsque Tang Fan mourrait, la Secte Tian Xin aurait un praticien de niveau impérial en moins et que la Secte Qing Cheng en profiterait. Mais si Zhao Peng devenait le grand maître, alors cela devrait être suffisant pour compenser la perte de la mort de Tang Fan.

Et le plus important, c'était qu'il avait vu que Ling Xiao semblait être intéressée par la promotion de Zhou Peng, s'il pouvait amener Ling Xiao à se ranger du côté de la Secte Tian Xin, alors il n'y avait pas besoin de s'inquiéter de savoir si la Secte Tian Xin pouvait devenir forte ou non, c'était ce qu'il avait prévu depuis longtemps.

Bien sûr, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais pensé à Ling Xiao pour mettre Zhou Peng sur le siège afin qu'il puisse transformer la Secte Tian Xin en sa possession. Mais pourquoi une personne aussi forte que lui ferait-elle ça ? Sans compter qu'il avait également dit qu'il était seulement venu ici pour trouver quelqu'un, donc cette possibilité était relativement faible.

Après la mort de Tang Fan, c'était le jour où la Secte Tian Xin allait subir une grande purge.

Ces partis autrefois dirigés par Tang Fan, avec la méthode sournoise de Yuan Mo, se sont progressivement désintégrés.

Et pour les remplacer, il y avait les partis qui étaient depuis longtemps contre le parti de Tang Fan. C'était le groupe de personnes dont Zhao DaZhou avait parlé à You XiaoMo auparavant ; même si certains d'entre eux s'opposaient encore à ce que Zhou Peng devienne le chef, ils furent tous supprimés par Yuan Mo.

Avec la méthode de Yuan Mo, même s'ils n'étaient pas disposés, ils devaient quand même obéir. Nominalement, il était le seul praticien de niveau impérial de la secte, mais si dans les cent premières années, il pouvait soutenir Tang Fan sur le siège, alors cent ans plus tard, il pourrait encore soutenir Zhou Peng.

Avec la pression ici et là, ceux qui voulaient se lever se sont déjà levés. L'atmosphère de la secte Tian Xin pris une nouvelle couleur, certaines personnes étaient tristes, mais naturellement d'autres étaient satisfaites. Après la fin de cette grande lessive, le changement le plus notable était le Pic de la Terre, la plupart des encouragements venaient aussi de là.

Quant à You XiaoMo, bien qu'il fut mis à la porte par Tang Fan, sa position de disciple fut restaurée par Yuan Mo.

Quand il revient a Dufeng, il fut immédiatement bloqué par trois personnes alors qu'il allait entrer dans sa chambre, trois visages différents et en colère le fixaient.

You XiaoMo rit superficiellement, Ling Xiao avait été traîné par Yuan Mo pour aider Zhou Peng à prendre sa place, il n'était donc pas là pour l'aider.

« Mes trois Shixiong, nous devrions discuter calmement de cette affaire. » You XiaoMo jeta secrètement un coup d'œil à la porte, essayant de trouver une quelconque silhouette de ceux de la bande de SheQiu. Votre maître a de gros problèmes maintenant, où diable êtes-vous ?

SheQiu, tout comme les autres, pensait « Résous-le toi-même ! »

Zhao DaZhou était celui qui perdit sa patience en premier. Il le fixa férocement, « You XiaoMo, tu as si bien réussi à nous cacher ce fait. Maintenant, regarde comme tu es glorieux ! Dire que nous avons été touchés par ta gentillesse tout à l'heure, tu as déjà contracté avec une bête de niveau neuf. » Bien sûr, ce n'était pas la raison de sa colère, ce qui le mettait en colère était que You Xiao Mo ne lui ait rien dit du tout, ce qui indiquait clairement qu'il ne lui faisait pas confiance.

You XiaoMo ne pouvait que sourire obséquieusement, mais il ne le pensait pas.

Fang ChenYue, voyant son petit visage affligé, soupira et dit : « Shidi Xiao, je comprends ton idée. Je ne peux pas te blâmer complètement, mais tu dois être honnête avec moi. Celui qui m'a sauvé au royaume du Paradis, c'était aussi 'Lin Xiao' ? »

You XiaoMo hocha la tête ; puisqu'il en était arrivé là, il n'avait plus besoin de se cacher.

Le cœur de Fang ChenYue se calma finalement, « J'aurais dû le deviner plus tôt… alors, la bête démoniaque de l'âme morte était aussi le chef-d'œuvre de 'Lin Xiao' ? »

En se rappelant le comportement et le discours étranges de la bête à l'âme morte, ils étaient pleins de doutes auparavant, mais si c'était le fait de « Lin Xiao », alors les choses commençaient à avoir un sens. Bien qu'ils savaient que si ce n'était pas pour You XiaoMo, 'Lin Xiao' ne prendrait pas la peine de les aider.

« Shidi Xiao, tu nous traites trop bien. » Zhao DaZhou dit en grognant pour cacher sa timidité.

You XiaoMo toucha son nez, et ri, « C'est parce que tu es aussi bon avec moi, ah ! ».

Fang ChenYue ne put s'empêcher de lui tapoter la tête ; cette personnalité de Shidi Xiao, il la connaissait. Si d'autres personnes le remboursaient avec une double gentillesse, il leur rendrait dix fois mieux. En fait, les chanceux, c'était eux.

« C'est vrai. » You XiaoMo se tapa soudainement la tête ; il sorti de son sac magique un livre fin et le leur tendit. « C'est pour vous les gars, de bonnes choses, ah. »

Fu ZiLin prit le livre, il ne montra aucune expression mais l'ouvrit directement pour voir. Lorsqu'il le parcouru rapidement, ses yeux se sont instantanément écarquillés. C'était seulement la deuxième expression que les gens avaient jamais vue sur son visage.

Zhao DaZhou fut attiré par cette phrase, il se approcha pour regarder, et sa réaction était la même que celle de Fu ZiLin – la seule différence était que son expression était plus stupide.

Fang ChenYue était également devenu curieux. Lorsqu'il regarda, il ne pu reprendre sa respiration, pas pendant un moment. Puis, il réagi finalement et dit, » Shidi Xiao, ce… ce livre n'est pas l'entraînement de l'âme de notre secte, n'est-ce pas ? «

Bien que l'écriture soit affreuse, cela ne les empêchas pas de lire le livre.

Comparé au manuel d'entraînement de l'âme de la secte Tian Xin, cette Écriture de l'âme céleste était sans aucun doute d'un niveau supérieur.

Mais ils ne s'attendaient pas à ce que You XiaoMo leur donne ça, c'était beaucoup trop gentil pour l'imaginer.

Bien sûr, ils ne savaient pas que You XiaoMo se sentait coupable, c'est pourquoi il pensait à donner cette Écriture à tous les trois pour qu'ils s'entraînent. Après tout, c'est lui qui avait tué leur Shifu, Kong Wen. Bien qu'il ne l'ait jamais traité correctement, il ne les avait pas maltraités.

De plus, Ling Xiao n'avait pas dit qu'il ne pouvait pas le donner aux autres en premier lieu, et le pire, c'est qu'il ne lui avait jamais dit qu'il l'avait volé…

Après quelques explications, le trio su finalement que ce manuel d'entraînement de l'âme avait été donné par Ling Xiao.

Toutes sortes d'envies et de jalousies surgi, mais après tout, ils avaient tous vécu plus longtemps que You XiaoMo de quelques années, leurs pensées étaient beaucoup plus subtiles.

Fang ChenYue, en tant que représentant, l'averti fermement de ne pas prendre un manuel d'entraînement d'âme avec désinvolture comme ça. Même à l'avenir, si quelqu'un était gentil avec lui, il ne devait pas se sentir touché de nulle part et le sortir, sinon il pourrait avoir des problèmes inattendus.

You XiaoMo a reçu » gentiment » une leçon de fond en comble, il failli même jurer de ne plus jamais le sortir.

Mais pour l'instant, il ne s'attendait pas à ce que ce manuel d'entraînement de l'âme lui apporte plus tard de gros problèmes.

Après avoir parlé de l'affaire principale, Fang ChenYue se souvient soudainement d'une chose. Il hésita avant de demander, « Shidi Xiao, si cette affaire avec la Secte Tian Xin est terminée, est-ce que toi et Lin Xiao allez partir d'ici ? ».

You XiaoMo était pétrifié, il n'y avait jamais pensé, » Je ne sais pas, je veux d'abord connaître ses intentions… «

En terminant sa phrase, il ne put s'empêcher de verser une larme, pourquoi avait-il une pensée aussi anormale « Ling Xiao ? Aller où il va ? » Pourquoi cela ressemble-t-il à l'idiome » marié à une poule, suis la poule, marié à un chien, suis le chien » ?

Fang ChenYue soupira, pourquoi avait-il l'impression que son petit shidi était envoyé chez son mari.

En fait, même Zhao DaZhou et Fu ZiLin pensaient la même chose.

Dans leur fraternité, il s'avérait que le plus jeune était le premier « à être marié ». Attendez, cette logique semblait être un peu fausse.

Fang ChenYue ne le força plus, il tapota le visage misérable de You XiaoMo, et lui dit, « Shidi Xiao, à l'avenir, où que tu ailles, souviens-toi de ne pas nous oublier, et nous nous souviendrons toujours de toi. »

You XiaoMo répondit immédiatement, « Shixiong, rassure-toi, je peux oublier Ling Xiao, mais je ne vous oublierai certainement jamais. »

Fang ChenYue et Fu ZiLin, « … »

Zhao DaZhou a faiblement inséré ces mots, « Septième shidi, la prochaine fois, avant de prononcer ces mots, n'oublie pas de vérifier d'abord derrière ton dos. »

You XiaoMo, « … »

Derrière lui se tenait une ombre, et cette ombre était Ling Xiao !