Chapitre 202: Courons, renard (XVIII)
Mutu se tenait sur le bord de la falaise alors que son esprit se vidait. Il laissa le vent souffler à côté de lui alors qu'il faisait la sourde oreille aux cris de ses hommes lorsqu'ils se précipitaient.
Il avait vu son renard tomber sur la falaise de ses propres yeux, disparaissant de sa vue comme ça. Pourquoi n'aurait-il pas pu être plus rapide? S'il avait été plus rapide de quelques pas, il aurait pu le sauver!
«Chef…» Un homme-bête s'approcha avec hésitation, il ne savait pas comment il devrait le réconforter.
L'accident de Yanu a non seulement fait pleurer Mutu, mais les autres se sont également sentis tristes. Pour la tribu des lions, Yanu n'était plus que personne étrangère, mais un membre de leur tribu, un camarade et un frère. Il s'était battu tant de fois pour la tribu et était un héros qui a guidé et apporté la prospérité à la tribu.
Bien qu'ils ne voulaient pas penser qu'il était mort, avec la hauteur de cette falaise, il serait difficile pour Yanu de survivre. Même s'il avait de la chance de survivre, il serait probablement paralysé.
Jetant un coup d'œil au visage de Mutu, l'homme-bête n'ose plus parler. Il lui prit simplement le kit et se retourna pour faire allusion au reste pour ne pas le déranger.
En se retournant, Mutu avait inconsciemment fait un pas en avant, laissant son pied suspendu dans l'air de la falaise. Tout ce qu'il avait à faire était d'incliner son corps vers l'avant et il tomberait.
"Chef!" Quelqu'un a remarqué son mouvement et a crié consterné.
L'homme-bête tenant le kit s'est soudainement retourné pour voir le pied de Mutu suspendu au-dessus de la falaise comme s'il était sur le point de sauter à n'importe quel mouvement. Ses cheveux se dressèrent immédiatement sur son extrémité alors qu'il tendait la main pour l'attraper.
À ce moment critique, un coup de sifflet est venu d'en bas. Il a traversé les ténèbres comme un semblable et a ramené la vie au cœur froid de Mutu.
C'était la flûte en os qu'il avait donnée à son renard!
Son renard était toujours vivant!
Mutu était excité et avança, le faisant tomber.
"Chef!" Les hommes-bêtes s'étaient sentis heureux de la nouvelle de la survie de Yanu, mais cela s'est immédiatement transformé en horreur à cette scène. Tous leurs cheveux se tenaient à leur extrémité.
Heureusement, Mutu est resté stable alors qu'il redressait son corps, empêchant une tragédie de se produire.
Les autres avaient encore des expressions horrifiées avec leurs bras tendus.
Mutu fixa son expression en une expression digne en ordonnant: «Allons-y, nous allons le sauver!»
"Oui!" Les hommes-bêtes pouvaient enfin détendre leurs cœurs battants.
Une grande branche tordue en spirale a grandi sur la falaise à vingt mètres au-dessus du sol. Shang Ke s'assit sur cette branche, remuant sa queue, léchant ses blessures et laissant le vent le souffler alors qu'il regardait les étoiles. Il avait l'air plutôt content.
Ses trois missions ont été accomplies, son avenir sera une route goudronnée. Sans aucun fardeau, Shang Ke était naturellement de bonne humeur.
À ce moment, un cri est venu d'en haut: «Fox, tiens bon! J'y serai immédiatement!
Shang Ke sourit et souffla sa flûte plusieurs fois en guise de réponse.
La flûte en os que Mutu lui avait donnée était en effet un bon objet. Il a montré sa valeur à un moment crucial.
Il ne pouvait pas parler, sans la flûte, ce lion pleurerait probablement sa «mort».
Shang Ke ne savait pas qu'à part ce lion en deuil, il l'a presque suivi en bas de la falaise ...
La monture de Mutu avait une corde, mais avec la hauteur de la falaise, la corde ne serait pas assez longue pour atterrir là où se trouvait Shang Ke. Donc, aller le long du chemin était le seul choix. Il a calculé le temps, même s'ils ont utilisé leur vitesse la plus rapide, cela devrait encore leur prendre une heure.
Shang Ke n'avait pas prévu de passer toute la journée sur la branche. Après un peu de repos, il a commencé à descendre la branche.
Cet avani s'était transformé en pâte, il ne pouvait pas être plus mort. Shang Ke ne s'est pas dérangé avec lui et a continué à suivre le mur de la falaise.
Après cela, quelque chose de mystique s'est produit. Il rencontrait toutes sortes d'herbes médicinales rares et de minéraux tout au long de la descente. C'était comme un homme riche jetant de l'argent alors qu'ils sortaient l'un après l'autre.
Ce qui le laissa plus incrédule, c'est qu'il avait en fait trouvé une source thermale de guérison. Il avait simplement prévu de faire un plongeon rapide, mais sa blessure guérit en fait sous la nourriture de la source. Il guérit à une vitesse non scientifique d'à peine dix secondes, laissant derrière lui une légère peur.
Shang Ke ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était passé d'un monde primitif à un monde de cultivation. Était-ce vraiment bien pour autant de choses fantastiques orientales d'apparaître ici?
Shang Ke a trempé au printemps pendant un moment jusqu'à ce qu'il soit complètement régénéré et sans douleur. Quand il a quitté l'eau, il était à nouveau, un beau renard doux et propre et blanc.
Lorsqu'il quitta la caverne, il vit une flamme allumée au loin. C'était clairement Mutu et ses hommes qui venaient le chercher.
Shang Ke a rapidement commencé à jouer de sa flûte pour les guider.
"Renard!" Mutu a vu cette silhouette blanche familière et a immédiatement jeté de côté la torche qu'il tenait en se précipitant vers lui.
Le cœur tendu de Mutu se détendit enfin quand il enroula ses bras autour de lui.
"Fox, je suis désolé d'être en retard."
Shang Ke sourit et secoua la tête. Il pinça son doigt d'un air apaisant.
«Vous êtes probablement assez blessé en tombant de la falaise. Nous vous guérirons immédiatement à notre retour. Mutu le relâcha alors qu'il le regardait et parlait avec inquiétude.
Hein? Quelque chose ne va pas?
Le renard dans ses bras, même si ses vêtements étaient abîmés, il se tenait toujours gracieusement de bonne humeur. Sa peau était fraîche et claire et avait l'air d'émettre de la lumière, comme une perle dans la nuit.
Pourquoi quelqu'un qui était tombé d'une falaise avait-il l'air d'être encore plus radieux qu'avant la chute? Mutu avait l'impression de se confondre à mort.
Shang Ke a tiré sa main et s'est dirigé vers le reste du groupe. Il a été accueilli avec des acclamations et des vœux de bienvenue.
"Papa." Deux kits se faufilèrent dans la foule et étreignirent ses jambes. Leurs yeux brillaient de larmes alors qu'ils le regardaient.
Shang Ke se frotta la tête. Il s'était penché pour les ramasser mais a été arrêté par une grosse main.
Mutu les prit à la place et les donna dédaigneusement à d'autres hommes-bêtes à porter pendant qu'il parlait: «Yanu a été blessé, vous devriez vous comporter vous-même.
Les deux kits ne faisaient plus d'histoires, ils se contentaient de regarder Shang Ke avec anxiété.
Shang Ke leur sourit et sortit de sa poitrine deux pierres qu'il avait trouvées dans la grotte de la montagne et les leur donna. Ces deux pierres n'étaient pas beaucoup, mais elles peuvent briller dans le noir, ce qui les rend plutôt jolies. Leur attention a été attirée avec succès par les pierres, atténuant une partie de la peur et de l'inquiétude qu'elles manifestaient.
Mutu jeta un coup d'œil à son renard, qui pouvait toujours rendre les enfants heureux. Il enroula un bras autour de sa taille et se pencha pour déposer un baiser sur son visage.
C'était son renard, celui dont il était profondément amoureux et était fier d'être son partenaire de toujours.
Quand ils sont revenus dans la tribu, c'était déjà le matin. Les premiers rayons de lumière brillaient de l'horizon et couvraient le monde d'une couche d'or.
Kellona était mort sous l'épée d'un avani pendant la bataille.
Elle a payé son prix pour sa cupidité et sa vanité. Elle préfère prendre des risques pour vivre une vie flashy d'avantages et de faux statuts que de travailler dur et de se créer une vie stable.
Un demi-mois plus tard, Shang Ke et Mutu se sont officiellement mariés pour devenir partenaires, devenant la deuxième personne la plus respectée de la tribu et ne bénéficiant du pouvoir que derrière le roi Lion.
Les deux kits avaient été récupérés et entretenus par Shang Ke. Ils se sont progressivement libérés de leur sombre passé pour vivre insouciant et sans soucis. Shang Ke a désormais eu deux queues de plus.
Pour éviter que les kits ne dérangent leur monde à deux, Mutu a demandé aux gens d'agrandir leur maison et de déplacer la salle des kits à une bonne distance. Même s'ils pouvaient entendre des sonneries de cloche, ils ne sauraient pas ce qu'ils faisaient.
En vieillissant, Mutu est devenu plus fort et son désir sexuel est également devenu plus fort. Il a quasiment dû s'emmêler avec Shang Ke tous les jours pendant plusieurs tours, surtout pendant l'été quand ils portaient le moins de vêtements. Tout ce qu'il avait à faire était de soulever la jupe et il pouvait entrer.
Plus tard, Shang Ke n'en pouvait vraiment plus et enfilait carrément des sous-vêtements spéciaux. Les sous-vêtements étaient souples et collaient à sa taille. C'était difficile à retirer et à endommager.
Malheureusement pour lui, il avait oublié qu'il avait une queue. Il a dû laisser une queue dans le petit sous-vêtement. En tant que tel, un certain quelqu'un a exploité ce trou et pourrait encore se frayer un chemin…
De nos jours, le seul petit regret de Mutu était que son renard n'ait pas pu donner naissance à quelques petits pour lui.
Alors que Mutu pensait cela au hasard, il soutint Shang Ke par la taille et continua sa poussée derrière lui. Mutu s'est libéré en lui quand il a atteint son apogée.
Quand il allait continuer pour quelques tours de plus, Shang Ke a soudainement tenu son estomac et l'a arrêté.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Mutu ne bougea plus et demanda avec inquiétude.
Shang Ke fronça les sourcils et ne fit pas attention à lui. Il a récemment senti que son estomac était mal. C'était comme si un insecte grandissait en lui et se déplaçait de temps en temps.
【Félicitations à l'hôte d'être devenu papa.】
Shang Ke:… Si vous ne pouvez pas parler, restez silencieux et soyez un système froid de grande classe.
Attends une seconde, devenir papa? C'est ce qu'il pense?
Le visage de Shang Ke pâlit alors qu'il regardait son ventre avec le désir de voir à travers.
Mutu suivit sa ligne de mire et regarda son ventre. Oh? Cela semble plus voluptueux ces derniers temps.
Hein, hein? Hein?!
L'expression de Mutu est devenue un peu bizarre. Après l'avoir regardé pendant un moment, il secoua immédiatement la tête pour rejeter l'étrange pensée qu'il avait.
Ce n'était pas seulement Mutu, même Shang Ke pensait que c'était impossible. Il était un homme, alors comment pouvait-il être enceinte? Était-ce peut-être vraiment un monde fantastique oriental?
Cependant, malheureusement pour Shang Ke, ces hommes-bêtes étaient vraiment si particuliers. Shang Ke n'a tout simplement pas encore vraiment compris le monde. Après lui, ce monde allait un jour évoluer vers celui où il y aurait de nombreux mâles en âge de procréer. Parce qu'il était l'ancêtre de tous les hommes en âge de procréer.
Quelques mois plus tard, après que Shang Ke eut confirmé que Shang Ke était enceinte, il était complètement stupéfait. Le bonheur frappait trop vite, il avait l'impression d'être au paradis.
【Une survie parfaite ajoutera un bonus de bonne chance pour bénir l'hôte avec paix, santé et richesse toute votre vie. Même si vous prenez du poison pour vous suicider, sauter d'une falaise pour tenter de vous suicider, faire une grève de la faim ou vous pendre, vous survivrez avec bonheur.】
Shang Ke a finalement pu vraiment expérimenter par lui-même ce qui était une `` survie parfaite ''.
Bien que le monde d'avant était aussi une survie parfaite, ce n'était pas tout à fait cela. Dans ce monde, Shang Ke et Shao Feidu n'avaient pas besoin de se soucier des nécessités de base, étaient remplis de talent et avaient l'amour de leurs amis et de leur famille. Quand ils sont sortis, ils avaient des gardes du corps et la vie était plutôt douce. Jusqu'à ce qu'ils atteignent cent ans, ils n'ont jamais eu d'accident.
Mais quand il est venu dans ce monde, le bonus de survie parfait a vraiment montré ses résultats.
Depuis le jour où il a terminé ses missions, c'était comme si Shang Ke avait l'aide de Dieu car rien n'allait défavorablement dans sa vie. Il a atteint le domaine de la réalisation de ses souhaits. En fin de compte, non seulement il avait poussé la société primitive en avant et les avait guidés, mais il avait créé une toute nouvelle race - les mâles qui avaient des enfants.
Tous les mâles en âge de procréer de ce monde seront Mutu et son descendant, leur sang continuera à couler à travers eux.
