The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 203 VF | Scan-Manga
11-14 minutes
Lorsqu'ils aperçurent Ling Xiao, Fang ChenYue et les autres commencèrent volontairement à partir.
You XiaoMo se leva, voulant les suivre et partir, mais Ling Xiao l'attrapa par son col et le traîna en arrière.
Sans attendre qu'il dise au revoir à Fang ChenYue et aux autres, Ling Xiao le jeta immédiatement avec un son *hong*. Lorsque la porte à deux battants se refermèrent, les trois se sont presque cognés dessus. Ils se sont regardés, puis sont partis.
Nous espérons que nous pourrons encore te voir demain, Shidi Xiao !
« Shidi Xiao, c'est ta propre chambre, où vas-tu ? » demanda Ling Xiao, tout en s'appuyant sur le mur.
You XiaoMo se rapetissa, « Je… je ne vais nulle part, je veux juste envoyer mes trois aînés. » Et m'éclipser lentement…
Ling Xiao lui lança un regard, « Ils ont leurs jambes pour marcher, ils n'ont pas besoin de toi pour les renvoyer. »
You XiaoMo pleura au fond de son cœur, il ne voulait pas dire ça comme ça.
Ling Xiao profita de ce moment où il n'était pas conscient, le souleva et marcha en le portant derrière l'écran.
You XiaoMo pris peur. « Qu'est-ce que tu fais ? »
Ling Xiao tourna la tête, montrant ses dents blanches nacrées et riant sinistrement. « J'agis. »
You XiaoMo « … » Ce mec lubrique.
Ce n'est pas un lit de grande taille, mais Ling Xiao le jeta comme un sac de sable, ce qui provoqua un bruit très fort. Heureusement, il n'y avait personne à l'extérieur de la pièce à cette heure, sinon les gens se seraient rassemblés. Rien qu'en imaginant à quel point ce serait embarrassant si les gens les voyaient, ça lui donnait envie de vomir…
You XiaoMo se mis en boule immédiatement, son expression était légèrement déformée.
Ling Xiao lui donna un coup de pied aux fesses : « Tu fais le mort ? »
You XiaoMo « … » Tu ne devrais pas plutôt me taper sur le visage ?
Comme s'il avait entendu ses pensées intérieures, Ling Xiao posa sa paume sur le dessus de ses fesses et les lui caressées plusieurs fois. « Tu as plus de chaire sur tes fesses. »
You XiaoMo « …. » Va mourir !
Ling Xiao enleva ses chaussures et grimpa sur le lit et pressa son corps sur lui tout en retirant ses vêtements. « Shidi Xiao, tu te souviens encore de ta promesse quand nous étions au Royaume du Paradis ? Ne me dis pas que tu veux rompre ta promesse ? »
Les coins de la bouche de You XiaoMo tressaillirent ; comme prévu, Ling Xiao était venu ici pour récupérer sa récompense. Il n'aurait pas dû lui promettre quoi que ce soit, quelque chose avait dû le posséder à ce moment-là.
Comme s'il pouvait entendre les pensées intérieures de You XiaoMo, Ling Xiao se pencha, se mordit la lèvre inférieure et mordilla doucement avec ses dents. You XiaoMo se sentit immédiatement engourdi, comme s'il était électrifié à l'endroit où leurs corps se touchaient. Son corps entier tremblait. Après avoir enduré un long moment, Ling Xiao n'avait plus la patience de jouer.
Il se languissait depuis longtemps de ce morceau de viande juteux appelé You XiaoMo. Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, il allait le dévorer de l'intérieur. Il avait donc choisi le moyen le plus direct, à savoir l'embrasser jusqu'à ce que You XiaoMo oublie tout le reste.
Ling Xiao déplaça lentement ses mains vers le bas, tirant sa ceinture et la jeta sur le sol, et il fit de même avec ses vêtements de dessus. Quand il ne resta plus que la fine robe intérieure, il n'essaya pas de l'enlever à la hâte. Au lieu de cela, il mis ses mains dans le vêtement inférieur, et doucement tira son pantalon. Le voir à moitié nu fit bouillir son sang.
Le corps de You XiaoMo était brûlant de chaleur, comme s'il était en train de bouillir de partout. Lorsque Ling Xiao retira ses vêtements, You XiaoMo ne résista pas du tout. Ses joues étaient devenues rouge vif comme s'il était en extase. Le sang à l'intérieur de son corps débordait joyeusement, et son corps ne pouvait s'empêcher de se coller à Ling Xiao.
Ling Xiao aimait vraiment sa réaction, et il ne pouvait s'empêcher de glousser.
Chaque fois qu'il l'embrassait, la réaction de ce petit gars était toujours aussi franche.
Ling Xiao baissa la tête et embrassa ses lèvres. Avec la pointe de sa langue, il essaya d'ouvrir ses dents qui étaient hermétiquement fermées, puis il força le passage dans sa bouche. Quand You XiaoMo senti le bout de sa langue, il essaya de se rétracter, mais il s'était rapidement empêtré. Lorsque leurs langues se sont poussées l'une contre l'autre, il eu l'impression d'être électrifié et ne pu s'empêcher de pousser un gémissement.
You XiaoMo ne pouvait pas supporter ce genre de plaisir intense et essaya de reculer en mettant ses deux mains douces contre sa poitrine, mais il était trop faible pour le faire remonter. Sa poitrine était déjà exposée, et sa peau claire était teintée d'une couleur rosée à cause de la luxure brûlante, ce qui lui donnait un air plus délicieux que d'habitude.
Ling Xiao ne pu empêcher sa main de le caresser et de le caresser doucement ; son doigt rusé toucha légèrement le petit nœud tremblant sur sa poitrine, il le caressa même plusieurs fois du bout des doigts.
Ces mouvements fit haleter You XiaoMo, ses yeux se sont ouverts comme des cloches de bronze rondes. La stimulation soudaine lui fit perdre peu à peu la raison, mais il reprit rapidement ses esprits.
Ling Xiao se pencha sur sa poitrine, sorti le bout de sa langue et lécha ses tétons roses de façon obscène tout en les suçant à plusieurs reprises. Cela permis à la poitrine de You XiaoMo de s'alléger un peu, tandis que les zones sucées deviennes rouges et gonflées. Après cela, il le caressa à nouveau et l'embrassa.
You XiaoMo pleurait, laissant constamment échapper des sons « ngghhh. ah… », le plaisir envoyait de l'électricité dans tout son corps. Il le mettait en déroute et lui apportait une excitation incomparable et sans fin. Ce genre de tourment était plus insupportable que jamais, son corps se cambrait inconsciemment, comme s'il cherchait quelque chose.
Ling Xiao en profita pour lui saisir la taille, sa main se dirigea vers ses fesses et retira le reste du pantalon qui était à moitié descendu, révélant ses fesses bien rondes. Derrière le fin sous-vêtement qui couvrait le haut de son corps, il pouvait voir faiblement son membre. Cette vue était vraiment séduisante.
You XiaoMo essaya de serrer ses deux jambes ensemble, mais Ling Xiao était déjà entre elles.
C'était la première fois qu'il ressentait un désir aussi fort, et ce désir se déchaînait, comme s'il voulait se rassembler en un seul endroit et descendre, cherchant avidement à trouver une issue.
Le visage de Ling Xiao se raidi, ses yeux fervents fixaient le visage confus de You XiaoMo.
Sachant que You XiaoMo n'en pouvait plus, Ling Xiao déplaça sa main vers le fond, et il fouilla dans les vêtements qui recouvraient légèrement son corps. Puis il saisi la chose qui était gonflée et humide depuis longtemps.
You XiaoMo ouvrit soudainement grand les yeux, son corps s'appuya sans force contre son épaule. Son corps frémissait à chacun de ses coups. Alors que l'halètement devenait plus lourd, sa gorge envoyait des gémissements incontrôlables.
Ling Xiao s'agrippait fermement à sa taille, son front était trempé d'une fine couche de sueur, tandis que ses yeux devenaient plus sombres que d'habitude avec un soupçon de lueur, tout comme un ciel nocturne profond rempli d'étoiles scintillantes, mais avec agressivité ; comme une bête féroce, complètement différente de son apparence habituelle.
Sentant qu'il était sur le point de jouir, la main de Ling Xiao bougea plus rapidement. Lorsque You XiaoMo ouvrit la bouche et gémit, il embrassa ses lèvres, déplaçant continuellement sa langue pour taquiner ses points sensibles. You XiaoMo joui immédiatement, stimulé par les deux endroits. Quand il laissa sortir, la main de Ling Xiao et les vêtements sur le haut de son corps furent aspergés de liquide chaud et humide. Mais ce n'était pas vraiment visible, car il portait des vêtements blancs.
Ling Xiao ne se débarrassa pas du liquide chaud sur sa main droite. Il utilisa d'abord son autre main pour soutenir à moitié You XiaoMo qui failli s'évanouir sous l'effet du plaisir intense, puis il utilisa les doigts de sa main droite, qui étaient couverts de liquide chaud, pour s'enfoncer dans le trou inférieure de son corps. Il inséra lentement un doigt. Après s'être assuré qu'il ne se sentait pas mal à l'aise, il inséra un autre doigt.
You XiaoMo était choqué et ses yeux se sont élargis. Il avait clairement l'impression que deux doigts pénétraient dans son corps, et dans un endroit aussi embarrassant. Bien qu'il ait déjà deviné que ça se passerait comme ça, mais quand ça arriva, il paniqua bien sûr.
À ce moment-là, Ling Xiao dit près de son oreille en réprimant son rire, « Shidi Xiao, tu te sens bien ? »
Le visage de You XiaoMo rougit, ses deux mains étaient sur ses épaules, mais elles semblaient impuissantes. Il ne parvint qu'à dire : « Toi… enlève tes doigts ! »
Ling Xiao jeta ses propres vêtements. Son apparence soignée et les vêtements en désordre de You XiaoMo formaient un fort contraste, mais on pouvait clairement voir la chose en dessous qui dépassait de son pantalon. Il ne savait pas quand cela s'était produit, mais on aurait dit que cela avait déchirer le tissu.
You XiaoMo était assis exactement dessus, ses fesses fut piquées par cette chose chaude, raide et agitée. Son corps se retourna automatiquement, voulant fuir.
Mais il ne se doutait pas que plus il essayait de bouger, plus Ling Xiao était excité. Sa partie inférieure devenait plus dure et plus chaude.
Ling Xiao haletait fortement en attrapant la taille fine de You XiaoMo, quand You XiaoMo était sur le point d'atteindre l'orgasme, Ling Xiao retira rapidement son pantalon, et pendant que You XiaoMo s'assoupissait, il le pénétra d'un seul coup.
Au moment où You XiaoMo le senti entrer, il inhala brusquement. La sensation douloureuse d'avoir été déchiré par en dessous vida son esprit, il saisi la main de Ling Xiao fermement, ses ongles semblaient vouloir s'enfoncer dans sa chair, ce qui bien sûr, était impossible.
Bien que Ling Xiao l'ait déjà étiré auparavant, pour les hommes, cet endroit était petit au départ, il n'était pas fait pour accepter un autre homme. De plus, le truc de Ling Xiao était plus gros que celui d'un homme normal, alors quand il l'enfonça d'un seul coup, bien sûr, ça faisait tellement mal qu'il en mourait presque.
Ling Xiao ne voulait pas qu'il ressente trop de douleur, mais son endurance avait déjà atteint sa limite, donc après avoir attendu qu'il s'adapte un peu, il commença à bouger lentement.
Pensant que sa partie inférieure était déjà déchirée, You XiaoMo senti qu'elle était enfoncée à plusieurs reprises. Son corps mince et tendu ressemblait à un petit bateau se balançant au-dessus de l'eau. Si Ling Xiao n'avait pas attrapé sa taille, il serait déjà tombé sur le lit.
Heureusement, Ling Xiao ne se contentait pas de s'amuser, il prenait parfois soin de sa partie inférieure, si bien qu'au bout d'un moment, You XiaoMo commença à ressentir du plaisir. La douleur commença lentement à s'atténuer, et bientôt il apprécia la sensation de faire l'amour.
Quand Ling Xiao réalisa ce changement, il commença à accélérer le rythme. Que ce soit à cause de sa force ou de ses mouvements, le corps de You XiaoMo se mis à trembler violemment, montant et descendant, à chaque fois avec des mouvements intenses. Bientôt, You XiaoMo fut épuisé et se rendit à nouveau.
Mais l'endurance de Ling Xiao était bien plus forte que la sienne. Il ne montra aucun signe d'arrêt, au contraire, ses mouvements devinèrent de plus en plus intenses, ne s'arrêtant pas jusqu'à l'orgasme.
Ling Xiao serra You XiaoMo très fort, soutenant son corps qui ne cessait de trembler, tous deux trempés de sueur et collés l'un à l'autre. Il lui attrapa ensuite la tête, et embrassa simultanément ses lèvres tout en entrelaçant leurs langues. Il étouffa complètement le gémissement de You XiaoMo, jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle, puis il le déposa sur le dessus du lit. Après cela, il mis les deux jambes de You XiaoMo sur ses épaules, les positionnant de façon à ce que leurs corps soient collés l'un à l'autre, puis il commença à bouger pour un nouveau tour…
